Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM-Nice - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM-Nice - Page 2 Decoup12L1: OM-Nice - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: OM-Nice - Page 2 Decoup12L1: OM-Nice - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: OM-Nice - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L1: OM-Nice

Aller en bas 
+61
Giuseppe
Hayultra
Lili des bellons
sanpaolo13
sempre
Fab85
la fissure
beppe tardini
El Flaco
Bandino
provenço
lolo
Pipo
Krimeur
aligator 427
sebastien
hugo chavez
X-didin3-X
UFsection.oise
*Valere*
Nice Nord
ju*
nimportequi
Plume
nessuno
Lostpride
augustin bouvier
jacquoulin
PAPA
brad
grems
Alizée
tytus
basilic
vincenzo
Cedou13
Alf-Ultras
l'armenien
Hokolo
paquebot222
IMPERIA
popov va91
South-Marseille
torcida83
Mr.durden
nico06220
unmecdesblocs
Il Marchese
patoche
Resistencia
lyonmapassion
dad
Will42
hootchy
gnagnagna
Noaille_13
Gatto Nero
whiteriot
vanloc
om'fan
Team MU
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:43

Petit raisonnement simple.
-La BSN ne bache pas à domicile
-L'ARN n'a jamais rempli a elle seule un parcage de 300 personnes
-Je vois des écharpes BSN sur les photos
-Marseille c'est pas loin et ya une rivalité
Je mélange le tout... Dois-je en déduire que la BSN était bien présente?

EDIT MU: Pas de provoc tu seras gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:54

1 Bus ARN,1 Bus CDS, 2 bus BSN + diverses voitures.
On arrive bien à à peu près 250 Niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:59

Message à l'attention des nicois, marseillais et autres posteurs:

la majorité aura bien compris que la BSN etait PRESENTE au Velodrome.

Alors avis aux mars qui se precipitent pour faire part de leur surprise, aux nicois qui en rajoutent ironiquement 25 couches sur le pourquoi d'un nouveau "non-dep" et au reste, ce genre de messages on en a rien à foutre...

Et vu qu'on en a plein la chatte de ce genre d'interventions, tout sera dégagé sur le champ.

Place aux CR, photos et videos merci...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:00

Présent exceptionnellement en jean Bouin côté VDP, moi qui suis habituellement placé en VS, j'attends que certains niçois donnent leur impression mais j'ai été très agréablement surpris par le VDP!!!
Ca chante incontestablement plus qu'en VS, chants assez variés et puissants, assez bonne coordination entre les groupes.
Quant au tifo, je trouve bizarre qu'il puisse y avoir place à la critique, pour une fois que l'on a pas un tifo feuilles avec les lettres OM... celui-ci a eu ma foi un rendu bien sympa avec les drapeaux qui flottaient, le vent aidant.

VS: J'ai pu me rendre compte de la faiblesse des chants!! la partie haute CU est véritablement gangrainée par des toursites, mais c'e n'est pas nouveau.
Tifo voile toujours du plus bel effet notamment avec les téléscopiques au fronton de la tribune.

Niçois: entendus quelquefois, belles gestuelles, mais bien entendu on s'attendait à un regroupement plus massif.
IMPINABLES sur la minute de silence!!!
Revenir en haut Aller en bas
paquebot222




Nombre de messages : 86
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virages
Date d'inscription : 25/04/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:06

Pour clore le débat(bache la plus à gauche):
L1: OM-Nice - Page 2 OMNice0708i


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokolo




Nombre de messages : 20
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Expat' amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:16

A noter que le match se déroulait a 18:30 un MERCREDI ! Bref , beaucoup de nicois n'ont pas pu se déplacer a cause de leurs boulots....
1500 nicois l'année derniere pour 300 cette année L1: OM-Nice - Page 2 Wobble-1

Il faut aussi souligner que le stade vélodrome est une farce , beaucoup trop de footix ou de gamins , 200 chanteurs dans une tribune de 12000 places ....

Mis a part ca , les 300 nicois ont bien poussés , a la fin du match , nous étions les seuls a chanter , et le virage nord devait bien nous entendre .

Dommage que ce n'était pas un Week end , je pense que l'on aurait entendu que nous ou presque (1500 Nicois surexcités L1: OM-Nice - Page 2 Clap-1-2 ) vus la prestation Vocale des mars'....
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:28

Hokolo a écrit:
A noter que le match se déroulait a 18:30 un MERCREDI ! Bref , beaucoup de nicois n'ont pas pu se déplacer a cause de leurs boulots....
1500 nicois l'année derniere pour 300 cette année L1: OM-Nice - Page 2 Wobble-1

Il faut aussi souligner que le stade vélodrome est une farce , beaucoup trop de footix ou de gamins , 200 chanteurs dans une tribune de 12000 places ....

Mis a part ca , les 300 nicois ont bien poussés , a la fin du match , nous étions les seuls a chanter , et le virage nord devait bien nous entendre .

Dommage que ce n'était pas un Week end , je pense que l'on aurait entendu que nous ou presque (1500 Nicois surexcités L1: OM-Nice - Page 2 Clap-1-2 ) vus la prestation Vocale des mars'....

Mais comment ca fait pitié de lire des trucs comme ça...ahhh parce qu'il y a trop de gamins et 200 mecs qui chantent, ca motive pas à se déplacer...Mais mon gars tu dois pas en faire bcp des déplacements en france alors...ahhh t'attends l'Europe...Bahhh tu vas attendre longtemps L1: OM-Nice - Page 2 Biggthum

"Dommage que ce n'était pas un Week end , je pense que l'on aurait entendu que nous ou presque (1500 Nicois surexcités L1: OM-Nice - Page 2 Clap-1-2 ) vus la prestation Vocale des mars'....[/quote]"
L1: OM-Nice - Page 2 Icon_rol L1: OM-Nice - Page 2 Icon_rol tu sais quoi, on vous envie grave...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:29

édité


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:30

Team MU a écrit:
Message à l'attention des nicois, marseillais et autres posteurs:

la majorité aura bien compris que la BSN, qui ne bache plus depuis un certain temps à domicile et à l'exterieur, etait PRESENTE au Velodrome.

Alors avis aux mars qui se precipitent pour faire part de leur surprise, aux nicois qui en rajoutent ironiquement 25 couches sur le pourquoi d'un nouveau "non-dep" et au reste, ce genre de messages on en a rien à foutre...

Et vu qu'on en a plein la chatte de ce genre d'interventions, tout sera dégagé sur le champ.

Place aux CR, photos et videos merci...

Meme si je n'ai rien à faire ici , je tiens à preciser que la Bsn semble rebacher à domicile :

L1: OM-Nice - Page 2 Nito605tf8

L1: OM-Nice - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:33

IMPERIA a écrit:
Niçois: entendus quelquefois, belles gestuelles, mais bien entendu on s'attendait à un regroupement plus massif.
IMPINABLES sur la minute de silence!!!

Présent en Ganay.
C'était malheuresement le haut du Vdp et non les niçois qui gachait la minute de silence...enfin surtout des abrutis du groupe aux couleures de l'arc en ciel... L1: OM-Nice - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:41

a noter le Message de la Cosa: Bitch Soccer Nissa.

Sinon rien a dire a par que c'est de pire en pire a tout les niveaux, tribune et terrain, pour se qui est des Tifo du CU, il y aura des vrais tifo quand il y aura une vrai équipe voilà pour toi nico06220
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:45

[quote="South-Marseille"]Mon CR:


S'enchaine ensuite d'énormes pogos qui emportent tout le virage avec le nouveau chant "Cavese".

Chant encore une fois tres tres mal maitrisé par les capi du virage orange comme tu dis...
Cest tellement rapide qu'on a limpression davoir un chant dédié à faire galoper les chevaux !!!!


Au 2 eme but Niçois, la on arete d'encourager en se moquant des joueurs, on commence un "Didier Drogba lalalalalala " en direction de la tribune Jean Bouin.

Bababababababa ....pauvre de nous ... L1: OM-Nice - Page 2 Bb13-245
Cest tellement ridicule.
enfin...
Tout a été dit ...
Revenir en haut Aller en bas
basilic




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/08/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:46

Arrivée sur les toits des bus pour les niçois.
ambiance minable dans le stade, une des plus pourries qu'il ny' ait jamais eu .J'adore la voile du CU, elle claque vraiment bien.
voile du SW qui bouge latéralement pour un effet visuel à l'argentine.ballons bleus et blancs chez les Yankee.
voila rien de bien follichon en fait, c'est bien parti pour une saison de merde.

sinon sur le calicot de la bsn marlboro c'est marqué quoi en dessous?? je devine Marseille...mais après?
de très bonnes gestuelles dans le parcage visiteur
amis niçois profitez en , votre prochaine victoire chez nous c'est dans 30 ans L1: OM-Nice - Page 2 Zoumzoum L1: OM-Nice - Page 2 Nux L1: OM-Nice - Page 2 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
tytus




Nombre de messages : 9
Club : nice!
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:49

db marlboro :
marseille pue L1: OM-Nice - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:07

puisque pas mal de conneries sont ecrites, je voudrais quand meme préciser que la mise en sommeil de la saison derniere est bien terminée, et que c'est pas parce que la gande bache domicile n'a plus été posée que la BSN n'est plus là, on est présents et biens présents, on bache a domicile (voir photo plus haut postée par le bordelais, et pour les 2 autres matchs, c'etait parce que l'animation privilégiait un autre bachage) pour les matchs a l'exterieur, vous nous excuserez de pas bacher a cean et nancy hein...

pour marseille, ben on a suffisament de raisons (bonnes pour nous L1: OM-Nice - Page 2 Biggthum )
des membres BSN etaient présents, pas la bache, point final, discutez autant que vous voulez sur le pourquoi du comment ou si c'est bien ou pas, ultra ou pas, c'est comme ca et c'est que le debut de saison, on vous donnera certainement encore beaucoup l'occasion de parler L1: OM-Nice - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:20

L1: OM-Nice - Page 2 08_2007_nice_6

L1: OM-Nice - Page 2 08_2007_nice_5
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:50

La bache BSN on s'en branle mais franchement la presence niçoise est franchement plus étonnante.
Match a 18h00 meme pas 2 h00 de route entre les 2 villes (faudra repasser pour l'histoire du match en semaine!) et que 300 mecs affraid
Revenir en haut Aller en bas
brad




Nombre de messages : 41
Club : marseille
Groupe/Tribune : depe
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:56

C'est bien sur qu'il y avait du matos bsn puisque une bache section avignon c'est faite volee apres le match et quelques bus se sont fait caillassés mais aucune descente de la part des niçois.
Pour le match c'est vrai que c'est triste mais il fallait s'y attendre tant que anigo est la on gagnera rien.
Revenir en haut Aller en bas
PAPA

PAPA


Nombre de messages : 13
Club : NICE
Groupe/Tribune : 85
Date d'inscription : 12/03/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:59

On s 'en branle aussi qu' il y a que 300 mecs
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:01

grems a écrit:
La bache BSN on s'en branle mais franchement la presence niçoise est franchement plus étonnante.
Match a 18h00 meme pas 2 h00 de route entre les 2 villes (faudra repasser pour l'histoire du match en semaine!) et que 300 mecs affraid

C'est pas pour chauffer ou quoi que ce soit mais c'est la verité, on est nombreux a s'ennuyer fermement dans votre stade c'est une des raisons pricipales,en gros ils nous fait chier ce deplacment. On sait il faut suivre son equipe ect....... mais bon Nice c'est comme ça et j'espere que ce sera toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:03

Oui et puis le coup des 200 mecs qui chantent dans la tribune, j'espère que c'est une plaisanterie. Encore une fois ce n'est pas mon virage mais hier soir c'était vraiment l'ensemble du virage depé qui chantait. Alors aprè qu'ils soient ultra', footix, gamins ou je ne sais quoi.... peu importe.

Pour en revenir à la minute de silence,je suis désolé, les cris les plus imortants provenaient du parckage, je ne suis pas fou
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:07

grems a écrit:
La bache BSN on s'en branle mais franchement la presence niçoise est franchement plus étonnante.
Match a 18h00 meme pas 2 h00 de route entre les 2 villes (faudra repasser pour l'histoire du match en semaine!) et que 300 mecs affraid

Ouais t'as raison juste 2 heures de route en jetant l'argent au péage sans s'arreter et puis comme on est à marseille aux heures de sortie de boulot le bus est conduit par naceri et on passe par dessus les embouteillages. Le tout évidemment sans tenir compte des flics qui te bloquent dans le var avec diverses fouilles et autres emmerdements...
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:07

om'fan a écrit:
Bonne soirée malgrés le score,bloc fana qui n'a rien laché,vers la fin quelque types essaye d'entamer le chant "on est là ..." mais ils seront vite calmé ...

L1: OM-Nice - Page 2 Wobble-1
Je comprends vraiment plus rien à ce stade...
Des mecs qui sortent avec le sourire du Vel, d'autres qui viennent te dire ici qu'ils se sont bien amusés, moi désolé mais hier j'avais la haine, pas question de ressortir des points positifs, parceque c'etait un derby, parceque mon équipe est (encore) à la cave et surtout parcequ'on nous prend pour des cons depuis vraiment trop longtemps et qu'on va avoir droit (encore) à une saison mascarade.

Alors c'est vrai maintenant la mentalité à Marseille c'est d'etre indulgent, on dit plus rien on laisse passer les saisons les unes apres les autres, interdiction de siffler son équipe ? rien à branler hier elle méritait que ça, on est à Marseille, pas à Libourne. Une victoire en 6 matchs avec un calendrier pourtant trés simple pour commencer, je vois pas en quoi des mecs qui lancaient ce chant "on est là" avaient besoin d'etre "calmés", mon vier. Etre ultra, ça ne veut pas dire etre un mouton derriere son équipe.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nessuno




Nombre de messages : 14
Club : Massilia
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 06/06/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:08

brad a écrit:
C'est bien sur qu'il y avait du matos bsn puisque une bache section avignon c'est faite volee apres le match et quelques bus se sont fait caillassés mais aucune descente de la part des niçois.
Pour le match c'est vrai que c'est triste mais il fallait s'y attendre tant que anigo est la on gagnera rien.


je pense pas que ce soit l'endrois pour en parler et ca va encore faire des histoire de merde donc je pense que le mieux c'est que tu edit ton mess L1: OM-Nice - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:11

Et puis bon tu me diras, 300 mecs au vèl c'est honorable, vous n'êtes guère plus dans votre tribune au Ray...


A ce sujet, même dans l'hypothèse où seulement 200 mecs chanteraient dans les virages au vèl - ce qui est une pure spéculation - cela resterait toujours plus que dans vos tribunes....

On parle de Nice, la 5e ville de France, pas de Sedan ou Lorient...

Balayez devant votre porte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM-Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM-Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: