Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Paris/Metz - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Paris/Metz - Page 5 Decoup12L1: Paris/Metz - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: Paris/Metz - Page 5 Decoup12L1: Paris/Metz - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: Paris/Metz - Page 5 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L1: Paris/Metz

Aller en bas 
+71
Cyber
arka gdynia
maxmax
Biron93
joelpsg75
Kaiserschrifft
kamasultras
Barauta
guims
yoyo
xav
blondin23
babelou
Gallonero
ReK1_91
Hé!
koma77
hamilton
targis
ferhat
jesaispas
kobiste85
PasSage75
pib
El Flutio
looza
giants
zebulon
Shiver
Galahad
paristylic
roubetch
Vodkapomme
teisseire
vitel
MisterR
Predator
LaTeigne
graouz'
Valois
ultra_55
Unit-g4
jaypi
Chanteur
lerital
OuaisGros
D'Huison
panam92
fonzo
auteuil rouge
tinoi
psgman75
BeBer94
ultras-paname-1970
Rygo
pellin
broz
parygo
78ien
Cornetto
Jean-Claude
Rod92
bifanas
BiG BlarF PopA
roms
--AukOs--
filoudu92
adelscott
ViolAlex LF1991
Olivier
FonzyRT94
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
broz




Nombre de messages : 54
Club : Metz
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 18/07/2007

L1: Paris/Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:29

Le sujet c'est Psg-Metz Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Paris/Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:32

"vive la victoire"
de plus en plus interessant les cr mea culpa aupres des modé j avais dis il y a un moment que les ujet pouvait s autogerer comme le mouv mais la des abrutis nous prouvent le contraire surtout que l histoire des drapeaux n est pas nouvelle ces drapeaux sont la depuis plusieurs année et coté drapeaux ou banderole je rois que c est loin d etre les plus violente bref parlons de l ambiance et virons une bonne fois pour toute le mec qui ont acheté leur lonsdale au puce qui vont au parc a boulogne en rachetant leur place a un abonné de boulogne ne pouvant y aller et qui marche en roulant les mecaniques pour se prendre pour qui il ne sont pas en insultant la reputation des mecs qui ont fais ce que boulogne est. Meme si le forum ne ^peut etre concus a 100 pourcent d ultras moi meme d ailleurs me considerant pas comme tel , il devrais au moins se composé de fans de vrai qui chante pour leur equipe qui sont la pour s amuser au parc mettre l ambiance etc sans faire semblant d analyser les decisions geopolitique de la tribune d en face surtout que les mecs d un coté ou de l autre ont vachement de poids ! tu te rend compte un drapeau du maroc en rouge au mois de janvier mais les municipales sont deja joué! .....
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Paris/Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:10

petite ( ), espace un peu car c'est pas trop lisible !
Revenir en haut Aller en bas
Cyber

Cyber


Nombre de messages : 12
Age : 43
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/09/2007

L1: Paris/Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:33

UnderTaker a écrit:
Cyber a écrit:
Alors, pour ma part d'en bas je n'ai pas entendu c'est "fameux deux mots" sinon pour les analphabètes et les étrangers : ZIG HI s'écrit : Sieg Heil..
Sieg Heil, qui signifie ?

La traduction exacte je pourrais te la dire, juste je peux te dire que Sieg Heil est un cri poussé lors du salut hitlérien.



joelpsg75 a écrit:
Cyber a écrit:

Alors, pour ma part d'en bas je n'ai pas entendu c'est "fameux deux mots" sinon pour les analphabètes et les étrangers : ZIG HI s'écrit : Sieg Heil...
En revanche 15 ans de tribune ou pas ce propos SI il a été prononcé, c'est une insulte à l'ensemble de notre peuple et à la maison FRANCE.
Petit rappel de l'histoire de France pour les incultes cette fois ci: Le nazi était l'ennemi de la république, il a toujours considéré le peuple français comme un peuple inférieure, cela en fait donc un ennemi éternel de notre Patrie.
Par conséquent je considère que ce mouvement est une honte pour notre Pays au même titre que celui qui consiste à cracher sur le drapeau français et que l'on peut observer de l'autre coté du parc. La France on l'aime ou ... bon voila.

On en revient au bon débat Fachisme vs Patriotisme... L1: Paris/Metz - Page 5 Hat-1194

Bref on redevient un club normal.. on gagne à domicile et on perd à l'extérieur : "on est sur la bonne voie©️" L1: Paris/Metz - Page 5 Icon_rol


On en revient au bon débat Nazisme vs Nationalisme... ne pas confondre, laissons le fachisme aux italiens.
Revenir en haut Aller en bas
looza

looza


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/06/2007

L1: Paris/Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:54

Cyber a écrit:
On en revient au bon débat Nazisme vs Nationalisme... ne pas confondre, laissons le fachisme aux italiens.

Et Paris SG - FC Metz dans tout ça !!!! Les CR de nos matchs sont vraiment à chier ...
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1: Paris/Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:44

bein tout a été dit....pas d'animation spécial, mis à par chez les lf, une torche chez les supras, ambiance très moyennes, les sapins se sont ré-enracinés, une 50aine de metzains puis voila
la suite en MP
modés, on peu fermer L1: Paris/Metz - Page 5 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Paris/Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Paris/Metz
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L1 : Monaco - Metz
» L1 : Metz - PSG
» metz - va
» L1: OM - Metz
» CDF: Strasbourg/Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: