Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3 : Marseille - Spartak Moscou Decoup12Dernières imagesRechercherC3 : Marseille - Spartak Moscou Decoup12C3 : Marseille - Spartak Moscou Decoup12Material ultrasC3 : Marseille - Spartak Moscou Decoup12C3 : Marseille - Spartak Moscou Decoup12S'enregistrerC3 : Marseille - Spartak Moscou Decoup12Connexion

 

 C3 : Marseille - Spartak Moscou

Aller en bas 
+40
le virage
Lili des bellons
1 fan
TrEz
Krimeur
nin
TAG
keyser-soze
Penna
Marsigliesi
SCOUSE
wicked
winnerssud8313
fumette group
thias-ma
Crimi
Mr.durden
kasimir
lesoupeur
Weirdo
Renton
night13
hugo chavez 2
Stone-Island
Sona
guims
Mark Renton
unmecdesblocs
jackylefou
[-Mars-]
laurier
Fantome
adelscott
Contrepot
fczp_casual
sytchev22
arka gdynia
KartiBecciu
pellin
Team MU
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:20

_Johan_ a écrit:
Arrivé une heure avant le coup d'envois au virage nord.
Entrée des joueurs acompagnée de drapeau aux couleurs de l'OM au Yankee.
Début du match mitigé en tribune, mais bonne ambiance aprés le deuxiéme but, chaos sur le 3éme.
Tout le stade reprendra le " qui saute pas n'est pas Marseillais " ce qui nous vaut une enorme puissance vocale.
Coté russe, bachage de drapeaux à l'anglaise et presence d'une bache " lech poznan "

C3 : Marseille - Spartak Moscou Hat-1194

C3 : Marseille - Spartak Moscou 1425410

winnerssud8313 a écrit:
OM-Spartak Moscou (uefa)
Entrée des joueurs:Voile accompagné de set de table de notre coté.
1er mitend:Nos 2 capos sont bouillants ce qui entrainent des chants assés bien tenu dans les 10 premiéres minutes malgres les touristes qui nous entouraient...
Fin de 1ere mitend vraiment pas terrible apar les pogos habituelles qui deviennent une routine...
2éme mitend:Comme dhabitude on bascule sur le coté gauche pour se retrouver entre jeunes!Cest vrai qui il y avais du mieu mais ce nétait pas la folie quand méme.De bons chaos sur les buts avec craquages qui va avec puis une bonne dedicasse aux parisiens en fin de match.
A dimanche (ramenez vos sifflets... C3 : Marseille - Spartak Moscou Nux )

tatu a écrit:
Arrivée pour bâcher…

Après-midi à vérifier et mettre en place la voile+ les sets de table

Les russes arrivent 1h avant le coup d’envoi, bâchage un peu a l’anglaise, avec des sortes de drapeaux et de drap.

Entrée des joueurs, la voile Massalia (qui a été réalisé au retour de Nice) + sets de table chez nous, au nord je crois des drapeaux sur tout le virage.

1ére mi-temps : Ca commence pas mal, mais au bout de 10min c’est beaucoup plus calme, avec presque uniquement les noyaux qui chantent. Malgré une agitation constante des drapeaux et de bons pogos l’ambiance ne décollera pas de la mi-temps.

2éme mi-temps : Ca repart doucement et l’ambiance aura du mal à décoller pendant toute la mi-temps, seul les buts viendront réveiller les sapins, pas mal de fumis sur les buts et toujours une bonne agitation des drapeaux.

Coté russes : pas de drapeaux, ni gestuelles et je crois même pas de chants.
Revenir en haut Aller en bas
pellin




Nombre de messages : 105
Club : Sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/07/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:00

http://www.fansupporters.com/thumbnails.php?album=38
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:33

Arrivée au bachage aussi, mise en place du tifo papier + voile.
Plutôt bon début de match, mais ca retombe plutot rapidement. Match en semaine + diffusé sur M6, ca n'a pas motivé grand monde. Sauf les touristes qui ne manquent jamais de venir. Fin de mi-temps assez morte, certains ont hésité à partir pour voir la 2eme à la télé.
2ème mi-temps, appelé par les jeunes du groupe sur le côté j'essaie de ramener une équipe pour les aider à réveiller le côté du parquage. Encore plus difficile qu'en championnat, on se fait pourrir littéralement "et baisse ton drapeau et casse toi avec ton pogo !!!"...
Heureusement les buts sont venus remotiver un minimum les plus fatigués.

Merci au noyau qui ne lâche jamais rien.

Espérons des buts dimanche, pour ne pas que les mêmes fatigués ne rendent énorme que l'avant match.

Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
arka gdynia




Nombre de messages : 22
Club : paris
Groupe/Tribune : branleur clan
Date d'inscription : 16/11/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:24

quelque chose m'intirgue quand on regarde les supporteurs moscovite en peut voir tout en haut du parkage une bache lech poznan (club de l 1 polonaise )jamais entendu d'une amitie encore moins d'un jumelage si quelqun aurait des infomrations svp
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:41

Presence de français dans le parcage du spartak des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
fczp_casual

fczp_casual


Nombre de messages : 25
Club : Zenit Pétersbourg
Groupe/Tribune : 11
Date d'inscription : 30/12/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 5:08

arka gdynia a écrit:
quelque chose m'intirgue quand on regarde les supporteurs moscovite en peut voir tout en haut du parkage une bache lech poznan (club de l 1 polonaise )jamais entendu d'une amitie encore moins d'un jumelage si quelqun aurait des infomrations svp
il y a une amitiée. mais pour le spartak moscou le + grand amitié c'est crvena zvezda-olympiakos-spartak
des liens avec lech ont été établies en 2005 je crois...
Citation :
Presence de français dans le parcage du spartak des infos ?
j'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contrepot

Contrepot


Nombre de messages : 30
Age : 40
Club : Paris SG !!
Groupe/Tribune : VA91 !
Date d'inscription : 17/05/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:03

Merci pour les amabilités à la fin de la video C3 : Marseille - Spartak Moscou Nux
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:14

KartiBecciu a écrit:
. Match en semaine + diffusé sur M6, ca n'a pas motivé grand monde. Sauf les touristes qui ne manquent jamais de venir. Fin de mi-temps assez morte, certains ont hésité à partir pour voir la 2eme à la télé.

Est ce à dire que ceux que tu nommes les "touristes" sont plus fidèles que les "vrais" ?? Désolé par avance de ma question si j'ai mal compris ton propos C3 : Marseille - Spartak Moscou Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:35

adelscott a écrit:
KartiBecciu a écrit:
. Match en semaine + diffusé sur M6, ca n'a pas motivé grand monde. Sauf les touristes qui ne manquent jamais de venir. Fin de mi-temps assez morte, certains ont hésité à partir pour voir la 2eme à la télé.

Est ce à dire que ceux que tu nommes les "touristes" sont plus fidèles que les "vrais" ?? Désolé par avance de ma question si j'ai mal compris ton propos C3 : Marseille - Spartak Moscou Hat-1194
Oui je me suis peut être mal exprimé, je voulais plutot parler des touristes du virage qui ne manquent jamais de se montrer en SW pour dire "je suis un vrai", mais qu'on n'entend pas de la soirée.
Et il ne faut pas se leurer, il n'y a pas 5 550 "vrais" au SW... d'autant plus sur un match comme ca, ou les places sont en ventes à tout le monde, et pas seulement aux abonnés
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
Fantome




Nombre de messages : 3
Club : Observateur
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 15/02/2008

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:17

-A noter la bonne quarantaine de russes qui a fait le tour du stade avec qq polonais.

Contacts téléphoniques avec les fanatics pour un 100 vs 40 t puis nada finalement .
Revenir en haut Aller en bas
laurier




Nombre de messages : 11
Club : panameeeee
Groupe/Tribune : ex groupe.
Date d'inscription : 28/01/2008

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:34

yavait des traducteurs C3 : Marseille - Spartak Moscou Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Nombre de messages : 3
Club : Observateur
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 15/02/2008

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:54

laurier a écrit:
yavait des traducteurs C3 : Marseille - Spartak Moscou Hat-1194

Mieux... des parigots !!

C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:40

Il a du tirer ça de la vidéo qui traine sur Dailymotion à ce sujet, vidéo où bizarrement le gars a désactivé les commentaires à partir du moment où il s'est fait traiter de mytho C3 : Marseille - Spartak Moscou Nux
Revenir en haut Aller en bas
jackylefou

jackylefou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest
Date d'inscription : 10/09/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:44

Fantome a écrit:
-A noter la bonne quarantaine de russes qui a fait le tour du stade avec qq polonais.

Contacts téléphoniques avec les fanatics pour un 100 vs 40 t puis nada finalement .

ferme un peu ta geule parle pas de ce que tu connait pas y'a pas eu de contact pris entre fanatics et russes simplement une quarantaine qui rodait dans marseille personne les as capté ma foi tant pis y'avait personne de toute facon alors ferme la mongolien ca y'est ta vu dailymotion un mec qui dit des coneries t'y croit Rolling Eyes

decidement le net ca fait beaucoup parler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:44

Aucun contact de pris avec les fanas, continuez comme ça les mecs, cybersègue quand tu les tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:49

de bonnes ganaches dans le secteur spartakois avec des gars de lech poznan

spartak union of slaughters C3 : Marseille - Spartak Moscou Hump
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:59

Les russes un groupe d'une cinquantaines qui tournait autour du stade je les ai bien vu aprés qu'il voulé se fighté ou pas ca sa reste a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:05

sytchev22 a écrit:
Les russes un groupe d'une cinquantaines qui tournait autour du stade je les ai bien vu aprés qu'il voulé se fighté ou pas ca sa reste a prouver.

ils avaient oublié leur pancarte "do you want violence??" à l'hotel

allons donc cher compatriote de la méditérranée, un groupe composé de 50 loups garous qui tournent autour d'un stade c'est pas pour une aioli party
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:07

Mark Renton a écrit:
sytchev22 a écrit:
Les russes un groupe d'une cinquantaines qui tournait autour du stade je les ai bien vu aprés qu'il voulé se fighté ou pas ca sa reste a prouver.

ils avaient oublié leur pancarte "do you want violence??" à l'hotel

allons donc cher compatriote de la méditérranée, un groupe composé de 50 loups garous qui tournent autour d'un stade c'est pas pour une aioli party
C'est sur mais des marseillais y'en avait des tonnes et des tonnes autour du stade pourquoi il y'a eu aucun débordement si comme tu le di il était pas la pour une "aioli party"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:10

c'est pas à moi qui faut le demander lol
va savoir une 50aine de mecs d'une équipe adverse qui rode autour de son stade sa donne quand même des envies de beau jeu de beau gestes C3 : Marseille - Spartak Moscou Nux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:14

jackylefou a écrit:
Fantome a écrit:
-A noter la bonne quarantaine de russes qui a fait le tour du stade avec qq polonais.

Contacts téléphoniques avec les fanatics pour un 100 vs 40 t puis nada finalement .

ferme un peu ta geule parle pas de ce que tu connait pas y'a pas eu de contact pris entre fanatics et russes simplement une quarantaine qui rodait dans marseille personne les as capté ma foi tant pisy'avait personne de toute facon alors ferme la mongolien ca y'est ta vu dailymotion un mec qui dit des coneries t'y croit Rolling Eyes

decidement le net ca fait beaucoup parler pour rien

Qui te dit que personne les a capté.. C3 : Marseille - Spartak Moscou Rolleyes
C'est juste que quand tu t'es pas organisé, ça sert à rien de jouer les héros, mais bon en tout cas un groupe comme ça ne passe pas inaperçu pour la plupart des personnes du "milieu".
C3 : Marseille - Spartak Moscou Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:14

J'ai le souvenir des russes a Paris pour 2004-2005 (me souviens plus exactement) avec egalement 30 mecs je dirais a l'avant match aux abord du prince et je peux vous dire qu'ils n'etaient pas la pour visiter. De bon gros gabarits avec fumi etc...certains mangeront mais vraiment du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:22

Mark Renton a écrit:
sytchev22 a écrit:
Les russes un groupe d'une cinquantaines qui tournait autour du stade je les ai bien vu aprés qu'il voulé se fighté ou pas ca sa reste a prouver.

ils avaient oublié leur pancarte "do you want violence??" à l'hotel

allons donc cher compatriote de la méditérranée, un groupe composé de 50 loups garous qui tournent autour d'un stade c'est pas pour une aioli party

Des loups garous avec du matos de club de la tete aux pieds et les enfants sur les épaules. C3 : Marseille - Spartak Moscou Nux
Pour les vrais hools russes avides de fight je pense qu'il y a bien mieux et surtout plus prés que Marseille pour trouver satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:30

Sona a écrit:
Mark Renton a écrit:
sytchev22 a écrit:
Les russes un groupe d'une cinquantaines qui tournait autour du stade je les ai bien vu aprés qu'il voulé se fighté ou pas ca sa reste a prouver.

ils avaient oublié leur pancarte "do you want violence??" à l'hotel

allons donc cher compatriote de la méditérranée, un groupe composé de 50 loups garous qui tournent autour d'un stade c'est pas pour une aioli party

Des loups garous avec du matos de club de la tete aux pieds et les enfants sur les épaules. C3 : Marseille - Spartak Moscou Nux
Pour les vrais hools russes avides de fight je pense qu'il y a bien mieux et surtout plus prés que Marseille pour trouver satisfaction.
leurs enfants c'est juste des louveteaux C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_mrg
sa aurait fait des proies idéales et tu sais dans certains clubs, on fait des CRs de fight pour plus risible que sa
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:39

RDV en 1/8e de finale contre le Zenit St Petersbourg.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3 : Marseille - Spartak Moscou Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 : Marseille - Spartak Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C3 : Spartak Moscou - Marseille
» UEFA : Toulouse - Spartak Moscou
» Le Mouvement en Russie
» L1 : PSG - Marseille
» Spartak Trnava-MFK Dubnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: