Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lille - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lille - PSG Decoup12L1 : Lille - PSG Decoup12Material ultrasL1 : Lille - PSG Decoup12L1 : Lille - PSG Decoup12S'enregistrerL1 : Lille - PSG Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Lille - PSG

Aller en bas 
+33
Valois
ViolAlex LF1991
1konu
D'Huison
Gallonero
Pride of Flanders
PARANO CFPARIS
2koi
rijsel_losc
maxi78
psycho
kozo
delire_ultras
couzin_hub
Raph
Perouse
LILO
bastien1987
Biron93
78ien
hallo
Fabrice
namepa
zlatan
JM.JH.RC
Hartigan
Jupiler
Barauta
so95
obafemi
ReK1_91
Rod92
Team MU
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:58

rijsel_losc a écrit:
L1 : Lille - PSG Paris2601c

Coté DVE tifo à bandes.
1ère MT bonne ambiance même très bonne par rapport à ce que l'on a pu avoir depuis le début de saison. Petite baisse dans le dernier 1/4 d'heure mais cela restait convenable.
En 2ème mi temps l'ambiance aura plus de mal à repartir mais comme je viens de le dire mieux qu'à l'habitude. Peut être que le nombre fou d'occases y sera pour quelque chose =)
Bonen soirée.

Coté PSG parkage plein, drapeaux + 2 mats à l'entrée des joueurs. 1 torche vers la 50ème et une vers la 70 ème.
1ère MT entendus une fois sur le "Aller Paris" ou les lillois répondront.
2ème MT entendus un peu plus du fait de notre baisse de régime.
Début de seconde banderolle du genre "C'est ça un mercato actif !?"
De superbes gestuelles par moment sur tout le parkage, vous avez de potentiel mais pas sur 90min c'est bête notamment avec le Horto de loin qui claquait super bien!
Branchage quand tout le stade sera vidé..... mais meilleurs visiteurs de l'année pour l'instant.

Ultra* a écrit:
Coté DVE : Bloc bien rempli , 600 personnes environ.
Une bonne première mi-temps avec les chants et gestuelles reprient par la totalité du bloc .
En deuxieme mi temps , c'etait moins bien sauf sur quelques chants qui ont bien claqués . (Aussi un mytique : donnez moi un L , donnez moi un O, donnez moi un C L1 : Lille - PSG Icon_mrg ).Meilleure ambiance de la saison je dirais ,surtout en premiere mi-temps

Coté Paris : Parckage preque rempli + un peu à coté (Boys ,LF , SA et Atks dans l'ordre) , etendarts et drapeau , agitation constante.Bonne gestuelle et très bonnes poussées à quelques moment.Ca faiblira ensuite vers la fin du match , mais bonne performance des parisiens

ricardo92100 a écrit:
http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=679

http://www.fansupporters.com/thumbnails.php?album=55

L1 : Lille - PSG Gxg5hdsn

L1 : Lille - PSG Chojt857

L1 : Lille - PSG Ndxxdwz5
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:44

Rentré en parkage aux allentours de 16h10 , quelques petites provocations avec les lillois mais rien de bien méchant.On nous dit qu'il faut attendre la fin du match de hand pour que le match commence L1 : Lille - PSG Wobble-1
Un parckage parisien rallongé , je dirai a vue d'oeuil 1600 parisiens .
Bonne premiere mi temps en tribune avec un Boat déchainé ;
Deux beaux écahnges et une belle grecque.
Deuxieme mi temps un peu moins bonne mais au dessus de la moyenne.
Coté lillois , quelques bonnes gestuelles en DVE mais pas entendu a part un "Ferme ta gueule" pendant l'échange.
Ca fait plaisir de revoir un parckage comme ca , surtout apres Lorient L1 : Lille - PSG Bof
Comme d'habitude , pas un joueur viendra nous saluer a moins de 30 metres L1 : Lille - PSG Hinhin
Les 3 qui sont venus en fin de match a 50 metres du parckage avaient tellement l'air blasé de le faire.
Tous a Marseille (Si seulement c'etait possible L1 : Lille - PSG Bof )
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:51

Citation :
Tous a Marseille

Il me semble qu'il y a un 16ème de final de coupe de France à Nantes avant mais bon pour certains Marseille passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
obafemi




Nombre de messages : 51
Club : losc
Groupe/Tribune : DVE 1989
Date d'inscription : 03/12/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:00

Arrivé au stade 1h avant le match

Coté DVE tifo à bandes.
Première mi temps très bonne avec des chants et gestuelles repris par tous le bloc (meilleure ambiance de l'année pour moi)
En 2ème mi temps petite baisse de régime mais l'ambiance restera plus que correct avec de bonne poussée.

Parkage parisiens complet. première mi temps entendu une seule fois
puis un peu plus en 2eme mi temps de part notre baisse de régime.
Deux torches de craquées en 2eme mi temps puis votre fameux "paysans paysans" quand le stade se vide L1 : Lille - PSG Wobble-1

PS: magique le donnez moi un L donnez moi un O donnez moi un C L1 : Lille - PSG Biggthum L1 : Lille - PSG Icon_mrg


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
so95

so95


Nombre de messages : 6
Club : PANAME
Groupe/Tribune : MOI MEME
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:29

slt
bah ariver au coup d'envoi, bne ambience dans son ensemble, mé le moment fort c surtout ken les atks et les supras continuère un chant en solo et que les lutece et boys nous regardère en éyan le seum !!! et fau dire que c t un des chant les plu puissan de la soirer
pkoi il on pa suivi a eu de le dire ?
sinn bah comme d'habitude les joueur reste eu milieu de terrain pour nou remercier ( enfin on dirai ke c fai par obligation mais bon )
meme si en étan sur la grille on leur demandai les malliots
apres kelque chant envers les lillois partie a moitier
bref rentrer a 23h bn dep rien a redire

tous à nantes pour jouer face a la poirer sur vie pour aller ensuite a marseilles l niker c batard ahhhhhhhh


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:39

L1 : Lille - PSG Bescherellebc3

C'est juste une question de respect pour ceux qui te lisent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler

Jupiler


Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:04

edit
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:14

Citation :
bne ambience dans son ensemble, mé le moment fort c surtout ken les atks et les supras continuère un chant en solo et que les lutece et boys nous regardère en éyan le seum !!! et fau dire que c t un des chant les plu puissan de la soirer
pkoi il on pa suivi a eu de le dire ?

Suspect Ha bon c'était le chant le plus puissant de la soirée... lol Alors que tout le parcage chantait UNI ils y a ce chant en mode solo qui d'un point de vue extérieur l'a bien déréglé pendant un certain moment.... c'est pas forcément très respectueux du reste des composantes du parcage qui eux voulaient chanter autre chose à ce moment là... Bref ça s'est à peu près arrangé après & tant mieux.

L1 : Lille - PSG Lille_17_1_2_2119

L1 : Lille - PSG Lille_17_1_2_2120

Sinon très bonne ambiance j'ai trouvé, gros parcage, & bon déplacement en définitive, cela faisait longtemps L1 : Lille - PSG Clap-1-2
Sinon la tendance de "maintenant qu'on gagne au parc on gagnera plus à l'extérieur se confirme", avec un match sans âme des joueurs, tout comme les 3 clap-clap de remerciements, disponibles pour les heureux malins qui avaient pu rentrer des jumelles....
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:57

so95 a écrit:
slt
mé le moment fort c surtout ken les atks et les supras continuère un chant en solo et que les lutece et boys nous regardère en éyan le seum !!! et fau dire que c t un des chant les plu puissan de la soirer
pkoi il on pa suivi a eu de le dire ?

Puissant?
Tu m'aurais dit long j'aurai compris mais bon la y avait moins de la moitié du parcage qui le chantait.

Putain les mecs ca faisait logtemps qu'on avait pas eu un si beau parckage donc si on pouvait arréter les provocations ca serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
obafemi




Nombre de messages : 51
Club : losc
Groupe/Tribune : DVE 1989
Date d'inscription : 03/12/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:58

dans votre parkage il y avait beaucoup de supp' parisiens qui viennent de lille nan??
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:59

Barauta a écrit:
L1 : Lille - PSG Bescherellebc3

C'est juste une question de respect pour ceux qui te lisent.
Merci

faut pas en vouloir aux SM06 L1 : Lille - PSG Mdr-2148 L1 : Lille - PSG Mdr-2148 L1 : Lille - PSG Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
zlatan




Nombre de messages : 17
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ... PSG NORD
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:18

Arrivée en tribune tardive.
Je dirais environ 1500 parisiens , parkage aggrandi avec les fans du psg locaux.

Tres bonne prestation j'ai trouvé en 1ere mitemps avec des chants bien repris , une 2e mitemps un ton en dessous. Des fois des problemes de coordination des chants entre la partie auteuil-atks et boulogne.
3 joueurs qui viennent nous saluer de tres loin Rolling Eyes

Retour dans mon bled dans la banlieue lilloise rapide L1 : Lille - PSG Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:00

Un beau parcage, une bonne ambiance pour un match de merde.

Parcage agrandit (çà arrive souvent?), les 2 mi-temps ont été assez bonnes, la motivation est revenu comparé à Lorient çà fait plaisir avec de bonnes poussées.

Content d'avoir revu Boat au méga.


Sinon ces joueurs qui nous saluent à 50m commencent à me saouler, qu'ils rentrent direct dans les vestiaires si çà leur fait chier d'etre un minimum reconnaissants. Rothen tente à chaques fois de les motiver et çà se voit qu'ils font çà par obligation. J'aimerai bien voir leure reaction si personne chantait quand certains touchent la balle.


Une banderole, un coup de pression de PLG, j'en sais rien, mais qu'ils viennent au parcage ou qu'ils rentrent direct, c'est vraiment se foutre de notre gueule. Meme Landreau nous fera un signe DE DOS alors que son nom est scandé, j'y crois pas L1 : Lille - PSG Wobble-1

Un coup de gueule qui servira juste à me défouler L1 : Lille - PSG Biggthum


Bonne agitation, bonnes gestuelles à part çà, peu de fumis crakés.



Coté Lillois entendu 2-3 fois, jolies gestuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:03

zlatan a écrit:
Arrivée en tribune tardive.
Je dirais environ 1500 parisiens , parkage aggrandi avec les fans du psg locaux.

C'était loin d'être uniquement des fans locaux. On était nombreux de Boulogne notamment à être dans cette partie du stade (comme à Valenciennes par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
hallo




Nombre de messages : 122
Club : Paris.SG 1970
Groupe/Tribune : Viragiste
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:22

so95 a écrit:
slt
bah ariver au coup d'envoi, bne ambience dans son ensemble, mé le moment fort c surtout ken les atks et les supras continuère un chant en solo et que les lutece et boys nous regardère en éyan le seum !!!

Eh mais franchement, un peu plus de respect pour des groupes qui étaient là avant toi, et qui le seront après!! Désolé, mais des mecs comme toi, c'est le syndrome-type de l'agonie du Virage: des branleurs qui se la jouent au bout de trois mois d'abonnement, qui viennent au Parc en mode tecktonic-ultra-anti mars-fuck the hools-liberté pour les fans-anti flic- et qui font plus de bruit dans la ligne 9 que dans leur bloc!! Aucune mentalité, que de la gueule!
Petit con va.
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:52

L1 : Lille - PSG Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:58

https://www.youtube.com/watch?v=WrUtS0hbiEU
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:01

Comme dit plus haut , super ambiance dans le parcage , surtout en 1er mi-temps , 2e de moins bonne facture mais quand meme pas mal L1 : Lille - PSG Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
obafemi




Nombre de messages : 51
Club : losc
Groupe/Tribune : DVE 1989
Date d'inscription : 03/12/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:13

hallo a écrit:
Eh mais franchement, un peu plus de respect pour des groupes qui étaient là avant toi, et qui le seront après!! Désolé, mais des mecs comme toi, c'est le syndrome-type de l'agonie du Virage: des branleurs qui se la jouent au bout de trois mois d'abonnement, qui viennent au Parc en mode tecktonic-ultra-anti mars-fuck the hools-liberté pour les fans-anti flic- et qui font plus de bruit dans la ligne 9 que dans leur bloc!! Aucune mentalité, que de la gueule!
Petit con va.
L1 : Lille - PSG Icon_mrg L1 : Lille - PSG Icon_rol


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:15

78ien merci pour tes vids mais je me pose une question t es en course pour le grand chelem non? tu fais tous les deplacement en indep?
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:15

De toute façon rien quand voyant son profil tu as compris à qui tu avais à faire... L1 : Lille - PSG Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:15

hallo a écrit:
so95 a écrit:
slt
bah ariver au coup d'envoi, bne ambience dans son ensemble, mé le moment fort c surtout ken les atks et les supras continuère un chant en solo et que les lutece et boys nous regardère en éyan le seum !!!

Eh mais franchement, un peu plus de respect pour des groupes qui étaient là avant toi, et qui le seront après!! Désolé, mais des mecs comme toi, c'est le syndrome-type de l'agonie du Virage: des branleurs qui se la jouent au bout de trois mois d'abonnement, qui viennent au Parc en mode tecktonic-ultra-anti mars-fuck the hools-liberté pour les fans-anti flic- et qui font plus de bruit dans la ligne 9 que dans leur bloc!! Aucune mentalité, que de la gueule!
Petit con va.
L1 : Lille - PSG Icon_rol L1 : Lille - PSG Icon_rol L1 : Lille - PSG Icon_rol L1 : Lille - PSG Icon_rol L1 : Lille - PSG Icon_rol L1 : Lille - PSG Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:46

bastien1987 a écrit:
78ien merci pour tes vids mais je me pose une question t es en course pour le grand chelem non? tu fais tous les deplacement en indep?

Pas de grand chelem (car déjà raté Le Mans, Monaco et Lorient en coupe de la Ligue) et pas de déplacements en indep.


Autrement, pour en revenir aux joueurs qui ne viennent pas devant le parcage, ils devraient s'inspirer des messins qui sont quasiment tous venus saluer leurs supporters mercredi (certains même offrant leur maillot). Je ne sais pas si c'est comme ça à chaque déplacement des grenats (si un messin peut nous informer...) mais cela devrait être une chose naturelle chez ces personnes complètement déconnectées des vrais valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:00

bastien1987 a écrit:
78ien merci pour tes vids mais je me pose une question t es en course pour le grand chelem non? tu fais tous les deplacement en indep?

Et pendant que la personne en question prend des photos et fait des films,ba elle ne chante pas ne fait pas de gestuelles n'agite pas de drapeaux mais t'inquiète pas t'es pas le seul mec...mais bon il parait que le mouvement c'est ça. L1 : Lille - PSG Bof
Revenir en haut Aller en bas
Perouse




Nombre de messages : 37
Age : 36
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Petite pause
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:20

ReK1_91 a écrit:
bastien1987 a écrit:
78ien merci pour tes vids mais je me pose une question t es en course pour le grand chelem non? tu fais tous les deplacement en indep?

Et pendant que la personne en question prend des photos et fait des films,ba elle ne chante pas ne fait pas de gestuelles n'agite pas de drapeaux mais t'inquiète pas t'es pas le seul mec...mais bon il parait que le mouvement c'est ça. L1 : Lille - PSG Bof

Mais ces photos t'es bien content de les voirs au final, pareil pour les vidéos donc ne te plein pas.

78ien, continus L1 : Lille - PSG Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lille - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lille - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Marseille - Lille
» [Liens directs] France
» L1 : PSG - Lille
» L1: OM - Lille (Montpellier)
» L1: Marseille/Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: