Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDes filles responsables ?? !! - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherDes filles responsables ?? !! - Page 2 Decoup12Des filles responsables ?? !! - Page 2 Decoup12Material ultrasDes filles responsables ?? !! - Page 2 Decoup12Des filles responsables ?? !! - Page 2 Decoup12S'enregistrerDes filles responsables ?? !! - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des filles responsables ?? !!

Aller en bas 
+28
gui.
MARSEILLE 1899
marss91420
strongbow kid!
kamikaze
SoUmAN
sirhill
bouillon
Bubble
XN
Florumpetata
olympienne
rude koala
coco1
FonzyRT94
black bastard
k-pu
Alek
Liebodar
Iska
LiLi_TroYeS
Giuseppe
McJS96
nanar
deuce
Val'
Patissier
Alice42
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:58

Iska a écrit:

Et pour Alek, c'est "Elle", rha j'en ai marre qu'on me prenne pour un homme! Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_mrg
Oups autant pour moi...mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:09

Perso, je vois pas bien l'utilité de savoir si c'est un gars ou une fille qui gère un groupe... tant que la personne fait bien son "boulot", qu'elle maitrise le truc et que y'a pas de problèmes, c'est tout ce qui m'importe. Après mec ou nana je m'en moque, pour moi ce qui compte le plus, c'est la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
k-pu

k-pu


Nombre de messages : 18
Club : R C Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:19

rude koala a écrit:
Perso, je vois pas bien l'utilité de savoir si c'est un gars ou une fille qui gère un groupe... tant que la personne fait bien son "boulot", qu'elle maitrise le truc et que y'a pas de problèmes, c'est tout ce qui m'importe. Après mec ou nana je m'en moque, pour moi ce qui compte le plus, c'est la motivation...

je suis tout à fait d'accord avec toi
je pense que ce qui est intéressant, c'est de voir que dans un milieu plutôt masculin, les filles ont tout autant leur place du fait qu'elles aient elles aussi des responsabilités dans les groupes et qu'elles savent gérer aussi la vie quotidienne des groupes ultra

on a beau dire, c'est quand même encore plus difficile pour une fille de s'intégrer dans un groupe qu'un jeune qui arrive. tu dois parfois doublement faire tes preuves même si c'est pas comme ça dans tous les groupes
Revenir en haut Aller en bas
Alice42




Nombre de messages : 24
Club : ASSE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:40

Effectivement même si la motivation, la passion et l'envie de s'investir sont là, une fille galèrera toujours plus... Des filles responsables ?? !! - Page 2 Hein43-1 C'est pas cool...

Et vous connaissez un groupe où y'aurait eu une fille au méga ??
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:25

Alice42 a écrit:


Ok... et pourquoi c'est elle qui a cette responsabilité ? Ca fait longtemps qu'elle s'en occupe ?


Parce que c'est la meilleure quelle question !!!

Sinon a Marseille les nanas dans les groupes avec des responsabilités c'est pas nouveau !!
On a toujours été beaucoup dans les groupes et dans le stade et bien avant 98 Des filles responsables ?? !! - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
k-pu

k-pu


Nombre de messages : 18
Club : R C Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:06

olympienne a écrit:
Alice42 a écrit:


Ok... et pourquoi c'est elle qui a cette responsabilité ? Ca fait longtemps qu'elle s'en occupe ?


Parce que c'est la meilleure quelle question !!!

Sinon a Marseille les nanas dans les groupes avec des responsabilités c'est pas nouveau !!
On a toujours été beaucoup dans les groupes et dans le stade et bien avant 98 Des filles responsables ?? !! - Page 2 Sifflott

98 a joué c'est sûr, mais y a pas qu'à Marseille où y en avait déjà Des filles responsables ?? !! - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
k-pu

k-pu


Nombre de messages : 18
Club : R C Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:07

Alice42 a écrit:
Effectivement même si la motivation, la passion et l'envie de s'investir sont là, une fille galèrera toujours plus... Des filles responsables ?? !! - Page 2 Hein43-1 C'est pas cool...

Et vous connaissez un groupe où y'aurait eu une fille au méga ??

il fut un temps, les ultras wasquehal avait une fille au méga, mais dans d'autres groupes, j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Florumpetata




Nombre de messages : 22
Club : Ogc Nissa
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 21/04/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:38

Giuseppe a écrit:
A l'ARN, on a eu pendant 2 ans une fille présidente du groupe, et notre trésorier est une trésorière depuis 3 ans maintenant.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice42




Nombre de messages : 24
Club : ASSE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:23

des filles ont-elles déjà bâché ?? autres que celles qui font parties d'une section girls bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:02

Alice42 a écrit:
des filles ont-elles déjà bâché ?? autres que celles qui font parties d'une section girls bien sûr ?
Bah ouais y a le "o'elle club" à Lyon, elles ont une belle bache...Je crois même qu'elles veulent dégager les Bad Gones en s'alliant avec les "gastro gones"... Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
XN

XN


Nombre de messages : 39
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 16/04/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:52

nanar a écrit:
Aux Yankee il y en a plusieurs aussi, dont une qui est responsable des tifos.



Tout s'explique ...







Des filles responsables ?? !! - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
k-pu

k-pu


Nombre de messages : 18
Club : R C Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:53

Alice42 a écrit:
des filles ont-elles déjà bâché ?? autres que celles qui font parties d'une section girls bien sûr ?

qu'est-ce que tu entends par là? car à mon avis, ceux qui sont présents bâche, en tout cas chez nous, et donc s'il ya des filles, ben elles aident à bâcher aussi
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:03

Alice42 a écrit:
des filles ont-elles déjà bâché ?? autres que celles qui font parties d'une section girls bien sûr ?


Ma foi bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 3
Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : Tribune Est/HF'97
Date d'inscription : 20/05/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:46

Alice42 a écrit:

Je voudrais savoir si y'a certains groupes où y'a des filles qui ont des responsabilités, voire des filles qui sont au bureau ??
Oui du coté de chez nous, il y a des filles, on en retrouve dans des commissions dites "tifos" ou encore dans les finances.
Revenir en haut Aller en bas
Alice42




Nombre de messages : 24
Club : ASSE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:39

Y'a toujours une section girls aux Boulogne Boys ?? C'était la première section girls a voir le jour en France, alors ça m'intéresse vraiment de savoir ce qu'il en est ! Des filles responsables ?? !! - Page 2 Hein43-1
Si y'a des filles qui en font partie et qui sont sur le forum, ça m'intéresse de savoir comment elles l'ont montée, combien elles sont... et comment ça se passe avec le reste du groupe ?

Et toutes les infos sur cette section sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
bouillon

bouillon


Nombre de messages : 50
Club : H.A.C
Groupe/Tribune : Sans importance
Date d'inscription : 05/02/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:42

Aucune filles pour le havre Des filles responsables ?? !! - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Iska

Iska


Nombre de messages : 8
Club : Clermont Foot
Groupe/Tribune : Ultras Clermont
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:46

Alice42 a écrit:
Y'a toujours une section girls aux Boulogne Boys ?? C'était la première section girls a voir le jour en France, alors ça m'intéresse vraiment de savoir ce qu'il en est ! Des filles responsables ?? !! - Page 2 Hein43-1
Si y'a des filles qui en font partie et qui sont sur le forum, ça m'intéresse de savoir comment elles l'ont montée, combien elles sont... et comment ça se passe avec le reste du groupe ?

Et toutes les infos sur cette section sont les bienvenues !
Non mais Alice y'a pas de secret pour avoir des responsabilités dans un groupe, plus tu t'investis et tu participes à la vie de ton groupe plus t'as de responsabilités... Aprés si tu veux monter une section girl, c'est pas en venant ici que tu vas être plus avancée, ça serait certainement mieux de voir directement avec les responsables de ton groupe... et de voir si y'aurait d'autres meufs de motiver dans ta tribune...
Au pire si t'es mignone et convainquante, tu peux aussi te taper un mec du noyau, ça accélerera les choses... Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_mrg
Des filles responsables ?? !! - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Alice42




Nombre de messages : 24
Club : ASSE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:32

Je ne veux pas de conseils pour monter une section girls... C'est pas vraiment mon délire... J'avais une question simple sur la section girls des Boulogne Boys, c'est tout...
Des filles responsables ?? !! - Page 2 Hein43-1 J'veux juste savoir ce qu'elles deviennent, combien elles sont et tout... Je ne suis pas venue sur ce forum pour des conseils mais pour discuter et échanger des infos ce qui est le propre d'un forum, c'est tout ! So keep cool Melle Iska... d'autant plus que tu répondais pas à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Iska

Iska


Nombre de messages : 8
Club : Clermont Foot
Groupe/Tribune : Ultras Clermont
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:06

Oulah mais je keep cool, t'inquiéte pas pour moi...
Citation :
Si y'a des filles qui en font partie et qui sont sur le forum, ça m'intéresse de savoir comment elles l'ont montée, combien elles sont... et comment ça se passe avec le reste du groupe ?
Des filles responsables ?? !! - Page 2 God-17c6 j'avais pas compris que c'était juste pour ta culture G... Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Alice42




Nombre de messages : 24
Club : ASSE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:44

Désolé d'insister... mais personne ne sait si la section girls des Boulogne Boys est toujours "active" ?? J'veux juste une p'tit réponse sur ça et après promis j'arrête de vous emmerder avec mon sujet Des filles responsables ?? !! - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:49

Alice42 a écrit:
Désolé d'insister... mais personne ne sait si la section girls des Boulogne Boys est toujours "active" ?? J'veux juste une p'tit réponse sur ça et après promis j'arrête de vous emmerder avec mon sujet Des filles responsables ?? !! - Page 2 Hat-1194

Ben matte les photos et vidéos des BB85, et si tu vois la bache GIRLS, c'est qu'elles sont encore actives, si elle ne bachent plus, c'est qu'elles le sont moins. Des filles responsables ?? !! - Page 2 Wobble-1

Iska a écrit:

Des filles responsables ?? !! - Page 2 God-17c6 j'avais pas compris que c'était juste pour ta culture G... Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_mrg

Mieux vaut la culture que le point... quoique... Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
SoUmAN

SoUmAN


Nombre de messages : 14
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : YB
Date d'inscription : 27/05/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:49

Iska t'a toujours le meme role ches les ultras clermont que chez les furiosi ou quelqu'un a pris le relais?
Revenir en haut Aller en bas
Iska

Iska


Nombre de messages : 8
Club : Clermont Foot
Groupe/Tribune : Ultras Clermont
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:01

Toujours le même role et toujours la même voiture Des filles responsables ?? !! - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:27

Iska a écrit:
Toujours le même role et toujours la même voiture Des filles responsables ?? !! - Page 2 Biggthum

Pourquoi parles-tu de ta voiture?
C'est quoi le rapport avec la choucroute? Des filles responsables ?? !! - Page 2 Hein43-1

Désolé du HS, mais je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Iska

Iska


Nombre de messages : 8
Club : Clermont Foot
Groupe/Tribune : Ultras Clermont
Date d'inscription : 24/01/2007

Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:25

Désolé pour la private joke. Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des filles responsables ?? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des filles responsables ?? !!   Des filles responsables ?? !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles responsables ?? !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filles dans le mouvement
» Le Mouvement Au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: