Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 38 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:26

PradaRSCA a écrit:
Faut arrêter de dire que le Fast est fini... On en reparlera la saison qui vient...

Suis assez d'accord.

Sinon, en amical, y'a Genk-F.C. Liège à Mouland (Fouron) , le 19/07... (le 30/07 Liège-Mons à Battice) et RFCL-RSCA c'est le 02..
Revenir en haut Aller en bas
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:39

rafswb a écrit:
PradaRSCA a écrit:
Faut arrêter de dire que le Fast est fini... On en reparlera la saison qui vient...

Suis assez d'accord.

Sinon, en amical, y'a Genk-F.C. Liège à Mouland (Fouron) , le 19/07... (le 30/0

7 Liège-Mons à Battice) et RFCL-RSCA c'est le 02..


2 Juillet 19 :00 à Verviers face à ANDERLECHT

5 Juillet 20 :00 à Tongres (terrain des jeunes) face à HEUR VV ( provinciale )

6 Juillet à Houffalize face à DUDELANGE ( à confirmer )

9 ou 10 Juillet face à l’AA GENT ( à confirmer )

12 Juillet 18 :00 à Warnant

13 Juillet 18 :00 à Roclenge

16 Juillet 19 :00 à Hasselt face à WESTERLO ( à confirmer )

19 Juillet 19 :00 à Mouland face au RC GENK

20 Juillet 18 :00 à RECHT

22 Juillet 19 :30 à Houffalize face à Bastogne

24 Jullet 19 :30 à Houffalize face à Givry

25 Juillet fin du stage à Engreux

26 Juillet 19 :00 à Glons

30 Juillet à Battice face au RAEC Mons

2 Août 18 :00 à Houtain

3 Août 18 :00 à Barvaux face à Hamoir

5 Août 19 :00 à Saive face à Faymonville

6 Août 19 :00 à Maasmechelen face au Patro Maasmechelen
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir 1892




Nombre de messages : 29
Club : rfc Liege
Groupe/Tribune : W.F.L.
Date d'inscription : 21/08/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:05

Sur que la liste des matchs amicaux du rfc liege va passionner l'ensemble du forum les gars... Rolling Eyes

A part ça, si on ne peut effectivement pas dire que le faaast est mort, on peut quand même dire qu'il est à l'image du mouv' en belgique, plus ce qu'il a été...
Revenir en haut Aller en bas
freak96

freak96


Nombre de messages : 190
Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:07

old o-side a écrit:


Tout d'abord ma critique était autant sur le déplacement combi que sur le tifo. Pour le combi: jamais j'accepterai cela car les supporters sont pas des betes et pour les tifos: il y en a certains que je respectent. Je respecte soit les tifos (ou chants) "bon enfant" (sans insulte aux supporters adverses) mais ce que je supporte pas c'est les tifos (ou chants) qui insultent les supporters adverses (comme svt au standard) et qui derrière n'assument pas. C'est facile par chants et tifos de provoquer les supporters d'en face mais alors parès faut assumer comme le fait Bergame, Rome, Marseille etc...
Donc je n'ai rien contre tifo mais contre certains types de tifos et papy il a jamais attaqué un café à 30 où il y avait 3 saoulards en balancant des fumigènes et en cassant tout....

Ecoute, on s'en fout de ton argumentation sur le sujet du fait que blablabla, quand on voit ton résumé basique sur le move Ultra, on va pas te demander un exposé philosophique.

Tout ce qu'on te dit, c'est qu'on s'en bat les couilles de ton sois disant avis sur le move Ultrà. Fait ta popotte, on fait la notre. Et si ça va pas, bhin tu dégages et tu va faire mumuse sur d'autres forum "à la bien".

Autant le sujet Belgique était "mort", mais je préférais cela, ici en un WE, y a 3 pages dont la moitié rempli de conneries!

Sur ce, bonne aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ui96.net
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:25

freak96 a écrit:
old o-side a écrit:


Tout d'abord ma critique était autant sur le déplacement combi que sur le tifo. Pour le combi: jamais j'accepterai cela car les supporters sont pas des betes et pour les tifos: il y en a certains que je respectent. Je respecte soit les tifos (ou chants) "bon enfant" (sans insulte aux supporters adverses) mais ce que je supporte pas c'est les tifos (ou chants) qui insultent les supporters adverses (comme svt au standard) et qui derrière n'assument pas. C'est facile par chants et tifos de provoquer les supporters d'en face mais alors parès faut assumer comme le fait Bergame, Rome, Marseille etc...
Donc je n'ai rien contre tifo mais contre certains types de tifos et papy il a jamais attaqué un café à 30 où il y avait 3 saoulards en balancant des fumigènes et en cassant tout....

Ecoute, on s'en fout de ton argumentation sur le sujet du fait que blablabla, quand on voit ton résumé basique sur le move Ultra, on va pas te demander un exposé philosophique.

Tout ce qu'on te dit, c'est qu'on s'en bat les couilles de ton sois disant avis sur le move Ultrà. Fait ta popotte, on fait la notre. Et si ça va pas, bhin tu dégages et tu va faire mumuse sur d'autres forum "à la bien".

Autant le sujet Belgique était "mort", mais je préférais cela, ici en un WE, y a 3 pages dont la moitié rempli de conneries!

Sur ce, bonne aprem'.

Assez d'accord avec toi mais bon ça reste encore un forum public où tout le monde dit ce qu'il veut tant que ça concerne le sujet de base. Faut retirer le balais que t'as dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
freak96

freak96


Nombre de messages : 190
Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:32

pes fan's a écrit:
freak96 a écrit:
old o-side a écrit:


Tout d'abord ma critique était autant sur le déplacement combi que sur le tifo. Pour le combi: jamais j'accepterai cela car les supporters sont pas des betes et pour les tifos: il y en a certains que je respectent. Je respecte soit les tifos (ou chants) "bon enfant" (sans insulte aux supporters adverses) mais ce que je supporte pas c'est les tifos (ou chants) qui insultent les supporters adverses (comme svt au standard) et qui derrière n'assument pas. C'est facile par chants et tifos de provoquer les supporters d'en face mais alors parès faut assumer comme le fait Bergame, Rome, Marseille etc...
Donc je n'ai rien contre tifo mais contre certains types de tifos et papy il a jamais attaqué un café à 30 où il y avait 3 saoulards en balancant des fumigènes et en cassant tout....

Ecoute, on s'en fout de ton argumentation sur le sujet du fait que blablabla, quand on voit ton résumé basique sur le move Ultra, on va pas te demander un exposé philosophique.

Tout ce qu'on te dit, c'est qu'on s'en bat les couilles de ton sois disant avis sur le move Ultrà. Fait ta popotte, on fait la notre. Et si ça va pas, bhin tu dégages et tu va faire mumuse sur d'autres forum "à la bien".

Autant le sujet Belgique était "mort", mais je préférais cela, ici en un WE, y a 3 pages dont la moitié rempli de conneries!

Sur ce, bonne aprem'.

Assez d'accord avec toi mais bon ça reste encore un forum public où tout le monde dit ce qu'il veut tant que ça concerne le sujet de base. Faut retirer le balais que t'as dans le cul.

Ouai, t'as raison mec Le Mouvement en Belgique - Page 38 Nux


Ceci étant dit, j'accepte la critique, mais pas les posts non-constructifs, primaires, et n'ayant ni queue ni tête. Tu comprends la nuance fiston?

A moins que je ne devienne totalement fou et que ceci est totalement normal. Dans ce cas, je vous souhaite un bien bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ui96.net
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:55

On lui a déjà fait la remarque plus haut, pas besoin d'une vague inferno pour faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
rijsel_losc




Nombre de messages : 117
Club : LOSC
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:57

Mouscron - Lille au Touquet le 28 juillet.
Bruges - Lille à Bruges le 3 août à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Buldog




Nombre de messages : 30
Club : FC Brussels
Groupe/Tribune : BCM.47/ Vak B
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:17

Hé le "Guinness"...T'as un problème avec les peis de Molenbeek? et comme je constate que t'as des gosses couilles sur le net je t'invite à un p'tit rdv. Contact moi via MP...n'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:24

freak96 a écrit:


Ouai, t'as raison mec Le Mouvement en Belgique - Page 38 Nux


Ceci étant dit, j'accepte la critique, mais pas les posts non-constructifs, primaires, et n'ayant ni queue ni tête. Tu comprends la nuance fiston?

A moins que je ne devienne totalement fou et que ceci est totalement normal. Dans ce cas, je vous souhaite un bien bon amusement.

Je me doutais que j'allais avoir droit à une de tes réponses peu agréable.

Premierement, je ne suis pas ton fiston, deuxiement tu n'as rien à accepter, les gens font ce qu'ils veulent et si ça te plait pas c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
freak96

freak96


Nombre de messages : 190
Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:25

pes fan's a écrit:
freak96 a écrit:


Ouai, t'as raison mec Le Mouvement en Belgique - Page 38 Nux


Ceci étant dit, j'accepte la critique, mais pas les posts non-constructifs, primaires, et n'ayant ni queue ni tête. Tu comprends la nuance fiston?

A moins que je ne devienne totalement fou et que ceci est totalement normal. Dans ce cas, je vous souhaite un bien bon amusement.

Je me doutais que j'allais avoir droit à une de tes réponses peu agréable.

Premierement, je ne suis pas ton fiston, deuxiement tu n'as rien à accepter, les gens font ce qu'ils veulent et si ça te plait pas c'est la même chose.

Ok, je te remercie pour ta réponse, en conclusion, ton intervention était plus que necessaire, maintenant que tu t'es fais ta montée de la journée, je te salue et te souhaite bien du plaisir sur ce "sujet".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ui96.net
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:29

ça se passe où la supercoupe du 9 aout entre le standard et anderlecht ? Le Mouvement en Belgique - Page 38 Nux
Revenir en haut Aller en bas
gus1101




Nombre de messages : 112
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : Indep.
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:37

beer boy a écrit:
ça se passe où la supercoupe du 9 aout entre le standard et anderlecht ? Le Mouvement en Belgique - Page 38 Nux

sclessin... le champion recoit toujours le vainqueur de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
jfrindin@yahoo.fr

jfrindin@yahoo.fr


Nombre de messages : 7
Club : standard de liege
Groupe/Tribune : t4
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:46

TOI,CA SE VOIT TU AS UNE VRAI CULTURE FOOTBALLISTIQUE... Le Mouvement en Belgique - Page 38 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:04

jfrindin@yahoo.fr a écrit:
TOI,CA SE VOIT TU AS UNE VRAI CULTURE FOOTBALLISTIQUE... Le Mouvement en Belgique - Page 38 Violent-

Oui, mais d'un autre côté, nous ne sommes pas ici pour parler footbal! Le Mouvement en Belgique - Page 38 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
jfrindin@yahoo.fr

jfrindin@yahoo.fr


Nombre de messages : 7
Club : standard de liege
Groupe/Tribune : t4
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:36

on peut parler cuisine si tu veux??? Le Mouvement en Belgique - Page 38 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
jfrindin@yahoo.fr

jfrindin@yahoo.fr


Nombre de messages : 7
Club : standard de liege
Groupe/Tribune : t4
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:40

A quand un mouvement ultra à Bruxelles...pour contrer la menace mauve???moi suis partant....
visit my blog http://jfrindin.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:02

'Tin... tu es encore la avec ton 'blog à la con... On s'enfout!
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:52

mauve et fier de l'etre. Le Mouvement en Belgique - Page 38 Thumb Rolling Eyes Le Mouvement en Belgique - Page 38 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:55

sois disant 35 ans et faire un blog pareil,c'est un blog d'un gamin de10 ans Le Mouvement en Belgique - Page 38 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:57

jfrindin@yahoo.fr a écrit:
A quand un mouvement ultra à Bruxelles...pour contrer la menace mauve???moi suis partant....
visit my blog http://jfrindin.skyrock.com/

On t'as pas attendu. Si tu te balade un peu dans les rues de la capitale, tu pourras voir que la section UI96 Bruxelles-Brabant est bien présente; notamment dans la petite guerre-guerre des stickers. Le Mouvement en Belgique - Page 38 Fete02-2

Les inscriptions pour notre section se font entre le 30 juin et le 14 juillet; prévoir des habits kaki, de préférence à l'effigie du Ché, une carte essence, quelques cds de rap, et ta carte du PTB! Bienvenue à toi, camarade.

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
jfrindin@yahoo.fr

jfrindin@yahoo.fr


Nombre de messages : 7
Club : standard de liege
Groupe/Tribune : t4
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:12

Le Mouvement en Belgique - Page 38 99-1-1a5


Dernière édition par jfrindin@yahoo.fr le Mar 17 Juin 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:44

jfrindin@yahoo.fr a écrit:
T'es qui toi avec ta grande geule Le Mouvement en Belgique - Page 38 Kneu_ouf ???Ramène on cul...bâtard de mauve!
Ton club il pue...
Regarde ta montre...les années 80 c'est dépassé Le Mouvement en Belgique - Page 38 Old-5ab !!comme ton club avec son stade pourri qui date de la pré histoire...tes chants n'en parlons pas y a si peu à dire....vous avez un siècle de retard sur nous...va t'acheter un bon kilo de vaseline car cette année encore on va vous la mettre....et puis si cela suffit pas... Le Mouvement en Belgique - Page 38 Hinhin

Oh merdre, le champion des champions ici Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_rol Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_rol Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_rol

T'es un fake hein ? T'existe pas hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:48

Ce que je me demande toujours ... c'est comment ils attérissent ici! Suspect

jfrindin ... tu n'es pas sur un forum généraliste , je crois que tu n'as pas bien saisi le thème de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:29

Pas possible, ce keum est digne du "roi du mona" (ou qlq chose comme ça.
Soit c'est un fake (ce que j'espère), soit c'est un cyber boulet comme il en existe dans tous les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Le Mouvement en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: