Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L1 : Saint-Etienne - Auxerre

Aller en bas 
+41
marsup
kbor01
Magic'style
Irlandais
ultra seb
vertetblanc
poulain
crusader
G-MF
John Lennon
Branquignoles
tdpkorps
tn42
Gnom
desperado
stephexilé
julius
DagostinO
forézien BBR
maxime
liberté
Porkepik
AlexMF91
campbell
yathzee
Rémi - LCF
paeura basana
ultraseb45
zazou42
Sickly
sebviallon
mika_hell
kristof42
Tibaba
païs-mentounasc
joecocker
MF7491
srab73
cmoisteve
greg73160
Team MU
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:33

AlexMF91 a écrit:
c'est pas quand une equipe perd qu'il faut s'arreter de chanter... on a vu la tribune en chaos deja pas mal de fois , normale la plus part etais sivi de victoires... ont vois tres ben qu'on a le potentielle mais bon!! apres chacun son avis , pour mapart si on s'engage a avoir un abo et la carte membre mf , c'est pas pour rien...
Même sans la carte mf, perso j'ai que l'abo et j'ai jamais césser de chanter (victoire comme défaite), avoir une carte dans la poche avec marqué MF dessus veut forcément dire qu'on est ultras? ne pas l'avoir veut il dire qu'obligatoirement on n'en a pas la mentallité ? j'en suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
vertetblanc




Nombre de messages : 97
Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:55

ambiance moyenne mais je suis sur contre Sochaux ca sera 10 fois mieux. par contre la sono c'est pas le top. J'espere que c'etait exceptionelle? Sinon reprennons les mégas.
Revenir en haut Aller en bas
ultra seb




Nombre de messages : 19
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:31

pour "gnom" ne pas avoir ta carte ne veut pas dire que tu n'est pas ultra, mais sans la carte comment veut tu faire des deplacements avec le groUpe ??? chepa si tu serai super motivé, t irais peut etre faire ta carte de membre? ( c juste de simple question)
pour moi c'est une source de motivation supplementaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irlandais

Irlandais


Nombre de messages : 3
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Indep/KS
Date d'inscription : 30/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:13

Une ambiance semblable à la qualité de jeu sur le terrain au Kop sud L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
crusader




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:51

ultra seb a écrit:
pour "gnom" ne pas avoir ta carte ne veut pas dire que tu n'est pas ultra, mais sans la carte comment veut tu faire des deplacements avec le groUpe ??? chepa si tu serai super motivé, t irais peut etre faire ta carte de membre? ( c juste de simple question)
pour moi c'est une source de motivation supplementaire!!!


t a pas besoin d'etre dans un groupe pour faire des deplacements et etre motivé.

Je prefere cent fois des gars indep qui se deplacent par leur propre moyen que des gars cartés qui profitent des deplacements organisés par leurs groupes respectifs sans avoir aidé a la prepa de tifos ou autres une fois dans leur vie de woultra.
Revenir en haut Aller en bas
AlexMF91




Nombre de messages : 6
Club : asse
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:38

ouai mais bon avec la carte tu peu achetez du matos , faire les dep , c'est la carte qui fait que tu est du groupe , enfin je pense , ta carte d'identiter c'est toi , ta carte mf c'est ton identiter ta tribune!! avis perso hein! mais pour 10 euro apres tous , c'est a toi de voir! on va dire que c'est un plus avec l'abo
Revenir en haut Aller en bas
Magic'style

Magic'style


Nombre de messages : 53
Age : 36
Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF
Date d'inscription : 05/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:00

Certain ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...comme je vis a Paris (mierda), et que que je fait des etudes extremement prenantes, mon nombre de deps a GG ou ailleurs est vraiment limites cette annee donc j'ain conseil au glandeurs du KN: BOUGEZ VOUS LE CUL pour ceux qui ne le peuvent pas, bande de pouris gates...aux autres continuez comme ca, le Dale Cavese va finir par donner quelque chose de mortel!!

Rendez vous a Lille, ou j'ai l'intention de fouttre le feu dans le parquage, digne de ceux qui se souviendront de Beauvais !!!
Et ptite dedicace a la section idf, avec qui je vais retourner tout les stades de France l'annee prochaine !

Ecoutez l'enfant du forez ....
Revenir en haut Aller en bas
ultra seb




Nombre de messages : 19
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:55

"crusader", le ft ke tu soit membre de ton groupe, signifie que tu a la mme mentalité!!!, sinon jverai pa l interet des differents groupes qu'existe a sainté
etre indep c' est bien mais financierement c'est autre choses donc autan profiter des prix que propose un groupe, d'en profiter l'ambiance, les valeurs de la ville, des connaissance que tu peux faire lors de deplacement! fin bon c cke jpens!
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:46

Magic'style a écrit:
Certain ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...comme je vis a Paris (mierda), et que que je fait des etudes extremement prenantes, mon nombre de deps a GG ou ailleurs est vraiment limites cette annee donc j'ain conseil au glandeurs du KN: BOUGEZ VOUS LE CUL pour ceux qui ne le peuvent pas, bande de pouris gates...aux autres continuez comme ca, le Dale Cavese va finir par donner quelque chose de mortel!!

Rendez vous a Lille, ou j'ai l'intention de fouttre le feu dans le parquage, digne de ceux qui se souviendront de Beauvais !!!
Et ptite dedicace a la section idf, avec qui je vais retourner tout les stades de France l'annee prochaine !

Ecoutez l'enfant du forez ....

C'est vrai... Certains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être dans ce putain de kop, ce putain de stade... Glandeurs, bougez vous l'fion! L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:28

En sud il y a aussi tout les gamins qui te balance des boules de papier quand tu as le dos tourné... Mais une fois que tu te retournes plus rien ... C'est pas grand chose mais que ca fait chié parfois ... L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Nrv-1b37 L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Nrv-1b37 L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Rémi - LCF




Nombre de messages : 14
Club : AS.St-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:18

kristof42 a écrit:
srab73 a écrit:
Ambiance frisant le ridicule en Nord...
Pour une fois je m'étais placé en haut de la partie inférieur de la tribune, c'est hallucinant le nombre de gars (jeunes et moins jeunes) portant [...]
Alors à chacun d'y trouver des explications, mais simplement c'est bien beau de dire qu'on est l'un des meilleurs public de france, mais ca on s'en fou, ce qui compte c'est de s'arracher la voix à n'importe quel match et pas de se pignoler en se disant "on est les meilleurs"...
alors ferme ta gueule L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Gershout et n'oublie pas qu'en d2 on gagnait presque tous les matchs, et que si on avait marqué contre auxerre en fin de match, ca aurait été le chaos dans tout le stade et personne ne se serait permis de remettre en cause l'ambiance générale du match d'avant le but

Toi ca fais pas lomgtemps que tu viens au stade à mon avis... L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:58

humilité, fierté et fidelite [b] bordel!!!
arretons les ptis d'un cote ; les anciens de l'autre.. tous derriere nos couleurs [/u]ensemble!!! L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:51

Rémi - LCF a écrit:
kristof42 a écrit:
srab73 a écrit:
Ambiance frisant le ridicule en Nord...
Pour une fois je m'étais placé en haut de la partie inférieur de la tribune, c'est hallucinant le nombre de gars (jeunes et moins jeunes) portant [...]
Alors à chacun d'y trouver des explications, mais simplement c'est bien beau de dire qu'on est l'un des meilleurs public de france, mais ca on s'en fou, ce qui compte c'est de s'arracher la voix à n'importe quel match et pas de se pignoler en se disant "on est les meilleurs"...
alors ferme ta gueule L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Gershout et n'oublie pas qu'en d2 on gagnait presque tous les matchs, et que si on avait marqué contre auxerre en fin de match, ca aurait été le chaos dans tout le stade et personne ne se serait permis de remettre en cause l'ambiance générale du match d'avant le but

Toi ca fais pas lomgtemps que tu viens au stade à mon avis... L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Gluk

je pense qu'il parlait de notre derniere saison de L2.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi - LCF




Nombre de messages : 14
Club : AS.St-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:58

tn42 a écrit:
Rémi - LCF a écrit:
kristof42 a écrit:
srab73 a écrit:
Ambiance frisant le ridicule en Nord...
Pour une fois je m'étais placé en haut de la partie inférieur de la tribune, c'est hallucinant le nombre de gars (jeunes et moins jeunes) portant [...]
Alors à chacun d'y trouver des explications, mais simplement c'est bien beau de dire qu'on est l'un des meilleurs public de france, mais ca on s'en fou, ce qui compte c'est de s'arracher la voix à n'importe quel match et pas de se pignoler en se disant "on est les meilleurs"...
alors ferme ta gueule L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Gershout et n'oublie pas qu'en d2 on gagnait presque tous les matchs, et que si on avait marqué contre auxerre en fin de match, ca aurait été le chaos dans tout le stade et personne ne se serait permis de remettre en cause l'ambiance générale du match d'avant le but

Toi ca fais pas lomgtemps que tu viens au stade à mon avis... L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Gluk

je pense qu'il parlait de notre derniere saison de L2.

je pense aussi, mais faut pas oublier que même lors de nos autres saisons en D2 on a connu des ambiances plus sympathiques que celle contre auxerre... M'enfin, on devra se déchirer au prochain match pour mettre tout le monde d'accord L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Thumb
Concernant aussi la nouvelle choré, le rendu visuel à l'air sympa mais c'est pas assez transcendant pour l'entrée des joueurs je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: re   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:31

a mon avis avec ou sans carte , habiller mf de la tete au pied ne fait en rien 1 " ultras"
tu peu rien porté de mf et avoir plus l envie que pas mal de jeune trou du Q qui se la jouent au stade !!!
l amour du maillot na pas besoin d "habit" et puis d abord sans l asse pas de mf ?
certain l oubli et pense peu etre trop a se la jouer ultras
comme disait olive dans 1 vieux snk :
ultras c est d abord chanter , chanter et encore chanter 90 mn !!!!!
donc tous uni sous les meme couleurs tous ensemble reprenon en coeur !!
hein les gars !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BASILEUS

BASILEUS


Nombre de messages : 12
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 24/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:45

j e tais là pour Caen et Auxerre, où effectivement j'ai vu la difference entre les deux ambiances. Une raison simple : le score. c est plus facile pour batonnier ,yohann ( je ne sais si l'orthographe est bonne) de bouger les MF et voyageurs dans mon genre quand le jeu est sympa et le score aidant. ensuite c 'est un avis perso, mais le lever d'écharpe par trois fois à l'entrée des joueurs je n'ai aps trouvé celà bien enthousiasmant.
il est évident aussi que l'absence de Dav rends les choses moins simples. je pense que c'est l'un des meilleurs en france.
N'étant pas MF, je ne trouve pas pour ma part que leur flamme s'éteigne.
LA répression a calmé certaines ardeurs, mais je retrouve souvent dans le kop nord l'esprit chaudron qui a engendré les MF et les gA 15 ans après.

pour ce qui est des auxerrois je fus surpris agréablement ( je parle des supporters, les joueurs étaient nettement moins bien L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Zoumzoum ).
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:22

ultra seb a écrit:
pour "gnom" ne pas avoir ta carte ne veut pas dire que tu n'est pas ultra, mais sans la carte comment veut tu faire des deplacements avec le groUpe ???
La motivation je l'ai t'inquiette pas, maintenant tu peux voire mon age sur mon profil et avec des parents "anti-ultras" c'est impossible pour moi de prendre ma carte n'étant pas majeur, maintenant se n'est pas un topic sur ma vie donc si tu veux continuer MP L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:56

Ce qui faut bien se mettre dans la téte, c'est qu'avoir un carte MF ça fais bien devant ses potes et les filles, cela joue surement sur certain qui on n'ont rien a carré de chanter
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 4
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 04/07/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:55

Gnom a écrit:
ultra seb a écrit:
pour "gnom" ne pas avoir ta carte ne veut pas dire que tu n'est pas ultra, mais sans la carte comment veut tu faire des deplacements avec le groUpe ???
La motivation je l'ai t'inquiette pas, maintenant tu peux voire mon age sur mon profil et avec des parents "anti-ultras" c'est impossible pour moi de prendre ma carte n'étant pas majeur, maintenant se n'est pas un topic sur ma vie donc si tu veux continuer MP L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Thumb
je suis loin d'etre majeur mais y demande pas d'autorisation pour prendre ta carte!
dsl du hs!
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:04

maxime a écrit:
Gnom a écrit:
ultra seb a écrit:
pour "gnom" ne pas avoir ta carte ne veut pas dire que tu n'est pas ultra, mais sans la carte comment veut tu faire des deplacements avec le groUpe ???
La motivation je l'ai t'inquiette pas, maintenant tu peux voire mon age sur mon profil et avec des parents "anti-ultras" c'est impossible pour moi de prendre ma carte n'étant pas majeur, maintenant se n'est pas un topic sur ma vie donc si tu veux continuer MP L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Thumb
je suis loin d'etre majeur mais y demande pas d'autorisation pour prendre ta carte!
dsl du hs!
Non biensure que non, mais je pense pas que mes parent apréciré...

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
flibustier




Nombre de messages : 17
Club : asse
Groupe/Tribune : ex mf 91/97
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:35

crusader a écrit:
ultra seb a écrit:
pour "gnom" ne pas avoir ta carte ne veut pas dire que tu n'est pas ultra, mais sans la carte comment veut tu faire des deplacements avec le groUpe ??? chepa si tu serai super motivé, t irais peut etre faire ta carte de membre? ( c juste de simple question)
pour moi c'est une source de motivation supplementaire!!!


t a pas besoin d'etre dans un groupe pour faire des deplacements et etre motivé.

Je prefere cent fois des gars indep qui se deplacent par leur propre moyen que des gars cartés qui profitent des deplacements organisés par leurs groupes respectifs sans avoir aidé a la prepa de tifos ou autres une fois dans leur vie de woultra.

la j hallucine je lis les post et plus ca va plus c est du grand n importe quoi
dis moi honnetement sans tous ces gars qui prennent la carte mf pour avoir l abonnement carté nord vous sauriez combien 200 300 et encore c est grace a ces gars qui prennnent l abonnement qui achetent le matos que vous existez sans eux les tifos les deplacement et j en passe seraient bien triste donc au lieu de vous plaindre et de vous la jouer rebelle bougez vous et regardé pas les autres
L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Gershout le mouvement ultra n est pas une dictacture et le kop nord existait avant les mf alors arretez votre cinema sans tous ces gars le stade serait bien vide et vos chants sonnerais bien creux
EN VERT ET CONTRE TOUS
Revenir en haut Aller en bas
flibustier




Nombre de messages : 17
Club : asse
Groupe/Tribune : ex mf 91/97
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:42

un big up a mr bato..ier....... qui assure toujours autant au méga, pour ma part le meilleur depuis la disparition de la légende du kop nord rip
un match nul a chier avec une ambiance refletant le match mais au moins lui il se bouge vraiment pour le kop et l ambiance
pour ce qui est de la nouvelle sono bof bof bof
a quoi bon en parler j adhere pas au sono en general on est pas a la kermesse le bon vieux mega oblige les capos a se la bouger la sono c est la mort du mouvement enfin c est mon avis
L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Zoumzoum L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Buibui




Nombre de messages : 16
Club : sainté
Groupe/Tribune : MF 91
Date d'inscription : 12/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:51

le topic est sainté- auxerre !!!!!!

et non a savoir le nombre de carté , de motivé ou de qui fait quoi!!!
Si vous vous posez des questions, c'est pas la que vous trouverez les reponses
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:38

Buibui a écrit:
le topic est sainté- auxerre !!!!!!

et non a savoir le nombre de carté , de motivé ou de qui fait quoi!!!
Si vous vous posez des questions, c'est pas la que vous trouverez les reponses

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Clap-1-2 L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Clap-1-2 L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Clap-1-2
Surtout que s'est a peux d choses près toujoursles memes qui viennent ouvrir leur clapet L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Auxerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : Auxerre - Saint-Etienne
» L1 : Auxerre - Saint Etienne
» CDF : Auxerre - Saint Etienne
» L1 : Caen - Saint Etienne
» L1: Auxerre - St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: