Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Decoup12L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Decoup12L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : Lyon - Strasbourg

Aller en bas 
+64
*ducky*
jurgen
Le lion d'or
loudblast
Greg
cervelledecanuts
vanvan
Atchoum
melwish
stephexilé
Tromaxxx
Beness
XN
el unico de los fabulos
bassotti
Roulian
marvinstyle
Redbull
Guinness
Arnold
Rat Des Villes
kvn69
grems
DUB incorporation
zyrtec
Tartan Army
capsule
bouskapé
Gradin Nord
Jean BOISUN Jean BOIVIN
Older guy
PYRUS69100
Laure Sinclair
gone69
nonogone
RafVS
l'equipe
Notorious Ultra
Lyon1987
thetys
tutilemani
chenzen
zonzon
valou69006
guiguis
Stan
sectionk
rachmaninov
hooligans
nasialav
ceds
duvdevan
lekost
fab90
freedent
Majør
XLarge
Lens1906
sectionkro
jiggy44
pouet
jolakro
ED69
Team MU
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:33

sectionk a écrit:
Gradin Nord, appele le 17, ils te donneront tous les renseignements...

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Clap-1-2 L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Clap-1-2 L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Clap-1-2 L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Clap-1-2

Beau craquage, par contre JMA ne va pas etre content quand il va recevoir l'amende de la LFP.....
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:50

Ce que je comprends pas c'est qu'aucun lyonnais du KVN n'a reconnu clairement dans ces 3 pages, que leur Tifo 20 ans est clairement foiré ... ok c'est à cause du vent, des attaches pas assés solides, des gens qui ont trop tiré sur la voile inférieure ou des 3 à la fois...
Mais je pense qu'on doit être tellement dégoutté quand un tel évènement dans la vie d'un groupe foire que c'est étrange que personne n'ai dit putain, fais chier, dégouté, ça a quelque peu gaché la soirée ....

A lire les lyonnais, tout c'est bien passé, la soirée a été idylique ...

P.S: Mon post n'est pas une provocation, seulement un constat ...
Revenir en haut Aller en bas
zyrtec




Nombre de messages : 2
Club : OL
Groupe/Tribune : populaire
Date d'inscription : 07/08/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:30

On se branle pas quand sa marche, on en dit pas plus quand sa foire !

T'ai content j'ai utilisé le mot foiré ?!
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:34

Lyon1987 a écrit:
Personnellement crédible ou non je m'en fous, j'ai rien à prouver ici...

Le seul truc que je remarque c'est que pour avoir l'autorisation de M.AULAS pour craquer il faut attendre sagement la 90ème minute !!! Moi j'hallucine que les capos (ce n'est pas eux que je remet en cause) et les affiches sur les murs indiquent "INTERDICTION AU FUMIS AVANT ET PENDANT LE MATCH". Maintenant le Virage Nord devient le p'tit joujou d'AULAS (du moins a Gerland) qui n'en fait que ce qu'il veut. En venant dans la tribune il montre qu'il "aime" les BG qu'il "compte sur eux", que, sans eux, le club c'est rien !!! Au final tout le monde scande son nom dans la tribune et il nous la met au fond a chaque fois !!!

Merci Président pour le déplacement à 150 euros à glascow ... pour les 200 premiers inscrits (les autres c'est dans le fions et au delà de ça 800 VIP INVITES !!!) L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Nrv-1b37 . Je ne renie pas que sans lui l'OL ne serait pas grand chose mais au fur et à mesure qu'il fait avancer l'OL il tue nos tribunes (enfin a part la TRIBUNE FAMILLE !!! L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Mdr-2148 ).

Sinon bravo à tout les mecs qui se sont déchirer pour cette belle soirées et pis encore bon aniversaire!!!

Sinon pour le CRAQUEUR NON MASQUE : heureusement que t'étais là avec ta torche sinon le virage aurait été mort L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Zoumzoum

Il a même droit a son étendard qui d'ailleurs est fort bien réalisé. Le patron c'est le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:12

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Dsc0112im3

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Dsc0210ju1

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Dsc0211po4

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Dsc0212yo3
Revenir en haut Aller en bas
Lyon1987




Nombre de messages : 26
Club : N.O.Y.L.
Groupe/Tribune : Chut !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:14

Jean BOISUN Jean BOIVIN a écrit:
Oui c'est clair Lyon1987.

Tu as le droit d'avoir ton opinions comme tu as également le droit d'estimer que le groupe a une attitude soumise ...

Apres toi grand penseur et YAQUA FOQUE tu devrait largement ponderer l'aciditer de ton discours par le fait que tu n'ais pas sous les draps pour partager l'intimite de toutes les conversations ... Car crois moi, il n'ait pas forcement necessaire de jeter la vaisselle par la fenetre pour signifier un desaccord. D'un cote comme de l'autre d'ailleurs ... D'une, tout le monde se braquent et ca ne fait pas avancer le smilblick. De deux, etre condamner a vivre ensemble ne veut pas forcement dire que la porte doit etre ouverte au quatre vents pour que tout le monde profite de l'intimiter du foyer ...
On appel cela de la pudeur mais aussi du respect.
Et a ton attitude, on voit que tu manque singulièrement des deux ...
Ca ne veut pas dire que tu doit etre foncierement d'accord avec tout ce qui ce fait au nord. Comme ca ne veut pas dire, que celui ci accepteras tu ce que tu proposes . Mais, au moins il y aurais eu un echange, sans neccessairement etaler celui ci sur la place publique ...
Est ce que toi le grand esprit, tu a saisis la subtiliter ?

Moi ca me dérange pas d'en parler avec des gars mais ca ne fera pas avancer les chose non plus !!! C'est fait, c'est fait... Quand tu vois le "partenariat" entre le BG et Aulas moi ça me fout en l'air et c'est pas d'en parler avec les concernés qui changera la face du monde !!!

Pour moi ce sera tout pour ce topic. Merci L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:18

Ce n'est pas ici le proces des BG et ceux qui avaient des choses à redire ont bien pu faire passer leur message...

On passe à autre chose merci (ambiance, photos, videos, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:02

Aulas pas Aulas fin de match ou pas, dans tout les cas trés jolie crakage comme on en vois plus assez souvent!!
L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
kvn69

kvn69


Nombre de messages : 9
Club : LYON
Groupe/Tribune : VirageNord
Date d'inscription : 04/02/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:04

Photos du match et notamment des tifos trouvés sur:

http://espaceol.milan-baros.fr/photos/thumbnails.php?album=201


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:03

Je voulais juste avoir des news en mp rien de plus L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Bof

Je comptais me déplacer pour ce match et savoir à l'avance comment se présentait la rencontre. Bref, désolé si j'ai heurté des âmes sensibles et notamment notre ami craqueur à visage découvert L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:29

non non regarde bien moi j'ai pas le ro à la fin L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rat Des Villes




Nombre de messages : 10
Club : O.L
Groupe/Tribune : Sans Domicile Fixe
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:31

Citation :
Ce que je comprends pas c'est qu'aucun lyonnais du KVN n'a reconnu clairement dans ces 3 pages, que leur Tifo 20 ans est clairement foiré ... ok c'est à cause du vent, des attaches pas assés solides, des gens qui ont trop tiré sur la voile inférieure ou des 3 à la fois...
Mais je pense qu'on doit être tellement dégoutté quand un tel évènement dans la vie d'un groupe foire que c'est étrange que personne n'ai dit putain, fais chier, dégouté, ça a quelque peu gaché la soirée ....

A lire les lyonnais, tout c'est bien passé, la soirée a été idylique ...

P.S: Mon post n'est pas une provocation, seulement un constat ...

Nan, nan les concernés sont super content... ! D'une aucun BG et je dit bien BG ne poste sur ce forum donc tu ne pourras lire aucune des impressions et de deux meme si c'était le cas je pense qu'ils éviteraient de remuer le couteau dans la plaie si tu vois ce que je veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 25
Club : R.M.C.F
Groupe/Tribune : Fondo Sur
Date d'inscription : 31/07/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:13

Tartan Army a écrit:
Ce que je comprends pas c'est qu'aucun lyonnais du KVN n'a reconnu clairement dans ces 3 pages, que leur Tifo 20 ans est clairement foiré ... ok c'est à cause du vent, des attaches pas assés solides, des gens qui ont trop tiré sur la voile inférieure ou des 3 à la fois...
Mais je pense qu'on doit être tellement dégoutté quand un tel évènement dans la vie d'un groupe foire que c'est étrange que personne n'ai dit putain, fais chier, dégouté, ça a quelque peu gaché la soirée ....

A lire les lyonnais, tout c'est bien passé, la soirée a été idylique ...

P.S: Mon post n'est pas une provocation, seulement un constat ...


Je trouve quand même qu'ils ont pas trop mal récupéré le coup , non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sur.es/
rachmaninov




Nombre de messages : 4
Club : racing club de strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 03/12/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:27

Difficile de rattraper le coup quand le tifo se déchire en deux et qu'il y a un étage d'écart entre les deux parties...
Etrange qu'il n'y ait aucune vidéo du tifo des 20 ans 3 jours après le match. Aucune photo sur le site des BG non plus (sauf erreur de ma part). Etrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:42

Photo du tour d'honneur:
L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Rad763F1
Qui sont les personnes sur les étendarts? des BG décédés ???
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:18

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Rad40691

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Rad0FA42

Sonny Anderson avec les BG

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Rad1AA2E
Revenir en haut Aller en bas
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:52

Pas de photos du parcage??? L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:23

Vous auriez pu trouver et donner la première écharpe du groupe pour Sony , ça lui aurait été comme un gant ...


Les banderoles du VS sont très sympathiques. Celle sur la tecktonik et la gomina mérite le prix de la banderole 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull




Nombre de messages : 50
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:50

Pas D'autres photos du tifo BG ?
Revenir en haut Aller en bas
marvinstyle




Nombre de messages : 24
Club : ol
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:02

edit


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Nombre de messages : 187
Club : LYON
Groupe/Tribune : legaliz fumis
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:10

Rien à dire, ce tifo est MAGNIFIQUE!!! L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Clap-1-2
ps : chapeau au photographe qui je pense à juste eu le temps de prendre le tifo "entier" car malheureusement quelques secondes après... L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:14

la photo est intitulée "montage" donc... L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Nombre de messages : 187
Club : LYON
Groupe/Tribune : legaliz fumis
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:27

vidéo du crackage
L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Nux
https://www.dailymotion.com/video/x3nrn1_20-ans-des-bg87_extreme
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:31

[quote="Guinness"]Vous auriez pu trouver et donner la première écharpe du groupe pour Sony , ça lui aurait été comme un gant ...

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:34

rachmaninov a écrit:
Etrange, non ?

Ce qui me semble plus étrange, c'est le parisien tartan Army ou toi qui voudraient voir les lyonnais venir ici et pleurnicher sur la météo.

Il semble évident que le tifo devait être très beau, ca a chibré, qu'est ce que tu veux de plus? Qu'ils aillent voir un psy et qu'ils postent le rapport sur MU?


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Strasbourg   L1 : Lyon - Strasbourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Strasbourg - Lyon
» L1: Strasbourg/Lens
» L1 : PSG - Strasbourg
» L1 : Strasbourg - PSG
» L1: Lens/Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: