Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Decoup12Dernières imagesRecherchergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Decoup12Material ultrasgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Decoup12S'enregistrergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 groupe supporters ultras francais des bleus????

Aller en bas 
+174
SaintCyrien
bifanas
RSCL-LAD
Liebodar
henry14
Yoplait
armando
Austerlitz
Auld Skool
Fidel83
douch'hein
Maud-C-Tachée
Grekfrite
PURPLE HAZE
soloParis
Mac Tyer
Noaille_13
Timb.
Gnom
davmilano
septentrion
Diego Armando
le cubain
blanche-neige
olympienne
ForzaMarseille
Massilia Fans
Berserk
basilic
Karamba
Le Grand Nain Porte Quoi
Spienza
Fabrice
Rwim
CAMPANO
katana
Baloo
scallyboy
diemois
maxboss1984
IMPERIA
Marius38
jeunessefm94
Goniche
ceds
Bouloulou
beppe tardini
gobius
Reiu
Milamber
cd57
juhu
ultra kemper
haddock
FlicUltra
sim
Crimi
Angus
ultras paris
beat2
bastien1987
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
POYO
Rotten
JC FIRM
hallo
La Pub Axe
mike54
ultra_NaNcy
Giuseppe
mInsK
TkR42
menefrego
night13
kukrapok
marseiyeah91
l'equipe
Tux
Irishspirit
Freak
pifpafpuf
-Yo-78
makaka
guims
isspro13
gregKOB
Stan
rexoc
Chanteur
Leo
roubetch
nonameboys
corky
cb
breizhad
el_gallito
Azulios
Babar
Lucha13
Festi
Krimeur
nyrod
mf hte savoie
le medardais
sirhill
Roulian
henri_guybet
Sanvito
tete2mule
Vodkapomme
croq_en_jambe
Jean-Claude
rems
BennyCash
bassotti
klibre50
retraite
Ultrapariah
Inspecteur Harry
Pirate
sempre2A
Ahbon!
Reyss city 01
SCOUSE
Kvarner
beamish
Sylbière
Yannick Val70
zazou
bast
floasse
Team MU
pékeu
Ouestcost
booling_
Tatutia
Penna
SD1986
rafachango
naonedad
Fuser
rems1980
LA PAVOULE
mafioso69
Marsigliesi
Sphax
beuby
Chicano!
vincenzo
BENITO BB85
parygo
cobra
KOPiste90
adri69
DUBH93
raivavae
ludomass
liberté
om'fan
Luxo
Billy
kaotic_boy
ptifu
kpk
furiana
sanpaolo13
dakodac
tinoi
Jules
unité 2
solo artezia
kbor01
fredperry707
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
breizhad

breizhad


Nombre de messages : 18
Club : Roazhon
Date d'inscription : 16/02/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:34

parygo a écrit:
stp c'est quoi l'identité "nantaise" a vrais dire ?
les vrais bretons (bretonnants) ne vous considerent pas en tant que tel ,vous etes pas vendeens ...Pays de Loire ça veut rien dire ...

t'es encore loin du modele basque avec l'Athletico Bilbao groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Hat-1194


ca c'est tres interessant, je suis aussi nantais (pour préciser)

déja il faut se dire qu'est ce que tu apelle les mecs qui se disent "vrai bretons" ? celui qui est le plus a l'ouest de la péninsule ? NON

bizarrement on ne pose pas cette question pour d'autre pays/nation, genre qu'est ce qu'un vrai francais ? (celui qui parle francais ?etc)

la grande majorité des bretons ont perdu totalement leur ame "bretonne", beaucoup arbore le gwenn ha du (drapeau breton) sans meme savoir sa signification, beaucoup se sente breton SEULEUMENT parce qu'ils habitent dans un espace administratif apeller BRETAGNE. tres peu connaissent leur histoire, beaucoup connaissent "jeanne d'arc" mais tres peu "nominoe"

il y a des bretonnants a Nantes, sont il plus bretons que les non bretonnants du finisteres ? l'identité bretonne ne se mesure pas avec sa situation géographique, il ni a pas que le finistere en bretagne ! A titre d'exemple on retrouve plus de toponymie bretonne a nort-sur-erdre (au dessus de nantes) qu'a saint brieuc !

Pour revenir a Nantes, la situation est simple :

-soit on se sent breton, parce qu'on connait un minimum d'histoire (notre département apres quasiment 1 000 d'histoire commune avec la bretagne a été séparé lors de la seconde guerre mondiale sans consentment de la population ni consultation), que nous savons que notre interet économique est de retrouve notre région d'origine, parce que peut etre d'autre parle breton, font partie d'assos bretonne ou autre. Parce qu'il est anormale qu'une région fictive met tellement d'effort a détruire l'identité bretonne de la loire atlantique, etc

-soit on s'en fou, la région actuel des pays de loire n'offre aucune identité visible, et finalement c'est aussi bien comme ca. je pense qu'on ne peut pas et qu'il y a tres tre speu de personnes pro-pays de la loire.
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:55

Sujet super intéressant, qui dérivera sûrement sur la politique, parce que le fait que très peu de personne ne supporte l'EDF découle d'une part d'un phénomène de société de rejet de l'état Français, trop souvent amalgamé avec la France elle même, et d'autre part les différents problèmes d'identification à la France, par le régionalisme.

Mais on peut quand même ajouter aussi que bon nombre de personnes se fichent de l'équipe de France parce qu'il n'y a pas encore de grandes structures de supporters ou de rassemblement digne de ce nom. C'est généralement pour ça qu'on entend souvent des excuses du genre "le prix des places est exorbitant", "les joueurs ne sont pas fiers du maillot qu'ils portent", "l'équipe de France c'est l'équipe du Sénégal" and co.

Dites moi le nom d'un club ou les 11 joueurs se battent comme des animaux pour leur couleur ? Dites moi le nom d'un club ou le 11 va prendre l'initiative de rejoindre les supporters à chaque fin match ? Dites moi le nom d'un grand club ou l'on peut voire un match en plein tarif à 5€ ?

Ce n'est pas les joueurs ou le prix des places qui vous ont fait aimé votre club quand on sait qu'un joueur reste en moyenne à peine 3 ans dans un club, et que le prix des places ne cesse d'augmenter depuis une dizaine d'année. C'est simplement que l'équipe sur le terrain représente la ville ou on crèche , voire même la région, alors pourquoi pas la nation ?

Je pense quand même que d'ici quelques années les rassemblements pour l'EDF se feront de plus en plus nombreux, et miraculeusement à partir du moment ou il y aura du "beau monde", ceux qui crachent sur l'EDF aujourd'hui se joindront au rassemblement et crieront leur fierté d'être Français.

Il ne faut pas se leurrer, supporter l'EDF dans le milieu Ultra Français n'est pas encore à la mode, quand ça le sera beaucoup de gens changeront leur discourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:18

Cela rejoint a ce que je dit,(plus haut) c'est très (trop) politisé cette engouement pour l'équipe nationale, du a l'identification de chacun dans la république française donc dans la France.

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
corky




Nombre de messages : 58
Club : too loose
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 08/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:21

Pour le match contre le PARAGUAY a Toulouse en MAI je crois , il y aura des ultras francais?
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:14

pour ce qui me concerne je suis les résultats de l'équipe de france parce que je suis d'abord un fan de football mais de la à faire parti d'un quelconque groupe supporter de l'edf il y a des bornes que je ne franchirai pas
je m'explique
l'edf ne me passionne pas pour diverses raisons, dans l'ensemble je n'aime pas le maillot, les sponsors (il n'y a qu'a voir à quoi ressemble le stade de france avec ses multiples panneaux publicitaires lors d'une recontre), les tarifs exorbitants, le stade de france (qui ne me parait pas être un véritable stade de football comme je les aime), je n'apprécie pas non plus le phénoméme patriotique dégagée dans le pays quant celle ci gagne un trophée et encore moins le salaire et les primes de matchs que les joueurs touchent
Un phénoméne pourrait se créer autour de cette équipe si celle ci jouait des matchs (comme à une époque ou les résultats n'était pas terrible) en province et ce régulièrement et si les tarifs proposés étaient abordables
Les nations ayant un gros suivi au niveau des fans sont les nations du football ayant gardés leurs joueurs dans leurs championnats respectifs (angleterre, espagne, allemagne etc...)
le fait que nos joueurs sélectionnés ne participent pas à notre championnat
ne doit pas être étranger à ce phénoméne de non identification à l'edf
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:32

Un phénoméne pourrait se créer autour de cette équipe si celle ci jouait des matchs (comme à une époque ou les résultats n'était pas terrible) en province et ce régulièrement
Je ne pense pas que les anglais ,italiens and co jouent en province,simplement ils ont une culture commune qui n'exite pas dans notre pays:respect de leure nation ainsi de leur famille etc etc.
Maintenant,moi en tant que parisien,je ne me sent pas identique a un lionnais,nantais ou de n'importe quel coin de france,pourtant j'ai fais de des pour les bleu :ex suede.Mais comme on était de paris qui plus est,du kob,ba on a subit un certain racisme.Il faut reconnaitre que les parigots ne sont pas dans le coeur des francais,alors je ne vois pas pourquoi j'irais supporter une équipe ou je ne suis pas reconnu et encore moin apprécié.
Cela n'engage que moi ,mais je le repete ,le racisme anti parisien m'a conforté dans le faite de ne pas pouvoir encaisser un gus d'ou qu'il soit.
Je ne m'en porte pas plus mal.
Le foot c'est ma passion,PARIS c'est ma nation
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:38

Azulios a écrit:
Pour moi si l'equipe de france n'a pas de succès auprès des ultras, c'est que beaucoup n'en n'ont rien a foutre de la France, de l'état francais, et parfois meme on honte de ce que la France a pu faire par le passée. En gros, un manque total d'amour pour ce pays, et donc pour son equipe de foot.
Certains comme moi preferent leur region, leur ville, dans lesquelles il y à beaucoup plus d'identité, de fierté, de cultures.
Perso je me sent francais seulement quand je vote ou quand je regarde ma CNI.
C'est mon avis, pas celui de tout les nantais biensur.


Pourtant quand l'équipe de France va en finale de la coupe du monde, ya du monde dans les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
Azulios




Nombre de messages : 55
Club : Nantes F.C.
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 25/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:01

Si tout lemonde sort dans la rue pour la victoire final c'est que ya que des vieux suceur dans ce pays, combien de lascar on sauté de joie lors de la defaite contre l'Italie alors qu'il auraient aussi sauté de joie en cas de victoire.... Je te cache pas que je regarde les match de l'equipe de france quand on passe les poules, mais franchement j'irai jamais depenser le moindre centimes pour cette equipe, pour ce pays.
Je parlais pas d'identité Nantaise meme si j'aime beaucoup plus ma ville que ce pays, mais d'identité bretonne biensur. Et franchement mon avis sur l'engouement pour la france pour son état, son equipe de foot serai le meme si j'habitais au fin fond du centre de la france.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:02

Azulios a écrit:
Si tout lemonde sort dans la rue pour la victoire final c'est que ya que des vieux suceur dans ce pays, combien de lascar on sauté de joie lors de la defaite contre l'Italie alors qu'il auraient aussi sauté de joie en cas de victoire.... Je te cache pas que je regarde les match de l'equipe de france quand on passe les poules, mais franchement j'irai jamais depenser le moindre centimes pour cette equipe, pour ce pays.
Je parlais pas d'identité Nantaise meme si j'aime beaucoup plus ma ville que ce pays, mais d'identité bretonne biensur. Et franchement mon avis sur l'engouement pour la france pour son état, son equipe de foot serai le meme si j'habitais au fin fond du centre de la france.
a defaut de m'avoir convaincu ,vous m'avez rassuré les nantais ...
car c'est vrais que quand t'arrive aux abords de la Beaujoir (ST Herblain),c'est pas evident de savoir si t'es a Velizy 2 ,plan de campagne ou bien Ecully ?...( centre leclerc,buffalo grill,la halle aux chaussures ,leroy merlin etc etc )c'est idem d'ailleurs pour ST MALO ,CONCARNEAU ,ou VANNES d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:09

roubetch a écrit:
Un phénoméne pourrait se créer autour de cette équipe si celle ci jouait des matchs (comme à une époque ou les résultats n'était pas terrible) en province et ce régulièrement
Je ne pense pas que les anglais ,italiens and co jouent en province,simplement ils ont une culture commune qui n'exite pas dans notre pays:respect de leure nation ainsi de leur famille etc etc.
Maintenant,moi en tant que parisien,je ne me sent pas identique a un lionnais,nantais ou de n'importe quel coin de france,pourtant j'ai fais de des pour les bleu :ex suede.Mais comme on était de paris qui plus est,du kob,ba on a subit un certain racisme.Il faut reconnaitre que les parigots ne sont pas dans le coeur des francais,alors je ne vois pas pourquoi j'irais supporter une équipe ou je ne suis pas reconnu et encore moin apprécié.
Cela n'engage que moi ,mais je le repete ,le racisme anti parisien m'a conforté dans le faite de ne pas pouvoir encaisser un gus d'ou qu'il soit.
Je ne m'en porte pas plus mal.
Le foot c'est ma passion,PARIS c'est ma nation

En meme temps, le parisien ne fait pas d'efforts pour etre aimé surtout quand il va en vacances en province groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Bof
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:12

Citation :
je n'aime pas le maillot

Beaucoup de supporters ont exprimé leur mécontentement au sujet de maillots qui ne représentent en rien leur club, ou de blasons "modernes" d'une mocheté extrême.
Ce n'est pas pour autant que les supporters locaux ont déserté leur stade ...

Citation :
les sponsors (il n'y a qu'a voir à quoi ressemble le stade de france avec ses multiples panneaux publicitaires lors d'une recontre)

Je ne sais pas quel club tu supportes, mais à part les divisions inférieurs au National, tous les stades de clubs Français sont inondés de sponsors en tout genre.
Ce n'est pas pour autant que les supporters locaux ont déserté leur stade ...


Citation :
les tarifs exorbitants

En général un déplacement en France revient à 40/50€, la place la moins chère au stade de France est à 20€ ( je prend l'exemple de France Angleterre au mois de Mars au SDF ), c'est comparable au prix d'une place en virage au parc des princes, et n'oublions pas que l'EDF ne joue pas toutes les 2 semaines à "domicile" ... Après en ce qui concerne les grandes compétitions c'est sur que ça reviens très chere, mais c'est pareil pour tout le monde, c'est pour ça qu'il y a toujours des millions de personnes dans la ville ou l'équipe joue, devant un écran géant, en train de se souler la gueule.


Citation :
le stade de france (qui ne me parait pas être un véritable stade de football comme je les aime)

Tu as choisi ton club en fonction de la beauté du stade ? Entre les stades modernes en France qui se ressemblent tous, ou alors avec les pistes d'athlétisme présentent dans de nombreux stades, si tout le monde résonnerait comme toi, 90% des stades en France seraient 100% vides.

Citation :
je n'apprécie pas non plus le phénoméme patriotique dégagée dans le pays quant celle ci gagne un trophée

A vrai dire ça se passe dans tous les pays du monde, et surtout dans toutes les villes de France quand un club gagne le championnat ou un trophée ... Sauf que c'est au niveau regional.

Citation :
encore moins le salaire et les primes de matchs que les joueurs touchent

Tu t'imagines qu'un joueur en L1 gagne le smic ?



Enfin bon, c'est dommage de voire des arguments de ce genre, alors que dans les clubs professionnels en France il se passe mot pour mot ce que tu rejettes ...

Je reste sur mon idée de base, si un jour un rassemblement important se produit, tout ceux qui aujourd'hui se cherchent des excuses seront les 1er à brandir le BBR dans la rue ou à la terrasse d'un café dans la ville ou jouera l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:41

Enfin bon, c'est dommage de voire des arguments de ce genre, alors que dans les clubs professionnels en France il se passe mot pour mot ce que tu rejettes ...

apparement c'est ce qu'on appel le football moderne
pour info il y a des personnes qui s'y opposent!
de plus dans mon avatar tu trouveras "noclub"
En réponse à tes remarques
Pour le maillot ok, pour les pubs par de comparaison possible entre ce qui se passe en l1 et au niveau internationale (à mon avis), pour les tarifs pas comparable (20 euros pour une place dans un stade de 45000 personnes et 20 euros pour un stade de 80000 je ne trouve pas cela équivalent, plus le stade est important, plus bas devrait être le prix), pour le stade cela ne concerne que mes goûts mais en effet il ne représente pas l'idée que je me fais d'un stade de football, n'oublions pas qu'il à été construit pour la cm 98, le côté patriotique c'est pas mon genre et pour les primes je suis désolé mais celle-ci ne devrait pas être astronomique puisque les joueurs se déclarent eux mêmes si fier de représenter leurs pays
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:53

Je pense tout simplement qu'on peut pas forcer les gens à être attaché à une équipe. Chacun fait comme il veut. Tout le monde a ses arguments. Certains sont valables, d'autres pas.

Je peux tout à fait comprendre que de nombreuses personnes ne vibrent pas pour l'équipe de France, faut pas dénigrer pour autant ceux qui sont passionnés par la sélection tricolore.

Pour ma part, je suis les matches de l'équipe de France depuis mon canapé et j'ai nullement l'intention de dépenser des sous pour aller les voir au stade. Point de raison financière ou marketing, simplement que je n'apprécie pas les joueurs qui y évoluent. Pas suffisament de joueurs venant du P.S.G et pas envie de supporter non plus les joueurs venant de Marseille et de l'OL.


La passion et les émotions, ça ne se commande pas, personne ne peut forçer quelqu'un à supporter telle ou telle équipe. Même si j'étais content de voir l'équipe de France remportait la Coupe du monde en 1998, ce n'était rien comparé à ma joie de voir le Paris SG gagnait la Coupe de France en 2006. Chacun son point de vue.
groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:53

Citation :
Pas suffisament de joueurs venant du P.S.G et pas envie de supporter non plus les joueurs venant de Marseille et de l'OL.

200 % d'accords avec toi ,mais si tu as vu comme tous les parigots l'affiche officielle du match contre l'Angleterre dans le metro , on a la surprise d'y voir J Rothen , c'est quand meme pas pour la regularité de ses apparitions dans l'equipe nationale ni pour son statut , peut etre pour sa belle gueule ? ...mais tres certainement pour recuperer la "galerie" tres animatrice du PSG ...CQFD
Si on a l'occasion d'ecouter soit ses collegues de travail ,ou meme de la famille ,le stade de France va perdre son statut d'"Eurodisney " a celui de reunion tupperware ...sans commentaire
ps : lu un entrefilet sur un journal gratos dans le metro ,sur la gueguerre entre adidas et nike pour equiper l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:40

c'a y est adidas c'est fait niké
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:12

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Dsc00191hy7
Revenir en haut Aller en bas
rexoc

rexoc


Nombre de messages : 4
Club : lyon
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 13/03/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: o_o   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:10

Faudrais déja arreté de siffler la marseillaise quand on joue en france ca serais cool groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:32

Le problème quand à l'hymne national quand tu vois défiler les joueurs, tu vois anelka avec sa gueule qui mache du chewin gum, ribery qui a la gueule grande ouverte avec un regard bête, la moitié qui ne chante pas et bien tu n'a pas envie de t'identifier à cette équipe qui est au départ en a rien a foutre du maillot qu'ils ont sur les épaules...

Et puis l'équipe de france pour qu'on s'identifie a elle devrait représenter les part sociologique du pays et la c'est plus le cas ou alors c'est vraiment grave mais bon je vais pas entrer ce débat pour ne pas me faire traiter de raciste.
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:46

le prob est simple le jour ou cette équipe sera francaise ...groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Zoumzoum on s interresera a ellle .... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Hat-1194
c est aussi simple , comment on peut s identifier a des lascards( karim , samir...) qui connaissent meme pas la marseillaise
niveau équipe national ya pas mieux que le rugby groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:47

Stan a écrit:
Le problème quand à l'hymne national quand tu vois défiler les joueurs, tu vois anelka avec sa gueule qui mache du chewin gum, ribery qui a la gueule grande ouverte avec un regard bête, la moitié qui ne chante pas et bien tu n'a pas envie de t'identifier à cette équipe qui est au départ en a rien a foutre du maillot qu'ils ont sur les épaules...

Et puis l'équipe de france pour qu'on s'identifie a elle devrait représenter les part sociologique du pays et la c'est plus le cas ou alors c'est vraiment grave mais bon je vais pas entrer ce débat pour ne pas me faire traiter de raciste.

gregKOB a écrit:
le prob est simple le jour ou cette équipe sera francaise ...groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Zoumzoum on s interresera a ellle .... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Hat-1194
c est aussi simple , comment on peut s identifier a des lascards( karim , samir...) qui connaissent meme pas la marseillaise
niveau équipe national ya pas mieux que le rugby groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Love-98c

Entièrement d'accord sur tous les points groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Hat-1194
Qui peut dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
floasse




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Green Angels
Date d'inscription : 30/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:21

d'accord avec vous les gars mais une équipe nationale représente son pays et si vous regardé bien, vous vous rendez compte que notre EDF reflète bien la population de la France....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:49

floasse a écrit:
d'accord avec vous les gars mais une équipe nationale représente son pays et si vous regardé bien, vous vous rendez compte que notre EDF reflète bien la population de la France....

Alors si tu regarde l'EDF d'hier ça fait 8 français sur 11 qui sont bronzés ?
Quand même... Enfin, pas loin c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
isspro13




Nombre de messages : 30
Club : marseille
Groupe/Tribune : no group
Date d'inscription : 24/03/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:56

a tout les "marseillais" qui post ici en voulant une union de supop francais allez vous faire enculer marseille c pas la france depuis 93 ils nous on chier dessus ces enculé vous avez deja oublié!!!

"provencaux voici la coupo que nou vien di catalan...."

MARSEILLAIS
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:57

L'EDF representative de l'IDF oui mais surement pas de la France.
Perso je "bande" plus sur un hymne au rugby (remember la CM) et valeurs, fierté de porter le maillot de la France que le foot ou la les mecs pensent plus a negogier les future primes de matchs. Je ne demande pas que l'EDF soit 100% blanches, la n'est pas le probleme mais juste sentir une fierté, un honneur que de jouer pour son pays et le tout benevolement si je puis dire (meme si chaque sports au niveau Nat touchent des primes pour un trophé, mais bon il y a des limites)
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:59

isspro13 a écrit:
a tout les "marseillais" qui post ici en voulant une union de supop francais allez vous faire enculer marseille c pas la france depuis 93 ils nous on chier dessus ces enculé vous avez deja oublié!!!

"provencaux voici la coupo que nou vien di catalan...."

MARSEILLAIS

Voila un des posts les plus con du forum.
Bravo 4 message pour une grosse conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe supporters ultras francais des bleus????
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» relations entre groupe ultras d'un meme club ?
» Authentiks + Daft Punk (yeah) et deux autres groupe Ultras
» Site de groupe Ultras
» [Recherche] dvd de groupe ultras français
» [echange]:echarpes de divers groupe ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: