Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Caen Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Caen Decoup12L1 : Marseille - Caen Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Caen Decoup12L1 : Marseille - Caen Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Caen Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Caen

Aller en bas 
+35
dodger's
AMANDA
Jean-Claude
KartiBecciu
nico-massilia
Sno
le normand
b-e-n
MARIUS
Chicano!
smith
1 fan
jackylefou
marsiho 1899
PUFPUF
CIMAROMA
Plume
vincenzo
cibi45
TAG
Lnsar
pilo
stephexilé
bassotti
namepa
Callagan
lesoupeur
peufff
Malherbe14
DaDa`
South-Marseille
tatu
ultras80
Doudzzz
Team MU
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:58

L1 : Marseille - Caen Tifoclairea8
L1 : Marseille - Caen Tifovdpoi1
L1 : Marseille - Caen Messagearbitreec0
L1 : Marseille - Caen Draposmtpph2
L1 : Marseille - Caen Crakageswvi2
L1 : Marseille - Caen Crakageswpanogh8
L1 : Marseille - Caen Crakagevsxn9
L1 : Marseille - Caen Caennaisfw0
Revenir en haut Aller en bas
Doudzzz

Doudzzz


Nombre de messages : 54
Club : Stade Malherbe Caen 1913
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 17/04/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:09

Team MU a écrit:

L1 : Marseille - Caen Messagearbitreec0

Prémonitoire?

L1 : Marseille - Caen Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
ultras80




Nombre de messages : 30
Club : la ou ca me fait plaisir
Groupe/Tribune : indeps
Date d'inscription : 19/12/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:16

pas de bachage cosa L1 : Marseille - Caen Bof
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:38

Arrivée pour bâcher

Après-midi a préparé les drapeaux

Les caennais arrivent vers 18h30

Tifo : des drapeaux bleu, blanc et orange de différente taille dans toute notre zone, drapeaux blanc, bleu au C.U et aussi au MTP des drapeaux qui forment une croix bleu sur fond blanc papier

1ére mi-temps : Le match commence mal sur le terrain, mais pas dans la tribune ou tout le monde et motivée, les chants sont bien repris, les drapeaux constamment agité, l’égalisation vient motiver ce qui commencé a ce découragé. Les 2autres buts feront explosé de joie le stade tant par la beauté que par l’importance des buts, une fin de mi-temps dans un bon gros bordel.

2émé mi-temps : Ca repart doucement, mais des le 4éme buts ca repart en folie, avec quelque fumis, pot + confettis (réalisé avec les OMmag dans l’après midi L1 : Marseille - Caen Clap-1-2 ) dans notre zone pour un bordel qui se prolongera jusqu'à la fin du match, une ola fera 3,4 tour de stade…, en fin de match l’ambiance redescendra d’un cran…
Fin de match, débâchage.

Coté caennais : Un parcage bien rempli, avec à peu prés 500personnes, bâchage MNK, agitations constantes des drapeaux en 1éré, pas fait attention en 2émé…. Pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:42

Grosse premiere mi-temps en SW.
A noter un mec completement pété qui a reussi a casser le nez d'un mec avec sa hampe de drapeau! L1 : Marseille - Caen Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:44

Départ à 22h00 ce vendredi de Caen. 4 Bus du MNK96.

Arrivée sur Marseille le samedi vers 12h00. Squattage sur la plage des bon petit pastis dans le gosier L1 : Marseille - Caen Tchin-tc , et op direction au stade... Fouille assez poussée... entrée vers 18h30
Présence d'environ 500 Caennais en parkage.

1ère mi-temps les chants partent bien on est une 50aine à chanter, on marque dès le début... Après merci l'arbitre ( d'ailleur la phrase des dodger's était préminitoire non ?L1 : Marseille - Caen Sifflott ) On se prend 3 buts avec un gardien qui joue libéro ca aide... Mais on lache rien quand même.

2ème mi -temps ca repart pas mal, on se reprend un but de plus... Et là ca se calme vraiment, on part sur une marrée de chaussure, une chenille... Bref une soirée à oublier

Retour sur Caen ce midi vers 11h30

Coté marseillais(nord): pas grand chose à dire car franchement très déçu. A part sur les buts, 2 min après le capo des yankee chante tout seul... L1 : Marseille - Caen Wobble-1 Et des "beaufs" qui passent leurs temps à te faire des doigts tout le match... Payer un abo pour faire des doigts c'est quand même beau. Coté sud: Agitation constante,crakge mais pas beaucoup entendu... L1 : Marseille - Caen Gluk

PS: Malherbe14 evite de poster des conneries, quand on sait pas on se la ferme. L1 : Marseille - Caen Hat-1194


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:03

quelqu'un aurait des photos du parkage ? L1 : Marseille - Caen Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Malherbe14




Nombre de messages : 28
Club : Stade Malherbe Caen 1913
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/11/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:14

DaDa` a écrit:
quelqu'un aurait des photos du parkage ? L1 : Marseille - Caen Hat-1194


L1 : Marseille - Caen Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
peufff




Nombre de messages : 35
Age : 36
Club : mars
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 08/11/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:45

rentré dans le stade sur les coups de 19h, le stade se remplit doucement.
drapeaux de sorti au CU pour l'entrée des joueurs. 2min apres grosse douche froide qui coupe la voix a bon nombre d'entre nous et seul le bas continura a chanter. l'égalisation fait du bien et apres une descente périlleuse jusqu'aux grilles on reste avec la section rouen qui sont pas les derniers pour pogoter... L1 : Marseille - Caen Clap-1-2 Fin de 1ere mi tps au top en bas du parcage. en 2eme sa repart tranquilou sa montera au fil des buts mais quand on se retourne on se rend vite conte que les chants et la gestuelle sont pas super suivit a partir du milieu du bloc CU. bref de bon délires et un score qui fait plaisir!! bravo aux supp' visiteurs venu nombreux! L1 : Marseille - Caen Thumb
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:26

Ambience "correct" en premiere mi-temps qui s'essoufle en 2nd,ambience indigne du score mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:53

Comme la dit mon ami DaDa, très déçu des Marseillais, enfin non pas trop, j'étais venu il y a trois ans, et l'ambiance m'avait déjà énormément déçu. J'imagine pas l'ambiance que cela devait être quand Liverpool en a mis 4, même le capo avait du abandonner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:58

Doudzzz a écrit:
Team MU a écrit:

L1 : Marseille - Caen Messagearbitreec0

Prémonitoire?

L1 : Marseille - Caen Dehors-1

Ce qui est bien, c'est qu'ils pourront le ressortir au prochain match. L1 : Marseille - Caen Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:16

Callagan a écrit:
Comme la dit mon ami DaDa, très déçu des Marseillais, enfin non pas trop, j'étais venu il y a trois ans, et l'ambiance m'avait déjà énormément déçu. J'imagine pas l'ambiance que cela devait être quand Liverpool en a mis 4, même le capo avait du abandonner je pense.

C'est dingue le nombre de " Trop déçu du Vél, Toni chant tout seul..." qu'ont peu lire sur les derniers CR concernat les matchs au Vél . Ohhhh les gars c'est pas Disneyland

Si vous vous déplacez c'est pour vos groupes et pour vos clubs je pense et non pas pour en prendre plein les yeux et les oreilles par le public adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:19

Non mais quand tu entends les Marseillais dirent ''On est le meilleur public de France, l'ambiance la plus chaude...''

J'ai trouver les Stéphanois beaucoup plus impréssionant.
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:21

Mais c'est parcequ'il y a pas de toit. Et pourtant pas de mistral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:28

Les caennais qui nous chambre...

Au match allez vous étiez 50 à chantez à Dornano...
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:28

Callagan a écrit:
Non mais quand tu entends les Marseillais dirent ''On est le meilleur public de France, l'ambiance la plus chaude...''

J'ai trouver les Stéphanois beaucoup plus impréssionant.
Faut pas tout confondre... Je ne crois pas que les "vrais" marseillais, les actifs, ceux des virages, viennent crier sur tous les toits qu'ils sont les meilleurs ou qu'ils ont l'ambiance la plus chaude. Après c'est pas parce que t'as entendu quelques mastres normands "supporters" de l'om (ou quelques ados qui font les chauds sur mu) dire que l'OM a le public le plus chaud du monde, que le vel c'est l'argentine... qu'il faut croire que tous les mars se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
pilo




Nombre de messages : 31
Club : marseille
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:47

On sais tres bien de ce qu'il en est, l'ambiance n'est pas a la hauteur du potentiel. Ceci dit ce n'est pas parce que les caennais realisent une bonne saison sur le terrain et qu'ils se sentent du coup plus "fort" en tribune que ca leur permet de donner des leçons. Si vous pensez rivaliser avec nous, Vous etes encore loin du compte....
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:57

Oh non je ne me crois pas fort du tout, mais entre le nombre de personnes debout, et ceux qui se bougent il y a une grande différence.

Apres pas besoin de vous rabattre sur nous, la je parle de vous, pourquoi toujours se défendre en attaquant les autres ? Manque d'argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Lnsar




Nombre de messages : 9
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ex Yankee IDF
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:00

Le soit disan but refuser n'y etait pas ^^ hors jeu au depart de l'action du buteur
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=8538
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:08

Lnsar a écrit:
Le soit disan but refuser n'y etait pas ^^ hors jeu au depart de l'action du buteur
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=8538

Bon faut arréter la...
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:16

TAG a écrit:
Lnsar a écrit:
Le soit disan but refuser n'y etait pas ^^ hors jeu au depart de l'action du buteur
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=8538

Bon faut arréter la...

Bref bref bref
on s'en balle les couilles du buts, de qui a la plus grosse...
place au C.R, question intelligente ou aux photos ou vidéo, mais les mars comme les autres arrêté les messages pourri pour le bien de tous, merci
Revenir en haut Aller en bas
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:20

bassotti a écrit:
Callagan a écrit:
Comme la dit mon ami DaDa, très déçu des Marseillais, enfin non pas trop, j'étais venu il y a trois ans, et l'ambiance m'avait déjà énormément déçu. J'imagine pas l'ambiance que cela devait être quand Liverpool en a mis 4, même le capo avait du abandonner je pense.

C'est dingue le nombre de " Trop déçu du Vél, Toni chant tout seul..." qu'ont peu lire sur les derniers CR concernat les matchs au Vél . Ohhhh les gars c'est pas Disneyland

Si vous vous déplacez c'est pour vos groupes et pour vos clubs je pense et non pas pour en prendre plein les yeux et les oreilles par le public adverse...

+1
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:55

question aux canneais ...
Vers la fin du match,jai cru voir les caennais refaire les choré et les memes chants que les supporters marseillais...Délires entre vous ou grosse alu de ma part ou GROSSE coincidence ??
Si cest ce que je pense c'était assez drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:12

Etant au centre ville, j'ai vu des groupes caennais présents au vieux port, arrivant même par la bouche de sortie du métro, vers 12h00, un autre groupe formé de 3 mecs et 1 nana, faisant appel aux flics pour je ne sais quoi, l'un tenanit une banderole sur fond vert écrite ou peinte en noir, peut on avoir plus de précisions sur cette banderole et votre arrivée en indépendant au centre ville?
Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord.
Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: