Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 12 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 12 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 12 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 12 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 12 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AV13




Nombre de messages : 18
Club : BEERSCHOT
Groupe/Tribune : Armata Viola
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:42

BEERSCHOT - Rsca

Le Mouvement en Belgique - Page 12 IMG_7771

Le Mouvement en Belgique - Page 12 IMG_7619

Le Mouvement en Belgique - Page 12 IMG_7624

Le Mouvement en Belgique - Page 12 IMG_7632

Le Mouvement en Belgique - Page 12 BLG200803191137_

Le Mouvement en Belgique - Page 12 BLG200803191136_
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:51

Juste pour les observateurs étrangers: RSCAnderlecht - GBAntwerpen
( et non: GBA-RSCA Le Mouvement en Belgique - Page 12 Nonnon02 )!
Revenir en haut Aller en bas
AV13




Nombre de messages : 18
Club : BEERSCHOT
Groupe/Tribune : Armata Viola
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:08

black bastard a écrit:
Juste pour les observateurs étrangers: RSCAnderlecht - GBAntwerpen
( et non: GBA-RSCA Le Mouvement en Belgique - Page 12 Nonnon02 )!

ma faute, exactement: rsca - BEERSCHOT
Revenir en haut Aller en bas
surfing_usa

surfing_usa


Nombre de messages : 62
Club : Celui qui gagne!
Groupe/Tribune : Où ça castagne!
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 4:34

Tiens , en parlant de Beerschot et Antwerpen , j'ai du mal comprendre quelque chose , à mon avis. Ai-je rêver où certaines personnes désirent UN et UN SEUL gros club dans la métropole anversoise!?Qu'est-ce que cela impliquerait!? Une fusion GBA/Antwerp!? (C'est là que j'ai rien du comprendre lol).Où alors ils parlaient juste d'un beau gros stade pour qu'un des deux clubs se développent bien et l'autre peut crever!?

La neige du sud m'a peut être joué des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 5:56

surfing_usa a écrit:
Tiens , en parlant de Beerschot et Antwerpen , j'ai du mal comprendre quelque chose , à mon avis. Ai-je rêver où certaines personnes désirent UN et UN SEUL gros club dans la métropole anversoise!?Qu'est-ce que cela impliquerait!? Une fusion GBA/Antwerp!? (C'est là que j'ai rien du comprendre lol).Où alors ils parlaient juste d'un beau gros stade pour qu'un des deux clubs se développent bien et l'autre peut crever!?

La neige du sud m'a peut être joué des tours.
Alors là... je commencerais à croire à l'impensable (... et c'est pas demain la veille). Le matricule 1 doit TOUJOURS exister et je pense que c'est juste des bullshits de media ou de scarfers.
Revenir en haut Aller en bas
AV13




Nombre de messages : 18
Club : BEERSCHOT
Groupe/Tribune : Armata Viola
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:55

une fusion avec Beerschot et Anvers sera jamais possible! C'est pas parce'que le media le veut comme ca que la réalité sera comme ca..

On parle d'une stade communale, pour les deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:06

Petite question par rapport au pot de fumee du beerschot,il y a t'il moyen de trouver ses pots de fumee en belgique,il y a un bien un site italien qui en vend mais les frais de port sont enormes.
Si quelqu'un c'est me renseigner,celui-ci peu me repondre en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
RFCL04




Nombre de messages : 9
Club : RFC Liégeois
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:37

Pour la fusion c'est une volonté du bourgmestre, présent au parc mercredi...C'est également le souhait des investisseurs locaux.
C'est gens sont évidement dans un monde foot business qui me fait Le Mouvement en Belgique - Page 12 Xxpuke-1 .
Matr 1 ploeg van 't stad.

ps : pour les pots à fumée, il y avait moyen d'en trouver à l'époque dans les "stocks américains", est ce tjs le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:34

Quelques photos de Fétide et sa famille :

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Monsmerdanz7

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Monsmerda1mv9

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Monsmerda2af0

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Monsmerda3yt7


Pour l'ambiance , première période tragique un peu comme sur le terrain. En seconde période , c'était le jour et la nuit avec le premier time! On a débuté par des poussées (cris) à l'anglaise pour continuer sur des gros pics! Il était temps , qu'enfin , les gens prennent conscience que les joueurs ont besoin de leur publique ... surtout quand on se branle sur un pseudo titre de "meilleurs supporters du pays" , ce qui est amusant quand les gens n'y contribuent pas.

Pour les Montois , une animation avec une voile DS et des ballons rouges + quelques PQ , je pense. Durant le match , rien d'exceptionnel , pourtant , on était pas au top dans les 45 premières minutes donc il y avait matière à se faire entendre.

La biz européenne à Fétide et sa famille.

(Excusez moi de ne pas savoir m'exprimer en Italien ... j'ai préféré l'anglais pour nos divers contacts ... de Tel Aviv à ... faut choisir autre chose que Marseille Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_mrg ).
Revenir en haut Aller en bas
mister




Nombre de messages : 15
Club : Mons
Groupe/Tribune : pré-retraite
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:50

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Clap-1-2

Toi qui n'arrête pas de critiquer les utilisateurs de cette partie du forum car ils sont, selon tes écrits, à l'image de la scène belge: pathétique, mais là, tu rejoins ceux qu'hier tu injuriais, s'attaquer au physique de quelqu'un par une vanne pourrie , c'est du très haut niveau., c'est vrai j'oubliais que chez vous c'est "mannequin style", avec ton ami Didier au sourire légendaire et toi qui est plus proche du bouffi-bouffon que de l'apollon, c'est pas le titre que vous allez remporter cette année mais l'Elite awards.

Pour Marseille, on ne peut que l'excuser car avec toutes vos relations, on s'y perd un peu.
Revenir en haut Aller en bas
freak96

freak96


Nombre de messages : 190
Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:51

Soit ...


STANDARD - Mons, Tifo UI96

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Dsc01211forumon1
Le Mouvement en Belgique - Page 12 Dsc01213forumgi8
Le Mouvement en Belgique - Page 12 Dsc01219forumoe6
Le Mouvement en Belgique - Page 12 Dsc01220forumun5
Le Mouvement en Belgique - Page 12 Dsc01223forumrv3
Le Mouvement en Belgique - Page 12 5L4E8658%20copie
Le Mouvement en Belgique - Page 12 Dsc01226forumrx5
Le Mouvement en Belgique - Page 12 Dsc01227forumzq4
Le Mouvement en Belgique - Page 12 5L4E9168%20copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ui96.net
PUMA




Nombre de messages : 11
Age : 48
Club : Juventus & Mons
Groupe/Tribune : sempre in giro
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:16

Un ptit bonjour de Fétide... Quand on critique le physique de quelqu'un c'est souvent qu'on est à court d'argument Le Mouvement en Belgique - Page 12 Clap-1-2

On voit que c'est Pâques, les enfants ont du temps pour surfer.

FORZA MONS

Ps: en italien c Fetido !
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:58

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:06

Citation :
On voit que c'est Pâques, les enfants ont du temps pour surfer.

Tout à fait! Je suis d'ailleurs entrain d'écouter mon nouveau CD "Hip-Hop 2008 Vol 2". Vivement le concert de NTM Le Mouvement en Belgique - Page 12 Fete02-2 Merci la petite poule!

Citation :
Pour Marseille, on ne peut que l'excuser car avec toutes vos relations, on s'y perd un peu.

Heureusement que pour mes Pâques , suite à ma Saint Nicolas , j'ai eu un GPS pour ne pas me perdre! Tom Tom me mène partout!

Citation :
Quand on critique le physique de quelqu'un c'est souvent qu'on est à court d'argument

Je n'y suis même pas tombé dans l'argumentaire ne comprennant pas tellement ce que je devrais argumenter. (Mais je peux m'y mettre sans soucis si on me donne un sujet de dissert' , en cette période de Paques , les bancs de ma classe de 3e me manque). Ma "simpli(et)cité" rejoint un peu les raccourcis (puérile?foireux?aigris?) que je peux lire ça et là.

PS to Mister : Je n'ai jamais injurié quelqu'un sur internet (sauf mes comparses) , je n'en vois pas l'utilité. Néanmoins , je trouve que suivre la tendance , parfois , c'est amusant en ne se prenant pas au sérieux.


ONORE AL VERO CARBONARA , FORZA PEPE! Le Mouvement en Belgique - Page 12 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
The Big Lebowski




Nombre de messages : 55
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : Black & White Storm Ultras
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:38

C'est quoi ces "Che Boys" ?
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:47

The Big Lebowski a écrit:
C'est quoi ces "Che Boys" ?

Une dissidence du groupuscule des Stron Boys! Le Mouvement en Belgique - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
PHK04

PHK04


Nombre de messages : 163
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:17

mister a écrit:
Le Mouvement en Belgique - Page 12 Clap-1-2

Toi qui n'arrête pas de critiquer les utilisateurs de cette partie du forum car ils sont, selon tes écrits, à l'image de la scène belge: pathétique, mais là, tu rejoins ceux qu'hier tu injuriais, s'attaquer au physique de quelqu'un par une vanne pourrie , c'est du très haut niveau., c'est vrai j'oubliais que chez vous c'est "mannequin style", avec ton ami Didier au sourire légendaire et toi qui est plus proche du bouffi-bouffon que de l'apollon, c'est pas le titre que vous allez remporter cette année mais l'Elite awards.

Pour Marseille, on ne peut que l'excuser car avec toutes vos relations, on s'y perd un peu.


Il faut dire qu'avec toutes les sections Ui dans le stade de Sclessin, on en perd son latin ou son Italien,hein les gars! Le Mouvement en Belgique - Page 12 Mdr-2148
Il est temp de changé votre base de donné, le mouvement est en perpétuel évolution du côté de Liège.
Quand à l'élite awards si c'est qq de chez nous qui le gagne promis, on viendra le montrer sur la grand place à Mons quand au jour et l'heure et bien Mister....et boulle de gomme!

Amitié oultras
Signé
PHK section UI d'en face!
Le Mouvement en Belgique - Page 12 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be
Blacksquirrel




Nombre de messages : 120
Club : REM
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:36

Mieux vaut tard que jamais...

KRC Genk - Exc. Mouscron

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Genkmoeskroen17nf3

Le Mouvement en Belgique - Page 12 P1100436copiems9

Arrivés quelques minutes en retard dans un parckage peu rempli ce vendredi pour notre plus long déplacement.
Bon petit groupe bien motivé qui a bougé tout le match.
Côté Genk, çà a bougé, surtout en 2e sur les 2 buts... mais pas bcp entendu.
Revenir en haut Aller en bas
S8

S8


Nombre de messages : 218
Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:39

PHK04 a écrit:
Il faut dire qu'avec toutes les sections Ui dans le stade de Sclessin, on en perd son latin ou son Italien,hein les gars! Le Mouvement en Belgique - Page 12 Mdr-2148
Il est temp de changé votre base de donné, le mouvement est en perpétuel évolution du côté de Liège.
Y a-t-il encore d'autres supporters que des "Che fans" au Standard ? Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namurboys.be
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:55

Oui mais ils n'ont pas su avoir d'abonnements. Faut présenter sa carte du PC ou du PTB pour avoir un abo'. Le Mouvement en Belgique - Page 12 Demon-10

Pour une soirée exceptionnelle , le jour de RSCL-RSCA , Nathalie Cardone viendra interpréter en préambule son tube alors que des berets seront distribués par le COMAC aux entrées.

Après le match , dans les VIP , une soirée " Put your fist in the air ".

Vivement qu'on y soit Le Mouvement en Belgique - Page 12 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
S8

S8


Nombre de messages : 218
Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:50

Siramana a écrit:
Oui mais ils n'ont pas su avoir d'abonnements. Faut présenter sa carte du PC ou du PTB pour avoir un abo'. Le Mouvement en Belgique - Page 12 Demon-10

Pour une soirée exceptionnelle , le jour de RSCL-RSCA , Nathalie Cardone viendra interpréter en préambule son tube alors que des berets seront distribués par le COMAC aux entrées.

Après le match , dans les VIP , une soirée " Put your fist in the air ".

Vivement qu'on y soit Le Mouvement en Belgique - Page 12 Fete02-2
Qu'est-ce qu'on ferait si on ne vous avait pas ? Le Mouvement en Belgique - Page 12 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namurboys.be
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:03

Comme dirait l'autre ... "que du bien..." Le Mouvement en Belgique - Page 12 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Mohiam




Nombre de messages : 39
Club : Cercle Bruges
Groupe/Tribune : Ultras Bryggja
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:26

Cs Bruges - Malinois

Le Mouvement en Belgique - Page 12 10014537

Contre play-offs

Le Mouvement en Belgique - Page 12 10014595

Changement de bâche, groupe plus près du terrain, bonne décision...

Le Mouvement en Belgique - Page 12 COMP_08-03-22_Cercle_Brugge_-_KV_33.jpg

Contre le foot tv
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_charleroi




Nombre de messages : 25
Club : R.Charleroi S.C.
Groupe/Tribune : Tribune 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:08

To Blacksquirrel:

c' est quoi la signification du drapeau allemand avec l' aigle de Prusse baché à Genk? Une amitié ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:01

Oserions-nous lancer la question , ici , des play-off et de la réforme du championnat!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Le Mouvement en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: