Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 24 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 24 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 24 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 24 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 24 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 24 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 4:19

Just click and respect....


http://leclubdessix.superforum.fr/videos-f6/clips-independantistes-t60.htm

ps : garde la vielle tu dois toujours 40 euros.... pique assiette !!! signé les cinq autres et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:21

on dirai 1 supporter de la célèbre équipe (91) de l étoile rouge de belgrade, a bari Saint-etienne nostalgie - Page 24 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:37

aidl a écrit:
Just click and respect....


http://leclubdessix.superforum.fr/videos-f6/clips-independantistes-t60.htm

ps : garde la vielle tu dois toujours 40 euros.... pique assiette !!! signé les cinq autres et moi !!!

Je demande ma re-integration dans le forum d'ou j'ai été injustement banni, j'ai une caution de 40 euros qui me permet de vous mettre la pression.
attention ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:01

toi tu peu leur mettre la préssion moi il m on viré Saint-etienne nostalgie - Page 24 Bb13-245
je suis sur que c est aidl qui la fait , tous sa parce que je n ai pas de tof de moi et que j ai pas fait de présentation détailler Saint-etienne nostalgie - Page 24 Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:05

marsup a écrit:
toi tu peu leur mettre la préssion moi il m on viré Saint-etienne nostalgie - Page 24 Bb13-245
je suis sur que c est aidl qui la fait , tous sa parce que je n ai pas de tof de moi et que j ai pas fait de présentation détailler Saint-etienne nostalgie - Page 24 Forum28-
be moi aussi ils m'ont virés Saint-etienne nostalgie - Page 24 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
MTTN




Nombre de messages : 53
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 19/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:23

THE PASSENGER a écrit:
Sinon, dans les années 94-95, Loran (ex Beru) avait fait un concert "clandestin" dans l'ancienne gare du clapier.

Puisqu'on en est à la musique : que sont devenus "Les Pompiers" ? Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_mrg

Il a aussi fait un concert l'an dernier dans les environs de sainté : vous n'en n'étiez pas ?!? Rho....

Sinon, concert magnifique de la Mano en hommage à Wally, qui était originaire du soleil me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:54

MTTN a écrit:
THE PASSENGER a écrit:
Sinon, dans les années 94-95, Loran (ex Beru) avait fait un concert "clandestin" dans l'ancienne gare du clapier.

Puisqu'on en est à la musique : que sont devenus "Les Pompiers" ? Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_mrg

Il a aussi fait un concert l'an dernier dans les environs de sainté : vous n'en n'étiez pas ?!? Rho....

Sinon, concert magnifique de la Mano en hommage à Wally, qui était originaire du soleil me semble t il.

et les mecs, prévenez quand y'a loran! ça se rate pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 5:49

poulain a écrit:
marsup a écrit:
toi tu peu leur mettre la préssion moi il m on viré Saint-etienne nostalgie - Page 24 Bb13-245
je suis sur que c est aidl qui la fait , tous sa parce que je n ai pas de tof de moi et que j ai pas fait de présentation détailler Saint-etienne nostalgie - Page 24 Forum28-
be moi aussi ils m'ont virés Saint-etienne nostalgie - Page 24 Hein43-1

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Fuck-18c à vous et votre équipe de france...
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:10

lol car tu supporte cette petite équipe toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ert

ert


Nombre de messages : 62
Club : asse
Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien
Date d'inscription : 27/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:07

se n est pas le club des six qu il devrai s appeler mais plutot le club des frustrés , ca sert a rien de vous ralier aux espingoins on va encore passer et niquer tout le monde Saint-etienne nostalgie - Page 24 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:49

pas grand ch' à voir avec le foot, mais...:

Citation :
*Si tu attaques toutes tes phrases par « Ahi » ou « Fouilla » et que tu les finis toujours par « Bichette » ou « Beauseigne »,
* Si la plupart de tes amis s’appellent « Bobichon, Fayolle, Rouchon, Perrichon, Riocreux, Saniol, Saniard ou Pialou »
* Si tu prononces les « a » fermés comme le « â » de « pâte » dans toutes tes phrases comme : « C’est çâ wai ! »
* Si tu prononces les « eu » fermés également et qu’ainsi « jeune » se prononce comme « jeûne » comme par exemple : « Elle est tendue cell’lâ ! Tu veux l’awoir dans ta gueûle !! »
* Si, quand tu les prononces les voyelles nasales « an », « en », « un » et « on », celles-ci tirent vers le « in » comme : « Oh Dylan vas-y lentemin dans les escaliers de la mère Fayolle et pour ce s’war oublies y pas les chaussin ».
* Si pour toi les « e » au milieu des mots sont souvent muets ; par exemple, « atelier » se prononce « at'lier »ou même, « cette maison » sera prononcé « c'te maison », idem pour le fameux « a » de « Saint-Ch'mond » comme par exemple : « Ahi, c’te hè, l’aut’ jour sur St Ch’mond j’ai pas dégamaluché dans l’at’lier du Francis mwa té ! »
* Si parfois tu élides un peu les « é » des participes passés; par exemple « Qu’est qu’il a l’tram, il est arrêt' ou marre ! »
* Si tu prononces les V comme des W comme : « Ah sawoir à peu près 18 Euros 50 M’me Matricon! »
* Si le matin dans ta rue tu entends les gandous,
* Si dans ta cours de récréation quand tu étais petit, tu jouais les bonbons à la Grataille,
* Si le dimanche tu vas ramasser des babets,
* Si tu rechignes pas au médicament,
* Si tu connais forcément un Guichard qui s’la pète
* Si tu prends forcément l’accent stéphanois (même de façon forcée) au moins 5 fois par jour même quand tu es à 900 bornes de St Etienne,
* Si sur l’autoroute tu regardes à chaque fois, dans les voitures immatriculées 42 que tu croises sur l’Autoroute, si tu les connais,
* Si tu aimes bien ta petite râpée salade du dimanche,
* Si tu crains pas le sarasson,
* Si parfois dans les magasins tu es bercé par la musique lente de la vraie commerçante stéphanoise à la voix trainante et aux gestes lents mais sûrs,
* Si quand quelqu’un sort de chez le coiffeur tu ne peux t’empêcher de lui dire : « Ahi t’es passé sous l’tram ! »,
* Si quand quelqu’un a une nouvelle paire de chaussures, tu ne peux t’empêcher de les lui baptiser (même à 45 ans oui oui),
* Si tu dis des gens qu’ils ont du bien parce qu’ils roulent en R 19 Baccara,
* Si dans ton boulot y’a forcément quelqu’un qui dit : « On est mal payés mais alors qu’est qu’on rigole hein ! »,
* Si lorsque tu es sorti avec des amis tu vas chercher ta quiche aux champignons à 5h du matin à la Gerbe d’Or,
* Si tu t’es tapé un repas de famille (pour la communion du matru) chez Barcet,
* Si tu as connu le Café de Paris avec les deux tenancières bizarres,
* Si tu as connu les 295 changements de la fontaine de la place de l’hôtel de ville,
* Si tu connais la Ric’, Côte Chaude et Terrenoire comme ta poche,
* Si quand tu étais petit tu allais te promener dans la Plaine du Forez
* Si tu fais toujours une compétition de sport à Firminy ou St Héand les dimanches matin trop tôt,
* Si parfois tu allais faire ton tour les WE en Haute-Big,
* Si tu allais faire de la luge au Pilat alors que ton Papy était en train de s’enquiller 4, 5 Grogs en te regardant de la vitre…

Alors on peut dire que tu es stéphanois.

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:57

sinon vu que ça causais des concerts de Loran Béru plus haut, y'a aussi eu:
-Bérus en 86 au Hall Gaty avec OTH et Babylon Fighters
-Bérus en 89 à la Bourse du travail avec internal Exil
-en 90 ou 91, Ze Six (éphémere groupe bien bien naze) au Mistral gagnant
-Tromatims en 96 (pas sûr) à l'amicale bouliste des cheminots de la loire Saint-etienne nostalgie - Page 24 Nux (derrière Mimard).

ceux là j'y étais Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_mrg mais encore rien à voir avec le ballon ou les tribunes Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
anar42

anar42


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 2:08

Rien à voir avec les tribunes mais Porco Rosso j ai reçu le meme mail sur les stephanois mais avec quelques variantes et nottamment "Si tu as régulièrement croisé les Jumeaux 'marcelo salas' en ville en train de roder autour des collégiennes et si tu as balancé des rumeurs comme quoi c'était des ex taulards... " les stephanois reconnaitront je pense Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_mrg
et puisque ça parlait des berus :
Saint-etienne nostalgie - Page 24 Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:17

ert a écrit:
se n est pas le club des six qu il devrai s appeler mais plutot le club des frustrés , ca sert a rien de vous ralier aux espingoins on va encore passer et niquer tout le monde Saint-etienne nostalgie - Page 24 Dtc-1ff6

tolio les frustrés c'est ceux qui rentrent pas !!!
et moi je suis un toledo gonzalez ( sans slip on bande à l'aise, plus aisé pour NVM...) descendant du grand rabbin d'Andalousie Saint-etienne nostalgie - Page 24 Pop-5b1
!!! cacedédi mélanoche la rouchonne kipu le mazout et pisse à cacasson...
oth c vieux çà (avec ex-bérus ?)...et en nostalgie pure je marappelle aussi ludwig à usson (histoire de continuer la mission....) et la violonniste des naufs Saint-etienne nostalgie - Page 24 God-17c6 ... plus charmante et moins foncedé que david brooks ! au mistral y aeu un molodoï (ou c'est eux en mode ex béru ?)aussi !!!
et puis le 3b avec senor meteo et acid blaz et soirée à l'Hôtel brûlé entre le collet et l'oeillon...
un om psg debout sur un bar de Plaine à chanter "allez l'om" avec des MDCNI (membres du club non identifiés!!!) Respect au dirigeable et à son "tournedos sauce échalote"

LA VIE EST COURTE MAIS LES JOURNEES SONT LONGUES... lol!
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:35

marsup a écrit:
lol car tu supporte cette petite équipe toi ?

La roumaine Saint-etienne nostalgie - Page 24 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:43

porco rosso a écrit:
pas grand ch' à voir avec le foot, mais...:

Citation :
*Si tu attaques toutes tes phrases par « Ahi » ou « Fouilla » et que tu les finis toujours par « Bichette » ou « Beauseigne »,
* Si la plupart de tes amis s’appellent « Bobichon, Fayolle, Rouchon, Perrichon, Riocreux, Saniol, Saniard ou Pialou »
* Si tu prononces les « a » fermés comme le « â » de « pâte » dans toutes tes phrases comme : « C’est çâ wai ! »
* Si tu prononces les « eu » fermés également et qu’ainsi « jeune » se prononce comme « jeûne » comme par exemple : « Elle est tendue cell’lâ ! Tu veux l’awoir dans ta gueûle !! »
* Si, quand tu les prononces les voyelles nasales « an », « en », « un » et « on », celles-ci tirent vers le « in » comme : « Oh Dylan vas-y lentemin dans les escaliers de la mère Fayolle et pour ce s’war oublies y pas les chaussin ».
* Si pour toi les « e » au milieu des mots sont souvent muets ; par exemple, « atelier » se prononce « at'lier »ou même, « cette maison » sera prononcé « c'te maison », idem pour le fameux « a » de « Saint-Ch'mond » comme par exemple : « Ahi, c’te hè, l’aut’ jour sur St Ch’mond j’ai pas dégamaluché dans l’at’lier du Francis mwa té ! »
* Si parfois tu élides un peu les « é » des participes passés; par exemple « Qu’est qu’il a l’tram, il est arrêt' ou marre ! »
* Si tu prononces les V comme des W comme : « Ah sawoir à peu près 18 Euros 50 M’me Matricon! »
* Si le matin dans ta rue tu entends les gandous,
* Si dans ta cours de récréation quand tu étais petit, tu jouais les bonbons à la Grataille,
* Si le dimanche tu vas ramasser des babets,
* Si tu rechignes pas au médicament,
* Si tu connais forcément un Guichard qui s’la pète
* Si tu prends forcément l’accent stéphanois (même de façon forcée) au moins 5 fois par jour même quand tu es à 900 bornes de St Etienne,
* Si sur l’autoroute tu regardes à chaque fois, dans les voitures immatriculées 42 que tu croises sur l’Autoroute, si tu les connais,
* Si tu aimes bien ta petite râpée salade du dimanche,
* Si tu crains pas le sarasson,
* Si parfois dans les magasins tu es bercé par la musique lente de la vraie commerçante stéphanoise à la voix trainante et aux gestes lents mais sûrs,
* Si quand quelqu’un sort de chez le coiffeur tu ne peux t’empêcher de lui dire : « Ahi t’es passé sous l’tram ! »,
* Si quand quelqu’un a une nouvelle paire de chaussures, tu ne peux t’empêcher de les lui baptiser (même à 45 ans oui oui),
* Si tu dis des gens qu’ils ont du bien parce qu’ils roulent en R 19 Baccara,
* Si dans ton boulot y’a forcément quelqu’un qui dit : « On est mal payés mais alors qu’est qu’on rigole hein ! »,
* Si lorsque tu es sorti avec des amis tu vas chercher ta quiche aux champignons à 5h du matin à la Gerbe d’Or,
* Si tu t’es tapé un repas de famille (pour la communion du matru) chez Barcet,
* Si tu as connu le Café de Paris avec les deux tenancières bizarres,
* Si tu as connu les 295 changements de la fontaine de la place de l’hôtel de ville,
* Si tu connais la Ric’, Côte Chaude et Terrenoire comme ta poche,
* Si quand tu étais petit tu allais te promener dans la Plaine du Forez
* Si tu fais toujours une compétition de sport à Firminy ou St Héand les dimanches matin trop tôt,
* Si parfois tu allais faire ton tour les WE en Haute-Big,
* Si tu allais faire de la luge au Pilat alors que ton Papy était en train de s’enquiller 4, 5 Grogs en te regardant de la vitre…

Alors on peut dire que tu es stéphanois.

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Mdr-1211

si tu n'a pas peur de te mettre en caisse quand tu es malade
si tu n'aime que des gens bien brave
Si le samedi soir tu te mets complétement cuche et que ta mère tire peine parce que tu rentres à point d'heure
Si tu t'éclates plus à la vogue (des noix) qu'à la fête foraine
si tes vieux te foutent a lourde
Si les lyonnais te font flique et que tu les trouves francs cons Saint-etienne nostalgie - Page 24 Fuck-18c
Saint-etienne nostalgie - Page 24 Demon-10 Saint-etienne nostalgie - Page 24 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:41

ahah on peut en faire plein d'autres c'est net !

si tu connais des bons coins à psylo vers st genest malifaux
si tu tâches moyen d'aller aux barabans
si tas déjà essayer de faire tous les bars de la grand' rue (un p'tit blanc par bar !) et que t'as jamais dépassé carnot (en venant de la terrasse)
si t'aimes bien prendre ton jaune à 50 centimes à l'amicale laïque
si tu trouves que la musique en boites c'est rien que de la chanforgne
si quand t'étais matru t'allais à la Pérrotière
si t'as déjà petit-déjeuné fromage + charcut' + ballon de rouge à 5h du mat' au marché de Bellevue (hein, Garde la vieille !)
si quand tu dépasses Rive De gier, t'as l'impression d'arriver en pays étranger
si t'as déjà grimpé sur un crassier "juste pour voir"
si tu sais ce que c'est "la souffle" et "les baveux"
si t'as fait des barbec' à condamines

etc, etc !!!!! Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_rol Saint-etienne nostalgie - Page 24 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:50

...Si tu dis qu'à Monistrol y boive la gnol dans des bols
Si des moments tu te fais du mauvais sang
Si t'appele un copain mon blai
Si tu trouve le Côte du Forez pas degeu
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:02

Citation :
Si tu trouve le Côte du Forez pas degeu


Saint-etienne nostalgie - Page 24 Mdr-2148

si tu dis d'un gars bourré qu'il est pas tout seul
si quand t'étais petit et que tu faisais des conneries, on te disait que le patère allait venir t'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:09

Si t'es fier de dire que la Grand'rue est la plus longue de France
Que Sainté à 7 collines (comme Rome)
Si tu sais qui est Henry's
Si tu dis à un mec qu'il est caillé
Si tu sais qui est Ness
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:21

si Ness te fait la bise !!!!
si tu sais ce qu'est un caillon, un cafuron, une boge...
si des fois t'as le babau
si t'aimes bien faire la pampille et courrater
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:23

si quand tu sors chercher la gonzesse tes potes disent que "tu mènes"
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:54

Si quand tu es fatigué tu en prends 5
Si quand un chien aboie tu lui dit houssu
Si tas deja fait le marché "aux paysans"
Si tu tes deja amusé a chercher la place de l'hotel de ville/Marengo/la gare Carnot puis le stade vu du Guizay
Si en montant au Guizay, tu as deja vu la maison du pendu


Par contre moi jpeux dire que jai dormi au camping de Chantegrillet Saint-etienne nostalgie - Page 24 Mdr-1211 Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:00

si t'as dejà été à la chasse aux Dahuts
si tu fréquentes
si de temps en temps t'as la gnare
si y faut pas te casser les bonbons
si à la bagarre t'es pas un manche
et que la dernière fois t'en as assmaté un place jacquart
si comme le pépé t'y craches pas dessus
que tu connais des sacrés gouelles
ou bien t'es complétement tavelé
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:11

si t'as l'habitude d'aller au macadam
si au boulot t'as la garce
que t'es mou comme la chique
si t'es un sacré ramier
ou que t'es pas bien vaillant
si t'aimes bien aller chercher des gratons à Chebouret
ou que le cochon y faut pas t'en promettre
si les lendemains de bringue t'as la liche
ou bien la pépille
que t'as mal aux cheveux
c'est que tu suces pas que la glace
que t'es un sacré pied de vigne ou une sacré crevogne
si t'aimes bien aller au bal à la chataigne
pour donner des marrons
ou que de temps en temps t'as la berlu
fais gaffe à pas tomber dans les pommes
ou pas petafinner
si t'as peur de tomber en caraffe
ou d'avoir la kinarelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: