Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L1 : Marseille - Grenoble

Aller en bas 
+86
jodeguip
pifpafpuf
aloisio11
brad
bully
Smoke.it
Pelforth
vn69
noaille
Chicano!
EnglshLad
lensoldschool
azur et blanc
boca
bassotti
Canaloop
Elmarseillaisdu21
Msk_libertad
lasko
fan
Adidas
PIM13
commando81
Antifa
nyrod
MSk__13
scallyboy
Off The Grid
BandieraRossa
Z£V$75
clima38
nin
Ile De France 93
sytchev22
Ultra*
el dorado
nimportequi
becquée
brigata
MentalitaMinot
le cubain
mistraloc
cularo
dje26mai
MS-06
S.F.F
fano
killa
JOETAZ
Milamber
grems
D12st0n3
bubul
diego10maradona
ZAITSEV
Mr.durden
Nadirinho
scarface
LaBlague
daver
The Wash
ATFV
blanche-neige
OMarseille13
Cookies
vincenzo
divoud13
olympienne
NON NOBIS
ForzaMarseille
OM13
Cagoulard
blouze
La_D
Moana
Slash
Massilia Fans
Sanvito
stephexilé
Penna
unmecdesblocs
MaidenFC
katana
Thom2mars
Libero e pulito
Team MU
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
divoud13




Nombre de messages : 13
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud en bas
Date d'inscription : 22/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:19

C'est surtout que le vélodrome est plus reveillé un dimanche a 21h pour un classico, c'est tout l'auxerrois va pas chercher plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubul




Nombre de messages : 6
Age : 34
Club : R.C.S.
Groupe/Tribune : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:05

Et si les grenoblois au dela de la joie de se prendre 4 buts (...), se rejouissaient de la victoire de l'om qui leur permettait de passer devant l'ol... ???
Revenir en haut Aller en bas
D12st0n3

D12st0n3


Nombre de messages : 93
Club : Lyon
Groupe/Tribune : entre le cavalier et la tour
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:30

desolé d'intervenir sur ce topic , mais à mon avis les Grenoblois en ont rien à foutre de notre classement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:52

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 4

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 1

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 20
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:14

Aucune comparaison entre les visiteurs parisiens et leur homologue de Grenoble.
Paris m'a jamais impressionné au vel au contraire des nicois ou steph...et Grenoble dimanche était dans la même catégorie que les 2 derniers cité.
Sinon comme dit plus haut j'arrive pas a comprendre l'intérêt de certain mars a tjs venir se plaindre sur les forums.
C'est bon on le sait, ca fait longtemps que c'est plus l'argentine comme d'ailleurs dans la quasi majorité des stades de L1 donc si vous pouvez nous épargner les copier coller de post sur les CR a domicile ça serait sympa
Moi j'ai trouvé le VDP bien meilleur que le sud d'ailleurs...comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:35

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais bon comme a sainté, notre perf dépend beaucoup du score, la première mi-temps était assez ahurissante.

Après la 2ème était (heureusement) plus animée a vu du score mais bon vu qu'on prenait la tête du championnat qu'on en passait 4 à une équipe qui aurait très bien pu gagner chez nous il y a quelques mois (remember lorient, nancy...) sa aurait pu partir plus en couille en virage.

Concernant grenoble, ben c'est clair qu'ils ont assurés pour une ville pas réputée être la capitale du puf. De la a dire qu'on c'est fais mettre a l'amende c'est un peu excessif mais si certains squatters de virages ont pu apprendre quelque chose en les regardants ben sa ne fera pas de mal a l'ambiance.
Il y avait quelque chose de bizarre quand même d'entendre des sifflets a la mi-temps venant des virages et de les voir comme sa a 3-0

Mais bon notre équipe fais plutôt plaisir et a la fin on était plusieurs a rêvé tout haut d'une soirée assez folle jeudi, ou coupe d'europe oblige il devrait y avoir dans l'air un petit quelque chose en plus...

PS: les aux armes a répétitions... L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
JOETAZ




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84
Date d'inscription : 05/12/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:37

Félicitations aux grenoblois meilleurs visiteurs de l'année tout le match avec un minimun d'agitation, de drapeaux et première mi temps fumis sur fumis :)

Sinon chez nous ambiance coupe du monde malgré un 3-0 ou un 4-0 sa a du mal par contre pour la hola ou gerets et les aux armes à outrance qui du coup n'ont aucun impact. Enfin la première place faut faire gaffe à pas se casser la gueulle :x
Revenir en haut Aller en bas
killa




Nombre de messages : 9
Age : 37
Club : N.C.
Groupe/Tribune : N.C.
Date d'inscription : 10/02/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:18

.


Dernière édition par killa le Mar 14 Avr 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NON NOBIS

NON NOBIS


Nombre de messages : 66
Club : OM
Groupe/Tribune : Territoires occupés
Date d'inscription : 29/10/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:34

killa a écrit:
Bonjour a tous, je fais partis de l'un des 1800 Grenoblois ayant fait le dep jusqu'au vel'

Vos réactions me font plaisir venant de sups marseillais !

Pour un petit club comme le notre (la forme actuel datant de 1997) venu de nul part et inconnu du reste de la France, les bons retours sur la qualité de nos parcages nous font chaud au cœur, on essaye de montrer que nous aussi on existe...

On cherche vraiment a fédérer les gens autour des couleurs de la ville car nous sommes intimement convaincu qu'il y a ici dans une ville modeste de 550 milles habitants un bon potentiel en tribune !

Oui il est vrai que les 3/4 des grenoblois ont étaient déçu du vel, pour une écrasante majorité nous l'avions découvert dimanche.

Mais nous restons humble, les pieds sur terre, donc je me permettrai jamais de dire que l'ambiance était mauvaise, mais en tout cas elle ne m'a pas du tout impressionné, c'est dommage pour le vel car avec des virages si grand le potentiel est pourtant énorme !

Quand au match, j'ai pu lire comme quoi nous étions content du score vis a vis de marseille, que néni, on en a rien a contre carré du haut de tableau, nous étions juste dans une atmosphère festive et c'est pour cela que nous essayons de chanter encore, même en ce prenant 4-0.

Finalement le match était plus un fond d'écran qu'autre chose.

C'est ce que les groupes grenoblois essaye d'inculquer au public, l'importance de venir pour ses couleurs et représenter sa ville, et non d'être spectateur d'un match de L1...

Il y a encore énormément de travail a faire et nous en avons pleine conscience, quand nous aurons acquit une stabilité sur le long terme, la nous pourrons vraiment être fier de nos tribunes / parcages.

a++

Profitez bien de ces moments, c'est quand il y a quelque chose à créer que l'on s'éclate, après on s'embourgeoise, on a d'autres priorités et on vend des poulets rotis...
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:58

grems a écrit:
le VDP bien meilleur que le sud d'ailleurs...comme d'hab

Et du vdp c'est l'impression inverse L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_mrg
M'enfin que veux tu à Marseille on est des éternels insatisfait , on veut toujours plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:20

En fait le problème vient de l'énormité de nos virages! quand t'es au milieu de 14000 personnes et que t'en as 3 ou 4000 qui chantent ben t'as l'impression de ramer alors qu'un virage de 5000 places avec le même nombre d'actif devient du coup beaucoup plus jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
fano




Nombre de messages : 1
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : RK94
Date d'inscription : 14/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:28

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 God-17c6
merci a tous en tant que supporter grenoblois ca fait plaisir c' est vrai que dimanche on a été pas mal.
Par contre trop decu du public du velodrome qui a sifflé a la mi-temps et qui c'est mis a chanter qu'a 2-0.Je penser le velodrome plus impressionnant que ca.



Forza Grenoble
Il n'y a que grenoble....
Revenir en haut Aller en bas
S.F.F




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:59

grems a écrit:
Aucune comparaison entre les visiteurs parisiens et leur homologue de Grenoble.

En même temps, niveau quantité on est bien moins que des voisins Nicois ou Grenoblois. Ensuite on est pas une bande d'assisté qui se fait financer en grande partie la plupart des déplacements L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Hat-1194


Dernière édition par S.F.F le Mar 14 Avr 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:01

fano a écrit:

Il n'y a que grenoble....

Ca sonne bisard quand même... L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
MS-06

MS-06


Nombre de messages : 32
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:12

Pas à chier le parcage Grenoblois avait vraiment de la gueule !! Parcage bien rempli, bonne gestuelle, agitation plus ou moins constante, sa chante toujours à 4-0.... L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Clap-1-2

1er mi temps au virage sud je penses à oublier, beaucoup de famille et de touriste, non présence de la NG sur le coté droit = coté de mort (certain mec qui reprenne les chants du mec du ccs et pas du sw....), des "et quesque je chante moi" "et quesque je léve les bras" par ci, par la, bref comme tous le monde a dit sa ser a rien d'en faire un débat!

2éme mi temps bcp mieu a partir des buts qui s'enchaine rapidement, la pression na donc pas le temps de redescendre, bonne ambiance sans être chaotique, mais bon a 4-1 avec possibilité de passer Lyon, on c'est senti un peu seul dans le délire on va dire
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:12

tite question, pourquoi pas de NG cote droit du VS?
Revenir en haut Aller en bas
cularo




Nombre de messages : 3
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Finet
Date d'inscription : 24/03/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:13

S.F.F a écrit:
grems a écrit:
Aucune comparaison entre les visiteurs parisiens et leur homologue de Grenoble.

En même temps, niveau quantité on est bien moins que des voisins Nicois ou Grenoblois. Ensuite on est pas une bande d'assisté qui se fait financer en grande partie la plupart des déplacements L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Hat-1194

Sans vouloir polimiquer puisque je ne sais pas a qui s'adresse le"une bande d'assisté", je tiens a souligner que les déplacements grenoblois ne sont aucunement financé par le club ou des aident extérieurs.Les groupes s'autofinances et tiennent a rester indépendant du club.Les bus du club partent a des tarifs normaux et ne favorisent pas une génération de supporters assistés et c'est tant mieu. L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
killa




Nombre de messages : 9
Age : 37
Club : N.C.
Groupe/Tribune : N.C.
Date d'inscription : 10/02/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:15

.


Dernière édition par killa le Mar 14 Avr 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistraloc




Nombre de messages : 51
Club : ChtiVA
Groupe/Tribune : Expatrié chti
Date d'inscription : 25/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:18

je pense qu'il parle de marseille...
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:26

S.F.F a écrit:
grems a écrit:
Aucune comparaison entre les visiteurs parisiens et leur homologue de Grenoble.

En même temps, niveau quantité on est bien moins que des voisins Nicois ou Grenoblois. Ensuite on est pas une bande d'assisté qui se fait financer en grande partie la plupart des déplacements L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Hat-1194

Jaloux.
L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:39

Ca dévie du sujet principal, mais le débat concernant les aides du club pour les déplacements est super intéressant :

Dans ce foot bizness, où tout est prétexte pour vendre, c'est quand même paradoxale que de cracher sur un ptit coup de pouce du club. Ok, de là à ce faire payer les tifos etc. faut pas déconner, y a une juste limite, mais le " politiquement correct ultra " dénigre cette forme de soutien du club alors qu'on sait bien que les ultras n'ont pas tous gagné à l'euromillion...

Perso, je préfère payer un déplacement 30 euros a Dam (les euros économisées passant dans d'autres loisirs), plutôt que 150 et me dire " Wooa pas un sous du club, ma parole jsuis un vrai, indépendance financière, vous n'aurez pas ma liberté de pensééeeee ".

Après c'est que mon avis.



L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:41

A noter la bonne présence en parcage du fan club de Jean Batiste Grange, et des proches de Julien Lizeroux.



L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
MentalitaMinot

MentalitaMinot


Nombre de messages : 41
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Commando Ultras'84
Date d'inscription : 21/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:04

Bonne ambiance de la Deuxieme mi temps,On sa se répéter mais bon un Ola partant du virage nord,La honte.
Un parquage Grenoblois qui tenait pas en place,limite humiler.
Trop de Mastre tue le stade,et vu qu'on joue les premier roles et on est un club mythique,des mastres on est pas pres de plus en voir.
Grenoblois,éclaté vous c'est quand on est pas beaucoup et solidaire qu'on s'éclate le plus,pour moi les dep' sont meilleur que les match a domicile.Comme je dit: mieux vaut etre pas nombreux et foutre le Bordel que etre beaucoup avec des mastres en peinture.
Mais malgré tout mon coeur MArseillais...Ultras Marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:14

MentalitaMinot a écrit:
On sa se répéter mais bon un Ola partant du virage nord,La honte.
Faudrait m'expliquer en quoi c'est "la honte" de faire une ola... L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Gluk
C'est un moyen comme un autre de fêter une large victoire en faisant bouger tout le stade, et visuellement l'effet est sympa. A part le fait que ça ne rentre peut-être pas dans le guide officiel du parfait ultra, je ne trouve pas d'objection à ça (et je serais mal placé car chez nous plusieurs ola ont été lancées par le kop nord récemment en UEFA).
On ne parle évidemment pas des 50 ola réalisée à chaque match des bleus (quelque soit le score) par les mastres du SdF, ce qui est effectivement ridicule, mais c'est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
S.F.F




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:26

cularo a écrit:
S.F.F a écrit:
grems a écrit:
Aucune comparaison entre les visiteurs parisiens et leur homologue de Grenoble.

En même temps, niveau quantité on est bien moins que des voisins Nicois ou Grenoblois. Ensuite on est pas une bande d'assisté qui se fait financer en grande partie la plupart des déplacements L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Hat-1194

Sans vouloir polimiquer puisque je ne sais pas a qui s'adresse le"une bande d'assisté", je tiens a souligner que les déplacements grenoblois ne sont aucunement financé par le club ou des aident extérieurs.Les groupes s'autofinances et tiennent a rester indépendant du club.Les bus du club partent a des tarifs normaux et ne favorisent pas une génération de supporters assistés et c'est tant mieu. L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Hat-1194

Je parlais pas des Grenoblois L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Grenoble
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Grenoble - OM
» L1 : PSG - Grenoble
» L1 : Grenoble - PSG
» L1: Grenoble - OM
» L1 : Toulouse - Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: