Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMarseille nostalgie... - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 3 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 3 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 3 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 3 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marseille nostalgie...

Aller en bas 
+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
#13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:53

OM-Lille saison 88/89

Marseille nostalgie... - Page 3 Omlillehs0
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:54

OM-Bordeaux saison 90/91

Marseille nostalgie... - Page 3 Swmm4
Revenir en haut Aller en bas
nicogi




Nombre de messages : 4
Club : OM
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 23/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:12

om/auxerre demi finale de coupe en 96 je crois, avec le stade en travaux. enorme ambiance. gros souvenir malgre la defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Culture-Déplacement




Nombre de messages : 6
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:35

nicogi a écrit:
om/auxerre demi finale de coupe en 96 je crois, avec le stade en travaux. enorme ambiance. gros souvenir malgre la defaite.

et Depé qui se fait courser par les condés (crs) en jean bouin pour aller ré-accrocher un bout de phrase concernant guy roux (la phrase "guy roux fume de l'herbe et tu seras moins con", si ma memoire est bonne).puis les stadiers ouvrent la porte en bas de l'ex virage nord pour laisser passer Depé qui avait fait un aller retour VN/JB/VN qui peut ainsi remonter tranquillement en tribune sous les enormes viva de la foule et des condés médusés....putain c'etait bon ca...

ce soir là le stade a vraiment vibré car on était en d2, eliminé de la coupe d'europe, il ne restait que l'espoir de gagner cette coupe de france pour revoir l'europe...malheureseumeent on connait la suite....un des tous derniers matchs old style chauds , avec un vel' en fusion (surtout apres l'égalisation de ferrer).

hop j'arrete là sinon je vais avoir ma larme qui va couler...
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:52

question : il y a eu un gros match (coupe d'europe je pense) il y a bien longtemps, où le virage sud avait fait un tifo avec des chasubles, et d'ailleurs c'était pas vraiment des chasubles mais sacs bleu clair coupés pour laisser passer les bras. Ca remonte à loin, mais c'était un truc qui m'avait marqué niveau ingéniosité. Vous vous en souvenez ?
C'était certainement à l'époque du FUW, genre Om-Spartak.
Revenir en haut Aller en bas
nicogi




Nombre de messages : 4
Club : OM
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 23/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:58

... cqfd!!




Culture-Déplacement a écrit:
nicogi a écrit:
om/auxerre demi finale de coupe en 96 je crois, avec le stade en travaux. enorme ambiance. gros souvenir malgre la defaite.

et Depé qui se fait courser par les condés (crs) en jean bouin pour aller ré-accrocher un bout de phrase concernant guy roux (la phrase "guy roux fume de l'herbe et tu seras moins con", si ma memoire est bonne).puis les stadiers ouvrent la porte en bas de l'ex virage nord pour laisser passer Depé qui avait fait un aller retour VN/JB/VN qui peut ainsi remonter tranquillement en tribune sous les enormes viva de la foule et des condés médusés....putain c'etait bon ca...

ce soir là le stade a vraiment vibré car on était en d2, eliminé de la coupe d'europe, il ne restait que l'espoir de gagner cette coupe de france pour revoir l'europe...malheureseumeent on connait la suite....un des tous derniers matchs old style chauds , avec un vel' en fusion (surtout apres l'égalisation de ferrer).

hop j'arrete là sinon je vais avoir ma larme qui va couler...
Revenir en haut Aller en bas
argentina




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 07/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:45

OmarGoulin a écrit:
question : il y a eu un gros match (coupe d'europe je pense) il y a bien longtemps, où le virage sud avait fait un tifo avec des chasubles, et d'ailleurs c'était pas vraiment des chasubles mais sacs bleu clair coupés pour laisser passer les bras. Ca remonte à loin, mais c'était un truc qui m'avait marqué niveau ingéniosité. Vous vous en souvenez ?
C'était certainement à l'époque du FUW, genre Om-Spartak.
Pour ce qui est du match OM-Spartak(en 1991),tu as une photo sur le site du Commando.Et à priori c'était un tifo feuilles(bleu claires effectivement).C'est à ce tifo auquel tu pensais ou confusion pour le support?(peut-être aussi que c'est moi qui vois mal!).
Revenir en haut Aller en bas
argentina




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 07/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:53

Personellement,j'ai du mal à choisir un match en particulier.Mais putain qu'est ce que c'étai bon la D2!Les déplacements à Louhans Cuiseaux ou Dunkerque le mardi soir avec que des acharnés,le même chant parfois tenu tout le match(et même pendant la mi-temps!).Depé montant tout en haut du grillage...J'ai pas fait beaucoup de dep' à cette époque,mais c'était vraiment le top.La demi-finale de coupe à Paris aussi on même à 2-0,on avait vraiment assuré.
Plus récemment,OM-Liverpool et OM-La Corogne pas mal du tout au Vel'.
Revenir en haut Aller en bas
PimientoRojo




Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 15/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:21

Culture-Déplacement a écrit:
nicogi a écrit:
om/auxerre demi finale de coupe en 96 je crois, avec le stade en travaux. enorme ambiance. gros souvenir malgre la defaite.

et Depé qui se fait courser par les condés (crs) en jean bouin pour aller ré-accrocher un bout de phrase concernant guy roux (la phrase "guy roux fume de l'herbe et tu seras moins con", si ma memoire est bonne).puis les stadiers ouvrent la porte en bas de l'ex virage nord pour laisser passer Depé qui avait fait un aller retour VN/JB/VN qui peut ainsi remonter tranquillement en tribune sous les enormes viva de la foule et des condés médusés....putain c'etait bon ca...

ce soir là le stade a vraiment vibré car on était en d2, eliminé de la coupe d'europe, il ne restait que l'espoir de gagner cette coupe de france pour revoir l'europe...malheureseumeent on connait la suite....un des tous derniers matchs old style chauds , avec un vel' en fusion (surtout apres l'égalisation de ferrer).

hop j'arrete là sinon je vais avoir ma larme qui va couler...


Si mes souvenirs sont bon, il n'était pas allé raccrocher un bout du message mais il avait carrément tagguer le mot "con" qui avait été arraché surement par les condés auparavant... Ensuite à l'arrivée des condés dans la tribune détruite, il avait sauté de l'étage pour aller faire un tour sur le stade et partir par le virage !!!

D'ailleurs ce soir là, Renaud (le chanteur) était chez les Winners et Depardieu sur le banc de l'AJA pour les tirs aux buts... Petite embrouille entre joueurs à la fin du match quand les joueurs de l'AJA (Charbonnier en tête) étaient allé saluer leurs supporters (une poignée) qui étaient à coté de la "cage" coté Ganay, nos joueurs pensant qu'ils allaient chambrer les supp' de l'OM...

Enfin, une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
PimientoRojo




Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 15/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:46

Cette même année, y'avez eu un Marseille-Sainté en 8ème de Coupe de la Ligue qui avait été beaucoup plus chaud que la Demi-Finale de Coupe de France...
A cette époque nous étions en D2 et Sainté en D1 (l'année suivante se sera l'inverse).
J'étais en Virage Nord, juste au-dessus de la "cage".
10 min après le coup d'envoi, arrivée des Steph' chaud comme la braise: ils sautent partout sur les grillages, tapent sur les portes metalliques ,...
Je sais plus à quel moment du match, les Steph' ont le malheur de balancer une torche sur la pelouse qui tombera à quelques mètres du gardien de l'OM (Alonzo je crois) et en quelques secondes tout part en couilles: la "cage" est bombardée de torches qui tombent sur les Steph' après avoir brulé le filet de protection, des supp' de l'OM montent sur le filet pour essayer de les fracasser avec les manches des drapeaux, énorme bordel dans la "cage": les Steph' essayent d'enfoncer la porte qui les séparent de Ganay. Pendant ce temps, beaucoup de gars du Sud vont traverser Ganay et tentent de rentrer en force dans la "cage"... Interventions des CRS qui chassent les gars du Sud et rentrent dans le parcage, utilisation de lacrymos qui causera l'arret du match pendant 10 min... Malgrès leur motivation les Steph' en première ligne vont manger quelques coups de matraques (quelques cranes bien entamés seront évacués) et les condés parviendront à maintenir tout le monde jusqu'à la fin du match...
Victoire 2-1.

Comme dit avant, une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
PimientoRojo




Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 15/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:57

Beaucoup plus récement, je pense qu'on peut citer le dép' à Milan contre l'Inter en coupe de l'UEFA avec une entrée des joueurs impressionnantes dans le parcage: beaucoup de torches, quelques BA et un "Marseillais Allez" du tonnerre... (Dep' de supp' marseillais le plus massif hors finale).

Dep' à Madrid bien sympa aussi et plus perso la finale à Goteborg avec un dep' en J9 au depart de Perpignan Marseille nostalgie... - Page 3 Wobble-1 Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny

Kilkenny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage depé.
Date d'inscription : 25/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:24

Le OM-PSG du 29/05/1993, trois jours après la finale de Munich. Les chants qui augmentent d'un ton après l'ouverture du score par le psg. Les parisiens qui tirent des torches quand ils sentent qu'ils ont match perdu......
Un match de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 13
Age : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : Exile a NYC
Date d'inscription : 09/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:22

Comme dit précédemment, je citerai le déplacement à Liverpool avec un parckage qui explose sur le l'égalisation de Drogba, les invasions de Madrid ( 3000 marseillais ) et Milan ( plus de 5000 marseillais).

A titre perso, le déplacement en Suède en j9 avec plus de 5000km parcourus en 4 jours restera mémorable malgré le gout amer de la défaite.
De meme que Newcastle avec un périple en voiture bus et ferry de plus de 3jours!!
Et également les détours par le " pays des vélos et des tulipes" lors des déplacements à Lille, Lens ou Anvers.

L'europe ça n'a rien à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
happy




Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : en retraite
Date d'inscription : 10/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:21

om cannes en 92 avec le depart de jpp mon 1er match au vel quel souvenir sinon en 95 a sochaux en cdf c etait au mois de janvier dans l ancien stade pour ceux qu ils l ont connu avec un Depe surexcite au mega quel pied ce soir la (victoire aux tab)
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog

Bulldog


Nombre de messages : 78
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 29/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:59

OM - Montpellier en 98, avec la fin du match vécue sous le virage. Beau chaos entre touts els membres présents.
Le regard de Ravanelli en direction du Virage, au moment du débâchage, devait lui rappeler ce que cela signifie en Italie.

Zagreb - OM en 99, niveau C.U., belle solidarité en ville et dans le stade. Quel beau cortège quand nous avons quittés le Bar pour prendre le chemin du tram et du stade.

OM - Manchester en 99 : Après-midi sur le Vieux Port, Marseille nostalgie... - Page 3 Drink-18 Marseille nostalgie... - Page 3 Drink-18 on finit à 3 français dans le Pub Guinness Marseille nostalgie... - Page 3 Drink-18 Marseille nostalgie... - Page 3 Drink-18 . Arrivée dans la tribune juste pour l'entrée des joueurs et l'allumage des cierges.Virage bondé ( je sais pas encore comment j'ai pû arriver en bas du virage), je me rappelle juste avoir un étendard CITY et au moment du but de GALLAS.

A la nostalgie.....
Il y aurait tant d'autres choses à dire.

Cool ce topic, Marseille nostalgie... - Page 3 Mdr-1211 Marseille nostalgie... - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:44

Bulldog a écrit:
OM - Montpellier en 98, avec la fin du match vécue sous le virage. Beau chaos entre touts els membres présents.
Le regard de Ravanelli en direction du Virage, au moment du débâchage, devait lui rappeler ce que cela signifie en Italie.

Zagreb - OM en 99, niveau C.U., belle solidarité en ville et dans le stade. Quel beau cortège quand nous avons quittés le Bar pour prendre le chemin du tram et du stade.

OM - Manchester en 99 : Après-midi sur le Vieux Port, Marseille nostalgie... - Page 3 Drink-18 Marseille nostalgie... - Page 3 Drink-18 on finit à 3 français dans le Pub Guinness Marseille nostalgie... - Page 3 Drink-18 Marseille nostalgie... - Page 3 Drink-18 . Arrivée dans la tribune juste pour l'entrée des joueurs et l'allumage des cierges.Virage bondé ( je sais pas encore comment j'ai pû arriver en bas du virage), je me rappelle juste avoir un étendard CITY et au moment du but de GALLAS.

A la nostalgie.....
Il y aurait tant d'autres choses à dire.

Cool ce topic, Marseille nostalgie... - Page 3 Mdr-1211 Marseille nostalgie... - Page 3 Mdr-1211

belle solidarite zagreb..surtout dans le parcage
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog

Bulldog


Nombre de messages : 78
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 29/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:53

Ambiance plus qu'éléctrique dans le parcage, merci aux stadiers(ex BBB) et à la milice locale.
L'entrée des militaires français, rapatriés avec nous suite incidents dans leur tribune d'origine, avait quelques peu énervé certains Win's et MTP.

A l'origine, le parkage devait correspondre à l'ensemble du virage. Mais plus le temps passait et plus la milice nous resserrait.
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:00

certains avaient vite debaché aussi Marseille nostalgie... - Page 3 Sifflott
tentative d'arrestation (de tonton notemment qui se fera eclater le bras) a cause d'un fumi...
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:06

Kilkenny a écrit:
Le OM-PSG du 29/05/1993, trois jours après la finale de Munich. Les chants qui augmentent d'un ton après l'ouverture du score par le psg. Les parisiens qui tirent des torches quand ils sentent qu'ils ont match perdu......Un match de feu.

je ne suis pas persuadé que les tirs de fusée résultent du score du match... Marseille nostalgie... - Page 3 Bof ... (deja avant que le match ne commence des tirs avaient eu lieu)
Revenir en haut Aller en bas
argentina




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 07/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:11

retraite a écrit:
certains avaient vite debaché aussi Marseille nostalgie... - Page 3 Sifflott
tentative d'arrestation (de tonton notemment qui se fera eclater le bras) a cause d'un fumi...
Exact,le CU avait débaché et même quitté le stade si mes souvenirs sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog

Bulldog


Nombre de messages : 78
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 29/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:32

argentina a écrit:
Exact,le CU avait débaché et même quitté le stade si mes souvenirs sont bons!

Match suivi du bas de la tribune, suite interpellation de 3 membres du CU.
Revenir en haut Aller en bas
argentina




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 07/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:48

Autant pour moi il me semblait qu'ils arrivaient carrément quitter le parcage.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog

Bulldog


Nombre de messages : 78
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 29/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:56

De plus, le vol aller, pour Zagreb. Une hôtesse tentant de faire eteindre les cigarettes Marseille nostalgie... - Page 3 Fumeur13 Marseille nostalgie... - Page 3 Fumeur13 de certains, en vain. La pauvre Marseille nostalgie... - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:12

IMPERO ROMANO a écrit:
Lili des bellons a écrit:
je crois une des plus faible afluence au vel , du style 3000 personne , ca caillé sec , prolongation et péno il me semble , a confirmé.

Match un vendredi en fin d'aprem (il me semble) et diffusé à la télé, il y avait beaucoup de vent, et ça c'était effectivement terminé aux tirs aux buts. Marseille et Alès étaient en D2 tous les deux.

ENORME CE MATCH!!!!

J'ai suivi le match de toutes les tribunes (un coup au sud, un coup à jean bouin, un coup au nord et un peu a ganay), les sauts de l'ange depuis le grillage du virage nord sur le filet au dessus du parcage (Ah qu'est ce qu'on est con quand on est jeune Marseille nostalgie... - Page 3 Wobble-1 ), les chenilles et les feux de palette et tout ça pendant 120mn... LE COEUR!!!

Sinon les plus grandes joies sont bologne_OM et OM-newcastle. A défault d'avoir vécu des titres... Marseille nostalgie... - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog

Bulldog


Nombre de messages : 78
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 29/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:29

Olomouc - OM : 127 Mars présents, arrivée au stade à la fin de l'échauffement. Ambiance correcte.
Depé bloqué à l'aéroport de Brno avec interdiction de voir le match ( passeport dans un bel état, plus de 1ère jeunesse), avec pétage de plomb sur le seul poste de télévision de l'aéroport.

Déplacement historique pour moi, 1er match Européen. D'ailleurs, pour ce match, le CU avait édité des écharpes jaunes du fait de la couleur de notre maillot Third ( Celui du Centenaire)

PS : Si quelqu'un à l'édition de La Provence du lendemain du match, contact en mp, il me faudrait la photo prise du parkage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille nostalgie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse nostalgie
» nancy nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Nîmes Nostalgie
» Vidéos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: