Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 12 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 12 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 12 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 12 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 12 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic'style

Magic'style


Nombre de messages : 53
Age : 36
Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF
Date d'inscription : 05/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:53

En effet, cette idee me parait asser mauvaise, comme le dit monsieur elephant, les 2 groupes deja presents sont biens trop important pour permettre la creation de cet hypothetique 'nouveau groupe'. Maintenant, je pense que tu as deja prevus les nombreux obstacles et detracteurs qui s'opposeront a toi, donc je ne te decouragerais pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:07

En plus quand tu vois ce que sont devenues les tribunes du velodrome,sans aucune polémique,je suis pas sur que la profusion des groupes aide pour l ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:16

tu parle de l ambiance qui se dégrade au sein de la nord, mais en montant ton groupe et tu sur d avoir 1 meilleur "ambiance" ?
et tu nostalgique d une ambiance passée ?
et pour éléphante man pas sur qu un groupe plus porté sur le style casaul soit bien vue par les groupes , enfin faut voir
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:06

marsup a écrit:
tu parle de l ambiance qui se dégrade au sein de la nord, mais en montant ton groupe et tu sur d avoir 1 meilleur "ambiance" ?
et tu nostalgique d une ambiance passée ?
et pour éléphante man pas sur qu un groupe plus porté sur le style casaul soit bien vue par les groupes , enfin faut voir

Et puis si tu veux "recreer" l'ambiance magnifique des derniere année je pense imossible !
Mais je suis daccord avec un des gars dans le genre indep je vous suis Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hump
Revenir en haut Aller en bas
ultra42

ultra42


Nombre de messages : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : Section Tito - Sud
Date d'inscription : 20/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:44

pour retrouver une super ambiance dans le chaudron , il faudrait s' organiser et mobiliser les henri point, et kop superieur pour reprendre les chants tous le stade a l' entrée des joueurs ou lors de belle rencontre ... sa pourrai rendre pas mal mais faudrait un peu de bonne volonté de la part des sup. et h.point.
Qu' en pensez-vous?? Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:22

liberté a écrit:
marsup a écrit:
tu parle de l ambiance qui se dégrade au sein de la nord, mais en montant ton groupe et tu sur d avoir 1 meilleur "ambiance" ?
et tu nostalgique d une ambiance passée ?
et pour éléphante man pas sur qu un groupe plus porté sur le style casaul soit bien vue par les groupes , enfin faut voir

Et puis si tu veux "recreer" l'ambiance magnifique des derniere année je pense imossible !
Mais je suis daccord avec un des gars dans le genre indep je vous suis Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hump
Ca dépend ce que t'appelles 'l'ambiance des dernières années"...
Si on parle de l'ambiance de la fin des années 90, c'est impossible mais ça n'a rien à voir avec nous, c'était tout simplement une autre époque, depuis toutes les tifoserie françaises ont baissé.
Si on parle de l'ambiance des années D2 impossible aussi, car on sait bien que la L1 attire les touristes qui sont plus spectateurs que supporters, alors qu'en D2 il n'y avait que les "vrais" dans les kops (cela dit il y a eu des ambiances sacrement merdiques en d2 aussi, faut pas avoir la mémoire séléctive).

Après faut arrêter, depuis 2/3 ans (minimum) la nord a un peu de mal mais on connait en partie les raisons (pas la peine de s'étendre ici sur le sujet). Ce n'est pas en creeant un nouveau groupe que ça va remonter. Ne tombons pas dans le catastrophisme, c'est pas aussi dramatique que ce qu'on veut bien dire, mais faut juste que tout le monde se bouge le fion. Peut-être aussi que les gens en ont un peu marre de voir notre équipe incapable de franchir un palier depuis si longtemps, en tout cas on connait notre potentiel et il suffit de pas grand chose pour retrouver les ambiances des grands soirs.

C'est ridicule de penser que le fait de créer je ne sais combien de groupes supplementaires va tout améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:26

Pour Marsup c est évident que si un groupe indep se fait ca ne pourra se faire qu en étroite relation avec les gics et avec leur accord .Quand a l ambiance meme si cette année ca baisse un peu c est pas non plus Louis 2 faut pas vous enflammer et le retour de palmege remettra les choses dans l ordre.Et meme si le sujet c est sainté nostalgie faut pas croire que geoffroy y a 10 ans c etait la Bonbonera :le dernier derby qu on a gagné on était meme pas 20 000 et certains matchs en d2 avec la nord fermée on se serait cru a Gerland apres 6 titres de champions c est vous dire Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:50

éléphant man a écrit:
Pour Marsup c est évident que si un groupe indep se fait ca ne pourra se faire qu en étroite relation avec les gics et avec leur accord .Quand a l ambiance meme si cette année ca baisse un peu c est pas non plus Louis 2 faut pas vous enflammer et le retour de palmege remettra les choses dans l ordre.Et meme si le sujet c est sainté nostalgie faut pas croire que geoffroy y a 10 ans c etait la Bonbonera :le dernier derby qu on a gagné on était meme pas 20 000 et certains matchs en d2 avec la nord fermée on se serait cru a Gerland apres 6 titres de champions c est vous dire Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg
vous pensez donc que david est le messie? qu'il va regler tous les problemes? Saint-etienne nostalgie - Page 12 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:14

éléphant man a écrit:
Pour Marsup c est évident que si un groupe indep se fait ca ne pourra se faire qu en étroite relation avec les gics et avec leur accord .Quand a l ambiance meme si cette année ca baisse un peu c est pas non plus Louis 2 faut pas vous enflammer et le retour de palmege remettra les choses dans l ordre.Et meme si le sujet c est sainté nostalgie faut pas croire que geoffroy y a 10 ans c etait la Bonbonera :le dernier derby qu on a gagné on était meme pas 20 000 et certains matchs en d2 avec la nord fermée on se serait cru a Gerland apres 6 titres de champions c est vous dire Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg
il n'y a pas comme une erreur là Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hein43-1 !
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:18

poulain a écrit:
éléphant man a écrit:
Pour Marsup c est évident que si un groupe indep se fait ca ne pourra se faire qu en étroite relation avec les gics et avec leur accord .Quand a l ambiance meme si cette année ca baisse un peu c est pas non plus Louis 2 faut pas vous enflammer et le retour de palmege remettra les choses dans l ordre.Et meme si le sujet c est sainté nostalgie faut pas croire que geoffroy y a 10 ans c etait la Bonbonera :le dernier derby qu on a gagné on était meme pas 20 000 et certains matchs en d2 avec la nord fermée on se serait cru a Gerland apres 6 titres de champions c est vous dire Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg
vous pensez donc que david est le messie? qu'il va regler tous les problemes? Saint-etienne nostalgie - Page 12 Bof
Le messie non... Mais force est de constater que c'est surtout depuis sa condamnation que le kop a du mal. Coincidence? Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:36

stephexilé a écrit:
poulain a écrit:
éléphant man a écrit:
Pour Marsup c est évident que si un groupe indep se fait ca ne pourra se faire qu en étroite relation avec les gics et avec leur accord .Quand a l ambiance meme si cette année ca baisse un peu c est pas non plus Louis 2 faut pas vous enflammer et le retour de palmege remettra les choses dans l ordre.Et meme si le sujet c est sainté nostalgie faut pas croire que geoffroy y a 10 ans c etait la Bonbonera :le dernier derby qu on a gagné on était meme pas 20 000 et certains matchs en d2 avec la nord fermée on se serait cru a Gerland apres 6 titres de champions c est vous dire Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_mrg
vous pensez donc que david est le messie? qu'il va regler tous les problemes? Saint-etienne nostalgie - Page 12 Bof
Le messie non... Mais force est de constater que c'est surtout depuis sa condamnation que le kop a du mal. Coincidence? Je pense pas.

Perso, je ne pense pas, il y a aussi eu de bonnes ambiances depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 84
Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 05/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:39

Vous entendez quoi par groupe indep ?
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:27

groupe indep , je m'excuse mais ça veut rien dire , car groupe et indep ne vont pas ensemble c'est en totale contradiction
l'indep est indep car justement il ne veut appartenir à aucun groupe, alors arretez avec vos theories
y manquerait plus que les gics et les greens d'aujourd'hui vienne donner la permission à des gars qui vienne au stade depuis 20 ans et qui veulent plus faire parti d'aucun groupe
je crois qu'il n'en ont rien à foutre des indeps justement car on ne les emmerde pas et on ne recherche pas la meme chose
donc pour moi les indeps existent déjà et depuis belle lurette , et ça fait de l'ombre à personne
sur ce FORZA sainté
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
bob du jeudi




Nombre de messages : 7
Club : asse
Groupe/Tribune : gradins nord
Date d'inscription : 01/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:01

nonameboys a écrit:
article concernant les magic fans
https://mouvement-ultra.forumactif.fr/medias-ultras-f19/revue-de-presse-articles-de-journaux-de-magazines-t144-150.htm

je me souviens , cet article est sorti le jour d'un déplacement à auxerre (si ma mémoire est bonne!). Jamais les stations service n'avait "vendu" autant d'équipe mag...lol..
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:10

Je voudrais savoir, ça ne vous choque pas que certain suporter (dernier en date, les fantatics) jubille sur nos morts? La banderolle aux vel "sainté capitale de la culture" et plusieurs étendart dont celui "grisou", il y a eu aussi les lyonnais avec leur "coup de grisou bravo les singes" et je me rapelle lors du 4-0 a gerland ou les lugdus chantaient en fin de match "coup de grissou..."

Les coups de grisou on fait quand même pas mal de mort dans notre ville, certains suporters on leur pére ou grand pére mort a cause de ça et certains prennent plaisir a leur rapellé

Je suis bien entendu pour les provocs mais il y a un pa a ne peux franchir, qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:29

Gnom a écrit:
Je voudrais savoir, ça ne vous choque pas que certain suporter (dernier en date, les fantatics) jubille sur nos morts? La banderolle aux vel "sainté capitale de la culture" et plusieurs étendart dont celui "grisou", il y a eu aussi les lyonnais avec leur "coup de grisou bravo les singes" et je me rapelle lors du 4-0 a gerland ou les lugdus chantaient en fin de match "coup de grissou..."

Les coups de grisou on fait quand même pas mal de mort dans notre ville, certains suporters on leur pére ou grand pére mort a cause de ça et certains prennent plaisir a leur rapellé

Je suis bien entendu pour les provocs mais il y a un pa a ne peux franchir, qu'en penssez vous?

Je ne suis pas de la region mais perdre une etre chere me ferait mal mais c'est comme un peu la "loi" quand un insulte un marseillai de fils de pute peut etre que sa mere est morte tout sa donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:07

GROS MENAGE...

Ici c'est "Sainté nostalgie" et pas "Lyon les bidons"...

merci donc de rester dans ce sujet VERT
Revenir en haut Aller en bas
caf

caf


Nombre de messages : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : pratiquement plus rien
Date d'inscription : 19/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:08

éléphant man a écrit:
En plus quand tu vois ce que sont devenues les tribunes du velodrome,sans aucune polémique,je suis pas sur que la profusion des groupes aide pour l ambiance...

sans vouloir polémiquer sur un sujet qui ne me concerne pas, ton exemple sur Marseille et sur la profusion des groupes me parait assez illogique, etant donné qu'à l'époque phare des tribunes marseillaises il y avait déjà autant de groupes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouestcost




Nombre de messages : 23
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 02/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:14

caf a écrit:
éléphant man a écrit:
En plus quand tu vois ce que sont devenues les tribunes du velodrome,sans aucune polémique,je suis pas sur que la profusion des groupes aide pour l ambiance...

sans vouloir polémiquer sur un sujet qui ne me concerne pas, ton exemple sur Marseille et sur la profusion des groupes me parait assez illogique, etant donné qu'à l'époque phare des tribunes marseillaises il y avait déjà autant de groupes !!


Je pense cas l'époque aussi les petit groupe était moins mis en avant le CU et les SW était plus représentatif de marseille . Maintenant des groupe comme les MTP qui parle beaucoup pour dire n'importe quoi font que cela efface les autres .


Pour sainté aucune solution pour l'ambiance . Dav reviendra et on véra bien se qui se passera mais je pense que une restriction des cartés serait judiciable. Vive les déps y'à que sa qui en devient bon maintenant Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
caf

caf


Nombre de messages : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : pratiquement plus rien
Date d'inscription : 19/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:28

Ouestcost a écrit:
caf a écrit:
éléphant man a écrit:
En plus quand tu vois ce que sont devenues les tribunes du velodrome,sans aucune polémique,je suis pas sur que la profusion des groupes aide pour l ambiance...

sans vouloir polémiquer sur un sujet qui ne me concerne pas, ton exemple sur Marseille et sur la profusion des groupes me parait assez illogique, etant donné qu'à l'époque phare des tribunes marseillaises il y avait déjà autant de groupes !!


Je pense cas l'époque aussi les petit groupe était moins mis en avant le CU et les SW était plus représentatif de marseille . Maintenant des groupe comme les MTP qui parle beaucoup pour dire n'importe quoi font que cela efface les autres .


Pour sainté aucune solution pour l'ambiance . Dav reviendra et on véra bien se qui se passera mais je pense que une restriction des cartés serait judiciable. Vive les déps y'à que sa qui en devient bon maintenant Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hat-1194

excuses moi, mais je ne comprends pas trop ta réponse. Elephantman déclarait que la profusion de groupes n'aide pas pour l'ambiance en citant comme exemple les tribunes marseillaises ; or j'ai répondu qu'à l'époque phare des tribunes marseillaises il y avait quasi le meme nombre de groupes donc son argument me paraît illogique ; ceci dit il n'y pas que l'exemple marseillais, regardes en Italie , beaucoup de clubs possèdent plusiers groupes et c'est pas pour autant que l'ambiance des tribunes est mauvaise, bien au contraire.

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ouestcost




Nombre de messages : 23
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 02/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:34

caf a écrit:
Ouestcost a écrit:
caf a écrit:
éléphant man a écrit:
En plus quand tu vois ce que sont devenues les tribunes du velodrome,sans aucune polémique,je suis pas sur que la profusion des groupes aide pour l ambiance...

sans vouloir polémiquer sur un sujet qui ne me concerne pas, ton exemple sur Marseille et sur la profusion des groupes me parait assez illogique, etant donné qu'à l'époque phare des tribunes marseillaises il y avait déjà autant de groupes !!


Je pense cas l'époque aussi les petit groupe était moins mis en avant le CU et les SW était plus représentatif de marseille . Maintenant des groupe comme les MTP qui parle beaucoup pour dire n'importe quoi font que cela efface les autres .


Pour sainté aucune solution pour l'ambiance . Dav reviendra et on véra bien se qui se passera mais je pense que une restriction des cartés serait judiciable. Vive les déps y'à que sa qui en devient bon maintenant Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hat-1194

excuses moi, mais je ne comprends pas trop ta réponse. Elephantman déclarait que la profusion de groupes n'aide pas pour l'ambiance en citant comme exemple les tribunes marseillaises ; or j'ai répondu qu'à l'époque phare des tribunes marseillaises il y avait quasi le meme nombre de groupes donc son argument me paraît illogique ; ceci dit il n'y pas que l'exemple marseillais, regardes en Italie , beaucoup de clubs possèdent plusiers groupes et c'est pas pour autant que l'ambiance des tribunes est mauvaise, bien au contraire.

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hat-1194

Oui mais tout dépend si les groupe tire tous dans le même sens . Regarde à lens il à bien était dit que les MTP se la joué solo est ce n'est pas la premiére fois . Sinon oui il est vrai qu'il y avait quasi autant de groupe à l'époque mais il était plus uni .
Revenir en haut Aller en bas
caf

caf


Nombre de messages : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : pratiquement plus rien
Date d'inscription : 19/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:38

on est bien d'accord donc il ne s'agit pas de la profusion de groupes ou du nombre de groupes mais plutot des rapports qui existent entre eux.

De plus la concurence entre groupes d'un même club est aussi gage de motivation pour l'ambiance.

sur ce, Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ouestcost




Nombre de messages : 23
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 02/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:45

caf a écrit:
on est bien d'accord donc il ne s'agit pas de la profusion de groupes ou du nombre de groupes mais plutot des rapports qui existent entre eux.

De plus la concurence entre groupes d'un même club est aussi gage de motivation pour l'ambiance.

sur ce, Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hat-1194


Pour ma part je pense que c'est le facteur principal Saint-etienne nostalgie - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:34

carl os a écrit:
vive la liberté d'expression!!!!!!!!
est ce qu'on a le droit de parler de nos rapports avec les ultras de Pau??? lol!
qu'est ce qui se passe ? Les lyonnais sont à part des autres? sache mr le modérateur que pour en revenir à ST etienne nostalgie
si beaucoup ou du moins quelque uns d'entre nous sont rentré un jour dans un mouvement ultra c'est justement parce qu'entre ses 2 clubs voisins , l'antagonisme est tel que nous avons voulu montrer notre appartenance à un groupe et nos rapports avec nos chers voisins sont à l'origine du mouvement ultra à sainté
donc voilà tout ça pour dire que meme sur les forums soit disant d'ultra y a une censure qui est intolerable dans la mesure ou c'est pas des insultes et que l'on exprime un avis
et comment on fait pour etre moderateur??

mon bon carl os rentre à la maison... les gens vont finir par s'apercevoir que tu t'es mis à boire tout seul ! Dans l'état que ou tu es limite d'aller turfer...
T'as fini le balsam Pomorski au petit déj' sacrée guenille ?
En tout cas tu risques les foudres du CA à participer à des débats stériles qui n'ont rien à voir la nostalgie.
Tu risques de graves sanctions de type Saint-etienne nostalgie - Page 12 Xxpuke-1
On nage en plein HS et tu risques de couler dans ces eaux troubles...

Le mieux pour 'ambiance : Saint-etienne nostalgie - Page 12 Drink-18 Saint-etienne nostalgie - Page 12 Alcooli2 Saint-etienne nostalgie - Page 12 Tchin-tc Saint-etienne nostalgie - Page 12 Alcooliq Saint-etienne nostalgie - Page 12 Fete02-2 Saint-etienne nostalgie - Page 12 Alcooli3 Saint-etienne nostalgie - Page 12 Typotux- Saint-etienne nostalgie - Page 12 Drink-18

Pour le reste y a mastercard et vive la... Saint-etienne nostalgie - Page 12 Ajnag-20

Signé : regardes moi dans les yeux baby Saint-etienne nostalgie - Page 12 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: