Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Paris/Metz - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Paris/Metz - Page 3 Decoup12L1: Paris/Metz - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Paris/Metz - Page 3 Decoup12L1: Paris/Metz - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Paris/Metz - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L1: Paris/Metz

Aller en bas 
+71
Cyber
arka gdynia
maxmax
Biron93
joelpsg75
Kaiserschrifft
kamasultras
Barauta
guims
yoyo
xav
blondin23
babelou
Gallonero
ReK1_91
Hé!
koma77
hamilton
targis
ferhat
jesaispas
kobiste85
PasSage75
pib
El Flutio
looza
giants
zebulon
Shiver
Galahad
paristylic
roubetch
Vodkapomme
teisseire
vitel
MisterR
Predator
LaTeigne
graouz'
Valois
ultra_55
Unit-g4
jaypi
Chanteur
lerital
OuaisGros
D'Huison
panam92
fonzo
auteuil rouge
tinoi
psgman75
BeBer94
ultras-paname-1970
Rygo
pellin
broz
parygo
78ien
Cornetto
Jean-Claude
Rod92
bifanas
BiG BlarF PopA
roms
--AukOs--
filoudu92
adelscott
ViolAlex LF1991
Olivier
FonzyRT94
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galahad




Nombre de messages : 29
Club : pehéseugé
Groupe/Tribune : mégalomastre
Date d'inscription : 28/02/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:49

écoute tu dit que tu n'a pas vue de drapeaux du magreb moi je te prouve le contraire et je prouve le contraire a tous ceux qui ne les ont pas vue par les photos : il y avait bien des drapeaux marocains et le maroc fait parti des pays du magreb au derniere nouvelle ?!!!!

parenthese fermer revenons au cybers woultrasss mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiver




Nombre de messages : 18
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:08

Pas la peine de parcourir le web pendant 2h a la recherche de photos prouvant qu'il y avait des drapeaux de pays arabes à auteuil rouge pendant le match, puisque la conclusion est la même: on s'en bat les couilles !

En tout cas vue ton agressivité ça a bien du te démanger tout le match de voir ça, 1h30 de frustration pour toi t'as même pas du prendre le temps d'apprécier le but de rothen ils auront au moins réussi leur coup L1: Paris/Metz - Page 3 Mdr-1211

Si t'es pas content, t'as qu'à venir leur dire en tribune (comme l'écrivent si bien tes comparses sur ce topic)

United Colors of Paris SG
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:51

L1: Paris/Metz - Page 3 Panneau1 su sais bien que ce n'est pas évident de venir leur dire en tribune..on pourrait le faire en déplacement..mais c'est bizarre, ces drapeaux et ces provocateurs ne le font pas...étonnant, non..? L1: Paris/Metz - Page 3 Mdr-1e6f au fait, quels sont les joueurs Marocains qui évoluent à Paris..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:57

Quel état d'esprit de merde !

De voir un drapeau Magrhebin te gene mais celui de l'espagne ou autre non je suppose elles sont affligeantes tes paroles !
Ne généralise pas drapeau, maghrebin n'est pas associé à voleur menteur racailles.....meme si tu le concois comme ca L1: Paris/Metz - Page 3 Bof L1: Paris/Metz - Page 3 Meconte2 L1: Paris/Metz - Page 3 Rolleyes
Enfin bref c'est pas avec des gens aussi fermé et pauvre d'esprit qu'on avancera !
Bref des cons il y'en a partout..c'est pas nouveau !
Sur ce revenons a ce PSG metz !

Si le mec veut afficher ses couleurs il fait ce qu'il veut non ? chacun sa merde L1: Paris/Metz - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Shiver




Nombre de messages : 18
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:47

zebulon a écrit:
L1: Paris/Metz - Page 3 Panneau1 su sais bien que ce n'est pas évident de venir leur dire en tribune..on pourrait le faire en déplacement..mais c'est bizarre, ces drapeaux et ces provocateurs ne le font pas...

Exact, ils affichent pas ça dans le parckage parisien en déplacement mais au VA dans leur tribune... si t'es pas content c'est pareil, continue à ronger ton frein de l'autre côté du terrain (mais fais gaffe c'est mauvais pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
ultra_55

ultra_55


Nombre de messages : 49
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : est
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:52

Ju75 a écrit:
Quel état d'esprit de merde !

De voir un drapeau Magrhebin te gene mais celui de l'espagne ou autre non je suppose elles sont affligeantes tes paroles !
Ne généralise pas drapeau, maghrebin n'est pas associé à voleur menteur racailles.....meme si tu le concois comme ca L1: Paris/Metz - Page 3 Bof L1: Paris/Metz - Page 3 Meconte2 L1: Paris/Metz - Page 3 Rolleyes
Enfin bref c'est pas avec des gens aussi fermé et pauvre d'esprit qu'on avancera !
Bref des cons il y'en a partout..c'est pas nouveau !
Sur ce revenons a ce PSG metz !

Si le mec veut afficher ses couleurs il fait ce qu'il veut non ? chacun sa merde L1: Paris/Metz - Page 3 Nrv-1b37

c'est dingue ca, 2 pauvres drapeaux sorti et c'est la fin du monde, mais quand c'est des bras tendu ca passe mieux...

sinon mercredi soir il y avait des drapeaux marocains, espagnol, irlandais,tunisien, russe, sénégalais et francais. Donc non ce n'était pas la CAN à Paris mais un stade qui devrait étre fier de sa diversité L1: Paris/Metz - Page 3 Hump
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:22

quelqu un a une photo potable du nouveau drapeau magnifique des atks? L1: Paris/Metz - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
looza

looza


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/06/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:10

giants a écrit:
quelqu un a une photo potable du nouveau drapeau magnifique des atks? L1: Paris/Metz - Page 3 Nux

Cela serait effectivement plus interressant oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:12

L1: Paris/Metz - Page 3 1
L1: Paris/Metz - Page 3 2
L1: Paris/Metz - Page 3 3
L1: Paris/Metz - Page 3 4
L1: Paris/Metz - Page 3 5
L1: Paris/Metz - Page 3 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:31

tres joli matos... les deux drapeaux sont top
L1: Paris/Metz - Page 3 Clap-1-2 L1: Paris/Metz - Page 3 Zoumzoum
merci el flutio L1: Paris/Metz - Page 3 Hat-1194




sympa le 2 mat "ocb" L1: Paris/Metz - Page 3 Typotux- L1: Paris/Metz - Page 3 Typotux- L1: Paris/Metz - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
looza

looza


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/06/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:43

Merci pour les photos !!

- Toujours des 2 mats originaux et agréables chez les ATKS L1: Paris/Metz - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:21

[quote="paristylic"]C'est moi que tu insultes Galahad, tu triates les gensde connards parce qu'ils n'ont pas été frappés et dégoutés de voir des drapeuax marocains ?
Mais il faut te faire soigner...
Pour ta gouverne le marghéb ne se rédui pas au Maroc ! et l'Espagne n'en fait pas parti...
L1: Paris/Metz - Page 3 Zoumzoum

-----------------------------------
Mais il n'a pas dit cela. M'enfin, regarde bien et tu pourra voir poindre aussi un drapeau Tunisien...
Nan, mais c'est génial, pile devant le parcage visiteur, belle image du mouvement Parisien...Indécrotable Auteuil rouge...
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:33

C'est sur que toi t'en donne une belle image du mouvement parisien L1: Paris/Metz - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:10

Enfin en l'occurence moi drapeau marocain ou drapeau danois je m'en fout, je ne m'en étais même pas aperçu, par contre le drapeau jamaicain des chtis je l'ai capté. Bizarre, peut-être qu'on a tous un esprit selectif comme le mec qui croit avoir entendu deux mots avant "Hooligan", comme quoi on veut bien voir que ce que l'on veut voir...

Shiver a écrit:
zebulon a écrit:
L1: Paris/Metz - Page 3 Panneau1 su sais bien que ce n'est pas évident de venir leur dire en tribune..on pourrait le faire en déplacement..mais c'est bizarre, ces drapeaux et ces provocateurs ne le font pas...

Exact, ils affichent pas ça dans le parckage parisien en déplacement mais au VA dans leur tribune... si t'es pas content c'est pareil, continue à ronger ton frein de l'autre côté du terrain (mais fais gaffe c'est mauvais pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
BeBer94

BeBer94


Nombre de messages : 12
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Boulogne Boys'85/Kop of Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2008

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:11

El Flutio a écrit:
L1: Paris/Metz - Page 3 1
L1: Paris/Metz - Page 3 2
L1: Paris/Metz - Page 3 3
L1: Paris/Metz - Page 3 4
L1: Paris/Metz - Page 3 5
L1: Paris/Metz - Page 3 6
En effet ils sont pas mal du tout même ils sont trés trsé beau L1: Paris/Metz - Page 3 Clap-1-2 L1: Paris/Metz - Page 3 Biggthum
Et dire que j'ai réussit à ne pas les voires pendant le match affraid !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demontemoi.com
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:22

Je luis suggérerait plutôt d'aller à un concert de Laibach, il serait moins déçu L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_mrg ...


Shiver a écrit:
zebulon a écrit:
L1: Paris/Metz - Page 3 Panneau1 su sais bien que ce n'est pas évident de venir leur dire en tribune..on pourrait le faire en déplacement..mais c'est bizarre, ces drapeaux et ces provocateurs ne le font pas...

Exact, ils affichent pas ça dans le parckage parisien en déplacement mais au VA dans leur tribune... si t'es pas content c'est pareil, continue à ronger ton frein de l'autre côté du terrain (mais fais gaffe c'est mauvais pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
PasSage75




Nombre de messages : 20
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:27

Vive le retour des encouragements au Parc. L1: Paris/Metz - Page 3 Gershout Enfin de l'ambiance pour cette victoire. Quelques banderoles contre l'actionnaire (comme d'hab') qui tarde à recruter durant ce mercato (plus que six jours !!!) mais on se demande si c'est utile vu le rendement actuel des joueurs. L1: Paris/Metz - Page 3 Nux

Un petit fumi en SA au début du match, des mecs torses nus en BP malgré la fraicheur, des pots de fumée en R2, de gros chaos à chaque but, des échanges entre AUTEUIL et BOULOGNE comme au bon vieux temps (il y a juste trois mois, es ce si loin que ça ?). A noter des petits drapeaux aux couleurs parisiennes, agités en Auteuil Rouge, cela faisait longtemps aussi.

Côté messins, une cinquantaine d'irréductibles ont fait le déplacement et ont fait ce qu'ils ont pu, vu l'évolution du score. L1: Paris/Metz - Page 3 Bb13-245

Surtout un bon match des joueurs du PSG qui ont de nouveau mouillé leur maillot, même si l'opposition était bien faible, il faut le reconnaitre. Le but de Rothen l'a fait passer en un mois de "grosse raclure" devant se barrer du club (interprétation de la banderole BB85 de PSG Toulouse) en super héros génialissime. Je note que ce dernier s'est un peu vengé en montrant son attachement au club, courant comme un dératé devant le KOB et montrant un tee shirt marqué "PARIS" du moins pour ce que j'ai pu voir, vu le chaos après son chef d'oeuvre de 30 mètres. L1: Paris/Metz - Page 3 God-17c6

Il aura ensuite une ovation méritée pour son oeuvre du soir et de la saison. Ca fait plaisir pour lui.

Fin de match joyeuse, et victoire fêtée par une petite mousse dans un bar autour du Parc. L1: Paris/Metz - Page 3 Alcooli2

A noter dans les pages du Parisien du lendemain de la mention suivante:
" Trois interpellations ont eu lieu hier soir dans le cadre de PSG - Metz. L'une d'elles était liée à l'exécution d'un salut nazi en tribune Boulogne R2. L'auteur de ce geste totalement déplacé a été déféré." L1: Paris/Metz - Page 3 Meconte2 L1: Paris/Metz - Page 3 Grrrr-11

Maintenant tous à LILLE ce week end. L1: Paris/Metz - Page 3 Alcooli2

NB aux surfeurs du web parisiens - Faites des CR de match et arrêtez de vous prendre la gueule dans chaque topic du PSG pour vos histoires de drapeaux dont tout le monde s'en fout. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:35

il y avait bien un drapeau de la Tunisie en Auteuil rouge du coté du parcage messins, et un drapeau espagnol a coté aussi
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:56

paristylic a écrit:
Enfin en l'occurence moi drapeau marocain ou drapeau danois je m'en fout, je ne m'en étais même pas aperçu, par contre le drapeau jamaicain des chtis je l'ai capté. Bizarre, peut-être qu'on a tous un esprit selectif comme le mec qui croit avoir entendu deux mots avant "Hooligan", comme quoi on veut bien voir que ce que l'on veut voir...

Shiver a écrit:
zebulon a écrit:
L1: Paris/Metz - Page 3 Panneau1 su sais bien que ce n'est pas évident de venir leur dire en tribune..on pourrait le faire en déplacement..mais c'est bizarre, ces drapeaux et ces provocateurs ne le font pas...

Exact, ils affichent pas ça dans le parckage parisien en déplacement mais au VA dans leur tribune... si t'es pas content c'est pareil, continue à ronger ton frein de l'autre côté du terrain (mais fais gaffe c'est mauvais pour la santé)

c'est marrant, tout le monde veut donner des leçons...on me demande d'accepter certaines choses, de les respecter..qu'il n'ya pas de pb, et que les donneurs de leçons n'ont qu'à rester chez eux..et comme tu dis, ils l'affichent dans leur tribune...bah voilà..alors chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées...lol...la provoc et ton idendité, bah si tu en es fière, ça ne se limite pas qu'à ta tribune...enfin..débat qui pourrait s'éterniser...c'est promis..au prochain match, j'amène mon drapeau Basque...
Revenir en haut Aller en bas
jesaispas




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:57

kobiste85 a écrit:
il y avait bien un drapeau de la Tunisie en Auteuil rouge du coté du parcage messins, et un drapeau espagnol a coté aussi

SUPER, vous avez vraiment que ca à faire de regarder chaque drapeau du stade ?
Revenir en haut Aller en bas
ferhat

ferhat


Nombre de messages : 46
Age : 35
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/03/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:43

ultra_55 a écrit:
est ce que quelqu'un aurait une vidéo du chant ou auteil rouge répond a la bleu et vis versa comme les lensois se répondent sur "qu'est ce que vous chantez" L1: Paris/Metz - Page 3 Hein43-1


https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+metz+/video/x45amr_psgmetz-echange-auteuil-bleu-auteui_sport
Revenir en haut Aller en bas
targis




Nombre de messages : 2
Club : paris
Groupe/Tribune : lf91
Date d'inscription : 24/01/2008

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:26



Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
targis




Nombre de messages : 2
Club : paris
Groupe/Tribune : lf91
Date d'inscription : 24/01/2008

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:27



Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:37

targis a écrit:
auteuil rouge desolé

CR bien pourri ça suffit L1: Paris/Metz - Page 3 Hein43-1

Nouveau drapeaux ATKS bien sympatique L1: Paris/Metz - Page 3 Love-98c
Une reprise des chants qui fait bien plaisir L1: Paris/Metz - Page 3 Gershout


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koma77




Nombre de messages : 1
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/05/2007

L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:55

targis si t'es pas content, ta qu'a descendre l'escalier et exprimer le fond de ta pensée devant les personnes concernées ou bien change de tribune chez tes potes d'en face tu sera bien accueilli vu que tu correspond aux critères ethniques à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Paris/Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Paris/Metz
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Monaco - Metz
» L1 : Metz - PSG
» metz - va
» L1: OM - Metz
» CDF: Strasbourg/Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: