Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Caen - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Caen - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Caen - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Caen - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Caen - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Caen - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Caen

Aller en bas 
+35
dodger's
AMANDA
Jean-Claude
KartiBecciu
nico-massilia
Sno
le normand
b-e-n
MARIUS
Chicano!
smith
1 fan
jackylefou
marsiho 1899
PUFPUF
CIMAROMA
Plume
vincenzo
cibi45
TAG
Lnsar
pilo
stephexilé
bassotti
namepa
Callagan
lesoupeur
peufff
Malherbe14
DaDa`
South-Marseille
tatu
ultras80
Doudzzz
Team MU
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:47

voila deux petites photos du Virage sud et deux du parcage visiteur. A la demande de certain et pour revenir au CR :

L1 : Marseille - Caen - Page 3 Btk1z26r

L1 : Marseille - Caen - Page 3 L2kf4dca

L1 : Marseille - Caen - Page 3 L02v94mw

L1 : Marseille - Caen - Page 3 Jio7nnur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
dodger's

dodger's


Nombre de messages : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Dodger's OM 57
Date d'inscription : 16/01/2008

L1 : Marseille - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:57

ca devient vraiment nimportequoi ce Cr...je ne vois pas l'utilité de continuer, quand un mec qui n'a rien à voir avec ce match relance le débat de l'ambiance du Vel...
Au lieu de gaspiller vos forces à taper sur le clavier...chantez quand vous êtes en tribune ca sera plus utile !
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:33

Jean-Claude a écrit:
Salut !

Tout d'abords je répondrai à Jackylefou.

Citation :
j'aimerais savoir combien de personnes présentent au stade se permettent de donner leur avis canal doit bien les aider!

Ton expression est trippante.
L1 : Marseille - Caen - Page 3 Biggthum L1 : Marseille - Caen - Page 3 Clap-1-2
Encore qu'elle ne vaille pas un bon "point de vue Gilardiesque" L1 : Marseille - Caen - Page 3 Tetardki

Cependant ce n'est pas la première fois qu'un boulet rouge est tiré sur les téléspectateurs.
L'importance d'un spectateur audio-visuelle est à peine moins importante que celle d'un gus présent dans le stade.
D'une part parce qu'il a le recule nécessaire et donc l'objectivité souhaitée pour émettre un avi. Il est évident q'un supporter présent dans la tribune de l'équipe A n'entende pas la tribune de l'équipe B et "vice et versa". L1 : Marseille - Caen - Page 3 Wavey_gi

N'oublions pas que chaque simple supporter ou ultra tient à la réputation du public de son club. Cette réputation peut avoir diverses degrés; de la simple reconnaissance, au respect, jusqu'à la suprématie. Elle-même à divers niveaux; du nationale à l'Europe.
Et quand un virage ou un kop tout entier entame un pogo, un tendu d'écharpes ou toute autre gestuelle ça n'est pas seulement aux 50 supporters visiteurs adverses que cela s'adresse, mais bien à tout l'hexagone voir au dela. Le point de vue des bonhommes qui regarde le match à la télévision est important. C'est le refflet de l'opinion générale. L1 : Marseille - Caen - Page 3 Glasses- L1 : Marseille - Caen - Page 3 Glasses- L1 : Marseille - Caen - Page 3 Glasses-

Pour en revenir à l'OM. Beaucoup trouve décevante l'ambiance du stade Vélodrôme...c'est également mon cas. Est-ce parce que quand on va au stade olympien on s'attend tous à une ambiance hors norme, et donc on ne peut être que déçu. Difficile de dire.
Toutefois avant de dénigrer Marseille, il ne faut pas oublier que c'est l'un des deux clubs qui pour les matchs à l'extérieur remplit bien plus que la tribune qui lui est réservé.
C'est aussi le club qui pourrait -si il en avait la possibilité- remplir le stade de France à lui tout seul lors d'une finale de Coupe...
L1 : Marseille - Caen - Page 3 Gershout
Je joints d'ailleurs cette photo.
L1 : Marseille - Caen - Page 3 Omsochauxfinalcdf060728ly5.th

comme il est tout aussi évident que le micro de canal devant la tribune A soit branché et pas devant la tribune B !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:06

keyser-soze a écrit:
Jean-Claude a écrit:
Salut !

Tout d'abords je répondrai à Jackylefou.

Citation :
j'aimerais savoir combien de personnes présentent au stade se permettent de donner leur avis canal doit bien les aider!

Pour en revenir à l'OM. Beaucoup trouve décevante l'ambiance du stade Vélodrôme...c'est également mon cas. Est-ce parce que quand on va au stade olympien on s'attend tous à une ambiance hors norme, et donc on ne peut être que déçu. Difficile de dire.
Toutefois avant de dénigrer Marseille, il ne faut pas oublier que c'est l'un des deux clubs qui pour les matchs à l'extérieur remplit bien plus que la tribune qui lui est réservé.
C'est aussi le club qui pourrait -si il en avait la possibilité- remplir le stade de France à lui tout seul lors d'une finale de Coupe... L1 : Marseille - Caen - Page 3 Gershout
Je joints d'ailleurs cette photo.
L1 : Marseille - Caen - Page 3 Omsochauxfinalcdf060728ly5.th

comme il est tout aussi évident que le micro de canal devant la tribune A soit branché et pas devant la tribune B !!!

Désolé pour l'incruste, mais je pense que lors de final au SDF, Sainté, Lens, Paris, Lyon, Bordeaux......pourrait aussi remplir à eux seuls le stade si il n'y avait pas de quota à respecter...à chaque final, c'est grosse mobilisation, c'est pas une référence
Pas de branchage juste une remarque....
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:10

le vélodrome décoit, je le comprend, moi aussi..
Reste que tout est relatif, et me déplacant (autant que faire se peut), j'ai remarqué que peu peuvent se targuer de faire mieux que notre ambiance "karaoké".
Alors que chacun regarde l'ambiance dans son stade, car tous ceux qui se plaisent à nous critiquer, dans vos stades, c'est loin d'être l'argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 3:00

Franchement vous êtes lourd...Vraiment. Y'a pas un seul CR de Marseille qui part pas en sucette...Si vous avez rien à dire fermez là, le forum s'en portera que mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:04

night13 a écrit:
le vélodrome décoit, je le comprend, moi aussi..
Reste que tout est relatif, et me déplacant (autant que faire se peut), j'ai remarqué que peu peuvent se targuer de faire mieux que notre ambiance "karaoké".
Alors que chacun regarde l'ambiance dans son stade, car tous ceux qui se plaisent à nous critiquer, dans vos stades, c'est loin d'être l'argentine.

Il faut toujours que sa soit l'argentine pour dire qu'il y'a une bonne ambiance dans un stade ?
Revenir en haut Aller en bas
dodger's

dodger's


Nombre de messages : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Dodger's OM 57
Date d'inscription : 16/01/2008

L1 : Marseille - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:35

lol c'est bon il faut stopper, vous recommencerez à dire toute ces choses inutile sur le CR de OM - Monaco...Faut toujours que tous les CR de l'OM finissent comme ca...Et les Parisien, Steph' ect... allez poster des com's sur vos CR ca sera mieu pour tout le monde. L1 : Marseille - Caen - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:54

L1 : Marseille - Caen - Page 3 Photos17

Premier bachage de la bache exterieur FANS CAEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Caen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Caen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Caen - Marseille
» L1: Marseille/Caen
» L1: Caen/PSG
» CDL : Caen - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: