Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 30 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 30 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 30 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 30 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 30 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 30 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rs1898cl

rs1898cl


Nombre de messages : 79
Club : r.standard.cl
Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: mémoire courte   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:58

old o-side a écrit:
Petite question à Droop ou autre historien du move, est-ce qu'il n'y avait pas eu un 'front belge' (tendance droite) à l'occasion de Belgique - Turquie pour l'Euro 2000. Il me semble avoir un jour vu des photos d'un groupe (Namur, Brussels,...) autour de la Grand-Place de Bxl???

Il y a eu plusieurs tentatives d'alliance pour l'équipe nationale belge, hélas ca a jamais trop marché. Perso, je me souviens d'avoir été à Paris: match amical France-Belgique où l'alliance n'a pas duré très longtemps avec les bourrains du hell (sauf qd se sont fait chargé par paris, ils ont criés au secours), allemgne-belgique à cologne mais qu'avec des petites firmes (dont namur, si si) et là les allemands ont mis une bellebranlée. Seule alliance potable lors d'un certain belgique- Allemagne et bel-Pays Galle, mais tout ça est très vieux!!! C'était la belle époque où on se déplacait encore en trains spéciaux[/quote] pour ta gouverne comme tu te pretend etre old o-side,deja a la coupe du monde 90 italie hell side et x-side reunis en bon terme match a Bologne contre les anglais en allemagne hannovre hs et x side réunis et au pays de Galles cardiff . il y a eu a une certaine époque une "alliance belge"... et pour France Belgique peut etre pour le souvenir de certains le mariage d'un des leader hs avec bcp d'anciens normale... donc un peux de respect car les seules "coalition" entre belges et moment chaud (heureusment que les bourrains du hell étaient la) avec Anvers Molembeek coupe du monde Italie et un des dernier en date a Glasgow contre l'Ecosse avec je me souviens bonne presence des gars de Namur.... rscl fans never die....
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:26

pour bologne en Italie, je sais j'y étais mais je me souviens du hell mais je sais que d'Anderlecht, on était que 4 et on était resté à l'écart (et il y avait rien eu à part ds tribune) mais pour rappel à paris c'est le hell qui a foutu en l'air alliance et qui a voulu se battre (meme ds commissariat...). Je dis pas que le hell n'a pas essayé d'alliance mais il y avait pas assez de confiance... A hannovre et Pays Galle, j'y étais pas donc je vais ^pas juger et j'ai seulement parlé des matchs ou j'étais présent, je suis pas le genre à raconter qd j'y étais pas donc si tu as mal compris, les matchs ou j'ai assité ( àp art Bel-All), les alliances ont jamais marché...
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:29

pour France-Belgique, je parle du match amical à Paris avec petit passage au commissariat (hell et o) puis rencontre des mecs de psg autour du stade mzis l'année j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:43

ce n'est l'année ,ou l'on c'est retrouvés sur les champs éllysée et fight avec le hell-side. Le Mouvement en Belgique - Page 30 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:54

Perso, les alliances sont vraiment des bullshits. En effet, comment avoir confiance "in action" avec des types à coté de soi avec qui on s'est friter qlq semaines auparavant et avec qui on se fritera qlq mois par après? Les seules alliances qui furent possible avec nous sont avec les X'... on a vu comment cela a fini (coallition avec leurs ennemis les "king's" contre nous). C'est un peu comme les "meetings" d'avant matches, qui partent quasiement tous en sucette par la faute de l'un ou l'autre groupe et ce sans même compter les embuscades ciblées (cf/ le Jake). Ca n'est évidement que mon avis et je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Sientelo

Sientelo


Nombre de messages : 131
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:31

https://mouvement-ultra.forumactif.fr/europe-de-l-ouest-f6/belgique-nostalgie-t6228.htm

Votre sujet de discussion serait plus approprié dans ce topic-ci Le Mouvement en Belgique - Page 30 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauves-army.be
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:38

Dans un fax adressé à plusieurs rédactions de journaux et de télévisions, le parquet demande que toutes les images des incidents violents qui se sont déroulés vendredi à Anderlecht soient transmises à la police. Le document qui va plus loin qu'une simple demande de coopération, est signé par un magistrat et précise que les images seront saisies.

L'AGJPB demande que les rédactions refusent de remettre leurs images

Mais cette démarche inhabituelle n’est pas du goût des médias. L'Association générale des journalistes professionnels de Belgique (AGJPB) a demandé ce jeudi aux rédactions des médias belges de ne pas répondre à la demande du parquet de Bruxelles qui a exigé de lui remettre toutes les images photographiques ou filmées, diffusées ou non, prises lors des heurts qui se sont produits vendredi à Anderlecht.

Le parquet de Bruxelles a adressé mercredi une réquisition aux rédactions en vue de se faire remettre toutes les images journalistiques, diffusées ou non, des émeutes.

Si la presse collabore, plus aucun journaliste, photographe ou cameraman ne sera en sécurité

"L'AGJPB demande à toutes les rédactions (tant aux photographes, aux cameramen qu'à leurs responsables rédactionnels) de ne pas donner suite à cette demande", indique l'association professionnelle dans un communiqué. Selon elle, la réquisition de la justice "témoigne du peu de respect pour la fonction d'informer en toute indépendance des médias". En outre, y donner suite "placerait les journalistes dans une position d'auxiliaires de police et les mettrait demain en danger (qu'ils soient d'image ou rédacteurs) dès qu'ils couvriront des événements sur le terrain", a-t-elle ajouté.

L'AGJBP estime encore que "la préoccupation judiciaire, à savoir l'identification des personnes dans le cadre des émeutes d'Anderlecht ne pèse pas suffisamment en regard des intérêts en jeu relatifs à la liberté de la presse". Et de rappeler que "rien n'empêche les autorités judiciaires de prendre connaissance des images que les médias ont eux-mêmes diffusées ou publiées".

L'association flamande de journalistes trouve également que la justice va trop loin. Elle conseille dès lors de ne pas accéder à la demande du parquet. "Sinon les journalistes risquent d'être bientôt considérés comme une sorte de prolongement du bras de la police et de la justice", estime Pol Deltour.



Ah bah merde alors Le Mouvement en Belgique - Page 30 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
raal fans




Nombre de messages : 28
Club : La Louvière
Groupe/Tribune : wolf-side
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:51

En attendant les prochaines émeutes à Bruxelles,... quelques photos de cette saison à La Louvière D3a...


Le Mouvement en Belgique - Page 30 Wetterenraal2ck8

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Wetterenraal3rn8

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Wetterenraal6uy0
Le Mouvement en Belgique - Page 30 Wetterenraal5mo1

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Dsc00014

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Alostraal2008vt9
Le Mouvement en Belgique - Page 30 Raalrfbtifodp1

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Raalrfbfumissh0

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Raallonderzeelformatig3

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Rcmraal1wmv0001vq9

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Raalwatteren1kh4

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Photo089vb3

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Photo1731600x1200xo6

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Img4144bwh3

Le Mouvement en Belgique - Page 30 93805117ab8

Le Mouvement en Belgique - Page 30 I115830_raalrfbids

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Violent-

vidéos ici : https://www.youtube.com/profile_videos?user=pellicacho&p=r
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/raal93/raal.htm
reno




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:42

little vince a écrit:
reno a écrit:
exwcf a écrit:
06/08 en reponse le o-side verviers viennent "frappées" quelques meres h-s Le Mouvement en Belgique - Page 30 Violent-
Ah le O-Side Verviers, ca rappelle de bons souvenirs du temps du Panorama Le Mouvement en Belgique - Page 30 Nux

ouais...
Le temps ou les o-side Verviers rentraient dans le stade du panorama en début de deuxieme mi-temps..... Le Mouvement en Belgique - Page 30 Wobble-1
T'habites Verviers ? Tu viens à Verviers au foot ?
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:15

pour une fois la louvière doit faire la loi et être un bon groupe. Faut dire qu'en D3 avec Francs Borains , Audernarde et Union du Centre.... c'est pas trop difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
Blacksquirrel




Nombre de messages : 120
Club : REM
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:37

reno a écrit:
little vince a écrit:
reno a écrit:
exwcf a écrit:
06/08 en reponse le o-side verviers viennent "frappées" quelques meres h-s Le Mouvement en Belgique - Page 30 Violent-
Ah le O-Side Verviers, ca rappelle de bons souvenirs du temps du Panorama Le Mouvement en Belgique - Page 30 Nux

ouais...
Le temps ou les o-side Verviers rentraient dans le stade du panorama en début de deuxieme mi-temps..... Le Mouvement en Belgique - Page 30 Wobble-1
T'habites Verviers ? Tu viens à Verviers au foot ?

Pour recruter des membres pour ton RCSV Side, çà se fait en MP ==> Le Mouvement en Belgique - Page 30 Hat-1194


Dernière édition par Blacksquirrel le Jeu 5 Juin 2008 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:44

Little Vince est just un peu...EXPATRIE dans un pays bien plus sympa que le notre
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:16

des photos ou un site concernant le mouv' a verviers ?
quelqu'un sait-il s'il y a des ultras/siders du coté de Ronse ?
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:17

old o-side a écrit:
pour une fois la louvière doit faire la loi et être un bon groupe. Faut dire qu'en D3 avec Francs Borains , Audernarde et Union du Centre.... c'est pas trop difficile.....

Qui à dit que les louvierois voulaient faire la loi en D1.

Le groupe est compact malgré 20 ids.

Nous faisons avec les moyens du bord tout simplement.

Nous avons connus des années noir mais le groupe a bien réagi nous avons inversé la tendance.

Il est clair qu'une d3 n'est pas une d2 ni une d1 mais notre groupe afait ce qu'il fallait quand il le fallait.


Tout simplement.

Notre politique est simple si un contact est possible alors no prob,mais inutile de prendre des risques qui pourrais deboucher sur des ids.

Le groupe n'est pas enorme et avoir des gars en moins dans le groupe n'arrangera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Nombre de messages : 93
Club : La Louvière
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:36

Ca bouge parfois plus souvent en division 3 qu'en division 1.

Et puis, c'est pas parce qu'on est en division 3 que l'on ne peut pas se frotter à des gars de D1. N'est-ce pas... Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenboys.be
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:22

en tout cas vous m'avez pas fait souvent courir mais souvent fait ..rire (remenber certains contacts avec pei charleroi)
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Nombre de messages : 93
Club : La Louvière
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:44

Pas besoin de ce justifier là-dessus.

On a prouvé qu'il y avait du répondant chez nous point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenboys.be
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:46

edit


Dernière édition par Droop le Jeu 5 Juin 2008 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:08

Droop a écrit:
old o-side, au vu de ton dernier message, serais-tu qui je pense dans ce cas-là? (si oui, la ville de Vielsalm devrait te parler...a moins que tu ne sois qqn d'autre à qui je pense...si oui, ton nom est porté par un jeune joueur de D1)
Marouane ? Voyons, des arabes dans le bcs avec le contexte... Le Mouvement en Belgique - Page 30 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:15

.


Dernière édition par Droop le Jeu 5 Juin 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:28

vous jouez à qui-est ce ?

à mon tour ! Porte-il une moustache ? non ? ok c'est déjà pas rené !

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
socio-league




Nombre de messages : 19
Club : Fc Fighting Spirit
Groupe/Tribune : Ex-Indep
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:03

old o-side a écrit:
pour bologne en Italie, je sais j'y étais mais je me souviens du hell mais je sais que d'Anderlecht, on était que 4 et on était resté à l'écart (et il y avait rien eu à part ds tribune) mais pour rappel à paris c'est le hell qui a foutu en l'air alliance et qui a voulu se battre (meme ds commissariat...). Je dis pas que le hell n'a pas essayé d'alliance mais il y avait pas assez de confiance... A hannovre et Pays Galle, j'y étais pas donc je vais ^pas juger et j'ai seulement parlé des matchs ou j'étais présent, je suis pas le genre à raconter qd j'y étais pas donc si tu as mal compris, les matchs ou j'ai assité ( àp art Bel-All), les alliances ont jamais marché...
me souviens d'avoir vu dans le spécial 'Hools' de Philippe Broussard qui était passé sur Arte, les brits qui chargent en contre-plongée les hell présents (mais en sous-effectif par rapport aux Anglais) : très impressionnant pour moi à l'époque ces images-là!

nb j'espère ne pas confondre avec le mythique 'Au nom de la Loi' sur le duel 'O' vs 'Hell' qui débute sur la chanson des Clash
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:56

Killer a écrit:
Droop a écrit:
old o-side, au vu de ton dernier message, serais-tu qui je pense dans ce cas-là? (si oui, la ville de Vielsalm devrait te parler...a moins que tu ne sois qqn d'autre à qui je pense...si oui, ton nom est porté par un jeune joueur de D1)
Marouane ? Voyons, des arabes dans le bcs avec le contexte... Le Mouvement en Belgique - Page 30 Hein43-1

tu peux tjs m'envoyer un message privé mais Vielsam ne me dit rien et les jeunes de D1 là j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:03

A propos quelqu'un saurait il me dire si il y a un ou des goupes à OH leuven? à Saint Nicolas? Et qu'est devenu Ostende et Geel?
Revenir en haut Aller en bas
S8

S8


Nombre de messages : 218
Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:45

Pour Louvain, en tant qu'anderlechtois tu es mieux placé que nous...

Geel : groupe de 25-30 à Namur l'an dernier, dont des hollandais (mais je ne sais plus quel club)

Ostende : rien vu cette année en D2 mais il paraît que ça se reforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namurboys.be
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Le Mouvement en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: