Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Auxerre Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Auxerre Decoup12L1 : Saint-Etienne - Auxerre Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Auxerre Decoup12L1 : Saint-Etienne - Auxerre Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Auxerre Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L1 : Saint-Etienne - Auxerre

Aller en bas 
+41
marsup
kbor01
Magic'style
Irlandais
ultra seb
vertetblanc
poulain
crusader
G-MF
John Lennon
Branquignoles
tdpkorps
tn42
Gnom
desperado
stephexilé
julius
DagostinO
forézien BBR
maxime
liberté
Porkepik
AlexMF91
campbell
yathzee
Rémi - LCF
paeura basana
ultraseb45
zazou42
Sickly
sebviallon
mika_hell
kristof42
Tibaba
païs-mentounasc
joecocker
MF7491
srab73
cmoisteve
greg73160
Team MU
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:22

Sainté - Auxerre

Photos : http://furaniaphotos.free.fr

L1 : Saint-Etienne - Auxerre K

Photos ASSE/Saint Etienne :

Le match

Les supporters
Revenir en haut Aller en bas
greg73160




Nombre de messages : 20
Age : 42
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 19/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:02

Prestation médiocre en SUD .
Tifo à l'entrée des joueurs écharpes + mats
Environ 200 - 300 Auxerrois ,agitation constante .
Bref rien de transcendant la temperature ainsi que le jeu proposé n'aidant pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savoie-foot.com
cmoisteve




Nombre de messages : 64
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:38

chez nous ambiance en dent de scie comme toujours avec de bon et mauvais moment, agitation constante et voile blason de l'aja sortie en debut de match.

Coté GA pas entendu sauf sur les echanges avec les MF. Coté MF de bonne poussé par moment mais aussi de gros trou. Perso j'ai trouvé l'ensemble des stefs moins bon que les saisons passés. L1 : Saint-Etienne - Auxerre Gluk
Revenir en haut Aller en bas
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:46

Ambiance frisant le ridicule en Nord...
Pour une fois je m'étais placé en haut de la partie inférieur de la tribune, c'est hallucinant le nombre de gars (jeunes et moins jeunes) portant écharpes et veste MF qui ne font pas l'immense effort de chanter 5 minutes même quant ca chauffe un peu en tribune...
Heureusement qu'il y avait qql mastres qui reprenait qql chants.
Je ne suis pas la pour polimiquer mais il faut bien le dire l'ambiance depuis qql temps dans le KN est souvent poussive et il semble me souvenir que dans les profondeur de la ligue 2 l'ambiance était souvent bien meilleure.
Alors à chacun d'y trouver des explications, mais simplement c'est bien beau de dire qu'on est l'un des meilleurs public de france, mais ca on s'en fou, ce qui compte c'est de s'arracher la voix à n'importe quel match et pas de se pignoler en se disant "on est les meilleurs"...
Revenir en haut Aller en bas
MF7491

MF7491


Nombre de messages : 23
Club : ASSE
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/04/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:49

Ambiance très pauvre en nord aussi, on s'est senti assez seul en haut du kop avec les 2-3 compères chanteurs.
Innovation à l'entrée des joueurs, difficile à éxpliquer comme ça,un long oooooohhhhh suivi des trois héé, héé, héé avec tendu d'écharpe à chaque héé, ce qui a le mérite d'avoir fait participer toute la tribune basse et assez amusante, mais pour un rendu peut etre pas évident L1 : Saint-Etienne - Auxerre Hein43-1
Sleep Match plutôt chiant j'ai trouvé (2 montants qd même), et même dans le kop difficile de fair bouger ceux autour de nous. On a été même surpris d'entendre plusieurs fois les auxerrois. Comme le disait la LVDLN hier soir on sent une odeur lyonnaise dans nos travée, ça pu et ça fait chier.
(je suis pas un ancien de la nord mais j'ai le respect et le plaisir de me casser la voix à tous les matchs de la saison pour l'équipe que j'aime)


petit coup de gueule HS: faut pas s'étonner d'avoir un championnat aussi pourri qd on doit se taper des équipes aussi fermé qu'auxerre, caen et valencienne, elles, au moins elles jouent au football et pas à la passe à 10, honte à fernandez (faut pas me rép qu'il fait ce qu'il peut, c'est pas ça le foot)
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:51

srab73 a écrit:
Ambiance frisant le ridicule en Nord...
Pour une fois je m'étais placé en haut de la partie inférieur de la tribune, c'est hallucinant le nombre de gars (jeunes et moins jeunes) portant écharpes et veste MF qui ne font pas l'immense effort de chanter 5 minutes même quant ca chauffe un peu en tribune...
Heureusement qu'il y avait qql mastres qui reprenait qql chants.
Je ne suis pas la pour polimiquer mais il faut bien le dire l'ambiance depuis qql temps dans le KN est souvent poussive et il semble me souvenir que dans les profondeur de la ligue 2 l'ambiance était souvent bien meilleure.
Alors à chacun d'y trouver des explications, mais simplement c'est bien beau de dire qu'on est l'un des meilleurs public de france, mais ca on s'en fou, ce qui compte c'est de s'arracher la voix à n'importe quel match et pas de se pignoler en se disant "on est les meilleurs"
...

+1..... sur tous les CR excepté celui de CAEN, on lit les mêmes trucs (et c'est véridique) : "ambiance moyenne", "ambiance bof, "ambiance pas à la hauteur d'un Sainté - OM" etc....
Et si c'est tout simplement la valeur du public qui avait baissé ? y'en a marre de toujours se regarder le nombril en s'auto proclamant "meilleur public de France".... et ça va parrallèlement avec des parcages de moins en moins remplis en dép! surement pas un hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
païs-mentounasc

païs-mentounasc


Nombre de messages : 7
Club : AUCUN
Groupe/Tribune : AUCUN
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:54

pas de foto du parkage auxeroi?
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:55

païs-mentounasc a écrit:
pas de foto du parkage auxeroi?

sur le site dans le 1er post L1 : Saint-Etienne - Auxerre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:07

Oui contre Caen on avait enfin retrouvé le kop comme on l'aime.
Je pense qu'il y à toujours des non match comme ça, les joueurs en font les supporters aussi, mais là depuis quelques temps c'est devenu une habitude.
La valeur du public a baissé? je ne sais pas, je ne l'espere pas surtout mais ceux qui ne le veulent pas, juste une chose : arrachez vous!!! ca me fait peur parfois de voir comment on est en train de devenir avec le temps...
et petit hors sujet : je préfère 10000 fois un gars de 40 ans, maillot et écharpes des Verts qui s'arrache pour encourager son équipe qu'un jeune de 20 ans qui se la pète avec tout son attirail MF mais qui ne chante pas ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tibaba

Tibaba


Nombre de messages : 56
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:16

Ambiance nulle en Sud, en plus ca caillait pas mal.
Pour votre nouveau truc en Nord je trouvais que ca rendait pas trop mal, bien que pas suivi par tout le kop

Seule satisfaction: On a gagné le concours de une-deux aux 18 mêtres L1 : Saint-Etienne - Auxerre Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:36

je trouve vos jugements bien sévère!! j'ai trouvé l'ambiance pas si mal que ca en nord et y-compris en sud(vu de la Nord)
Sinon sportivement, match difficile avec 10 auxerrois jouant derriere, et on joue de malchance en frappant 2 fois les poteaux
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:36

je trouve vos jugements bien sévère!! j'ai trouvé l'ambiance pas si mal que ca en nord et y-compris en sud(vu de la Nord)
Sinon sportivement, match difficile avec 10 auxerrois jouant derriere, et on joue de malchance en frappant 2 fois les poteaux
Revenir en haut Aller en bas
mika_hell

mika_hell


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 15/07/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:43

En Sud cté vraiement la galère, le capo a meme poussé un coup de gueule, bien justifié d'ailleur !

C'est quand meme chiant de voir des mecs, meme pas capable de chanter mais quand il faut siffler ou insulter, c'est limite s'ils sont pas les premiers
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:51

slt. non abonné ms present en nord depuis de longues anneés ( j'ai 30 piges.. ) je me permet juste de confirmer : kn plus irregulier qu'avant et bien souvent moins brulant!! la faute à quoi à qui?...
L1 : Saint-Etienne - Auxerre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Sickly

Sickly


Nombre de messages : 23
Age : 33
Club : A.S. Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Magic Fans 1991
Date d'inscription : 24/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:05

Je l'ai deja dit ailleurs que l'ambiance n'est plus la meme et que meme en ligue 2 la ferveur était plus présentes que sa!
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:16

Ambiance moyenne en Sud, avec quelques bons pics par moment, nottament au debut. Puis apres sa baisse au fur et a mesure. La faute en partie a la pauvreté du match (nottament auxerre et son jeu de merde).
Beau ptit crackage en debut. Bref rien de bien palpitant.
Coté MF: moins entendu, meme presque pas, par contre l'animation du debut, j'ai trouvé sa sympa.
Coté AJA:ça avait l'air de bien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
ultraseb45




Nombre de messages : 1
Age : 39
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ultras auxerre
Date d'inscription : 25/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:59

zazou42 a écrit:
Ambiance moyenne en Sud, avec quelques bons pics par moment, nottament au debut. Puis apres sa baisse au fur et a mesure. La faute en partie a la pauvreté du match (nottament auxerre et son jeu de merde).
Beau ptit crackage en debut. Bref rien de bien palpitant.
Coté MF: moins entendu, meme presque pas, par contre l'animation du debut, j'ai trouvé sa sympa.
Coté AJA:ça avait l'air de bien bouger.

un jeu de merde qui vous a battu dernierement.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paeura basana

paeura basana


Nombre de messages : 46
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:14

c 'est sur qu'en jouant à 7 à l'arrière pendant 80 minutes, Auxerre développe un jeu passionnant L1 : Saint-Etienne - Auxerre Hump vous devez vraiment vous faire plaisir au stade, je vous envie.

sinon, ambiance à la hauteur du match: pas terrible.
du côté des auxerrois: bonne agitation, pas entendus.
Revenir en haut Aller en bas
cmoisteve




Nombre de messages : 64
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:31

je pense que Ultraseb n'étant pas présent hier à mal juger car c'est clair que le jeu était pitoyable heureusement que l'on a pas cela à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi - LCF




Nombre de messages : 14
Club : AS.St-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:33

Pour ma part, ambiance à chier dans la nord. Nouvelle sono pas très performante L1 : Saint-Etienne - Auxerre Gershout Beaucoup de monde habillés MF de la tête au pied qui ne chante même pas, c bien triste de voir ca. Dans la partie haute les mastres se bougent plus le cul que certains petit con (désolé) qui ne sont la que pour s'afficher avec du matos... La D2 etait beaucoup mieux au niveau de la mentalité et des tribunes... L1 : Saint-Etienne - Auxerre Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
yathzee




Nombre de messages : 1
Club : monaco
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:35

Montage que j'ai fait avec les vidéos que j'ai filmé en latérale.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/asse+aja/video/x3bo88_tribunes-asse-aja_extreme
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:19

impression que certains viennent sans joie ; attendent monts et merveilles de leur équipe... qq soit le club! sont plus réactifs qu'autre chose enfin bon ....
kn reste 1 des tribunes les plus chaudes de l'hexagone!! L1 : Saint-Etienne - Auxerre Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:24

bonne ambiance au debut du match ensuite la prestation de la tribune suit celle du terrain donc a chier surtout en seconde periode L1 : Saint-Etienne - Auxerre Clap-1-2 par contre pour chanter arbitre encule y a beaucoup plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
AlexMF91




Nombre de messages : 6
Club : asse
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:40

Bon moi je suis pas ici pour parlez du resultat car celui si ne m'importe guerre vu le niveau de la tribune... rien ne vaudra la l2... on se rapproche des supporters lyonnais . Sinon pour resumer: sa caille mais bon supporter c'est pas seulement l'ete!!! c'est sur qui fau pas venir qu'avec son beau maillot vert gay L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_mrg , tous sa pour dire que dans le kop il y a beaucoup trop de touriste!!! c'est affolent c'est de pire en pire!!! etant en bas de la tribune au cntre , logiquement la ou les gens se bouge le plus , il i avais des gros vide , l'impression que les gens qui m'entourais ne bougeais pas , chantait pas... ils venait d'ailleur... tendu d'echape? non trop dur!! chanter?? trop dur aussi!!! le pire c'est le gar qui a demander de baisser l'étendard car il ne voyait pas le match!!! mais va donc en superieur!!! ou en laterale!!! il y a toute les place pour!!! et le pire c'est qu'il ose s'afficher en tant que "ultra"mais trop mdr!!! vraiment sa devient du grand n'importe quoi , la moyenne d'age au centre est passer a 10 ans... je dit pas que c'est mauvais mais bon...voir les mannequin de la boutique des verts droit comme des co* et pas chanter c'est plutot decevant et le pire c'est d'entendre certain dire : au regarde la bas le gars torse nu sur le poteau!!! ouaaaahhhhh il a un tatouage des magics!!! sa devient vraiment debile!!!

c'est tous se que j'avais a dire bon je sai pas si j'ai été claire parce que j'ai tellement a parlez sur les touristes!! je suis pas trop pour les discution sur les forum a propos des matchs , mais la c'est trop!! sinon dommage pour la nouvelle sono qui parait moi performante que l'ancienne..
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik




Nombre de messages : 98
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:10

cmoisteve a écrit:
je pense que Ultraseb n'étant pas présent hier à mal juger car c'est clair que le jeu était pitoyable heureusement que l'on a pas cela à chaque match...
Euh ça se discute L1 : Saint-Etienne - Auxerre Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Auxerre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Auxerre - Saint-Etienne
» L1 : Auxerre - Saint Etienne
» CDF : Auxerre - Saint Etienne
» L1 : Caen - Saint Etienne
» L1: Auxerre - St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: