Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM-Nice - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM-Nice - Page 3 Decoup12L1: OM-Nice - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: OM-Nice - Page 3 Decoup12L1: OM-Nice - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: OM-Nice - Page 3 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1: OM-Nice

Aller en bas 
+61
Giuseppe
Hayultra
Lili des bellons
sanpaolo13
sempre
Fab85
la fissure
beppe tardini
El Flaco
Bandino
provenço
lolo
Pipo
Krimeur
aligator 427
sebastien
hugo chavez
X-didin3-X
UFsection.oise
*Valere*
Nice Nord
ju*
nimportequi
Plume
nessuno
Lostpride
augustin bouvier
jacquoulin
PAPA
brad
grems
Alizée
tytus
basilic
vincenzo
Cedou13
Alf-Ultras
l'armenien
Hokolo
paquebot222
IMPERIA
popov va91
South-Marseille
torcida83
Mr.durden
nico06220
unmecdesblocs
Il Marchese
patoche
Resistencia
lyonmapassion
dad
Will42
hootchy
gnagnagna
Noaille_13
Gatto Nero
whiteriot
vanloc
om'fan
Team MU
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:15

Cedou13 a écrit:
a noter le Message de la Cosa: Bitch Soccer Nissa.


Bitch Sucker Nissa plutot .

Tout a fais d'accord avec Lostpride .
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:18

Et serieux arretez un peu avec les vannes moisies, on a d'autres chats à fouetter je crois, 300 niçois je vois pas en quoi c'est ridicule un mercredi à 18h (et ouais y'a des gens qui bossent ça arrive). On en a quoi à branler que BSN et ARN soient accompagnés de 500 footix en plus ou pas ? Du moment que la BSN fait 2 bus en semaine à 18h je vois pas où est le probleme, on est sur un forum ultra ou c'est uniquement le nombre qui vous interesse en deplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:25

Le stade vélodrome c'est de la merde dixit tous les visiteurs ; mais pourquoi personne nous mets à l'ammende si c'est de la merde ca devrait etre facile vu que y'a que 200 gars qui chantent que les virages sont remplis de mastres.
Quand au "on se deplace pas à marselle car c'est de la merde" c'est vrai qu'au stade du ray c'est la folie L1: OM-Nice - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ju*

ju*


Nombre de messages : 42
Club : nice
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:29

Bon parlez de nos tribune a nice mais bon,la L1: OM-Nice - Page 3 Totoz6



Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nice Nord




Nombre de messages : 1
Club : O.G.C.NICE
Groupe/Tribune : BSN/NICE NORD
Date d'inscription : 21/08/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:30

brad a écrit:
C'est bien sur qu'il y avait du matos bsn puisque une bache section avignon c'est faite volee apres le match et quelques bus se sont fait caillassés mais aucune descente de la part des niçois.
Pour le match c'est vrai que c'est triste mais il fallait s'y attendre tant que anigo est la on gagnera rien.

A ma connaissance la BSN a qu'une seule section c'est la PARIGI donc...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Valere*




Nombre de messages : 32
Club : Nice
Groupe/Tribune : Sud San mauriciù
Date d'inscription : 21/02/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:31

brad a écrit:
C'est bien sur qu'il y avait du matos bsn puisque une bache section avignon c'est faite volee apres le match et quelques bus se sont fait caillassés mais aucune descente de la part des niçois.
Pour le match c'est vrai que c'est triste mais il fallait s'y attendre tant que anigo est la on gagnera rien.
La secioun avignoun n'est pas une section de la BSN . C'est une section de gens d'avignon comme son nom l'indique L1: OM-Nice - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:31

Lostpride a écrit:
Et serieux arretez un peu avec les vannes moisies, on a d'autres chats à fouetter je crois, 300 niçois je vois pas en quoi c'est ridicule un mercredi à 18h (et ouais y'a des gens qui bossent ça arrive). On en a quoi à branler que BSN et ARN soient accompagnés de 500 footix en plus ou pas ? Du moment que la BSN fait 2 bus en semaine à 18h je vois pas où est le probleme, on est sur un forum ultra ou c'est uniquement le nombre qui vous interesse en deplacement ?

exact, moi je demanderais que ca, d'etre que 300 en dep, histoire qu'on nous vire tous les bandeurs, les matres en folies, tout ces batards qu'on est plusieurs a vouloir défoncé a chaque dep.

c'est vraiment pas le nombre qui compte, vraiment pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X-didin3-X

X-didin3-X


Nombre de messages : 11
Age : 33
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 18/03/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:40

EDIT MU: Rien d'intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:44

El Flaco a écrit:
ju* a écrit:
Bon parlez de nos tribune a nice mais bon,la L1: OM-Nice - Page 3 Totoz6

<embed src="https://www.youtube.com/v/DNNJW5fmfbE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

tu crois qu'elle elle le mouille son maillot...? L1: OM-Nice - Page 3 Mdr-1211

ca lui ferait pas de mal en tous cas... L1: OM-Nice - Page 3 Icon_mrg

si elle mouille le string sa serait deja pas mal L1: OM-Nice - Page 3 Mdr-1211

Bon pour ma part match sur le terrain bidon, et cote tribunes pas genial non plus , quelques bons pogos sur la fin mais est ce necessaire quand on se fait dechirer de la sorte... "Meme si vous ne le meitez pas nous on es la " c est le message qu on devrait leur faire passer parce que la faire des kilometres pour voir ca c desolant L1: OM-Nice - Page 3 Bb13-245

Bonen espérent une victoire dimanche et un bon dep L1: OM-Nice - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 93
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Kop sud
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:06

IMPERIA a écrit:
Et puis bon tu me diras, 300 mecs au vèl c'est honorable, vous n'êtes guère plus dans votre tribune au Ray...


A ce sujet, même dans l'hypothèse où seulement 200 mecs chanteraient dans les virages au vèl - ce qui est une pure spéculation - cela resterait toujours plus que dans vos tribunes....

On parle de Nice, la 5e ville de France, pas de Sedan ou Lorient...

Balayez devant votre porte....

T'as tout à apprendre des tribunes nicoises mon grars au vu de ce qu'il se fait chez vous depuis notre remontée en L1 il y a 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
aligator 427




Nombre de messages : 2
Club : nice
Groupe/Tribune : sa
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:08

effectivement la secioun s'est fait nicker sa bache

j'en parle facilement car le fondateur de la secioun c'est moi . Il ne s'agit absolument pas d'une branche de la Bsn mais d'un groupe de 7/8 potes, entre 30 et 45 ans , expatrié à avignon et vivant leur passion pour le gym.

je suis le seul qui on pourra dire à un passé d'ultra (et encore pas forcement actif, on dira que je vais en bsn depuis 22 ans) , et le seul abonné en pop.

hier on s'est fait coincer à 3 contre 15 ( +10 qui attendais en retrait) en regagnant notre caisse . Les bus étant garé à l'opposé de l'an dernier , tout le dispositif secu était là bas et l'acces à notre voiture était au milieu des mars qui sortaient (attendais ?)

je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à tirer un bache d'un groupe de potes non ultra, à 15 contre 3, et venir s'en gargariser ici ... si encore on avait branché , je dirai que c'était bien fait pour notre gueule ... il y aurai du avoir 2 gosses normalement en plus avec nous ... Moi je voulais bien la defendre connaissant la signification d'un bache dans le PUF mais là ct pas jouable ...

le truc qui me fout les boules c'est le temps que j'ai passé à peindre moi même cette bache, ça ça me fait raquer...

ps : pas la peine de me sortir "quand on fait une bache faut assumer" , de me parler de dissolution et tout le toutim hein ... je faisais juste un saut ici car un pote m'a informé qu'on en parlais là . Cette bâche c'était simplement l'union entre mes potes et moi.

ps2 : si vous pensez faire chier la bsn avec cette bache .... mais loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:20

aligator 427 a écrit:
effectivement la secioun s'est fait nicker sa bache

j'en parle facilement car le fondateur de la secioun c'est moi . Il ne s'agit absolument pas d'une branche de la Bsn mais d'un groupe de 7/8 potes, entre 30 et 45 ans , expatrié à avignon et vivant leur passion pour le gym.

je suis le seul qui on pourra dire à un passé d'ultra (et encore pas forcement actif, on dira que je vais en bsn depuis 22 ans) , et le seul abonné en pop.

hier on s'est fait coincer à 3 contre 15 ( +10 qui attendais en retrait) en regagnant notre caisse . Les bus étant garé à l'opposé de l'an dernier , tout le dispositif secu était là bas et l'acces à notre voiture était au milieu des mars qui sortaient (attendais ?)

je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à tirer un bache d'un groupe de potes non ultra, à 15 contre 3, et venir s'en gargariser ici ... si encore on avait branché , je dirai que c'était bien fait pour notre gueule ... il y aurai du avoir 2 gosses normalement en plus avec nous ... Moi je voulais bien la defendre connaissant la signification d'un bache dans le PUF mais là ct pas jouable ...

le truc qui me fout les boules c'est le temps que j'ai passé à peindre moi même cette bache, ça ça me fait raquer...

ps : pas la peine de me sortir "quand on fait une bache faut assumer" , de me parler de dissolution et tout le toutim hein ... je faisais juste un saut ici car un pote m'a informé qu'on en parlais là . Cette bâche c'était simplement l'union entre mes potes et moi.

ps2 : si vous pensez faire chier la bsn avec cette bache .... mais loooooooool

c est bien t aasumes mais je ne vois pas pourquoi tu parles de gosses , c est le risque c est tout (il y aurai du avoir 2 gosses normalement en plus avec nous ...)
Revenir en haut Aller en bas
nessuno




Nombre de messages : 14
Club : Massilia
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 06/06/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:22

aligator 427 a écrit:
effectivement la secioun s'est fait nicker sa bache

j'en parle facilement car le fondateur de la secioun c'est moi . Il ne s'agit absolument pas d'une branche de la Bsn mais d'un groupe de 7/8 potes, entre 30 et 45 ans , expatrié à avignon et vivant leur passion pour le gym.

je suis le seul qui on pourra dire à un passé d'ultra (et encore pas forcement actif, on dira que je vais en bsn depuis 22 ans) , et le seul abonné en pop.

hier on s'est fait coincer à 3 contre 15 ( +10 qui attendais en retrait) en regagnant notre caisse . Les bus étant garé à l'opposé de l'an dernier , tout le dispositif secu était là bas et l'acces à notre voiture était au milieu des mars qui sortaient (attendais ?)

je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à tirer un bache d'un groupe de potes non ultra, à 15 contre 3, et venir s'en gargariser ici ... si encore on avait branché , je dirai que c'était bien fait pour notre gueule ... il y aurai du avoir 2 gosses normalement en plus avec nous ... Moi je voulais bien la defendre connaissant la signification d'un bache dans le PUF mais là ct pas jouable ...

le truc qui me fout les boules c'est le temps que j'ai passé à peindre moi même cette bache, ça ça me fait raquer...

ps : pas la peine de me sortir "quand on fait une bache faut assumer" , de me parler de dissolution et tout le toutim hein ... je faisais juste un saut ici car un pote m'a informé qu'on en parlais là . Cette bâche c'était simplement l'union entre mes potes et moi.

ps2 : si vous pensez faire chier la bsn avec cette bache .... mais loooooooool

a 15 + 10 en retrait mais L1: OM-Nice - Page 3 Icon_rol pour etre present le mec est venu tout seul te la recuperer ta bache apres 3 mecs l'on suivit et apres ok ils etaient peut etre 15 mais ta bache avait dejà disparu . ensuite c'est bien beau de la jouer mastre "ouais c'est juste une secioune" mais quand on a des echarpes de la BSN on assume c'est tout . t'aurais eu ta bache avec des echarpes "allez l'OGYM" je pense pas que les gamins (ben oui ils avaient tous 17 ans au max) serraient venus te brancher
Revenir en haut Aller en bas
aligator 427




Nombre de messages : 2
Club : nice
Groupe/Tribune : sa
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:30

désolé on avait juste des echarpes ... secioun avignoun ...

mais y a no pb j'assume

alors effectivement 3 devant, 10 derriere, et encore 15 autour qui rode au cas ou

deja je sent qu'on est reperé à mi chemin, je peux piquer un sprint vers les 2 crs qui trainent là , mais c'est pas mon genre

quand le gars s'approche, j'explique la situation de la secioun. Il s'apprche à 10 cm, a ce moment mon 1er reflexe c'est de vouloir mettre un coup de boule ... ceci dit si je le met vous tombez à 25 sur nous, mes potes morflent aussi, et ça devient un lynchage ... de plus on est devant sa caisse et il risque d'y avoir des degats ... alors il y a des fois quand tu as passé la trentaine, que tu as des gamins, que tu es avec des potes à 50 années lumières du PUF ou tu te dit que c'est pas jouable et que tu assumes.
J'assume mais je dit simplement qu'il n'y a aucune gloire à avoir car cette bache n'a rien a voir avec ce que vous pensiez avoir
maintenant si vous voulez delirer là dessus , libre à vous
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:32

Possible d'avoir des Vidéos ??
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 10
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN 85
Date d'inscription : 04/05/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:43

nessuno a écrit:
ensuite c'est bien beau de la jouer mastre "ouais c'est juste une secioune" mais quand on a des echarpes de la BSN on assume c'est tout . t'aurais eu ta bache avec des echarpes "allez l'OGYM" je pense pas que les gamins (ben oui ils avaient tous 17 ans au max) serraient venus te brancher
Tout le monde a Nice porte des echarpes BSN..parceque la BSN est l'ame du Ray.
Revenir en haut Aller en bas
ju*

ju*


Nombre de messages : 42
Club : nice
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:44

Pipo a écrit:
nessuno a écrit:
ensuite c'est bien beau de la jouer mastre "ouais c'est juste une secioune" mais quand on a des echarpes de la BSN on assume c'est tout . t'aurais eu ta bache avec des echarpes "allez l'OGYM" je pense pas que les gamins (ben oui ils avaient tous 17 ans au max) serraient venus te brancher
Tout le monde a Nice porte des echarpes BSN..parceque la BSN est l'ame du Ray.
Tout le monde n'est pas le mot juste L1: OM-Nice - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:45

nimportequi a écrit:
Le stade vélodrome c'est de la merde dixit tous les visiteurs ; mais pourquoi personne nous mets à l'ammende si c'est de la merde ca devrait etre facile vu que y'a que 200 gars qui chantent que les virages sont remplis de mastres.
Quand au "on se deplace pas à marselle car c'est de la merde" c'est vrai qu'au stade du ray c'est la folie L1: OM-Nice - Page 3 Biggthum

je préfère mille fois le Ray et son authenticité que ton vélodrome. Et puis proportionnellement au nombre de spectateurs à Nice ca se débrouille quand même hein, avec que des personnes "locales" en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 10
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN 85
Date d'inscription : 04/05/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:56

ju* a écrit:
Pipo a écrit:
nessuno a écrit:
ensuite c'est bien beau de la jouer mastre "ouais c'est juste une secioune" mais quand on a des echarpes de la BSN on assume c'est tout . t'aurais eu ta bache avec des echarpes "allez l'OGYM" je pense pas que les gamins (ben oui ils avaient tous 17 ans au max) serraient venus te brancher
Tout le monde a Nice porte des echarpes BSN..parceque la BSN est l'ame du Ray.
Tout le monde n'est pas le mot juste L1: OM-Nice - Page 3 Rolleyes
Petit à petit l'oiseau fait son nid L1: OM-Nice - Page 3 Susel-5c
Mais je voulais dire pas la, que mettre du matos BSN allait au dela de l'aspect ultra dans le foot.. on vehicule bien d'autres choses dans cette tribune comme la fierté d'être niçois et l'amour pour notre comté..
Malheureusement l'effet de mode existe aussi.. certains ont echangé le maillot de l'OM pour le t shirt bsn.. L1: OM-Nice - Page 3 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
stanisla
Invité




L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:00

Il Marchese a écrit:
lyonmapassion a écrit:
oui apparament que le cds et l'arn bizzard pour la bsn L1: OM-Nice - Page 3 Wobble-1

Et non pas de BSN présent. Aucun, 0, Nada, Degun !!!

Au final 3 bus ARN dont 1 partagé avec les Rovers, le Collectif Embriagoun, le groupe Mounta La Garoupa, Nux Vomica, Les squatteurs des Diables Bleus et la Section Quimper + 1 bus du CDS archi plein avec que des fous et 2 bus du nouveau groupe Nice Nord Underground.

Encore un dep de raté pour la BSN aprés Caen, Nancy et tant d'autre durant toutes ses années.
L1: OM-Nice - Page 3 God-17c6

Oué enfin vous êtes des bon zéros à Nice. Mentalité Ultra mon cul oui. Vous vous déplacez uniquement quand vous voulez.

Et sinon pourquoi c'est pas l'ARN qui a baché en bas ? Pourquoi il y a des écharpes BSN au dessus des baches ARN ? Pourquoi vous bachez un truc brigade sud alors que vous ne mettez pas la bache en entier ?

J'arrete là l'ironie tout le reste a été fait sur ce topic...

Ca fait sérieusement pitié. Sur tous les topics t'as les memes questions et reflexions qui reviennent inlassablement sur les niçois et/ou les lyonnais. (Puisque c'est les memes critiques sur le nombre ou la motivation ou les depls ratés). Chacun vit à sa façon et comme il l'entend. Si certains aiment passer 1 week end sur 2 inlassablement loin de chez eux quelle que soit leur situation financiere, maritale et sentimentale au nom du saco saint "partout toujours" etc grand bien leur fasse. Ca ne fait pas de ceux là des plus grands ultras ni supporters que ceux qui se déplacent moins.

A la prochaine réunion CNU établissez directement un code ultra ça sera parfait comme ça.

Il faudrait que les groupes qui ne sont pas dans la meme optique du mouvement que les autres (l'axe du bien stephanois marseillais strasbourgeois lensois bordelais) fassent des communiqués pour expliquer leurs décisions à chaque fois ? Histoire de satisfaire tous ceux qui viennent compter le nombre de types en parcage ou d'attendre impatiemment les photos des parcages pour emettre leurs avis sur le net.

Au passage "lyonmapassion", d'une t'es pas capable d'écrire le nom de ton groupe correctement et de deux vu que tu te revendiques bg tu devrais savoir que le trip déplacement des bg est sensiblement le meme qu'à la bsn. Alors abstiens toi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:05

moi jsui stefanois vous taillez tous les marseillais mais j'ai pas encore vu un stade faire mieux qu'eux regardez tous chez vous avant de taillez! eh c'est vrai pourquoi personne ne leur a encore mis la misere au vel si l'ambiance etait si pourri que sa! vous n'ete tous que des jaloux le mouvement actuel me burne plus aucune mentalité les gars! allez je vous laisse amusez vous bien a les taillez mais c'est pas comme sa que chez vous sa s'ameliora!
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:13

lolo a écrit:
moi jsui stefanois vous taillez tous les marseillais mais j'ai pas encore vu un stade faire mieux qu'eux regardez tous chez vous avant de taillez! eh c'est vrai pourquoi personne ne leur a encore mis la misere au vel si l'ambiance etait si pourri que sa! vous n'ete tous que des jaloux le mouvement actuel me burne plus aucune mentalité les gars! allez je vous laisse amusez vous bien a les taillez mais c'est pas comme sa que chez vous sa s'ameliora!

je suis d'accord avec toi L1: OM-Nice - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Bandino




Nombre de messages : 5
Age : 37
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:14

lolo a écrit:
moi jsui stefanois vous taillez tous les marseillais mais j'ai pas encore vu un stade faire mieux qu'eux regardez tous chez vous avant de taillez! eh c'est vrai pourquoi personne ne leur a encore mis la misere au vel si l'ambiance etait si pourri que sa! vous n'ete tous que des jaloux le mouvement actuel me burne plus aucune mentalité les gars! allez je vous laisse amusez vous bien a les taillez mais c'est pas comme sa que chez vous sa s'ameliora!

Exactement toute façon a nice c'est trés simple tous ceux qui parlent ici sont la plupart pas tous, des pseudos niçois abonnée depui 6 ans la remontée et qui était pseudos bandeurs d'équipe comme paris marseille monaco ou lyon la moitié de votre tribune a nice est dans ce cas avant votre remontée il y avait 2000 personnes dans votre stade alors quand j'entend parler de proportionnalité ça me fait bien rire mais il y a 6 ans la moitié de la BSN savaient meme pas qu'il y avait une équipe de foot a nice !!! regardez devant votre porte tous les ans c'est pareil : et marseillais c'est pourri et le vélodrome sa pu la merde et ya pa d'ambiance et si et là...
Revenir en haut Aller en bas
El Flaco

El Flaco


Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Bloc 42
Date d'inscription : 20/08/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:17

EDIT MU: Tu fatigues!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:20

Bandino a écrit:
lolo a écrit:
moi jsui stefanois vous taillez tous les marseillais mais j'ai pas encore vu un stade faire mieux qu'eux regardez tous chez vous avant de taillez! eh c'est vrai pourquoi personne ne leur a encore mis la misere au vel si l'ambiance etait si pourri que sa! vous n'ete tous que des jaloux le mouvement actuel me burne plus aucune mentalité les gars! allez je vous laisse amusez vous bien a les taillez mais c'est pas comme sa que chez vous sa s'ameliora!

Exactement toute façon a nice c'est trés simple tous ceux qui parlent ici sont la plupart pas tous, des pseudos niçois abonnée depui 6 ans la remontée et qui était pseudos bandeurs d'équipe comme paris marseille monaco ou lyon la moitié de votre tribune a nice est dans ce cas avant votre remontée il y avait 2000 personnes dans votre stade alors quand j'entend parler de proportionnalité ça me fait bien rire mais il y a 6 ans la moitié de la BSN savaient meme pas qu'il y avait une équipe de foot a nice !!! regardez devant votre porte tous les ans c'est pareil : et marseillais c'est pourri et le vélodrome sa pu la merde et ya pa d'ambiance et si et là...

Uff t'inquietes pour nous on sait qui c'est qui etait la quand nous etions dans la galere mais tu sais qu'il y a une nouvelle generation aussi qui a fait sont apparition,qui etait bien trop jeune quand nous etions dans la merde en d2 donc bon c'est un debat qui n'a pas lieu.

Le vel ca nous gave et c tout,vs etes pas content c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM-Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM-Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Nice-VA
» L1: Nice/Paris
» L1 : Nice - Nancy
» L1: Nice - Lyon
» L1 : PSG - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: