Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 22 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 22 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 22 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 22 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 22 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 22 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:17

Blanc, Despeyroux, Cyprien, Lubo et coupet (y mérite pas de majuscule ce batard) était presque tous les week end au Sphinx et les bouteilles tournaient.
Blanc et le Des très sympa et dispo...
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:29

aidl a écrit:
cyprien pour un asse rennes dernier match de la saison 90-91 je pense était sorti de sa voiture avec une batte et voulait dégommer un type qui l'avait fait chier pour avoir un maillot...
sinon niveau Saint-etienne nostalgie - Page 22 Drink-18 , dimitrov bon niveau...
Le meilleur niveau Saint-etienne nostalgie - Page 22 Drink-18 pour un joueur : jerome ( dit maurice)...
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:40

garde la vielle a écrit:
aidl a écrit:
cyprien pour un asse rennes dernier match de la saison 90-91 je pense était sorti de sa voiture avec une batte et voulait dégommer un type qui l'avait fait chier pour avoir un maillot...
sinon niveau Saint-etienne nostalgie - Page 22 Drink-18 , dimitrov bon niveau...
Le meilleur niveau Saint-etienne nostalgie - Page 22 Drink-18 pour un joueur : jerome ( dit maurice)...

Four? dit l'indien.
Revenir en haut Aller en bas
biquet 14




Nombre de messages : 28
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91/Kop nord
Date d'inscription : 09/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:43

turkish a écrit:
le boss des boss d'après un patron de bar où j'ai passé ma jeunesse, c'était Johnny Rep!
Parait-il le roi du Whisky, et y finissait toujours par un mythique : "Meurisse (Maurice en hollandais) ton whisky c'est d'la meurde!!!"
J'adorai qd y me racontais cette anecdote; y me parlait aussi de Lopez et Lacuesta, des princes de la cuite Saint-etienne nostalgie - Page 22 God-17c6

Un qui étais pas mal aussi G.Janvion qui avait son QG dans le bar qui étais à coté du stade, je me souviens d'un aprem ou avec des potes on lui avait taper la discute et ou il payait des tournées a tire larigot, et ou il nous avais conter sa finale de glasgow, il avait de ses yeux vitreux genre un poisson pas frais oublier sur l'étale. Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://ultracurvanord.skyblog.com
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:46

biquet 14 a écrit:
turkish a écrit:
le boss des boss d'après un patron de bar où j'ai passé ma jeunesse, c'était Johnny Rep!
Parait-il le roi du Whisky, et y finissait toujours par un mythique : "Meurisse (Maurice en hollandais) ton whisky c'est d'la meurde!!!"
J'adorai qd y me racontais cette anecdote; y me parlait aussi de Lopez et Lacuesta, des princes de la cuite Saint-etienne nostalgie - Page 22 God-17c6

Un qui étais pas mal aussi G.Janvion qui avait son QG dans le bar qui étais à coté du stade, je me souviens d'un aprem ou avec des potes on lui avait taper la discute et ou il payait des tournées a tire larigot, et ou il nous avais conter sa finale de glasgow, il avait de ses yeux vitreux genre un poisson pas frais oublier sur l'étale. Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_rol

Un toujours d'attaque, que je vois presque tous les jours,
c'est jo bé, le père bereta est toujours a fond... Saint-etienne nostalgie - Page 22 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:06

turkish a écrit:
le boss des boss d'après un patron de bar où j'ai passé ma jeunesse, c'était Johnny Rep!
Parait-il le roi du Whisky, et y finissait toujours par un mythique : "Meurisse (Maurice en hollandais) ton whisky c'est d'la meurde!!!"
J'adorai qd y me racontais cette anecdote; y me parlait aussi de Lopez et Lacuesta, des princes de la cuite Saint-etienne nostalgie - Page 22 God-17c6

si tu parles de GUGU le patron du voltaire ou t'ètais très assidus , je te fais remarquer qu'il envoyait des sacré coup de d'arnaque
il a meme raconté qu'il était patron d'une radio et qu'il commentait les matchs à la grande époque, un brave type mais un peu mytho
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:07

Janvion, il a pas fini sur la paille.

Je me rappel d'un jubilé bien pourri dans les 90 ôù le club lui avait offert un fauteuil et les recettes (je crois) lui avait été reversées...

Bouadarène était pas mal dans son style. Arriver au bus de la CFA qui part au match sans avoir dormi, faut le faire.

Une rumeur assez vielle disait que Roger Milla était pas le dernier pour faire la bringue chez lui et que les voisins en avait plein le cul...
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:12

il y a Thierry Gros et Lubo le vrai celui la) qui mangent souvent ensemble danas lec lub sportif ou je bossais à l'époque..et la femme pas mal en train de faire bronzette du coté de l'étrat.Autrement il y a eu subiat aussi vite pour les retour en boite que sur le terrain...

Ben il y a avait eu sa fille à Janvion qui avait trainé chez les gics à l'époque de la rue Neyron heurreusement qu'elle ne buvait pas autant que le pére parce que pour finir recruteur de l'asse en martinique et observe les talents des joueurs au bar du stade tout les jours ca doit dur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:23

turkish a écrit:
garde la vielle a écrit:
aidl a écrit:
cyprien pour un asse rennes dernier match de la saison 90-91 je pense était sorti de sa voiture avec une batte et voulait dégommer un type qui l'avait fait chier pour avoir un maillot...
sinon niveau Saint-etienne nostalgie - Page 22 Drink-18 , dimitrov bon niveau...
Le meilleur niveau Saint-etienne nostalgie - Page 22 Drink-18 pour un joueur : jerome ( dit maurice)...

Four? dit l'indien.

les 2 buvaient pas mal d'ailleur le 1er cite avait comme compagnon de beuverie 1 certain willy S..... à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:36

carl os a écrit:
turkish a écrit:
le boss des boss d'après un patron de bar où j'ai passé ma jeunesse, c'était Johnny Rep!
Parait-il le roi du Whisky, et y finissait toujours par un mythique : "Meurisse (Maurice en hollandais) ton whisky c'est d'la meurde!!!"
J'adorai qd y me racontais cette anecdote; y me parlait aussi de Lopez et Lacuesta, des princes de la cuite Saint-etienne nostalgie - Page 22 God-17c6

si tu parles de GUGU le patron du voltaire ou t'ètais très assidus , je te fais remarquer qu'il envoyait des sacré coup de d'arnaque
il a meme raconté qu'il était patron d'une radio et qu'il commentait les matchs à la grande époque, un brave type mais un peu mytho

Gugu le philosophe?
D'abord je connais pas de Voltaire ni de Gugu! J'ai brillamment réussi mes études et c'est pas en jouant aux cartes qu'on y arrive!
Ensuite je te parle de gens sérieux, ds la région de St Genest.
Mais putain est-ce qu'ya un steph qui n'a pas passé sa vie ds les bars!!!
A vous lire non, j'ai honte pour vous Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooli3 Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooliq Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:18

Gugu le philosophe?
D'abord je connais pas de Voltaire ni de Gugu! J'ai brillamment réussi mes études et c'est pas en jouant aux cartes qu'on y arrive!
Ensuite je te parle de gens sérieux, ds la région de St Genest.
Mais putain est-ce qu'ya un steph qui n'a pas passé sa vie ds les bars!!!
A vous lire non, j'ai honte pour vous Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooli3 Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooliq Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooli2[/quote]

je sais pas si tu connais pas le voltaire mais à une certaine époque tu sousdoyait le serveur (soit dit en passant un gars irréprochable) pour avoir toujours ta table dispo pour la coinche
t'as des sacrés trous de mémoire!!
Quant à tes sources de St Genest je me méfie des gars de ce patelin......

Sinon te souviens tu d'un mercredi matin jour de derby (je me situe plus l'année)au Voltaire ou on avait vu se pointer devant la Fac un rasé des BG qui venait chercher sa copine
Le pauvre , vraiment pas de chance car dans le bar nous étions avec BaBass en train de se chauffer au blanc , il avait bien ramassé quant à sa copine on l'a plus revu trainer à la Fac
la vie étudainte que d'émotions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:53

Putain Panov les mecs, serieux Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooli2 Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_rol
il en est tombé malade le pauvre... cest pas a garde la vieille que ca arrivera ca... hein l'aminche? Saint-etienne nostalgie - Page 22 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:49

Mateo a écrit:
Putain Panov les mecs, serieux Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooli2 Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_rol
Oui mais lui vue ça nationalité il est hors concours... niveau alcoolisme en Russie c'est pas le même monde que chez nous, un Russe qui boit pas ben c'est pas un Russe:hinhin: Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:51

Alors... Nous sommes tous des russes!! Saint-etienne nostalgie - Page 22 Tetardki Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooliq Saint-etienne nostalgie - Page 22 Susel-5c
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:30

Non c'est pas çà.
Panov il est arrivé et il a cru mettre à l'amende les steph au comptoir. Le con, il a fait une épatite. Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooli3

Dans un autre registre, Kuzba était meilleur avec ses bouteilles de Vodka au Saxo.

On aurait pas un léger penchant pour l'alcool à Sainté ? Saint-etienne nostalgie - Page 22 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:17

Il parait que féfé a trouvé un bon compagnon de bringue en la personne de payet... il va former le p'tit jeune Saint-etienne nostalgie - Page 22 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:01

Mateo a écrit:
Putain Panov les mecs, serieux Saint-etienne nostalgie - Page 22 Alcooli2 Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_rol
il en est tombé malade le pauvre... cest pas a garde la vieille que ca arrivera ca... hein l'aminche? Saint-etienne nostalgie - Page 22 Hinhin

Tombé ; Oui.
Malade : Non.
Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_rol

C'est vrai qu'on a un soucis avec l'alcool a sainté...
J'ai vu que ca discutais du Voltaire et de Gus, sa radio c'etait TNT je crois, m'enfin dans ce quartier (fac) le snooker tenais le haut du pavé, autant au niveau Coinche, picole et violenza !
héhé Saint-etienne nostalgie - Page 22 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:12

meuh non, l'alcool n'est et ne sera jamais un probleme ! Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_mrg (t'as faillit refuser un ouiki avant-hier, je te rappelles...) Saint-etienne nostalgie - Page 22 Tchin-tc

moi je trouve ça plutôt cool qu'on ait encore des joueurs fêtards style Feindouno, d'ailleurs. Pour un football POPULO ! Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_rol en plus comme ça, avec le temps, on se croit vraiment en Angleterre (surtout aujourd'hui) Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:49

perso j'ai passé mon année de fac entre l'amphi et la B.U. avant de m'orienter vers l'enseignement catholique privé... Quelle belle époque que le temps des études studieuses et des stages chez Gerphagnon !
Avant que l'amour du travail et de l'effort ne prenne le relais Saint-etienne nostalgie - Page 22 Angel-21
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: RE   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:46

ok ok aidl on te croit !! Saint-etienne nostalgie - Page 22 Hat-1194 Saint-etienne nostalgie - Page 22 Tetardki
et après tou sa tu est tomber de ton lit et tu t es réveiller ? Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:51

aidl a écrit:
perso j'ai passé mon année de fac entre l'amphi et la B.U. avant de m'orienter vers l'enseignement catholique privé... Quelle belle époque que le temps des études studieuses et des stages chez Gerphagnon !
Avant que l'amour du travail et de l'effort ne prenne le relais Saint-etienne nostalgie - Page 22 Angel-21

J'me souviens avoir cassé la mezzanine du snooker dans une legere bagarre avec toi... Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_rol

Une droite et au lit ...
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:25

[quote="aidl"]perso j'ai passé mon année de fac entre l'amphi et la B.U. avant de m'orienter vers l'enseignement catholique privé... Quelle belle époque que le temps des études studieuses et des stages chez Gerphagnon !
Avant que l'amour du travail et de l'effort ne prenne le relais Saint-etienne nostalgie - Page 22 Angel-21[/quote

Mouais, j'y crois pas a une carrière dans les autocars...
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:27

la fois de la mezzanine c'est le jour ou tu t'es endormi sous le billard ?
Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:27

aidl a écrit:
la fois de la mezzanine c'est le jour ou tu t'es endormi sous le billard ?
Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_rol
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:49

bin bravo garde la veille c est du prope Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_mrg
1 pampille et au dodo Saint-etienne nostalgie - Page 22 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: