Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCoupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCoupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Decoup12Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Decoup12Material ultrasCoupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Decoup12Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Decoup12S'enregistrerCoupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Rugby 2007

Aller en bas 
+90
crusader
M.38
Lucio_bzk
Hector Sanchez
RFP
Djeman
Lu-yang78
zirmax
East17
Gradin Nord
Mik
fms
coco
Trezegoal
marcos
Gerard Mansoif
Cornetto
Kifof
l'asticot
toulon c'est la classe
hamilton
michael
kunuZ
OneStepBehind
Marseillais77340
McJS96
TP18
Kenny-1920
davmilano
Steve Sanders
Teddy bzh
Auld Com'
LENS-FANS
Ironman
lyonmapassion
saboube
rems
Berserk
ViolAlex LF1991
clot
doudoulianov
Tchang
voy
elflaco
franz limeur
loloom
FonzyRT94
Doudzzz
paris latino
Ligne72
leon zitrone
nanar
Lili des bellons
forza sainté
The-sandman
rafachango
cobra
alexga92
coco1
poulain
campbell
skolive03
Porkepik
Fabrice
guims
sade V.A.91
Gedeon
Roulian
Matheooo
lozerien
anar42
Dotbo/Acee/LO!
Anto
Sanvito
Kaze40
Dujardin
bastien1987
psgclubpicardie
Dewi
filoudu92
OmarGoulin
topn
Marsigliesi
parygo
l'armenien
UL
kourtrajmé
boca
Tux
Team MU
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Allez-vous vous intéresser à la Coupe du Monde de Rugby ?
Oui, j'irais même voir des matchs.
Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Vote_lcap22%Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 129 ]
Oui, en fonction du XV français.
Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Vote_lcap31%Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 182 ]
Oui, par curiosité
Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Vote_lcap26%Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 155 ]
Foot, Foot, Foot uniquement foot
Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Vote_lcap8%Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 48 ]
On s'en fout !
Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Vote_lcap13%Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 79 ]
Total des votes : 593
 

AuteurMessage
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:31

En même temps avec leur coupe du monde de merde dont je me tape le coquillard on se retrouce à jouer un derby à 17H à Amiens!!!!
Faudra pas me demander d'aller voir un match!!!!!!!
Font chier avec leurs conneries!!!!!!!!!!!!!! Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Usis-35f Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 New_guns Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:44

la coupe du monde et les dates des matchs et leur lieux sont connus depuis longtemps. C'est plutôt la ligue qui fait n'importe quoi en programmant sa coupe en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:59

de tout de facon , on va prendre une volée contre les blacks ou sinon un petit remake de la coupe du monde 1999 demi-finale contre les black a wembley( quel match).

et le rugby perd deja de sa valeur comme on peut le voir avec le business au stade francais. ridicule ce club Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:58

C'est pas le club qui est ridicule. C'est un club historique du championnat français, qui a toujours eu de belles équipes.
Le problème c'est l'image que veut véhiculer Guazzini et tout le ramdam qui est fait autour. Sujet déjà abordé ici et qui avait valu des débats enflammés entre certains parisiens et d'autres amateurs de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:04

ouais enfin chabal deja bien avant d'être selectionné, il avait et il a tjs une GROSSE réputation ds le championnat anglais. Il est très bon ds son domaine et c'est principalement ce qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:20

faut pas oublier non plus que chabal, Laporte n'en voulait pas il y a encore peu, fustigeant ses fautes de mains et autre en avant. Alors c'est clair qu'aujourd'hui il est labélisé 15 de france et que sa bebar est mondialement reconnu au même titre que ses tampons mais si la france se fait perds SA coupe du monde, chabal ca m'étonnerait qu'on le revoit pour les 6 nations...
Revenir en haut Aller en bas
alexga92




Nombre de messages : 12
Club : asse
Groupe/Tribune : green angels 1992 - kop sud
Date d'inscription : 08/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: coupe du monde de rugby   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:30

Moi je vais aller voir un match a sainté Ecosse / portugal pasque je trouve que le rugby est un sport magnifique ! et je me branle un peu de se qui se passe en tribune car mon sport est avant tout le foot !

mais les écossais a sainté sa vos le coup cette aprem déja sur tous les bus sétai marqué " welcome in france " et lé écossais c'est quelque chose ! Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 35
Age : 37
Club : pipeau
Groupe/Tribune : quartier nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:43

ne surtout pas rater all blacks portugal lol!

car j'ai bien peur que le record de points encaissés sera enorme voir le record de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:48

c'est clair ! je crois qu'ils sont 5 pro sur toute la délégation. J'ai entendu dire aussi qu'il s'entrainait seulement 3 fois/semaine.
...Une formidable branlée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:27

OmarGoulin a écrit:
Anto a écrit:
Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_mrg
C'est marrant de voir que pour des Ultras on se sent ici presque plus proche de l'édf De rugby, que de foot, peut etre aussi que dans le rugby il restent certaines valeurs et lettres de noblesses que le foot à perdu depuis longtemps,


C'est certainement aussi pour ça que le rugby commence à prendre une vraie dimension populaire en France. Il est médiatisé et peut encore jouer sur des valeurs anciennes, qui ont cependant tendance à disparaître. Et auprès des supporters de foot qui en ont ras la casquette des starlettes polluant leur sport, le rugby fait office d'eldorado sportif où les joueurs sont encore très proche du public, et où il n'y a pas si longtemps, il y avait des amateurs en équipe nationale.

Le passage de l'amateurisme au professionnalisme a fait beaucoup mal au rugby français, même s'ils sont encore nombreux à perpétuer une certaine tradition. Etape nécessaire dans l'évolution de ce sport, mais douloureuse. Pour bon nombre de rugbypèdes, être professionnel est une gageure. Le rugby est vu comme un sport pas comme un moyen de gagner sa vie. Je me rappelle d'un interview d'un pilier de Dax, qui expliquait clairement qu'il refusait de passer pro et d'abandonner son métier pour un sport qu'il a toujours considéré comme une activité parallèle de santé, de forme et de plaisir et non comme un moyen de gagner sa vie à part entière.
Beaucoup parmi les cadres du rugby français, craignent le développement du dopage autour de ce sport qui a été à peu près épargné jusque là, même s'il ne faut pas se leurrer non plus.
Et puis, faut dire ce qui est, le professionnalisme a fait la part belle à l'argent et aux clubs qui ont un pouvoir financier. Certains grandes places du rugby français ont quasiment disparu de la circulation ou sont tombés dans une profonde déprime : on peut parler de Bègles-Bordeaux, puisque le club est moribond, mais aussi de Mont-de-Marsan, Dax, Agen, Brive, Béziers, Lourdes, Clermont, Toulon qui malgré les grands noms ne parvient pas à remonter la pente.

Dans tous les cas, le matraquage marketing fait son boulot, et il y a fort à parier que cette coupe du monde sera un gros succès populaire, notamment si l'équipe de france fait un bon parcours. Mais quand on voit qu'on arrive à faire de chabal, Ze Star, de l'équipe, y'a de quoi avoir peur pour la suite quand même Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Bof

Il est certain que le rugby change et que cela représente un sacré business pour ceux qui ont le nez fin. D'ailleurs à lire le 1er numéro de SO RUGBY en encart dans le So foot de ce mois sur la problématique mercantile du rugby.
Pour les clubs dans l'ombre je dirais Ok au niveau national mais pas au niveau local, on peut pas dire que Bègles ou Toulon ou Clermont aient disparu de la circulation dans leur région. Finalement c peut être pas plus mal c'est ceux qui probablement garderont l'esprit et l'identité.

Sinon on va droit vers le culte de l'image du rugbyman, athlète il est vrai fort complet qui allie l'esprit et le corps. (on parle jamais des mecs qui finissent déboités ou qui accumulent blessures sur blessures) Une aubaine pour le marketing psychologique et les perspectives économiques...

C'est la loi économique de toute facon, que voulez vous!
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:02

les joueurs des USA sont tous amateurs sauf 2 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:51

Et ben, je vien de saturer là Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Xxhippyl

J'ais essayé de matter le match des bleus parce que les seules images de rugby que j'avais vu avant c'était à l'équipetv pour les résumés... Ben franchement, je trouve ça bizarre qu'on puisse aller voir ça dans un stade... Pour une raison qui m'a interpellé dès le début, c'est qu'on voit jamais le ballon Suspect ! Il est toujours sous un tas de bourrains, plus masos les uns que les autres... Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Ar15firi Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Kneu_ouf
Les rares fois où on l'aperçoit c'est quand un gars tente un drop ou quand ça monte au cages vite fait. Mais sérieux quand t'es à 100m de l'action, dans les gradins, tu vois quoi ? Des culs... faut être réaliste. En plus ça se joue à la main, alors va faire des gestes techniques... C'est très limité comparé au foot, où tu peux voir tout un tas de trucs qui te feraient presque bander. En fait je m'aperçois que j'ais rien raté Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Typotux-

(Avis perso Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Hat-1194 )

Longue vie au foot, mais allez les bleus quand même Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:53

c'est pas 144 à 3 le record d'un match international.
new-zealand-japon (1995)
ou australie-georgie
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:22

filoudu92 a écrit:
c'est pas 144 à 3 le record d'un match international.
new-zealand-japon (1995)
ou australie-georgie


Y'a pas longtemps un 148-0 non ? Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:10

Nico a écrit:
Et ben, je vien de saturer là Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Xxhippyl

J'ais essayé de matter le match des bleus parce que les seules images de rugby que j'avais vu avant c'était à l'équipetv pour les résumés... Ben franchement, je trouve ça bizarre qu'on puisse aller voir ça dans un stade... Pour une raison qui m'a interpellé dès le début, c'est qu'on voit jamais le ballon Suspect ! Il est toujours sous un tas de bourrains, plus masos les uns que les autres... Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Ar15firi Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Kneu_ouf
Les rares fois où on l'aperçoit c'est quand un gars tente un drop ou quand ça monte au cages vite fait. Mais sérieux quand t'es à 100m de l'action, dans les gradins, tu vois quoi ? Des culs... faut être réaliste. En plus ça se joue à la main, alors va faire des gestes techniques... C'est très limité comparé au foot, où tu peux voir tout un tas de trucs qui te feraient presque bander. En fait je m'aperçois que j'ais rien raté Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Typotux-

(Avis perso Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Hat-1194 )

Longue vie au foot, mais allez les bleus quand même Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Wavey_gi


Perso quand je suis parti voir des mtchs du Stade francais ou de l'EDF au SDF ba surpri de la visibiltée justement ou a chaque action on voit bien le depart de ou autres.

De tt facon, hier soir il n'y avait pas grand chose a voir, a si....une equipe d'argentine heroique et impressionante en defense.
Mais ont ce rapel duslogan de 1999 "impossble n'est pas francais" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The-sandman

The-sandman


Nombre de messages : 28
Age : 37
Club : Pau F.C 1959
Groupe/Tribune : Section Christophe Rippert Fans
Date d'inscription : 24/05/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:28

Le record c'est : 17-145 (Japon contre Nouvelle zélande en 1995)

Et je crois, que le record historique (toutes competitions confondues) c'est pour la superbe équipe de Hong Kong ou Singapour, mais le score je ne m'en souviens plus, mais c'est assez grandiose
Revenir en haut Aller en bas
The-sandman

The-sandman


Nombre de messages : 28
Age : 37
Club : Pau F.C 1959
Groupe/Tribune : Section Christophe Rippert Fans
Date d'inscription : 24/05/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:33

Je viens de trouver le score sur le net, c'est bien Singapour: 164 - 13
Je ne sais pas contre qui
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:36

The-sandman a écrit:
Je viens de trouver le score sur le net, c'est bien Singapour: 164 - 13
Je ne sais pas contre qui


C pas possible ce n'est pas une equipe de rugby, tu mets des footeux je suis sur qu'ils font mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The-sandman

The-sandman


Nombre de messages : 28
Age : 37
Club : Pau F.C 1959
Groupe/Tribune : Section Christophe Rippert Fans
Date d'inscription : 24/05/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:48

Citation :
C pas possible ce n'est pas une equipe de rugby, tu mets des footeux je suis sur qu'ils font mieux.

Et pourtant : http://rugbydata.com/singapore

Regardes à "Largest losing" Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_mrg

C'est même contre Hong-Kong j'avais pas vu : http://rugbydata.com/records


A mon avis, cette équipe là ne rencontrera jamais les Blacks, enfin ça ferait mal Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
forza sainté




Nombre de messages : 58
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Dans les loges
Date d'inscription : 20/05/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:59

The-sandman a écrit:
Je viens de trouver le score sur le net, c'est bien Singapour: 164 - 13
Je ne sais pas contre qui

effectivement c'est le bon score et l'equipe en face c'etait hong kong. Ce match s'est joué en phase de qualification pour la coupe du monde en 1994.
J'ai vu plus haut un 148-0, non le score c'est 142-0 c'était pour le match australie namibie, lors de la coupe du monde 2003...
Enfin pour retablir l'equilibre, meme si pour moi ce n'est que minime le foot étant infiniment plus important, il n'empeche que les argentins mettent des branlés à répétitions aux brésiliens...109 à 3 en 1979, 114 à 3 en 1993 et 103-9 en 1989...
Mais bon question football !
Allez je fini en affirmant que nous allons crée la surprise et battre les blacks aujourd'hui Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Clap-1-2 non ?? euh bon le bonus defensif Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Clap-1-2 non plus...ah ! plus serieusement j'espere qu'il y aura du beau jeu et je suis desolé mais il peut y avoir des gestes techniques également au rugby (va passer les bras sur un gars de 100 kilos de muscles qui te chrage Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
The-sandman

The-sandman


Nombre de messages : 28
Age : 37
Club : Pau F.C 1959
Groupe/Tribune : Section Christophe Rippert Fans
Date d'inscription : 24/05/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:06

Les branlées sont plus significatives au rugby qu'au foot Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:24

fallait rajouter " non au rugby moderne " les amateurs de rugby savent pas dans quoi ils sont en train de tomber , ca fait penser au football.. en accéléré ...
Revenir en haut Aller en bas
The-sandman

The-sandman


Nombre de messages : 28
Age : 37
Club : Pau F.C 1959
Groupe/Tribune : Section Christophe Rippert Fans
Date d'inscription : 24/05/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:29

Citation :
fallait rajouter " non au rugby moderne " les amateurs de rugby savent pas dans quoi ils sont en train de tomber , ca fait penser au football.. en accéléré ...

Ca le devient petit à petit en effet...
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:33

Je regarderai un peu les bleus quand je tomberai dessus!! Hier j'ai maté que le 1er quart d'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
forza sainté




Nombre de messages : 58
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Dans les loges
Date d'inscription : 20/05/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:02

Bon ben voila un quart d'heure de jeu des blacks aura suffit a faire savoir que personne ne les batteras et que la coupe du monde c'est pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 06
» mouvement ultras rugby
» Le mouvement supporter dans le Rugby
» Coupe de France : Tirage au sort des 32èmes de Finale
» Coupe de L' UEFA 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: