Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 25 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 25 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 25 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 25 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 25 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 25 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:21

si t'aimes bien la salade de barabans
et les artisons
si à chaque fois que tu veux dire un tuc tu dis :"Affreux"
exemple : "Affreux c'qu'il est con!"
ou bien :"Affreux c'qu'il est brave!"
si quand t'étais matru tu t'applatais toutes les 5 minutes
c'est que t'étais pas bien dégourdi
si ta voisine c'est une sacré commère
si t'es monté à loeillon pour aller chercher des mousserons
et que ça en étais cafi
si ça te fais flique
que t'es tout machuré
ou bien tout mouillé de chaud
et que t'aimes bien manger des portions
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:32

on voit ceux qui traine dans les troquets ou les amicales Saint-etienne nostalgie - Page 25 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
valerian




Nombre de messages : 46
Club : marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 15/04/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:12

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Gluk Vous êtes vraiment des ploucs
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:13

valerian a écrit:
Saint-etienne nostalgie - Page 25 Gluk Vous êtes vraiment des ploucs
On en est fier et on t'emmerde,autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:59

valerian a écrit:
Saint-etienne nostalgie - Page 25 Gluk Vous êtes vraiment des ploucs

les ploucs y ous ont mis des sacrées branlées sur le terrain et en dehors y a quelques anées
alors retourne sur ton forum et viens pas nous casser les bonbons car tu risquerait bien de te faire apeger par les matrus
sacré con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo42

ludo42


Nombre de messages : 43
Club : ASSE
Groupe/Tribune : la ou il y a de la place...
Date d'inscription : 29/10/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:56

faramelan va Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:29

si tu trouves que les tektonik y sont attifés comme des pagnots
que les marseillais y sont franc ébravagés
que quand tu vas au taf tu "t'habilles en sale"
que pour te dire au revoir, ta mémé te disait "sans adieu"
que toutes les personnes qu'ont plus de 45 ans te disent que "les verts, y sont plus vaillants comme en 76" Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:36

si même pour un entretien d'embauche tu prends ton "quart d'heure stéphanois", donc t'arrives avec une demi-heure de retard Saint-etienne nostalgie - Page 25 Nux

comme dit le père Berett': "on est quand même bien à st etienne" Saint-etienne nostalgie - Page 25 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
caf

caf


Nombre de messages : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : pratiquement plus rien
Date d'inscription : 19/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:51

carl os a écrit:
valerian a écrit:
Saint-etienne nostalgie - Page 25 Gluk Vous êtes vraiment des ploucs

les ploucs y ous ont mis des sacrées branlées sur le terrain et en dehors y a quelques anées
alors retourne sur ton forum et viens pas nous casser les bonbons car tu risquerait bien de te faire apeger par les matrus
sacré con!!!!

putain t'es un dingue toi...
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:14

caf a écrit:
carl os a écrit:
valerian a écrit:
Saint-etienne nostalgie - Page 25 Gluk Vous êtes vraiment des ploucs

les ploucs y ous ont mis des sacrées branlées sur le terrain et en dehors y a quelques anées
alors retourne sur ton forum et viens pas nous casser les bonbons car tu risquerait bien de te faire apeger par les matrus
sacré con!!!!

putain t'es un dingue toi...
Pour bien connaitre ce bon vieux carl os et ben il a pas la lumiere a tous les étages mon blais ,il est un peu bayayet et vaudrait mieux pas qu il t mette un gnon sinon y va t apeger tu risques de debarouller et de finir tout berchu alors comme ton collegue va faire la cagole sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:18

le gaga intrigue les bobias !
Revenir en haut Aller en bas
bob du jeudi




Nombre de messages : 7
Club : asse
Groupe/Tribune : gradins nord
Date d'inscription : 01/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:20

caf a écrit:
carl os a écrit:
valerian a écrit:
Saint-etienne nostalgie - Page 25 Gluk Vous êtes vraiment des ploucs

les ploucs y ous ont mis des sacrées branlées sur le terrain et en dehors y a quelques anées
alors retourne sur ton forum et viens pas nous casser les bonbons car tu risquerait bien de te faire apeger par les matrus
sacré con!!!!

putain t'es un dingue toi...

plus qu'un dingue, un veritable ours...lol..
Revenir en haut Aller en bas
BSaT




Nombre de messages : 8
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Irréductibles Mouraille
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:24

Si du 12emes etage de ton hlm tu vois des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:32

1 gars du vdp qui nous trait de ploucs !!!!!! Saint-etienne nostalgie - Page 25 Gluk
regarde les énergumènes qui se balladent dans ton virage avant de parler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valerian




Nombre de messages : 46
Club : marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 15/04/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:37

Justement y'a des ploucs mais je vois pas le rapport entre eux et moi.. mais quand je vous voir déballer votre patois de paysan et vos mots sortis de la misere de votre region, le tout fierement. J'ai un peu de peine pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Vert-mine




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 04/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:56

comme le dit la chanson... "nous on est de sainté et on vous emmerde."... lalalalalala lalalala Saint-etienne nostalgie - Page 25 Hump Saint-etienne nostalgie - Page 25 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:24

Valerian va réécouter les vieux Massilia avant de sortir des conneries dignes d'un parisien va ! Saint-etienne nostalgie - Page 25 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:56

patois de paysan car on et fier de nos origines !!!
et c est pas o vel qu on veux ou voulait 1 provence indépendante ?!!!!
si toi ta honte de "ton patois" bin vien pas nous casser les burnes sur je te rappel "st-etienne nostalgie" quand meme !!!!!!
va sur ton topic réservé pour dire qu avec seulement 6 gars vous avez mis le feu a 1 stade et bouffer les sup adverses niveau chant, et oui sa c est votre nostalgie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:03

valerian a écrit:
Saint-etienne nostalgie - Page 25 Gluk Vous êtes vraiment des ploucs
et alors mon piozou, avec des remarques de cette portée (venant en plus d'un coin ou on parle egalement le patoit avec fièrté )
tu risques de te faire emazeller la tronche tellement que tu pourras te mettre en caisse pendant plusieurs années
beauseigne va !
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:10

Sanvito a écrit:
Valerian va réécouter les vieux Massilia avant de sortir des conneries dignes d'un parisien va ! Saint-etienne nostalgie - Page 25 Gluk
Saint-etienne nostalgie - Page 25 Thumb Saint-etienne nostalgie - Page 25 God-17c6
D'ailleur puisque je vois écrit Massilia, je repense au bon "feeling" existant entre le Massilia Sound System et le public "musical" de Sainté. En effet, tjr un bon contact entre le groupe et le public lors de leur passage sur Sainté pour leurs concerts (vu quasiment à chacun de leurs passages ds Sainté et alentours). D'ailleur récemment le Massilia Sound System avait pris faits et causes pr Radio Dio, radio local de Sainté.


Dernière édition par Freak le Lun 23 Juin 2008 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramaya

Ramaya


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU'84
Date d'inscription : 18/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:13

pas de pays sans paysans Saint-etienne nostalgie - Page 25 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:27

Autant pour moi...


Dernière édition par NiKa le Lun 23 Juin 2008 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:11

euh nika c'est une zik de massilia je pense pas qu'il se moquer de vous sa sert a rien de lui sauter a la gorge pour quedal
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:34

Freak a écrit:
Sanvito a écrit:
Valerian va réécouter les vieux Massilia avant de sortir des conneries dignes d'un parisien va ! Saint-etienne nostalgie - Page 25 Gluk
Saint-etienne nostalgie - Page 25 Thumb Saint-etienne nostalgie - Page 25 God-17c6
D'ailleur puisque je vois écrit Massilia, je repense au bon "feeling" existant entre le Massilia Sound System et le public "musical" de Sainté. En effet, tjr un bon contact entre le groupe et le public lors de leur passage sur Sainté pour leurs concerts (vu quasiment à chacun de leurs passages ds Sainté et alentours). D'ailleur récemment le Massilia Sound System avait pris faits et causes pr Radio Dio, radio local de Sainté.
ouais aux tous débuts de Massilia, avant les CD à l'époque des K7, ils jouaient à peu près tous les 3/4 mois sur sainté. Je me souviens d'avoir bien discuté avec eux quand Ranking Clarence était encore dans le groupe et ils m'avaient dit qu'à part dans l'agglo marseillaise et sur Touloun, y'avait qu'à sainté qu'ils jouaient. J'ai du les voir au moins 3 fois au mistral gagnant ! Mais c'était avant qu'ils montent sur scène avec des écharpes du CU, ouf ! (avec d'autres jeunes branleurs stéphanois, je dois être dans les crédits d'une de ces k7, d'ailleurs Saint-etienne nostalgie - Page 25 Tetardki ). Anecdote marrante, lors d'un de ces concerts ils avaient ramenés Tonton David avec eux qui faisait là un de ces premiers "concerts" ! Il était venu de Paris en fraude en TGV Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_rol

et sinon ouais, un des trucs "singuliers" de sainté, c'est le mélange culture ouvrière et paysanne. Et moi je dis c'est toujours mieux qu'une culture bobo aseptisée Saint-etienne nostalgie - Page 25 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:20

valerian a écrit:
Justement y'a des ploucs mais je vois pas le rapport entre eux et moi.. mais quand je vous voir déballer votre patois de paysan et vos mots sortis de la misere de votre region, le tout fierement. J'ai un peu de peine pour vous

Note à tous les utilisateurs de ce topic.
Après avoir laissé ouvert un tiroir à guignol parigot il y a quelques semaines, quelqu'un n'a pas refermé la porte des WC et en plus n'a pas tiré la chasse!!!
Des déjections sudistes provoquant des relants nauséabonds ont particulièrement gènés les utilisateurs ce week end.
Aussi le syndic demande que tous le monde se sentent concernés et fassent un effort pour le bien être de chacun.
Merci de ne pas laisser trainer vos Marseillais partout, ne jeter pas vos lyonnais en dehors des endroits destinés à cet usage, idem pour tous les détritus venus du Sud Est.
Merci pour votre compréhension...
LE CONCIERGE DU TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Rennes - Saint-Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Saint Etienne - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: