Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12L1: PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12L1: PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - Auxerre - Page 5 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L1: PSG - Auxerre

Aller en bas 
+64
MisterR
Ardiles
delire_ultras
NON-STOP
jujupsg78
picsou70
Vivien
sebco
paris latino
*Jo*
klem67
alex_Paris
j
Guinness
El Flutio
D'Huison
k3v95
orphé
scorpio
french_casuals
parissg
uasco
Autun
SaintCyrien
romeoBA98
Porkepik
PSYCHOKOB
giants
Timb.
debreb
Team MU
rom1deveel
montaigne
Danakil
molesting
Ultras-93
da_sway
ohvillelumiere
Vodkapomme
Joule
Inflammable
Romsotaure92
Ile De France 93
LOIC-OF-PANAME
bifanas
fedor
sheva54
ultras699
Arno P-E
Hego
lubti
ParisIDF
RYTHMIQUE-bbb
psycho
Ultra2Paname
flo77psg
gorak
arshavin
nikot
Ultrasss
feufeuparis
Justo
jamaloun
beppe tardini
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:59

reilletel a écrit:
Putain j'interviens pas souvent, mais quand je lis qu'on a fait une bonne saison en finissant 4 ème et en perdant quasiment un match sur trois en Championnat j'hallucine ! On va me traiter de vieux con nostalgique si je parle du temps où on faissait des baches "11 défaites" bravo les tapettes (contre Auxerre c'était aussi la 11ème), mais franchement avec le troisième budget de France, un stade magnifique, une moyenne de 40,000 vous trouvez "bien" qu'on finisse 4ème ? Vous être tarés ou quoi ? Vous avez vu les CV des mecs sur le terrain et les salaires qui correspondent ?
Comment s'étonner que des mecs sifflent qund vous avez 11 connard sur le terrains qui ne jouent pas des matchs qui doivent nous mener en Champion's league ? Vous avez la tête à l'envers ou quoi. Parce qu'on sort de deux saisons honteuse on devrait se contenter de finir 4ème ?
On supporte un club et pas des jouers qu'on aura oublié dans 6 mois, c'est vrai mais c'est quand même ces joueurs qui nous amènent où on est cette année.
Désolé mais moi je m'autorise à siffler des mecs sans pour autant considérer que ce n'est pas respecter mon club...

Tout d'abord, ca fait plaisir de pouvoir debattre et discuter dans un bon francais sans utiliser du language sms kikko lol mdr L1: PSG - Auxerre - Page 5 Ar15firi L1: PSG - Auxerre - Page 5 Angry_bo
ca change c'est bien.
Reitellier, je comprends ton argument et ce que tu penses. Je ne trouve pas "bien" qu'on finisse 4eme, je trouve cela normal compte tenu de la situation du Kloub. L'equipe est quasi la meme que l'an dernier. Je ne dis pas qu'il faudrait leur faire une standing O apres la defaite contre auxerre, mais d'avoir un peu de retenu. Tout n'est pas a jeter cette saison. Si l'on est decu aujourd'hui c'est parce que cette saison, nous avons espere a la LDC suite au "bon" parcours de l'equipe. D'ou le terme saison de merde et joueurs de merde me semblent exageres. C''est juste une saison a regrets.
Revenir en haut Aller en bas
la_position75




Nombre de messages : 4
Club : Paris
Groupe/Tribune : Tribune Paris
Date d'inscription : 18/05/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:18

Dans un sens c'est bien mieux de miser l'UEFA où au moins on peut avoir une chance d'avoir un parcours digne de ce nom plutôt que de faire un parcours à la Con en LDC en s'prenant des scores de babyfoot et faire trois déplacement européens.
Puis bon...4ème c'est pas mal, même si cette fin de saison laisse à désirer sur le terrain, sachant qu'à ce niveau de la saison, l'année dernière, on pleurait en regardant notre club coûler à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:10

La seule véritable question qui se pose c'est la hausse inquiètante des tarifs depuis le mois de janvier ... Quand on était dans la course au podium cela pouvait s'expliquer mais depuis mars on ne plus vraiment dire que c'est le cas ..Or 25 euros en Virage pour une PSG Auxerre et 30 pour PSG Monaco ça laisse perplexe sur les tarifs des abos à venir ....
Et cet aspect des choses est forcément important par rapport à ce qui peut se passer en Tribune .... Les gens qui payent ces tarifs ont peut être envie de voir du jeu et sont moins dans une démarche de pur supportérisme.
En gros qu'on le veuille ou non on est en train petit à petit de se diriger vers du bon gros foot business avec des spectateurs qui ont une attitude de "consommateur" mais peut-on vraiment leur en vouloir quand on sait que pour les 2 derniers matches ils auront dû lâcher pas moins de 60 euros ?

D'ailleurs par rapport au foot business, n'est ce pas un peu " contradictoire " de demander plus de tunes pour acheter des mercenaires encore plus chers ?

Si c'est pour avoir 5 M de plus et acheter un Kezman bis non merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:55

reilletel a écrit:
Putain j'interviens pas souvent, mais quand je lis qu'on a fait une bonne saison en finissant 4 ème et en perdant quasiment un match sur trois en Championnat j'hallucine ! On va me traiter de vieux con nostalgique si je parle du temps où on faissait des baches "11 défaites" bravo les tapettes (contre Auxerre c'était aussi la 11ème), mais franchement avec le troisième budget de France, un stade magnifique, une moyenne de 40,000 vous trouvez "bien" qu'on finisse 4ème ? Vous être tarés ou quoi ? Vous avez vu les CV des mecs sur le terrain et les salaires qui correspondent ?
Comment s'étonner que des mecs sifflent qund vous avez 11 connard sur le terrains qui ne jouent pas des matchs qui doivent nous mener en Champion's league ? Vous avez la tête à l'envers ou quoi. Parce qu'on sort de deux saisons honteuse on devrait se contenter de finir 4ème ?
On supporte un club et pas des jouers qu'on aura oublié dans 6 mois, c'est vrai mais c'est quand même ces joueurs qui nous amènent où on est cette année.
Désolé mais moi je m'autorise à siffler des mecs sans pour autant considérer que ce n'est pas respecter mon club...

OHHH PUTAIN !! I'M NOT ALONE !
Merci ...

Au passage, quelle tristesse le forum... et il y en a pour critiquer les modos...

Dédicasse au champion toute catégorie confondue : "Au parc on dit tribune, pas virage, car c'est pour le velodrome". VA 91, RIP ! A moins que je n'ai pas cerné l'ironie...

Tant que je suis sur ce topic, autant faire un court CR.. L1: PSG - Auxerre - Page 5 Hinhin L1: PSG - Auxerre - Page 5 Hinhin
Ambiance morose, multiples embrouilles partout dans le stade.
Bonne performance des fans d'auxerre, au moins visuellement, avec des animations à base de 2 mats pendant le match, c'est assez rare pour être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:08

http://lutece.falco.free.fr/pub/?page=multimedia&media=photos&saison=2008&id=903#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - Auxerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - Auxerre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L1: Auxerre-PSG
» L1: Auxerre - VA
» L1 : PSG - Auxerre
» L1: Auxerre - PSG
» L1: Lyon -Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: