Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMarseille nostalgie... - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 2 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 2 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 2 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 2 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 2 Decoup12Connexion

 

 Marseille nostalgie...

Aller en bas 
+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
#13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:49

La plus belle ambiance que j'ai vu dans un stade en france c'était om-milan en mars 1991.
présence très tôt aux alentours du stade, entré dans les premiers au virage nord en bas, une ambiance électrique.
Spectacle avec des coeurs au virage nord et des ponpons au sud accompagnés de torches.
Quart de virage milanais plein , de sacrés loulous bien excités , présence de BSN avec les milanais ainsi que des Rasta Bronx (c'était pas les wka à l'époque Marseille nostalgie... - Page 2 Biggthum ), bagarres avec les flics en 2ème mi temps chez les italiens sous d'incessants jets de projectiles des deux cotés.
Chants constants pour les mars avec le vélodrome qui tremblait, ambiance survoltée avec le one man show de baresi à la fin . Vraiment impressioné par tout le vélodrome ce jour là et vraiment rien à voir avec ce que l'on peut voir maintenant chez vous Marseille nostalgie... - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
V




Nombre de messages : 29
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 30/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:28

ca fais plaisir la reaction d un nicois putain cette epoque et celui de 93
LA J Y ETAIS je pense fut la meme ambiance ou plus puissante vu qu on etait
champion d europe et de plus, battre le PSG en etant 5 fois consecutifs !!

mais voila la realite maintenant est tout autre ca me fend le coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:43

tifo OM psg VS bonne mère couleurs de la provence magnifique tout comme le tifo en 08/1993 avec le soleil au VS.
psg OM 1/2 finale coupe de france pour l'ambiance de fou malgré la defaite
Om sochaux vraiment bcp d'emotion. avec les etendarts pour Dib Caso et Casca' me semble t-il.
et puis quelques sacrés moments en coupe d'europe Liverpool aller/retour, inter et Bologne.
ahh j'oubliais aussi ce putain de match de folie contre l'olympiakos à domicile...malheureusement je n'ai pu aller au match aller en grece...
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:06

Ah oui, je pense que l'on ne peut pas passer sous silence la demi-finale de coupe au parc, alors même que l'OM était en D2... 95 ou 96....

Je n'y étais pas, mais de ce que j'en ai entendu, les mars ont retourné le parc... plus de 3.000 présents je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Absolut_paris

Absolut_paris


Nombre de messages : 28
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 27/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:15

moi même si je suis pas marseillais la seule chose qui me faiait bander à l'om c'etait les sorties et le spectacle de Mr Pascal OLMETA !!!!


Marseille nostalgie... - Page 2 God-17c6 Marseille nostalgie... - Page 2 God-17c6 Marseille nostalgie... - Page 2 God-17c6 Marseille nostalgie... - Page 2 God-17c6 Marseille nostalgie... - Page 2 God-17c6 Marseille nostalgie... - Page 2 God-17c6 Marseille nostalgie... - Page 2 God-17c6 Marseille nostalgie... - Page 2 God-17c6 Marseille nostalgie... - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:27

dailleurs si quelqu un a une vidéo des exploit de notre bon pascal olmeta
qu il fasse tourné Marseille nostalgie... - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:07

OM vs olympiakos de pirée
et
OM vs Scion
surement les 2 plus grand match que j ai vécu au vel , les portes s ouvrait tres tot , ca se chauffait la voix bien avant le match , une autre époque une autre ambiance , meme " les mastres" chantaient sans but.
ha lalala je vais me branler et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:13

- mon premier match au velodrome om/psg en 2000/2001 en tribune ganay a coté des parisiens (chaud chaud)
- mon premier match dans le virage sud en 2003/2004 marseille/liverpool
- mon premier deplacement a paris 2003/2004
- mon premier abonnement chez les winners en 2004/2005
- mon premier fumi craqué en 2005/2006 pour om/asse
- mon premier match au stade de france pour finale om/psg


de grand moment pour moi Marseille nostalgie... - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:22

StEz13 a écrit:
- mon premier match au velodrome om/psg en 2000/2001 en tribune ganay a coté des parisiens (chaud chaud)
- mon premier match dans le virage sud en 2003/2004 marseille/liverpool
- mon premier deplacement a paris 2003/2004
- mon premier abonnement chez les winners en 2004/2005
- mon premier fumi craqué en 2005/2006 pour om/asse
- mon premier match au stade de france pour finale om/psg


de grand moment pour moi Marseille nostalgie... - Page 2 Thumb

C'est pas nos meilleurs moments aux stades a ce que je sache , mais les plus grands moments , les plus grosses ambiances de l'histoire de l'Olympique . On parle ici des plus grosses ambiances que l'on ai connu , on s'en frappe la raie par terre que tu ais craqué une torche a la 56eme minute pour OM-sainté .

Et puis tu te dis Wins et tu a un avatar Cu ... Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:16

c'est rectifieé ! Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_mrg
au stade de france c'etait quand meme assez chaud!!!
grosse ambiance


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:31

on en tient un bon les amis ! Marseille nostalgie... - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
ultra82




Nombre de messages : 35
Club : Equipe de Suisse
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 06/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:57

OM vs Sion est mon premier match de coupe d'europe vu à la télé. J'avais découvert le foot pendant la coupe du monde 94.

J'étais alors pour Sion car je viens de Suisse. Ce soir là, j'ai compris ce que le terme "enfer sur Terre" signifiait. Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_mrg

L'OM revient à 3à1 après avoir été mené 0à1,et devait absolument marquer un but pour passer le tour,; le public fout alors une énorme pression de sa mère et en plus le gardien de Sion, Lehmann était connu pour être un provocateur et continuait à chambrer le public, se prennait des piles, des pièces etc..

Je suis devenu supporter de l'om ce soir là, et jusqu'à aujourd'hui. Mais plus qu'un match, c'est une certaine ambiance de stade que j'ai découvert, et qui me pousse aujourd'hui à faire des déplacements à Milan, Rome, etc..
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:01

stEz13 va te pendre Marseille nostalgie... - Page 2 Bouletdf Marseille nostalgie... - Page 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:55

KrO a écrit:
stEz13 va te pendre Marseille nostalgie... - Page 2 Bouletdf Marseille nostalgie... - Page 2 Totoz6

C'est dommage il s'es bien mangés la !
Marseille nostalgie... - Page 2 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:54

fumiste a écrit:
dailleurs si quelqu un a une vidéo des exploit de notre bon pascal olmeta
qu il fasse tourné Marseille nostalgie... - Page 2 Hat-1194

https://www.dailymotion.com/visited/search/olmeta/video/xocpt_olympique-de-marseillearret-de-olme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Invité
Invité




Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:06

https://www.youtube.com/watch?v=3__p2tn9ZGY
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:38

CebriocheDezil a écrit:
fumiste a écrit:
dailleurs si quelqu un a une vidéo des exploit de notre bon pascal olmeta
qu il fasse tourné Marseille nostalgie... - Page 2 Hat-1194

https://www.dailymotion.com/visited/search/olmeta/video/xocpt_olympique-de-marseillearret-de-olme

Avec le fameux OM-Cannes 92 dont je parlais en premiere page.

Un anecdotique moment de tribune c'est aussi le tirage au sort de la Coupe du Monde fin 97... avec un Blatter et d'autres enflures qui doivent encore s'en rappeler. Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:11

Ultradgé a écrit:
-

- Strip-tease d'une bombe chez les Winners, tout le virage sud rivé sur elle sans se soucier du match...

Il n'y avait pas eu une plainte de déposé pour attentat à la pudeur contre les SW pour cette histoire ???
Il m'a semblé avoir entendu ça à l'époque.......
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:36

même si le trophé et minime pour moi om-la corogne5-1 ce jour la ont n'a vu une équipe ce battre du début a la fin spectacle manifique a la fin du match avec un vélodrome qui a mis du tant a ce vider MAIS BON c'est pas non plus le 26 mai 1993
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:38

Mon premier match au vel om ales en coupe de france c'etait une epoque ou on brulait des cagettes danq les virages pour se rechauffer ! j'etais jeune !!
Sinon coté nostalgie Om-Psg de 99 le 4-1 avec un stade en feu ; un autre om psg de 2002 avec le but de van buyten et le feu d'artifice chez les winners . Om liverpool fut aussi un grand moment . Sinon a l'exterieur le psg om de cette année et l inter om , et surtout l'ol om en coupe de france ou on etait vraiment pas favori ce fut une tres belle surprise avec la possibilité d'aller au stade de france !
Il y a eu aussi un om auxerre en coupe de france ou les 2 virages etaient fermé et on etaient tous reuni en ganay , pour la demission de roussier je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Ultradgé

Ultradgé


Nombre de messages : 23
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Retraité
Date d'inscription : 04/02/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:19

nimportequi a écrit:
Mon premier match au vel om ales en coupe de france c'etait une epoque ou on brulait des cagettes danq les virages pour se rechauffer ! j'etais jeune !!
Sinon coté nostalgie Om-Psg de 99 le 4-1 avec un stade en feu ; un autre om psg de 2002 avec le but de van buyten et le feu d'artifice chez les winners . Om liverpool fut aussi un grand moment . Sinon a l'exterieur le psg om de cette année et l inter om , et surtout l'ol om en coupe de france ou on etait vraiment pas favori ce fut une tres belle surprise avec la possibilité d'aller au stade de france !
Il y a eu aussi un om auxerre en coupe de france ou les 2 virages etaient fermé et on etaient tous reuni en ganay , pour la demission de roussier je crois .


Oui c'était en janvier 99, les 2 virages fermés et tout le monde en Ganay... Avec un speech de Camille avant le match demandant la démission de Roussier et le fameux chant lancé pour l'occasion : "les marseillais sont en Ganay... pour enculer JM Roussier..." Marseille nostalgie... - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:32

Oullala les bons souvenirs qui remontent!
Les fameux hivers de D2!
Chenilles de malade dans le haut du VS a moitié vide avec des feux de palette monstrueux...ca avait du bon la D2 Marseille nostalgie... - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:35

nimportequi a écrit:
Mon premier match au vel om ales en coupe de france c'etait une epoque ou on brulait des cagettes danq les virages pour se rechauffer ! j'etais jeune !!
Sinon coté nostalgie Om-Psg de 99 le 4-1 avec un stade en feu ; un autre om psg de 2002 avec le but de van buyten et le feu d'artifice chez les winners . Om liverpool fut aussi un grand moment . Sinon a l'exterieur le psg om de cette année et l inter om , et surtout l'ol om en coupe de france ou on etait vraiment pas favori ce fut une tres belle surprise avec la possibilité d'aller au stade de france !
Il y a eu aussi un om auxerre en coupe de france ou les 2 virages etaient fermé et on etaient tous reuni en ganay , pour la demission de roussier je crois .

je crois une des plus faible afluence au vel , du style 3000 personne , ca caillé sec , prolongation et péno il me semble , a confirmé.
marrant la tete des condé qui voyaient les gars rentrer les palettes dans le vs
Revenir en haut Aller en bas
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:21

Lili des bellons a écrit:
je crois une des plus faible afluence au vel , du style 3000 personne , ca caillé sec , prolongation et péno il me semble , a confirmé.

Match un vendredi en fin d'aprem (il me semble) et diffusé à la télé, il y avait beaucoup de vent, et ça c'était effectivement terminé aux tirs aux buts. Marseille et Alès étaient en D2 tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:52

Om-Auxerre 1/2 finale coupe de France. Fumis Bleu-blanc-rouge

Marseille nostalgie... - Page 2 Fumibleublancrougews7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille nostalgie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse nostalgie
» nancy nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Nîmes Nostalgie
» Vidéos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: