Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L1 : Saint-Etienne - Auxerre

Aller en bas 
+41
marsup
kbor01
Magic'style
Irlandais
ultra seb
vertetblanc
poulain
crusader
G-MF
John Lennon
Branquignoles
tdpkorps
tn42
Gnom
desperado
stephexilé
julius
DagostinO
forézien BBR
maxime
liberté
Porkepik
AlexMF91
campbell
yathzee
Rémi - LCF
paeura basana
ultraseb45
zazou42
Sickly
sebviallon
mika_hell
kristof42
Tibaba
païs-mentounasc
joecocker
MF7491
srab73
cmoisteve
greg73160
Team MU
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:25

J'etait present pour les 3eme fois de ma vie a GG je suis venu de bretagne on a chier a venir Moi je me suis arraché la voix mais je penserais bien que les jeunes qui arrive en mode tektonik et qui on une echarpe mf sur le torse son en parti responsable de cette baise en tribune cooriger moi si je dit faux mais je pense bien que sa viendrait de la je ne juge pa par rapor a leur style mais par raport a leur comportement pdt le match ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi - LCF




Nombre de messages : 14
Club : AS.St-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:01

liberté a écrit:
J'etait present pour les 3eme fois de ma vie a GG je suis venu de bretagne on a chier a venir Moi je me suis arraché la voix mais je penserais bien que les jeunes qui arrive en mode tektonik et qui on une echarpe mf sur le torse son en parti responsable de cette baise en tribune cooriger moi si je dit faux mais je pense bien que sa viendrait de la je ne juge pa par rapor a leur style mais par raport a leur comportement pdt le match ...

C'est exactement ca, trop de tektonik killer dans le kop...
A quand un battle derrière le kop à la mi-temps? L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Biggthum
En tout cas on se rend bien compte que beaucoup de gens ont le matos MF mais pas forcement la mentalité..
La réputation du Kop Nord ne se fait pas que pour les gros match ou lors d'une victoire mais bien à chaque fois que notre équipe joue à domicile, peu importe le score et l'adversaire ( on la déja démontrer en D2 )
M'enfin faut pas non plus dramatiser, c'est pas encore Gerland L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 4
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 04/07/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:19

AlexMF91 a écrit:
Bon moi je suis pas ici pour parlez du resultat car celui si ne m'importe guerre vu le niveau de la tribune... rien ne vaudra la l2... on se rapproche des supporters lyonnais . Sinon pour resumer: sa caille mais bon supporter c'est pas seulement l'ete!!! c'est sur qui fau pas venir qu'avec son beau maillot vert gay L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_mrg , tous sa pour dire que dans le kop il y a beaucoup trop de touriste!!! c'est affolent c'est de pire en pire!!! etant en bas de la tribune au cntre , logiquement la ou les gens se bouge le plus , il i avais des gros vide , l'impression que les gens qui m'entourais ne bougeais pas , chantait pas... ils venait d'ailleur... tendu d'echape? non trop dur!! chanter?? trop dur aussi!!! le pire c'est le gar qui a demander de baisser l'étendard car il ne voyait pas le match!!! mais va donc en superieur!!! ou en laterale!!! il y a toute les place pour!!! et le pire c'est qu'il ose s'afficher en tant que "ultra"mais trop mdr!!! vraiment sa devient du grand n'importe quoi , la moyenne d'age au centre est passer a 10 ans... je dit pas que c'est mauvais mais bon...voir les mannequin de la boutique des verts droit comme des co* et pas chanter c'est plutot decevant et le pire c'est d'entendre certain dire : au regarde la bas le gars torse nu sur le poteau!!! ouaaaahhhhh il a un tatouage des magics!!! sa devient vraiment debile!!!

c'est tous se que j'avais a dire bon je sai pas si j'ai été claire parce que j'ai tellement a parlez sur les touristes!! je suis pas trop pour les discution sur les forum a propos des matchs , mais la c'est trop!! sinon dommage pour la nouvelle sono qui parait moi performante que l'ancienne..
oui enfin il y a quand meme des jeunes qui se bouge le cul mais c'est vrai que j'ai halluciné j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de gars techtonik
Revenir en haut Aller en bas
forézien BBR




Nombre de messages : 27
Club : Sainté / Spartak Trnava
Groupe/Tribune : Indep Kop Nord
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:55

Rémi - LCF a écrit:
liberté a écrit:
J'etait present pour les 3eme fois de ma vie a GG je suis venu de bretagne on a chier a venir Moi je me suis arraché la voix mais je penserais bien que les jeunes qui arrive en mode tektonik et qui on une echarpe mf sur le torse son en parti responsable de cette baise en tribune cooriger moi si je dit faux mais je pense bien que sa viendrait de la je ne juge pa par rapor a leur style mais par raport a leur comportement pdt le match ...

C'est exactement ca, trop de tektonik killer dans le kop...
A quand un battle derrière le kop à la mi-temps? L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Biggthum
En tout cas on se rend bien compte que beaucoup de gens ont le matos MF mais pas forcement la mentalité..

M'enfin faut pas non plus dramatiser, c'est pas encore Gerland L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Hinhin

attendez c'est pas non plus le lieu de rassemblement tektonik de sté, faut arreter la.., il y en a qques un mais ca reste limité jespere.. L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Wobble-1
et puis rémi, on sait que tu en fais parti de ce mouvement ;)
Revenir en haut Aller en bas
DagostinO




Nombre de messages : 148
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:02

meme janot nous a fait une coupe techtonik L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Biggthum L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 51
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ba98
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:12

quelques photos du parckage auxerrois.
l'animation avec le voile doit mieux rendre avec une vue d'un peu plus haut

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Dscn4911fq6

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Dscn4932kt6

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Dscn4942oi9

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Dscn4952sc7
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:32

AlexMF91 a écrit:
Bon moi je suis pas ici pour parlez du resultat car celui si ne m'importe guerre vu le niveau de la tribune... rien ne vaudra la l2... on se rapproche des supporters lyonnais . Sinon pour resumer: sa caille mais bon supporter c'est pas seulement l'ete!!! c'est sur qui fau pas venir qu'avec son beau maillot vert gay L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_mrg , tous sa pour dire que dans le kop il y a beaucoup trop de touriste!!! c'est affolent c'est de pire en pire!!! etant en bas de la tribune au cntre , logiquement la ou les gens se bouge le plus , il i avais des gros vide , l'impression que les gens qui m'entourais ne bougeais pas , chantait pas... ils venait d'ailleur... tendu d'echape? non trop dur!! chanter?? trop dur aussi!!! le pire c'est le gar qui a demander de baisser l'étendard car il ne voyait pas le match!!! mais va donc en superieur!!! ou en laterale!!! il y a toute les place pour!!! et le pire c'est qu'il ose s'afficher en tant que "ultra"mais trop mdr!!! vraiment sa devient du grand n'importe quoi , la moyenne d'age au centre est passer a 10 ans... je dit pas que c'est mauvais mais bon...voir les mannequin de la boutique des verts droit comme des co* et pas chanter c'est plutot decevant et le pire c'est d'entendre certain dire : au regarde la bas le gars torse nu sur le poteau!!! ouaaaahhhhh il a un tatouage des magics!!! sa devient vraiment debile!!!

c'est tous se que j'avais a dire bon je sai pas si j'ai été claire parce que j'ai tellement a parlez sur les touristes!! je suis pas trop pour les discution sur les forum a propos des matchs , mais la c'est trop!! sinon dommage pour la nouvelle sono qui parait moi performante que l'ancienne..

je suis d'accord, hier l'ambiance était pas géniale et y a des paires de baffes qui se perdent pour certains. mais faut arrêter de faire dans la catastrophisme. on est pas encore gerland, le mouv' à sainté n'est pas mort, etc etc... je trouve que cette saison le mal pêche surtout dans la régularité et la tenue des chants, ce qui est dommage car on est toujours capables de très grosses poussées et gestuelles, malheureusement ca dure moi... peut-être l'absence de dav... dans tous les cas, je pense que tout ca reviendra, pas de souçi pour ma part. on parle souvent du passé en ne gardant que les bons souvenirs, mais je me rappelle de certaines périodes vraiment creuses niveau ambiance, c'est pas la première fois et surtout: ca peut s'expliquer.
allez, on doit tous se bouger!
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:01

[quote="stephexilé ]
je suis d'accord, hier l'ambiance était pas géniale et y a des paires de baffes qui se perdent pour certains. mais faut arrêter de faire dans la catastrophisme. on est pas encore gerland, le mouv' à sainté n'est pas mort, etc etc... je trouve que cette saison le mal pêche surtout dans la régularité et la tenue des chants, ce qui est dommage car on est toujours capables de très grosses poussées et gestuelles, malheureusement ca dure moi... peut-être l'absence de dav... dans tous les cas, je pense que tout ca reviendra, pas de souçi pour ma part. on parle souvent du passé en ne gardant que les bons souvenirs, mais je me rappelle de certaines périodes vraiment creuses niveau ambiance, c'est pas la première fois et surtout: ca peut s'expliquer.
allez, on doit tous se bouger![/quote]


bien d'accord,il y a eu bien pire , ceci dit c'est vrai que l'ambiance d'hier etait nettement en dessous des deux dernières rencontres a dom.
rencontres qui se sont soldées par autant de victoire , ce qui ;faut reconnaitre; aide beaucoup a mettre le feu dans le KN.
pour ma part j'ai trouvé que l'idée des magics , sur les levées d'echarpes en plusieurs fois plutot pas mal,(je sais pas ce que ça a donné vu d'en face).
enfin , la qualité de la rencontre (match naze version XL) et surtout l'enjeu (a la difference de marseille ) peuvent en partie expliquer la baisse de volume perçue par moment en nord.
pour finir il me semble que sans remonter bien loin (l'année dernière)le KN avait eu egalement qqcreux au niveau de l'ambiance , çela ne m'alarme pas plus que ça , en nord sup il y avait qq anciens bien motivés et qq "garagnas " qui menageais pas leurs chants mème si les paroles laissaient un peu a desirer parfois L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_rol
je m'inquiète pas dans qq années qd il seront un peu plus grand ,ils descenrons qq marches pour aller s'eclater les cordes vocales dans le kop, sur les bonnes paroles cette fois . L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:24

pour ce qui est du rendu du levé d'écharpes ca m'a l'air très correct au vu de cette vidéo (difficile de se rendre compte de l'interieur L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_mrg ): https://www.dailymotion.com/relevance/search/asse+aja/video/x3bo88_tribunes-asse-aja_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:40

Assez d'acord avec tous ceux qui a été dit plus haut, ambiance moyenne, beaucoup de personnes (surtout les jeunes mais pas qu'eux) ont le matos MF pour faire les beau, il y en a marre de ses gens là, étant arrivé assé aux dernier moment j'ai était obligé de me mettre en haut a droite de la tribune inférieure et je peux vous dire que les péruqués qui était en supérieure chanté beaucoup plus que certain soit disant MF.

J'espére que le kop nord retrouvera son vrai niveau mais pour ça faudrait vraiment que tous ses touriste se casse de là, y'en a vraiment marre de ses petit co. qui casse l'ambiance, ou j'était trés peu de gens chanté L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:44

Perso, j'ai trouvé qu'il y a eu de bonnes poussées mais aussi inversement. Apres remettre en cause le kop nord, c'est quand meme abusé. On a le droit de faire un match moyen, non?

Et puis c'est tellement mieux de dire que c'etait meilleur en D2, ca fait style !!!! Arretons de s'auto flageller constament.


Par contre la nouvelle gestuelle est vraiment ridicule L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:09

tn42 a écrit:
Perso, j'ai trouvé qu'il y a eu de bonnes poussées mais aussi inversement. Apres remettre en cause le kop nord, c'est quand meme abusé. On a le droit de faire un match moyen, non?

Et puis c'est tellement mieux de dire que c'etait meilleur en D2, ca fait style !!!! Arretons de s'auto flageller constament.


Par contre la nouvelle gestuelle est vraiment ridicule L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Wobble-1

+1 L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:40

tn42 a écrit:
Perso, j'ai trouvé qu'il y a eu de bonnes poussées mais aussi inversement. Apres remettre en cause le kop nord, c'est quand meme abusé. On a le droit de faire un match moyen, non?

Et puis c'est tellement mieux de dire que c'etait meilleur en D2, ca fait style !!!! Arretons de s'auto flageller constament.


Par contre la nouvelle gestuelle est vraiment ridicule L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Wobble-1

Surtout qu'il faut aussi se rappeller qu'on a également eu des ambiances de merde en D2... Mais c'est normal, on a tendance à se rappeller que les bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
tdpkorps




Nombre de messages : 9
Club : LYON
Groupe/Tribune : gerland
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:47

Auxerre qui bache le drapeau U.K.... Rolling Eyes L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:00

Quelques vidéos que j'ai prise

http://kopnord-video.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Branquignoles

Branquignoles


Nombre de messages : 77
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 22/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Asse/Aja   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:35

Penser quand meme a pas trop généraliser moi j'ai 15 ans et je vais en tribune avec mes potes et je chante pendant 90 min. pasque je suis fier de mon club ! mes potes aussi !

donc il faut quand meme pa généraliser sur le faite que tout les jeunes sont tecktonik L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Gluk et vienne au match pour rien branler !
Revenir en haut Aller en bas
John Lennon




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 20/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:09

liberté a écrit:
J'etait present pour les 3eme fois de ma vie a GG je suis venu de bretagne on a chier a venir Moi je me suis arraché la voix mais je penserais bien que les jeunes qui arrive en mode tektonik et qui on une echarpe mf sur le torse son en parti responsable de cette baise en tribune cooriger moi si je dit faux mais je pense bien que sa viendrait de la je ne juge pa par rapor a leur style mais par raport a leur comportement pdt le match ...


Tu es venu pour la 3ème fois de ta vie à GG, et tu met MF91 dans ton profil, ya un truc qui va pas la
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:20

srab73 a écrit:
Ambiance frisant le ridicule en Nord...
Pour une fois je m'étais placé en haut de la partie inférieur de la tribune, c'est hallucinant le nombre de gars (jeunes et moins jeunes) portant écharpes et veste MF qui ne font pas l'immense effort de chanter 5 minutes même quant ca chauffe un peu en tribune...
Heureusement qu'il y avait qql mastres qui reprenait qql chants.
Je ne suis pas la pour polimiquer mais il faut bien le dire l'ambiance depuis qql temps dans le KN est souvent poussive et il semble me souvenir que dans les profondeur de la ligue 2 l'ambiance était souvent bien meilleure.
Alors à chacun d'y trouver des explications, mais simplement c'est bien beau de dire qu'on est l'un des meilleurs public de france, mais ca on s'en fou, ce qui compte c'est de s'arracher la voix à n'importe quel match et pas de se pignoler en se disant "on est les meilleurs"...
alors ferme ta gueule L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Gershout et n'oublie pas qu'en d2 on gagnait presque tous les matchs, et que si on avait marqué contre auxerre en fin de match, ca aurait été le chaos dans tout le stade et personne ne se serait permis de remettre en cause l'ambiance générale du match d'avant le but
Revenir en haut Aller en bas
G-MF




Nombre de messages : 2
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF/Nord
Date d'inscription : 25/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:31

kristof42 a écrit:
srab73 a écrit:
Ambiance frisant le ridicule en Nord...
Pour une fois je m'étais placé en haut de la partie inférieur de la tribune, c'est hallucinant le nombre de gars (jeunes et moins jeunes) portant écharpes et veste MF qui ne font pas l'immense effort de chanter 5 minutes même quant ca chauffe un peu en tribune...
Heureusement qu'il y avait qql mastres qui reprenait qql chants.
Je ne suis pas la pour polimiquer mais il faut bien le dire l'ambiance depuis qql temps dans le KN est souvent poussive et il semble me souvenir que dans les profondeur de la ligue 2 l'ambiance était souvent bien meilleure.
Alors à chacun d'y trouver des explications, mais simplement c'est bien beau de dire qu'on est l'un des meilleurs public de france, mais ca on s'en fou, ce qui compte c'est de s'arracher la voix à n'importe quel match et pas de se pignoler en se disant "on est les meilleurs"...
alors ferme ta gueule L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Gershout et n'oublie pas qu'en d2 on gagnait presque tous les matchs, et que si on avait marqué contre auxerre en fin de match, ca aurait été le chaos dans tout le stade et personne ne se serait permis de remettre en cause l'ambiance générale du match d'avant le but


+ 1 !
parce que ce n'était pas transcendant mais franchement y a eu bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:19

John Lennon a écrit:
liberté a écrit:
J'etait present pour les 3eme fois de ma vie a GG je suis venu de bretagne on a chier a venir Moi je me suis arraché la voix mais je penserais bien que les jeunes qui arrive en mode tektonik et qui on une echarpe mf sur le torse son en parti responsable de cette baise en tribune cooriger moi si je dit faux mais je pense bien que sa viendrait de la je ne juge pa par rapor a leur style mais par raport a leur comportement pdt le match ...


Tu es venu pour la 3ème fois de ta vie à GG, et tu met MF91 dans ton profil, ya un truc qui va pas la

c'est lon a espliquer en mp je te file mon msn si tu veu en savoir plus ! L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
AlexMF91




Nombre de messages : 6
Club : asse
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:04

c'est pas quand une equipe perd qu'il faut s'arreter de chanter... on a vu la tribune en chaos deja pas mal de fois , normale la plus part etais sivi de victoires... ont vois tres ben qu'on a le potentielle mais bon!! apres chacun son avis , pour mapart si on s'engage a avoir un abo et la carte membre mf , c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:54

srab73 a écrit:
Ambiance frisant le ridicule en Nord...
Pour une fois je m'étais placé en haut de la partie inférieur de la tribune, c'est hallucinant le nombre de gars (jeunes et moins jeunes) portant écharpes et veste MF qui ne font pas l'immense effort de chanter 5 minutes même quant ca chauffe un peu en tribune...
Heureusement qu'il y avait qql mastres qui reprenait qql chants.
Je ne suis pas la pour polimiquer mais il faut bien le dire l'ambiance depuis qql temps dans le KN est souvent poussive et il semble me souvenir que dans les profondeur de la ligue 2 l'ambiance était souvent bien meilleure.
Alors à chacun d'y trouver des explications, mais simplement c'est bien beau de dire qu'on est l'un des meilleurs public de france, mais ca on s'en fou, ce qui compte c'est de s'arracher la voix à n'importe quel match et pas de se pignoler en se disant "on est les meilleurs"...

alors ferme ta gueule et n'oublie pas qu'en d2 on gagnait presque tous les matchs, et que si on avait marqué contre auxerre en fin de match, ca aurait été le chaos dans tout le stade et personne ne se serait permis de remettre en cause l'ambiance générale du match d'avant le but


en D2 on gagnait tous les match? t'oubli certaines années di moi...
Ah alors maintenant faut attendre le but de fin de match pour mettre le chaos? je sais pas qui c'est qui devrait fermer sa geule...
sinon j'avoue que "ambiance frisant le ridicule" était un peu exagéré, ca doit etre mon côté marseillais L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
crusader




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:21

kristof42 a écrit:
srab73 a écrit:
Ambiance frisant le ridicule en Nord...
Pour une fois je m'étais placé en haut de la partie inférieur de la tribune, c'est hallucinant le nombre de gars (jeunes et moins jeunes) portant écharpes et veste MF qui ne font pas l'immense effort de chanter 5 minutes même quant ca chauffe un peu en tribune...
Heureusement qu'il y avait qql mastres qui reprenait qql chants.
Je ne suis pas la pour polimiquer mais il faut bien le dire l'ambiance depuis qql temps dans le KN est souvent poussive et il semble me souvenir que dans les profondeur de la ligue 2 l'ambiance était souvent bien meilleure.
Alors à chacun d'y trouver des explications, mais simplement c'est bien beau de dire qu'on est l'un des meilleurs public de france, mais ca on s'en fou, ce qui compte c'est de s'arracher la voix à n'importe quel match et pas de se pignoler en se disant "on est les meilleurs"...
alors ferme ta gueule L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Gershout et n'oublie pas qu'en d2 on gagnait presque tous les matchs, et que si on avait marqué contre auxerre en fin de match, ca aurait été le chaos dans tout le stade et personne ne se serait permis de remettre en cause l'ambiance générale du match d'avant le but


mais loul
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:25

kristof42 a écrit:
je trouve vos jugements bien sévère!! j'ai trouvé l'ambiance pas si mal que ca en nord et y-compris en sud(vu de la Nord)
Sinon sportivement, match difficile avec 10 auxerrois jouant derriere, et on joue de malchance en frappant 2 fois les poteaux
pas si severe! meme chose pour moi! les chants n'etaient quasiment pas repris ou se terminaient trop rapidement!le capo au mega avait beau gueuler pour que tout le monde se bouge le c*l: resultat nul! L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:54

poulain a écrit:
kristof42 a écrit:
je trouve vos jugements bien sévère!! j'ai trouvé l'ambiance pas si mal que ca en nord et y-compris en sud(vu de la Nord)
Sinon sportivement, match difficile avec 10 auxerrois jouant derriere, et on joue de malchance en frappant 2 fois les poteaux
pas si severe! meme chose pour moi! les chants n'etaient quasiment pas repris ou se terminaient trop rapidement!le capo au mega avait beau gueuler pour que tout le monde se bouge le c*l: resultat nul! L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Hein43-1
franchement, je trouve aussi vos jugements sévères. c'était loin d'être génial, c'était irrégulier, mais y a eu quelques très bonnes poussées, gestuelles etc... je suis beaucoup moins inquiet qujourd'hui qu'il y a un an à la même époque (juste après que d..... soit condamné, je me souviens notamment d'un match contre toulouse où même les débuts de chants étaient lamentables) car on voit le potentiel, comme je l'ai dit cette saison j'ai l'impression qu'on pêche un peu en régularité (on est plus réactifs au match, vous trouvez pas?) mais le potentiel est là et sur certains chants ca reste sympa vocalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Auxerre   L1 : Saint-Etienne - Auxerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Auxerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Auxerre - Saint-Etienne
» L1 : Auxerre - Saint Etienne
» CDF : Auxerre - Saint Etienne
» L1 : Caen - Saint Etienne
» L1: Auxerre - St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: