Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lille - PSG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lille - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Lille - PSG - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Lille - PSG - Page 2 Decoup12L1 : Lille - PSG - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Lille - PSG - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L1 : Lille - PSG

Aller en bas 
+33
Valois
ViolAlex LF1991
1konu
D'Huison
Gallonero
Pride of Flanders
PARANO CFPARIS
2koi
rijsel_losc
maxi78
psycho
kozo
delire_ultras
couzin_hub
Raph
Perouse
LILO
bastien1987
Biron93
78ien
hallo
Fabrice
namepa
zlatan
JM.JH.RC
Hartigan
Jupiler
Barauta
so95
obafemi
ReK1_91
Rod92
Team MU
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:31

ReK1_91 a écrit:
bastien1987 a écrit:
78ien merci pour tes vids mais je me pose une question t es en course pour le grand chelem non? tu fais tous les deplacement en indep?

Et pendant que la personne en question prend des photos et fait des films,ba elle ne chante pas ne fait pas de gestuelles n'agite pas de drapeaux mais t'inquiète pas t'es pas le seul mec...mais bon il parait que le mouvement c'est ça. L1 : Lille - PSG - Page 2 Bof

C'est un débat : doit on interdire les photos/vidéos (via portable ou appareil numérique) dans les parcages et ne se satisfaire que des photos officielles du site du club et des associations. Ces dernières sont assurément les meilleurs niveau qualité mais cela n'empêche pas aux gens de demander "personne n'a une photo de telle tribune à tel moment ?", "personne n'a de vidéo ?".

J'ai beau prendre quelques clichés en tribune, cela ne m'empêche pas de chanter et de participer aux gestuelles. Ce n'est pas 5 minutes dans le match où je préfères immortaliser certains moments qui font de moi un mec inactif en tribune et qui est responsable de la baisse du mouvement.

En tribune tu as celui qui prends des photos/vidéos, celui qui roule son joins, celui qui appel à l'entrée des équipes pour faire profiter son interlocuteur, celui qui tout le match s'amuse avec son voisin à pousser ceux de devant, celui qui est déjà dans le car du retour car il a trop fêté l'aller, celui qui est là juste pour voir un match de son équipe qu'il suit depuis de nombreuses années mais qui ne chante pas, ect... Et pourtant, avec toute cette population, nous arrivons à dire la plupart du temps que nos prestations sont correctes voir bonnes (je parles en particuliers pour les déplacements).


PS : merci Perouse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:32

Si tu le dis...c'est ça le mouvement...alors continu... L1 : Lille - PSG - Page 2 Bof
Le mieu c'est de parler de visu...au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Perouse




Nombre de messages : 37
Age : 36
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Petite pause
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:34

ReK1_91 a écrit:
Si tu le dis...c'est ça le mouvement...alors continu... L1 : Lille - PSG - Page 2 Bof

Ne t'ais tu jamais extasié devant des photos "non-officiel" ??
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:36

Si je me branle sur les photos "non officiel" tout le temps.
Bon aller j'arrete de taquiner.

Place au Compte Rendu du match.
Revenir en haut Aller en bas
Perouse




Nombre de messages : 37
Age : 36
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Petite pause
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:38

Bah voilà, tu le reconnais au moins. L1 : Lille - PSG - Page 2 Tetardki

Ouais place au CR comme tu dis l'ami L1 : Lille - PSG - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
so95

so95


Nombre de messages : 6
Club : PANAME
Groupe/Tribune : MOI MEME
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:38

bne ambience tt simplement
y'a rien a rajouter
passons au prochain match contre la poirer sur vie qui se jouera a nantes
soyons massifs dans un stade vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:00

Paye ton profil...
Revenir en haut Aller en bas
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:01

so95 a écrit:
bne ambience tt simplement
y'a rien a rajouter
passons au prochain match contre la poirer sur vie qui se jouera a nantes
soyons massifs dans un stade vide !!!

heureusement que le ridicule tue pas, tu ne serais plus de ce monde L1 : Lille - PSG - Page 2 Hinhin L1 : Lille - PSG - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:14

hallo a écrit:
so95 a écrit:
slt
bah ariver au coup d'envoi, bne ambience dans son ensemble, mé le moment fort c surtout ken les atks et les supras continuère un chant en solo et que les lutece et boys nous regardère en éyan le seum !!!

Eh mais franchement, un peu plus de respect pour des groupes qui étaient là avant toi, et qui le seront après!! Désolé, mais des mecs comme toi, c'est le syndrome-type de l'agonie du Virage: des branleurs qui se la jouent au bout de trois mois d'abonnement, qui viennent au Parc en mode tecktonic-ultra-anti mars-fuck the hools-liberté pour les fans-anti flic- et qui font plus de bruit dans la ligne 9 que dans leur bloc!! Aucune mentalité, que de la gueule!
Petit con va.

qu'est ce que t'en sais que c'est tektonik-hooligan-footix je sais pas quoi, ok il a pas posté un com très intéligent, mais a cet heure ci toi t'es qui pour juger le gallon ultras de quelqu'un en un post sur internet, sa se trouve il se bouge beaucoup plus le cul que toi en tribune et la c'est toi qui fait beaucoup de bruit pour rien sur internet que dans un bloc, bref désolé pourir le forum mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
delire_ultras




Nombre de messages : 69
Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR
Groupe/Tribune : UL07
Date d'inscription : 15/09/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:58

vous etes phobics des tektoniks ou quoi ? ques ce qu'on s'en branle !
je ne fait pas parti de ces gens la habillés comme des ploucs et qui suivent le troupeau , j'ai juste le style parisien et lé cheveux un peu long derriere donc sayez on me dit je suis tecktonik
c'est aussi con que de dire t'es rasé tu es skinhead
donc je vous emmerde les frustrés
je suis pas un mouton qui met du lonsdale pour faire parti du moule
il y a pas de fringues pour supportez
c'est ma 8e d'année d'abo et je serez plus lomtemps que les petits mec sapé wooltra qui font tous les deps d'un coup et qui raccroche 3ans après car c'était juste un délire entre potes
ça va vous faire chier mais on est la capitale de la mode avec rome donc desolé de pas m'habiller comme un auxerrois

salutations
Revenir en haut Aller en bas
kozo




Nombre de messages : 217
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:05

delire_ultras a écrit:
vous etes phobics des tektoniks ou quoi ? ques ce qu'on s'en branle !
je ne fait pas parti de ces gens la habillés comme des ploucs et qui suivent le troupeau , j'ai juste le style parisien et lé cheveux un peu long derriere donc sayez on me dit je suis tecktonik
c'est aussi con que de dire t'es rasé tu es skinhead
donc je vous emmerde les frustrés
je suis pas un mouton qui met du lonsdale pour faire parti du moule
il y a pas de fringues pour supportez
c'est ma 8e d'année d'abo et je serez plus lomtemps que les petits mec sapé wooltra qui font tous les deps d'un coup et qui raccroche 3ans après car c'était juste un délire entre potes
ça va vous faire chier mais on est la capitale de la mode avec rome donc desolé de pas m'habiller comme un auxerrois

salutations

Putin quelqu'un qui dit ce que je pense ...T'inquiete je suis dans le meme sac que toi, j'ai des converse et les cheveux long .C'est pas ultras ça L1 : Lille - PSG - Page 2 Mdr-1211 .Les 3/4 des jeunes mecs qu'on voit looker hools-ultras on les a vu arriver et on les verra partir d'ici un petit 3ans, le temps qu'ils se trouvent une copine L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_rol
ça me fait bien rire tous ces trou du cul qui ont 3ans de tribune et qui veulent t'apprendre le mouv .

Paris capitale de la mode rules

PS ; vous pensez quoi des mecs en costard en tribune ???Moi perso ça me derange pas du tout mais il y en a qui doivent etre sur le cul alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:33

Le rapport avec le match d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:38

obafemi a écrit:
dans votre parkage il y avait beaucoup de supp' parisiens qui viennent de lille nan??

85 avec le PSG Club Nord Pas-de-Calais.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:40

obafemi a écrit:

magique le donnez moi un L donnez moi un O donnez moi un C L1 : Lille - PSG - Page 2 Biggthum L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_mrg

le plus magique c'est :" les croatiens sont en finale "
Revenir en haut Aller en bas
hallo




Nombre de messages : 122
Club : Paris.SG 1970
Groupe/Tribune : Viragiste
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:23

Je ne fais aucune référence à la mode, mais juste, et les Viragistes confirmeront, qu'au vue du commentaire, on peut avoir des doutes quant à son engagement, mais aussi et surtout à son respect des fans actifs...
Par contre, c'est la mode en ce moment sur le net de tolérer et défendre n'importe quel post.
Pour etre cohérent, il faut une mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
maxi78

maxi78


Nombre de messages : 35
Age : 37
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Le mien /Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:24

[quote="kozo"]
delire_ultras a écrit:

PS ; vous pensez quoi des mecs en costard en tribune ???Moi perso ça me derange pas du tout mais il y en a qui doivent etre sur le cul alors ...
Perso quand y'a des match en semaine ou le samedi a 15h L1 : Lille - PSG - Page 2 Nrv-1b37 jsor du taff et jV directement au parc.
et venir en costard au parc ça le fait pas trop

fin du HS L1 : Lille - PSG - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
rijsel_losc




Nombre de messages : 117
Club : LOSC
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 04/04/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:57

Il n'y a pas un CR avec Paris ou ça part pas en vrille au bout de 24H!
Revenir en haut Aller en bas
2koi




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2008

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:07

rijsel_losc a écrit:
Il n'y a pas un CR avec Paris ou ça part pas en vrille au bout de 24H!
c'est une specialitée bien d'chez nous le HS L1 : Lille - PSG - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:58

2koi a écrit:
rijsel_losc a écrit:
Il n'y a pas un CR avec Paris ou ça part pas en vrille au bout de 24H!
c'est une specialitée bien d'chez nous le HS L1 : Lille - PSG - Page 2 Nux

L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_rol L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_rol L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_rol L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_rol L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_rol L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
PARANO CFPARIS

PARANO CFPARIS


Nombre de messages : 28
Club : PARIS
Groupe/Tribune : CFP
Date d'inscription : 03/11/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:40

personne ne nous aime cest pour sa L1 : Lille - PSG - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Pride of Flanders




Nombre de messages : 75
Club : Rijsel/Lille OSC
Groupe/Tribune : DVE89
Date d'inscription : 20/04/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:43

namepa a écrit:
Coté Lillois entendu 2-3 fois, jolies gestuelles.

Idem pour vous. L1 : Lille - PSG - Page 2 Thumb

Comme quoi ce stadium n'est pas vraiment fait pour l'ambiance.

psycho a écrit:
obafemi a écrit:
dans votre parkage il y avait beaucoup de supp' parisiens qui viennent de lille nan??

85 avec le PSG Club Nord Pas-de-Calais.

C'est dingue les footix qu'il peut y avoir dans le nord.

Enfin c'était pas pire que contre les marseillais, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gallonero

Gallonero


Nombre de messages : 57
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 27/08/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:03

rijsel_losc a écrit:
Il n'y a pas un CR avec Paris ou ça part pas en vrille au bout de 24H!

Mais grave....
je laisse les "smeurs" de côté, parce qu'on peut rien pour ces illitrés...

Parano, s'il te plait, lache l'affaire et te rabaisse pas au niveau des MONGOLIENS qui pourissent ce forum...

2koi, je sais pas qui tu es, mais l'avatar que tu utilises ( avec CASUAL FIRM ) n'a pas sa place ici...

EDIT : AVATAR CHANGE

Désolé du HS sur le sujet initial...


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:50

Pride of Flanders a écrit:
namepa a écrit:
Coté Lillois entendu 2-3 fois, jolies gestuelles.

Idem pour vous. L1 : Lille - PSG - Page 2 Thumb

Comme quoi ce stadium n'est pas vraiment fait pour l'ambiance.

psycho a écrit:
obafemi a écrit:
dans votre parkage il y avait beaucoup de supp' parisiens qui viennent de lille nan??

85 avec le PSG Club Nord Pas-de-Calais.

C'est dingue les footix qu'il peut y avoir dans le nord.

Enfin c'était pas pire que contre les marseillais, mais bon.

Il se pourrait bien que les "footix" fassent plus de km pour voir jouer leur équipe que certains "supporters " du Losc ....
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:51

so95 a écrit:
slt
bah ariver au coup d'envoi, bne ambience dans son ensemble, mé le moment fort c surtout ken les atks et les supras continuère un chant en solo et que les lutece et boys nous regardère en éyan le seum !!! et fau dire que c t un des chant les plu puissan de la soirer
pkoi il on pa suivi a eu de le dire ?
sinn bah comme d'habitude les joueur reste eu milieu de terrain pour nou remercier ( enfin on dirai ke c fai par obligation mais bon )
meme si en étan sur la grille on leur demandai les malliots
apres kelque chant envers les lillois partie a moitier
bref rentrer a 23h bn dep rien a redire

tous à nantes pour jouer face a la poirer sur vie pour aller ensuite a marseilles l niker c batard ahhhhhhhh

----------------------------------------------------------

C'est une nouvelle langue ça ? Pire qu'un mal de mer ta lecture
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:55

namepa a écrit:
Un beau parcage, une bonne ambiance pour un match de merde.

Parcage agrandit (çà arrive souvent?), les 2 mi-temps ont été assez bonnes, la motivation est revenu comparé à Lorient çà fait plaisir avec de bonnes poussées.

Content d'avoir revu Boat au méga.


Sinon ces joueurs qui nous saluent à 50m commencent à me saouler, qu'ils rentrent direct dans les vestiaires si çà leur fait chier d'etre un minimum reconnaissants. Rothen tente à chaques fois de les motiver et çà se voit qu'ils font çà par obligation. J'aimerai bien voir leure reaction si personne chantait quand certains touchent la balle.


Une banderole, un coup de pression de PLG, j'en sais rien, mais qu'ils viennent au parcage ou qu'ils rentrent direct, c'est vraiment se foutre de notre gueule. Meme Landreau nous fera un signe DE DOS alors que son nom est scandé, j'y crois pas L1 : Lille - PSG - Page 2 Wobble-1

Un coup de gueule qui servira juste à me défouler L1 : Lille - PSG - Page 2 Biggthum


Bonne agitation, bonnes gestuelles à part çà, peu de fumis crakés.



Coté Lillois entendu 2-3 fois, jolies gestuelles.

----------------------------------------------

Une solution s'impose alors, on chante pour nos couleurs, mais evitez de scander leurs noms comme des blair' au début du prochain match au Parc. Silencio curva pendant la compo (Mise à part 2-3 bons gars ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lille - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - PSG   L1 : Lille - PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lille - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM - Lille au SDF ?
» L1 : Marseille - Lille
» [Liens directs] France
» L1 : PSG - Lille
» L1: OM - Lille (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: