Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Decoup12L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Decoup12L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L1 : Lyon - Strasbourg

Aller en bas 
+64
*ducky*
jurgen
Le lion d'or
loudblast
Greg
cervelledecanuts
vanvan
Atchoum
melwish
stephexilé
Tromaxxx
Beness
XN
el unico de los fabulos
bassotti
Roulian
marvinstyle
Redbull
Guinness
Arnold
Rat Des Villes
kvn69
grems
DUB incorporation
zyrtec
Tartan Army
capsule
bouskapé
Gradin Nord
Jean BOISUN Jean BOIVIN
Older guy
PYRUS69100
Laure Sinclair
gone69
nonogone
RafVS
l'equipe
Notorious Ultra
Lyon1987
thetys
tutilemani
chenzen
zonzon
valou69006
guiguis
Stan
sectionk
rachmaninov
hooligans
nasialav
ceds
duvdevan
lekost
fab90
freedent
Majør
XLarge
Lens1906
sectionkro
jiggy44
pouet
jolakro
ED69
Team MU
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:37

sectionk a écrit:
nasialav a écrit:
Désolé d'intervenir dans un topic ne me concernant nullement...

Citation :
alors pour les banderoles au sud :

"tectonik et gomina : la jouinessa nissarda ! "

"15 septembre : nouveau groupe tendance ?"

"qui ne s'arme pas n'est pas niçois "

"15/12/07menu du jour : salade niçoise " (pas sur de la date)

Sinon pour l'annive de BG

"20 ans déja...pourvu que ça dure"




oui plus "anal + : mediation ok, envoyer nous clara morgane" suite à leur proposition dans jour de foot je crois de faire une mediation entre les deux groupes aprés le vol de bache...

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Mdr-2148 Nan sérieux L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Biggthum ah ben bravo canal+ tiens.

Je pense que le 15/12 va y avoir pas mal de flicaille autour de Gerland L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
valou69006




Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Alcoolique
Date d'inscription : 10/11/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:52

Citation :

Nan sérieux ah ben bravo canal+ tiens.

Je pense que le 15/12 va y avoir pas mal de flicaille autour de Gerland


Oui je pense aussi ... Mais bien envoyé quand même du côté du Virage Sud avec toutes ses banderoles, on s'ennuyé pas au Nord !

Sinon, belle prestation des joueurs lyonnais (5-0) en plus pour l'anniversaire des BG on ne pouvez pas rêver mieux. Puis bonne ambiance au Nord, avec des anciens et Sonny qui sont venus passés un bon moment avec nous. Il y a eût un super soutien de jean bouin, de la cosa nostra et O'elle girl avec de beaux messages sympathiques pendant le match. Un super moment et un très bon crackage à la fin. Dommage que les joueurs ne sont pas venu plus près et plus longtemps à la fin du match ....

PS : Mdrr Sonny sur le perroquet !

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
zonzon

zonzon


Nombre de messages : 42
Club : ??
Groupe/Tribune : un dep en dents
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:55

est ce que quelqu'un aurait une photo du tifo en JB avec une banderole

"de la D2..."
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:15

jolakro a écrit:
Juste une question, sans chambrage, le tifo s'est déchIré ou c'est voulu? A canal, l'impression c'est que vous avez galéré a le déployé, surement lié aux conditions météo?
Par contre, la crakage L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Thumb ...Négocié avec le club?

Quelqu'un peut t'il nous dire?

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
tutilemani




Nombre de messages : 14
Age : 46
Club : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:31

non L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Hat-1194

comme si les BG avaient l'habitude de répondre a vos interrogations "ultras"

tous ceux qui postent ici sous un profil BG ou KVN ne sont que des balourds, n'ayant aucune crédibilité

EDIT MU : Et toi, avec ton profil pourri, tu es crédible peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:44

zonzon a écrit:
est ce que quelqu'un aurait une photo du tifo en JB avec une banderole

"de la D2..."

http://espaceol.milan-baros.fr/photos/albums/2007-2008/Lyon-Strasbourg/normal_RIMG0190_copie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lyon1987




Nombre de messages : 26
Club : N.O.Y.L.
Groupe/Tribune : Chut !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:02

Personnellement crédible ou non je m'en fous, j'ai rien à prouver ici...

Le seul truc que je remarque c'est que pour avoir l'autorisation de M.AULAS pour craquer il faut attendre sagement la 90ème minute !!! Moi j'hallucine que les capos (ce n'est pas eux que je remet en cause) et les affiches sur les murs indiquent "INTERDICTION AU FUMIS AVANT ET PENDANT LE MATCH". Maintenant le Virage Nord devient le p'tit joujou d'AULAS (du moins a Gerland) qui n'en fait que ce qu'il veut. En venant dans la tribune il montre qu'il "aime" les BG qu'il "compte sur eux", que, sans eux, le club c'est rien !!! Au final tout le monde scande son nom dans la tribune et il nous la met au fond a chaque fois !!!

Merci Président pour le déplacement à 150 euros à glascow ... pour les 200 premiers inscrits (les autres c'est dans le fions et au delà de ça 800 VIP INVITES !!!) L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Nrv-1b37 . Je ne renie pas que sans lui l'OL ne serait pas grand chose mais au fur et à mesure qu'il fait avancer l'OL il tue nos tribunes (enfin a part la TRIBUNE FAMILLE !!! L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Mdr-2148 ).

Sinon bravo à tout les mecs qui se sont déchirer pour cette belle soirées et pis encore bon aniversaire!!!

Sinon pour le CRAQUEUR NON MASQUE : heureusement que t'étais là avec ta torche sinon le virage aurait été mort L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:21

video crakage:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/20+ans+bad+gones/video/x3nhui_ol-strasbourg-20-ans-des-badgones-8_sport

tifo lateral plus voile BG:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/20+ans+bg/video/x3nhua_olstrasbourg-20ans-bg-descente-bach_sport

anderson kapo d'un soir:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/20+ans+bg/video/x3nhry_olstrasbourg-20ans-bg-sonny-anderso_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:32

Pourquoi ne pas avoir fait le craquage au debut du match apré le tifo ( part se que sa rendait bien sa m'eritait d'etre bien vu par tous)? Pour pas énervé Aulas ? Sinon beau tendu d'echarpes
L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Majør

Majør


Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Au ras du piquet
Date d'inscription : 05/09/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:35

tutilemani a écrit:
non L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Hat-1194

comme si les BG avaient l'habitude de répondre a vos interrogations "ultras"

tous ceux qui postent ici sous un profil BG ou KVN ne sont que des balourds, n'ayant aucune crédibilité

BG, KVN, on s'en branle ... Libre à chacun de répondre aux questions à condition de ne pas dire n'importe quoi.
Ton passage sur la crédibilité tout ça ... L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
RafVS

RafVS


Nombre de messages : 4
Age : 32
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:51

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 22222210
L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 11111112
L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 33333310
Revenir en haut Aller en bas
nonogone




Nombre de messages : 13
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Kop Virage Nord
Date d'inscription : 17/08/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:59

Lyon1987 a écrit:
Personnellement crédible ou non je m'en fous, j'ai rien à prouver ici...

Le seul truc que je remarque c'est que pour avoir l'autorisation de M.AULAS pour craquer il faut attendre sagement la 90ème minute !!! Moi j'hallucine que les capos (ce n'est pas eux que je remet en cause) et les affiches sur les murs indiquent "INTERDICTION AU FUMIS AVANT ET PENDANT LE MATCH". Maintenant le Virage Nord devient le p'tit joujou d'AULAS (du moins a Gerland) qui n'en fait que ce qu'il veut. En venant dans la tribune il montre qu'il "aime" les BG qu'il "compte sur eux", que, sans eux, le club c'est rien !!! Au final tout le monde scande son nom dans la tribune et il nous la met au fond a chaque fois !!!

Merci Président pour le déplacement à 150 euros à glascow ... pour les 200 premiers inscrits (les autres c'est dans le fions et au delà de ça 800 VIP INVITES !!!) L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Nrv-1b37 . Je ne renie pas que sans lui l'OL ne serait pas grand chose mais au fur et à mesure qu'il fait avancer l'OL il tue nos tribunes (enfin a part la TRIBUNE FAMILLE !!! L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Mdr-2148 ).

Sinon bravo à tout les mecs qui se sont déchirer pour cette belle soirées et pis encore bon aniversaire!!!

Sinon pour le CRAQUEUR NON MASQUE : heureusement que t'étais là avec ta torche sinon le virage aurait été mort L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Zoumzoum

reflechi un peu abruti au lieu de dire des conneries...
ça s'apelle une conciliation, pour qu'un tel craquage se fasse bien correctement sans intervention et sans reprimendes (ou un minimum), il faut montrer de la bonne volonté, le président s'etait engagé envers le club pour avant et pendant le match... dans l'idée d'avoir ce resultat final
Revenir en haut Aller en bas
nonogone




Nombre de messages : 13
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Kop Virage Nord
Date d'inscription : 17/08/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:02

J'ai valider sans finir...

Pour Glasqow c'est clair c'est honteux de la part du club
Pour "le craqueur non masqué", ridicule de poster ça ici et sur les autres forums, on dirait que t'a craqué ton premier fumi tu te sent de le raconter a tout le monde, tu fais pitié...

TOUS A NANCY !!!
Revenir en haut Aller en bas
gone69

gone69


Nombre de messages : 13
Club : Olympique lyonnais
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 07/11/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:12

[quote="YouyouleHibou"]
sectionkro a écrit:
ofete est ce que le craquage était autorisé??????

Pck j'ai grave peur maintenant d'avoir craqué a visage découvert!!!!!!


A mon avis tes potes von te croire maintenant L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
sectionkro

sectionkro


Nombre de messages : 2
Club : L.Y.O.N
Groupe/Tribune : vn
Date d'inscription : 23/11/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:12

....

c'est bon sa été modifié!!!!! L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Lyon1987




Nombre de messages : 26
Club : N.O.Y.L.
Groupe/Tribune : Chut !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:13

On s'en fout que sa se fasse avec conciliation y'avait aucune "folie" dans ce craquage et je met pas sa sur le dos des bg mais plutot sur celui du club qui casse les couille pour la moindre torche !!!

Moi la conciliation je me la met là ou tu pense. J'aurais largement préféré un gros craquage quand les gars sont passés pendant le tour d'honneur avec tous le monde dans le stade, avec de la folie et du bordel plutôt qu'un craquage (certe énorme) mais qui est la pour faire plaisir au mec qui a rentré sa torche plus que POUR FOUTRE LE FEU DANS CE PUTAIN DE STADIO. C'est tout ...

Au fait merci pour l'"abrutis" ca me vient droit au coeur L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Laure Sinclair

Laure Sinclair


Nombre de messages : 42
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Plutôt groupe et toi ?
Date d'inscription : 27/08/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:17

Lyon1987 a écrit:
Personnellement crédible ou non je m'en fous, j'ai rien à prouver ici...

Le seul truc que je remarque c'est que pour avoir l'autorisation de M.AULAS pour craquer il faut attendre sagement la 90ème minute !!! Moi j'hallucine que les capos (ce n'est pas eux que je remet en cause) et les affiches sur les murs indiquent "INTERDICTION AU FUMIS AVANT ET PENDANT LE MATCH". Maintenant le Virage Nord devient le p'tit joujou d'AULAS (du moins a Gerland) qui n'en fait que ce qu'il veut. En venant dans la tribune il montre qu'il "aime" les BG qu'il "compte sur eux", que, sans eux, le club c'est rien !!! Au final tout le monde scande son nom dans la tribune et il nous la met au fond a chaque fois !!!

Merci Président pour le déplacement à 150 euros à glascow ... pour les 200 premiers inscrits (les autres c'est dans le fions et au delà de ça 800 VIP INVITES !!!) L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Nrv-1b37 . Je ne renie pas que sans lui l'OL ne serait pas grand chose mais au fur et à mesure qu'il fait avancer l'OL il tue nos tribunes (enfin a part la TRIBUNE FAMILLE !!! L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Mdr-2148 ).

Sinon bravo à tout les mecs qui se sont déchirer pour cette belle soirées et pis encore bon aniversaire!!!

Sinon pour le CRAQUEUR NON MASQUE : heureusement que t'étais là avec ta torche sinon le virage aurait été mort L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Zoumzoum

Ben toi, si t'es pas content "des affiches", ou du groupe, tu peux aller le dire "en vrai" et non ici. Tu sais où trouver les intéressés HEIN !
Et puis si ça te gave encore plus ou que t'es insatisfait, cesse de te faire du mal, prends pas ta carte et ton abonnement l'an prochain...

Ca vaut pour tous les autres, y a plein de mecs ici qui ne sont que du vent, complètement bidons..
Revenir en haut Aller en bas
PYRUS69100

PYRUS69100


Nombre de messages : 21
Club : LYON
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 28/08/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:36

Lyon1987 a écrit:
Personnellement crédible ou non je m'en fous, j'ai rien à prouver ici...

Le seul truc que je remarque c'est que pour avoir l'autorisation de M.AULAS pour craquer il faut attendre sagement la 90ème minute !!! Moi j'hallucine que les capos (ce n'est pas eux que je remet en cause) et les affiches sur les murs indiquent "INTERDICTION AU FUMIS AVANT ET PENDANT LE MATCH". Maintenant le Virage Nord devient le p'tit joujou d'AULAS (du moins a Gerland) qui n'en fait que ce qu'il veut. En venant dans la tribune il montre qu'il "aime" les BG qu'il "compte sur eux", que, sans eux, le club c'est rien !!! Au final tout le monde scande son nom dans la tribune et il nous la met au fond a chaque fois !!!

Merci Président pour le déplacement à 150 euros à glascow ... pour les 200 premiers inscrits (les autres c'est dans le fions et au delà de ça 800 VIP INVITES !!!) L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Nrv-1b37 . Je ne renie pas que sans lui l'OL ne serait pas grand chose mais au fur et à mesure qu'il fait avancer l'OL il tue nos tribunes (enfin a part la TRIBUNE FAMILLE !!! L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Mdr-2148 ).

Sinon bravo à tout les mecs qui se sont déchirer pour cette belle soirées et pis encore bon aniversaire!!!

Sinon pour le CRAQUEUR NON MASQUE : heureusement que t'étais là avec ta torche sinon le virage aurait été mort L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Zoumzoum

Viens en SUD tu verra y'a pas les memes rapports avec AULAS L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
rachmaninov




Nombre de messages : 4
Club : racing club de strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 03/12/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:39

Au lieu de vous chamailler, y aurait personne pour balancer une vidéo du tifo BG à l'entrée des joueurs ? Je n'imagine même pas que personne ne l'ait immortalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Older guy




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata
Date d'inscription : 27/05/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:23

Tout d'abord beau match de football, lyon vraiment intouchable en ce moment ! (petite interlude football!)
tifo bg simple mais assez bien réalisé dans l'ensemble, messages ironiques de bon gout coté vs (putin je l'ai dit!)
Vraiment l'impression que le vs est au taquet en ce moment niveau rue, prennent tout ce qu'ils peuvent prendre meme si certains trucs sont inavoués et stupides (divisions régionales quand tu me tiens ... L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Hinhin )
p'tite question y'a il une sortie de matos prévu (ou deja sorti) pour les 20 ans des bg ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyon1987




Nombre de messages : 26
Club : N.O.Y.L.
Groupe/Tribune : Chut !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:25

J'ai besoin de parler à personne "en vrai", ça ne servirait a rien et puis je me fais juste mon idée perso de ce qui se passe en ce moment au virage nord ... Du vent, bidon tout ce que vous voulez mais je ne dénigre personne, et je parle pas du tout en tant que mec qui suit le groupe de très près, je dis juste que de plus en plus on sens la main mise du club sur le kop !!!

Je pense pas qu'il y ai beaucoup de groupe en France ou on demande de ne pas craquer pendant les matchs (encore moins un soir d'anniversaire) !!! Je trouve ça dommage, j'en ai le droit et c'est tout L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Hein43-1

Sur ce merci encore a tous pour la bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean BOISUN Jean BOIVIN




Nombre de messages : 47
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 03/11/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:42

Oui c'est clair Lyon1987.

Tu as le droit d'avoir ton opinions comme tu as également le droit d'estimer que le groupe a une attitude soumise ...

Apres toi grand penseur et YAQUA FOQUE tu devrait largement ponderer l'aciditer de ton discours par le fait que tu n'ais pas sous les draps pour partager l'intimite de toutes les conversations ... Car crois moi, il n'ait pas forcement necessaire de jeter la vaisselle par la fenetre pour signifier un desaccord. D'un cote comme de l'autre d'ailleurs ... D'une, tout le monde se braquent et ca ne fait pas avancer le smilblick. De deux, etre condamner a vivre ensemble ne veut pas forcement dire que la porte doit etre ouverte au quatre vents pour que tout le monde profite de l'intimiter du foyer ...
On appel cela de la pudeur mais aussi du respect.
Et a ton attitude, on voit que tu manque singulièrement des deux ...
Ca ne veut pas dire que tu doit etre foncierement d'accord avec tout ce qui ce fait au nord. Comme ca ne veut pas dire, que celui ci accepteras tu ce que tu proposes . Mais, au moins il y aurais eu un echange, sans neccessairement etaler celui ci sur la place publique ...
Est ce que toi le grand esprit, tu a saisis la subtiliter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:57

TU T'ES VISIBLEMENT TROMPE DE FORUM...
Revenir en haut Aller en bas
bouskapé




Nombre de messages : 45
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:08

Désolé de m'immiscer sur votre CR mais quelqu'un a-t-il la vidéo de jour de foot au moment où ils proposent cette conciliation ou quelqu'un peut-il expliquer ce qu'il a été dit. Canal + qui veut s'investir dans le mouvement... L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:28

débats forts intéressants L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Hinhin mais plus concrètement, quelqu'un a des photos du parcage ?! notamment du tifo sorti SVP ?

j'ai vu une meuf du virage sud nous mitraller (ahhh les gros plans du parcage), si jamais elle passe par là ou si quelqu'un peut balancer ces photos en MP, ça serait L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Thumb

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Strasbourg - Lyon
» L1: Strasbourg/Lens
» L1 : PSG - Strasbourg
» L1 : Strasbourg - PSG
» L1: Lens/Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: