Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 11 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 11 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 11 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 11 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 11 Decoup12Connexion

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toto822




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:10

Edit MU : il y a une rubrique annonce pour ça
Revenir en haut Aller en bas
ert

ert


Nombre de messages : 62
Club : asse
Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien
Date d'inscription : 27/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:12

Edit MU : il y a une rubrique annonce pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Toto822




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:09

Edit MU : il y a une rubrique annonce pour ça
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:20

Petite question que je ne savais pas ou placé:

Il y a t-il déjà eu d'autre groupe qui ont essayés de s'implantés en Sud ou Nord, en compagnie de magic et des green, autre que les sections des groupes, comme dans quelques autres stades français?!

Si, oui lesquelles? Saint-etienne nostalgie - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
| ultras |




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:27

oui, alors enfin, il me semble qu'il y a quelques temps, il y a un petit groupe, coté nord qui s'y est mis, mais je suis pas sur, je préfère la confirmation... ;)
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:33

avant les GA y a eu les green warriors en sud mais ca concernait tres peu de gens et ils ont pas reussi a s implanter puis ils ont arreter apres s etre fait taper la bache par les winners
Revenir en haut Aller en bas
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:36

éléphant man a écrit:
avant les GA y a eu les green warriors en sud mais ca concernait tres peu de gens et ils ont pas reussi a s implanter puis ils ont arreter apres s etre fait taper la bache par les winners

Saint-etienne nostalgie - Page 11 War4twgs6
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:11

Les fan'tastiques Saint-etienne nostalgie - Page 11 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:14

c est les fan'tastics garde la veille
voila je vous laisse a vos histoires d anciens Saint-etienne nostalgie - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:16

Bien vu marsup !!

Les IS 98, Indépendantistes Stéphanois 98, (recent je vous l'accorde mais au capital sympathie enorme pour quelques uns d'entre nous)
Une bise a DAN. Saint-etienne nostalgie - Page 11 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 76
Age : 36
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Seconde Nord / IDS
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:34

Saint-etienne nostalgie - Page 11 1039173234zi4

Merci Garde la vielle pour t'est explication Saint-etienne nostalgie - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://joyriders-1996.skyrock.com/
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: anciens groupes à sté   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:10

si mes souvenirs sont bons

les mf 91, ensuite les GA en nord.
Les green warriors se sont mis au sud, peu nombreux bcp de très jeunes, un seul un peu plus agé, se sont fait voler bache + tambours par les winners pendant un ASSE/OM ( match la même année que le vol de la bache CU84 par les MF91 au local à mars ).
Suite à ce match les green warriors voyant qu ' ils ne pouvaient rien faire contre des gros groupes partent au nord. Puis retourne au sud puis disparaissent. Connais pas le détail du retour au sud puis de la fin.
Entre temps au nord, des anciens FIGHTERS et des MF91 créent les OLD FIGHTERS SIDE, groupe éphémère qui deviendra une section MF91 = gruppo matisco.
A d ' autres périodes, vu des baches fantastic ' s et blacks panthers.
Depuis 98 indépendantistes stéphanois mais qui je crois bache pas à sté?
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:48

BENITO BB85 a écrit:
Entre temps au nord, des anciens FIGHTERS et des MF91 créent les OLD FIGHTERS SIDE, groupe éphémère qui deviendra une section MF91 = gruppo matisco.

groupe qui bâchait en dép, ici à montpellier en 92 :

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Tfntri6b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:56

garde la vielle a écrit:
Bien vu marsup !!

Les IS 98, Indépendantistes Stéphanois 98, (recent je vous l'accorde mais au capital sympathie enorme pour quelques uns d'entre nous)
Une bise a DAN. Saint-etienne nostalgie - Page 11 Alcooli3
les black panthers aussi et c est vrai merci beaucoup aux IS d avoir supporter certains d entre nous pour quelques déplacements qu ils n auront pas oubliés Saint-etienne nostalgie - Page 11 Typotux- Saint-etienne nostalgie - Page 11 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
PPC




Nombre de messages : 12
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : sympatisant
Date d'inscription : 28/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:09

vous avez plus de précisions sur les fan'tastics et les black panthers ? mentalité ? durée de vie ? J'imagine qu'ils ont très peu marqué les tribunes stéphanoises vu qu'il reste assez peu connu contrairement aux fighters voir les green warriors. D'ailleurs l'année dernière on a vu une bache black panthers ressortir en déplacement (sochaux et monaco je crois) ça a un rapport ?

Sinon pour répondre à scouse, de mon avis personnel, je ne vois pas trop l'intérêt d'un second groupe dans un des kops de Geoffroy Guichard. Vu la conception des tribunes et l'étendu actuel des deux groupes ultras, il n'y a clairement pas la place pour un nouveau noyau. On a pas comme au parc des princes, ou au vélodrome une réel séparation entre l'inférieur et la supérieur et encore moins de virages (comme pour les atks ou maintenant la brigade paris).

De plus les MF et les GA sont je pense plutôt réticent à diviser leur tribune. Ça en fera surement sourire certain si je cite la tentative Figli Minatori (à juste titre vu leur existence exclusivement sur internet) qui ont demandé il y a deux ans aux Green Angels une cohabitation dans le kop sud, mais ça illustre bien mes propos. D'ailleurs on parlait de ce groupe en latérale (henri point) mais sans grande conviction vu le prix des places et je crois le refus de romeyer.

En terme de mentalité je pense que chacun peut trouver un groupe qui lui correspond ou se rapproche de sa conception du mouvement, étant donné les différences entre les Magic Fans et Green Angels. Par contre on peut retrouver pas mal de sections des groupes ultras ou même des associés supporters et de l'union des supporters stéphanois avec leurs étendards en kop. La section jeune de l'union par exemple (BB42), même si elle a pas d'impact réel sur le mouvement supporter semble rester un groupe assez autonome, est représenté en kop sud avec des étendards mais suit les chants des green angels et n'a pas pour vocation de bâcher.

Sinon les IS98 sont situé en kop nord ou sud, pas vraiment d'appartenance donc à une tribune même si la plupart réside en nord.
Revenir en haut Aller en bas
diego42




Nombre de messages : 7
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:21

''c est scandaleux ces soirees champion's league une vrai honte"

A bon entendeur salut....

Bzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 22
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:49

diego42 a écrit:
''c est scandaleux ces soirees champion's league une vrai honte"

A bon entendeur salut....

Bzzzzzzzzz


J'ajouterai même que c'était du grand n'importe quoi!!


bzzzz Saint-etienne nostalgie - Page 11 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:09

diego42 a écrit:
''c est scandaleux ces soirees champion's league une vrai honte"

A bon entendeur salut....

Bzzzzzzzzz
scandaleux, scandaleux , tu me fais bien rire on t'as pas forcer à y aller
t'étais bien content,fais quand meme attention à tes frequentations Diego
certaines personnes sont peu fréquentables pour toi : un ancien ultra haut dessus de tout soupçons
A bonne entendeur!!!prends garde à toi si tu veux pas finir comme aidl
Revenir en haut Aller en bas
ert

ert


Nombre de messages : 62
Club : asse
Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien
Date d'inscription : 27/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:31

il y eu aussi les greens killers debut en sud a cote des parigos puis en nord avec les gics et se transforma en la section la talau des gics
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:58

PPC a écrit:
vous avez plus de précisions sur les fan'tastics et les black panthers ? mentalité ? durée de vie ? J'imagine qu'ils ont très peu marqué les tribunes stéphanoises vu qu'il reste assez peu connu contrairement aux fighters voir les green warriors. D'ailleurs l'année dernière on a vu une bache black panthers ressortir en déplacement (sochaux et monaco je crois) ça a un rapport ?

Sinon pour répondre à scouse, de mon avis personnel, je ne vois pas trop l'intérêt d'un second groupe dans un des kops de Geoffroy Guichard. Vu la conception des tribunes et l'étendu actuel des deux groupes ultras, il n'y a clairement pas la place pour un nouveau noyau. On a pas comme au parc des princes, ou au vélodrome une réel séparation entre l'inférieur et la supérieur et encore moins de virages (comme pour les atks ou maintenant la brigade paris).

De plus les MF et les GA sont je pense plutôt réticent à diviser leur tribune. Ça en fera surement sourire certain si je cite la tentative Figli Minatori (à juste titre vu leur existence exclusivement sur internet) qui ont demandé il y a deux ans aux Green Angels une cohabitation dans le kop sud, mais ça illustre bien mes propos. D'ailleurs on parlait de ce groupe en latérale (henri point) mais sans grande conviction vu le prix des places et je crois le refus de romeyer.

En terme de mentalité je pense que chacun peut trouver un groupe qui lui correspond ou se rapproche de sa conception du mouvement, étant donné les différences entre les Magic Fans et Green Angels. Par contre on peut retrouver pas mal de sections des groupes ultras ou même des associés supporters et de l'union des supporters stéphanois avec leurs étendards en kop. La section jeune de l'union par exemple (BB42), même si elle a pas d'impact réel sur le mouvement supporter semble rester un groupe assez autonome, est représenté en kop sud avec des étendards mais suit les chants des green angels et n'a pas pour vocation de bâcher.

Sinon les IS98 sont situé en kop nord ou sud, pas vraiment d'appartenance donc à une tribune même si la plupart réside en nord.
Les BB42 ont un site ou ils expliquent bien leur envie et leur objectif, aparament détesté de certains green (aprés je peux pas dire si c'est ceux du noyaux) pourtant ils n'ont pas l'aire de déranger et certains s'investisse pas mal dans leur groupe (étentard)

Pour l'idée de créent un autre goupe, ça pourait se faire a l'unique condition que se ne soit pas comme aux vel, c'est a dire que toute la tribune reprennent le même chant.

Pour les supérieure je pense pas que se soit l'objectif de les faire bouger pour le moment, déja faudrait que les inf soit soit quasi 100% active avant de s'en préocupé.
Revenir en haut Aller en bas
jambier




Nombre de messages : 3
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 04/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:11

Salut,

Ce Sujet va créer la polémique quoiqu’il arrive mais ma naïveté me fait penser qu’une discussion constructive peut naître autour de celui-ci.
Je suis de la tribune Nord depuis un certain nombre d’années et j’ai vécu les meilleurs comme les pires moments de l’AS Saint Etienne au sein du principal groupe « Ultra » qui sévit dans cette tribune.
Aujourd’hui la mentalité change profondément, j’ai beaucoup observé depuis quelques temps (environ 2 saisons) et même put discuter avec certains « jeunes » de cette tribune. Bien sûr la répression, les lois qui se durcissent pour les Ultras n’aident pas mais le mal est profond.
Par ce message je voudrais simplement dire qu’une troisième entité « Ultra » est possible aujourd’hui à Saint Etienne, une entité qui ne veut en aucun cas concurrencer les 2 grands groupe déjà en place mais les complémentariser avec une nouvelle mentalité et sa propre façon de supporter les verts.
Toute personne se sentant intéressée par cette embryon de projet, qui ait envie de s’investir et défendre les couleurs du club, de la ville et d’un groupe où il aura toute sa place :
Contactez moi

footballkulture@live.fr

allez les verts

PS: j'ai mis le sujet ici afin qu'il soit vu principalement par des stéphanois mais si vous jugez utile de le deplacer pas de probleme

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kentin mf 91




Nombre de messages : 13
Club : st etienne
Groupe/Tribune : kop nord magic fans
Date d'inscription : 08/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:36

dsl mais non...je suis de la nord depuis 5 ans j'en ai 16 et je pense y rester pour au moin 50 ans!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:21

jambier a écrit:
Salut,

Ce Sujet va créer la polémique quoiqu’il arrive mais ma naïveté me fait penser qu’une discussion constructive peut naître autour de celui-ci.
Je suis de la tribune Nord depuis un certain nombre d’années et j’ai vécu les meilleurs comme les pires moments de l’AS Saint Etienne au sein du principal groupe « Ultra » qui sévit dans cette tribune.
Aujourd’hui la mentalité change profondément, j’ai beaucoup observé depuis quelques temps (environ 2 saisons) et même put discuter avec certains « jeunes » de cette tribune. Bien sûr la répression, les lois qui se durcissent pour les Ultras n’aident pas mais le mal est profond.
Par ce message je voudrais simplement dire qu’une troisième entité « Ultra » est possible aujourd’hui à Saint Etienne, une entité qui ne veut en aucun cas concurrencer les 2 grands groupe déjà en place mais les complémentariser avec une nouvelle mentalité et sa propre façon de supporter les verts.
Toute personne se sentant intéressée par cette embryon de projet, qui ait envie de s’investir et défendre les couleurs du club, de la ville et d’un groupe où il aura toute sa place :
Contactez moi

footballkulture@live.fr

allez les verts

PS: j'ai mis le sujet ici afin qu'il soit vu principalement par des stéphanois mais si vous jugez utile de le deplacer pas de probleme

amicalement


Moué Saint-etienne nostalgie - Page 11 Bof
Ou mettre dans le stade ce prochain groupe pour camper dans le nord ou en sud .... ?! Et puis c'est pas la seul questions les 2 autres groupe vont-ils etre du meme avis enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:39

dubitatif moi aussi!! Saint-etienne nostalgie - Page 11 Bof
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:37

C est le vieux serpent de mer qui revient a chaque fois...Honnetement je vois pas l interet de creer un nouveau groupe ultras vue que les 2 qui existent deja sont assez differents pour que chacun si retrouve et en plus ils animent tous les deux les tribunes tres bien donc...Par contre un groupe plus porté sur le style indep pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Rennes - Saint-Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Saint Etienne - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: