Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Caen - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Caen - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Caen - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Caen - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Caen - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Caen - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Caen

Aller en bas 
+35
dodger's
AMANDA
Jean-Claude
KartiBecciu
nico-massilia
Sno
le normand
b-e-n
MARIUS
Chicano!
smith
1 fan
jackylefou
marsiho 1899
PUFPUF
CIMAROMA
Plume
vincenzo
cibi45
TAG
Lnsar
pilo
stephexilé
bassotti
namepa
Callagan
lesoupeur
peufff
Malherbe14
DaDa`
South-Marseille
tatu
ultras80
Doudzzz
Team MU
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:48

spigawou a écrit:

Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord.

En esperant que ça soit ironique de ta part ...

spigawou a écrit:
Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié?

Tu devrais le savoir puisqu'aux dernieres nouvelles tu fait partie du groupe ...ah non , t'es un mytho du net j'avais oublié.


Au plaisir de te relire L1 : Marseille - Caen - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
CIMAROMA




Nombre de messages : 11
Club : Stade Malherbe Caennais
Groupe/Tribune : Tribune Luc BORRELLI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:51

spigawou a écrit:
Etant au centre ville, j'ai vu des groupes caennais présents au vieux port, arrivant même par la bouche de sortie du métro, vers 12h00, un autre groupe formé de 3 mecs et 1 nana, faisant appel aux flics pour je ne sais quoi, l'un tenanit une banderole sur fond vert écrite ou peinte en noir, peut on avoir plus de précisions sur cette banderole et votre arrivée en indépendant au centre ville?
Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord.
Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié?

Pour la banderole: "PLUS BELLE LA VIE EN NORMANDIE"
et pour l'arrivée en indép' en centre ville... Je comprend pas!!! C'est interdit?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:55

Plume a écrit:
spigawou a écrit:

Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord.

En esperant que ça soit ironique de ta part ...

spigawou a écrit:
Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié?

Tu devrais le savoir puisqu'aux dernieres nouvelles tu fait partie du groupe ...ah non , t'es un mytho du net j'avais oublié.


Au plaisir de te relire L1 : Marseille - Caen - Page 2 Hat-1194


lol! L1 : Marseille - Caen - Page 2 Panneau1 elle va bien?
quel guignol celui-là, ça te suffit pas de te prendre la honte au stade, il faut que tu reviennes en rajouter ici, mp stp, si ça te dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:00

CIMAROMA a écrit:
spigawou a écrit:
Etant au centre ville, j'ai vu des groupes caennais présents au vieux port, arrivant même par la bouche de sortie du métro, vers 12h00, un autre groupe formé de 3 mecs et 1 nana, faisant appel aux flics pour je ne sais quoi, l'un tenanit une banderole sur fond vert écrite ou peinte en noir, peut on avoir plus de précisions sur cette banderole et votre arrivée en indépendant au centre ville?
Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord.
Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié?

Pour la banderole: "PLUS BELLE LA VIE EN NORMANDIE"
et pour l'arrivée en indép' en centre ville... Je comprend pas!!! C'est interdit?! Rolling Eyes

Non du tout!
Juste une simple interrogation, rare de voir des mecs venant se balader libre de tout marquage dans le centre ville, j'espère que votre fait d'armes en inspirera d'autres pour qu'il y ait un peu d'action car ces derniers temps on s'ennuie à marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:15

spigawou a écrit:

lol! L1 : Marseille - Caen - Page 2 Panneau1 elle va bien?
quel guignol celui-là, ça te suffit pas de te prendre la honte au stade, il faut que tu reviennes en rajouter ici, mp stp, si ça te dit quelque chose.

T'es autant a cour d'arguments que ça pour inventer des histoires ? L1 : Marseille - Caen - Page 2 Wobble-1

Bref , pour avoir au moins un rapport avec le CR , ambiance de mort pour un 6 a 1 c'est vraiment effrayant .
Parcage canneais assez bien remplis et qui avait l'air pas mal remuant en premiere mitemps .
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:28

spigawou a écrit:
CIMAROMA a écrit:
spigawou a écrit:
Etant au centre ville, j'ai vu des groupes caennais présents au vieux port, arrivant même par la bouche de sortie du métro, vers 12h00, un autre groupe formé de 3 mecs et 1 nana, faisant appel aux flics pour je ne sais quoi, l'un tenanit une banderole sur fond vert écrite ou peinte en noir, peut on avoir plus de précisions sur cette banderole et votre arrivée en indépendant au centre ville?
Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord.
Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié?

Pour la banderole: "PLUS BELLE LA VIE EN NORMANDIE"
et pour l'arrivée en indép' en centre ville... Je comprend pas!!! C'est interdit?! Rolling Eyes

Non du tout!
Juste une simple interrogation, rare de voir des mecs venant se balader libre de tout marquage dans le centre ville, j'espère que votre fait d'armes en inspirera d'autres pour qu'il y ait un peu d'action car ces derniers temps on s'ennuie à marseille.

Encore un hoolimastre connu de degun lol!
nouveau champion? L1 : Marseille - Caen - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:58

Bah ignorez le alors si ils faient que inventer des histoires ...
Sinon j'ai une question qui me tarode,pourquoi le MTP ont ressortit leur vieille bache ? L1 : Marseille - Caen - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
marsiho 1899




Nombre de messages : 6
Club : O.MASSILIA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:28

lesoupeur a écrit:
Bah ignorez le alors si ils faient que inventer des histoires ...
Sinon j'ai une question qui me tarode,pourquoi le MTP ont ressortit leur vieille bache ? L1 : Marseille - Caen - Page 2 Hein43-1

Tu crois pas que c'est mieux comme ça L1 : Marseille - Caen - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:32

marsiho 1899 a écrit:
lesoupeur a écrit:
Bah ignorez le alors si ils faient que inventer des histoires ...
Sinon j'ai une question qui me tarode,pourquoi le MTP ont ressortit leur vieille bache ? L1 : Marseille - Caen - Page 2 Hein43-1

Tu crois pas que c'est mieux comme ça L1 : Marseille - Caen - Page 2 Nux
niveau estéthique oué mais bon je comprend pas pourquoi d'un coup ils changent de bache comme ça c'est tout
L1 : Marseille - Caen - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
jackylefou

jackylefou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest
Date d'inscription : 10/09/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:36

c'est toujours la meme ranguene apres les match au velodrome,
"le vel tres decu vraiment..."
"pas de bachage de..."
"drapeau bbr...."
"pas de tifo"

et patati et patata putin netoyé devant chez vous les mecs
occupé vous de votre cul ou de votre groupe si vous en avez bref sujet clos pour moi dsl du hs L1 : Marseille - Caen - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
1 fan




Nombre de messages : 61
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage DEpé
Date d'inscription : 22/03/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:42

Plutot Ok avec toi jackylefou, ça devient pénible d'etre de longue critiqué surtout quand il n'y pas lieu de l'etre... Concernant samedi, une bonne ambiance, avec de bons moments, sans etre pour autant l'hystérie dans les tribunes ou une énorme ambiance comme j'ai pu le lire ici. Ca critique le nord, c'est difficle à faire bouger 14000 personnes dans un virage, perso je trouve que ça claque fort quand meme sur certains chants. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:24

Vous etes sur un forum, le but est donc que chacun puisse donner son avis, surtout de la part de personne qui etait au stade.
Apres que leurs avis ne vous plaisent pas, c'est autre chose.
Je pense que si apres chaque matchs les avis etaient " ouah quel superbe ambiance" le fait que ce soit "toujours la meme ranguene" ne serai pas un souci....
Revenir en haut Aller en bas
jackylefou

jackylefou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest
Date d'inscription : 10/09/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:35

smith a écrit:
Vous etes sur un forum, le but est donc que chacun puisse donner son avis, surtout de la part de personne qui etait au stade.
Apres que leurs avis ne vous plaisent pas, c'est autre chose.
Je pense que si apres chaque matchs les avis etaient " ouah quel superbe ambiance" le fait que ce soit "toujours la meme ranguene" ne serai pas un souci....

j'aimerais savoir combien de personnes présentent au stade se permettent de donner leur avis canal doit bien les aider!
apres je parle pas uniquement pour ce match mais a chaque cr c'est pareil les uns etudie un par un les drapeau de tel ou tel groupe les autres se demandent quel groupe a lancé en premier tel chant bref des questions a la con dont tout le monde se fout mise a part les bandeur du puf alors je le redis et je campe sur mes position occupé vous de votre cul!
on doit rien a personne

sujet clos pour moi

je vous laisse entre super ultrastres du net enormement actif L1 : Marseille - Caen - Page 2 Hat-1194


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:42

Cela viens peut etre du fait que les medias (et quelques Marseillais aussi) nous pondent toujours la meme chose avec l'ambiance du vel.
Donc forcement quand les mecs y viennent pour la 1er fois, ils ont de quoi etre deçu par rapport a ce a quoi ils s'attendaient...
Et donc ils le disent sur le forum, vu qu'il est un peu la pour ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:19

Bah maintenant que ce n'est plus un secret pour personne le fait que l'ambiance soit pourrie, c'est plus la peine de radoter tous les weeks ends, non ?

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, NE VENEZ PAS AU VEL, L'AMBIANCE Y EST POURRIE !!!

On peut passer à autre chose L1 : Marseille - Caen - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
peufff




Nombre de messages : 35
Age : 36
Club : mars
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 08/11/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:25

smith a écrit:
Cela viens peut etre du fait que les medias (et quelques Marseillais aussi) nous pondent toujours la meme chose avec l'ambiance du vel.
Donc forcement quand les mecs y viennent pour la 1er fois, ils ont de quoi etre deçu par rapport a ce a quoi ils s'attendaient...
Et donc ils le disent sur le forum, vu qu'il est un peu la pour ça.....

pose la question a ceux qui sont au stade tous les week end sur l'ambiance du vel... si y'en a un qui te dis qu'on a la meilleure ambiance du monde c'est qu'il est jamais allé voir ailleur. la plupart qui bavent sur nous sont les pseudos supporter qui savent meme pas de quelle couleur est la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:39

En même temps c'est le topic Marseille-Caen... Donc normal que les caennais fassent leur cr... S'ils ont été déçus par l'ambiance et qu'ils écrivent "côté marseillais j'ai été déçu", je ne vois vraiment pas quel est le problème. S'ils commencent à vous chambrer là dessus c'est clair que c'est ridicule, mais tant qu'ils écrivent juste leurs impression je comprends pas en quoi ça vous gène, c'est quand même le but du topic non? (dans un cr on peut parler de sa prestation mais aussi de celles des adversaires)
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:27

D'accord mais le dire sur TOUS les cr au Vélodrome, alors qu'on sait depuis des ANNEES que c'est plus l'Argentine ça devient lourd!
Revenir en haut Aller en bas
MARIUS




Nombre de messages : 23
Club : PSG
Groupe/Tribune : OU y'a de la place
Date d'inscription : 25/12/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:36

Chicano! a écrit:
Bah maintenant que ce n'est plus un secret pour personne le fait que l'ambiance soit pourrie, c'est plus la peine de radoter tous les weeks ends, non ?

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, NE VENEZ PAS AU VEL, L'AMBIANCE Y EST POURRIE !!!

On peut passer à autre chose L1 : Marseille - Caen - Page 2 Hat-1194
Non c'est pas un secret, mais quoi qu'on dise marseille fais partis des grosses tifoserias françaises donc quand on va au Vel' on n'y va pas comme si on allais a Bonal (désolé L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_mrg ), et voir un "gros" qui déçois ça alimente les CR et quelque part c'est logique.

Apres faut pas jouer les paranos, gros ou pas, quand on fais un CR en général on donne son avis sur l'adversaire et si on vois autant de : "Deçu par l'ambiance du Vel, Tonini est seul et fait du Karaoké" c'est pas forcément parce que les gens ne vous aiment pas, peut être qu'il y a une part de vrai aussi , et plutot que de raler contre les commentaires négatifs (comme le dit Smith dans le sens inverse vous ne vous plaindriez surement pas) prenez sur vous même si c'est pas toujours agréable à entendre (d'ailleurs si vous aussi êtes au courrant que l'ambiance est pas au top, pourquoi s'énerver quand des gens le disent L1 : Marseille - Caen - Page 2 Hein43-1 )
Revenir en haut Aller en bas
b-e-n




Nombre de messages : 29
Club : marseille
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 14/01/2008

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:47

à ce compte là autant fermer ce forum pour les matchs à mars, car de toutes façons c'est toujours les mêmes merdes qu'on y voit sur 5 ou 6 pages... Alors ok pour les critiques mais qu'on radote sans cesse ça commence à les siffler au bout d'un moment..
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:23

South-Marseille a écrit:
D'accord mais le dire sur TOUS les cr au Vélodrome, alors qu'on sait depuis des ANNEES que c'est plus l'Argentine ça devient lourd!

oui mais nous caennais on poste pas sur tous les CR au vélodrome
on poste pour celui car on été au stade

moi perso je n'avais jamais été au vélodrome je m'attendais a mieux maintenant voilà je ne suis pas venu pour sa de toute façon le parcage n'a pas été terrible trop de gens present pour regarder le match sans donner de la voix pour l'equipe


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Sno




Nombre de messages : 22
Club : PSG
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:56

Citation :
trop de gens present pour regarder le match

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_rol

J'espere que tu voulais dire " Trop de gens venus pour regardé le match sans bouger ou chanter " surement
parce que tu te déplace pour voir un match à la base alors leur repprocher de le regardé c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
nico-massilia




Nombre de messages : 1
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud partout
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:50

jsui nouveau ici alors je vé faire simple

mon cr:alors arrivé a marseille vers les 16h on voit qq caennais o vieux port puis o abord du stade plus des familles rien de bien méchant pas de provocation.rentré o stade vers 19h15 on attend le debut du match trankil.les chants commenceront a l'entrée des joueurs une fois de plusl'ambiance est moyenne et tres moyenne qd caen marque.par la suite ca sera pas mal mé vu le score ca oré pu etre beaucoup mieux les gens qui chante pâs et qui ont es bras croisés ont pas d'excuse score largement en notre faveur mais bon on commence a s'y habituer malhaureusement.de bon "aux armes" et ""tout le vélodrome" et qq bon delire sur la cavese ossi.je trouve par contre qu'on reprend trop souvent les memes chants.
coté caennais belle presence vu le lointain deplacement mé pas entendu en meme tps c normal gt a l'opposé


Modération MU :
CR absolument dégueulasse.
Tu vas nous faire croire que tu ne sais pas écrire ?
Ah non, bien sûr… t'es trop feignant pour écrire. Faire des mots, coller quelques majuscules, des points, des virgules, c'est compliqué.
Si ton 2ème message est du même accabit, ça sera le ban.
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:06


du lourd entre le 3ème et le 5ème but. Avant et après, la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:54

Salut !

Tout d'abords je répondrai à Jackylefou.

Citation :
j'aimerais savoir combien de personnes présentent au stade se permettent de donner leur avis canal doit bien les aider!

Ton expression est trippante.
L1 : Marseille - Caen - Page 2 Biggthum L1 : Marseille - Caen - Page 2 Clap-1-2
Encore qu'elle ne vaille pas un bon "point de vue Gilardiesque" L1 : Marseille - Caen - Page 2 Tetardki

Cependant ce n'est pas la première fois qu'un boulet rouge est tiré sur les téléspectateurs.
L'importance d'un spectateur audio-visuelle est à peine moins importante que celle d'un gus présent dans le stade.
D'une part parce qu'il a le recule nécessaire et donc l'objectivité souhaitée pour émettre un avi. Il est évident q'un supporter présent dans la tribune de l'équipe A n'entende pas la tribune de l'équipe B et "vice et versa".
L1 : Marseille - Caen - Page 2 Wavey_gi

N'oublions pas que chaque simple supporter ou ultra tient à la réputation du public de son club. Cette réputation peut avoir diverses degrés; de la simple reconnaissance, au respect, jusqu'à la suprématie. Elle-même à divers niveaux; du nationale à l'Europe.
Et quand un virage ou un kop tout entier entame un pogo, un tendu d'écharpes ou toute autre gestuelle ça n'est pas seulement aux 50 supporters visiteurs adverses que cela s'adresse, mais bien à tout l'hexagone voir au dela. Le point de vue des bonhommes qui regarde le match à la télévision est important. C'est le refflet de l'opinion générale. L1 : Marseille - Caen - Page 2 Glasses- L1 : Marseille - Caen - Page 2 Glasses- L1 : Marseille - Caen - Page 2 Glasses-

Pour en revenir à l'OM. Beaucoup trouve décevante l'ambiance du stade Vélodrôme...c'est également mon cas. Est-ce parce que quand on va au stade olympien on s'attend tous à une ambiance hors norme, et donc on ne peut être que déçu. Difficile de dire.
Toutefois avant de dénigrer Marseille, il ne faut pas oublier que c'est l'un des deux clubs qui pour les matchs à l'extérieur remplit bien plus que la tribune qui lui est réservé.
C'est aussi le club qui pourrait -si il en avait la possibilité- remplir le stade de France à lui tout seul lors d'une finale de Coupe...
L1 : Marseille - Caen - Page 2 Gershout
Je joints d'ailleurs cette photo.
L1 : Marseille - Caen - Page 2 Omsochauxfinalcdf060728ly5.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Caen   L1 : Marseille - Caen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Caen - Marseille
» L1: Marseille/Caen
» L1: Caen/PSG
» CDL : Caen - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: