Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Decoup12C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Decoup12Material ultrasC3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Decoup12C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Decoup12S'enregistrerC3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C3 : Marseille - Spartak Moscou

Aller en bas 
+40
le virage
Lili des bellons
1 fan
TrEz
Krimeur
nin
TAG
keyser-soze
Penna
Marsigliesi
SCOUSE
wicked
winnerssud8313
fumette group
thias-ma
Crimi
Mr.durden
kasimir
lesoupeur
Weirdo
Renton
night13
hugo chavez 2
Stone-Island
Sona
guims
Mark Renton
unmecdesblocs
jackylefou
[-Mars-]
laurier
Fantome
adelscott
Contrepot
fczp_casual
sytchev22
arka gdynia
KartiBecciu
pellin
Team MU
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:46

Tu parles bien vite toi , Y'a des match retour peut - etre nn C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:12

Le groupe en question, je l'ai bien aperçu, c'était loin d'être des hools assoifés de sang, plus des touristes, sans aucune provocation, donc stoppons là un pseudo -débat
Revenir en haut Aller en bas
Renton

Renton


Nombre de messages : 63
Age : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : CE
Date d'inscription : 31/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:23

Y a plusieurs types de "groupes" comme tu le dis. Effectivement, pas mal de simples fans qui chercheront juste à profiter du voyage, buvant en terrasse avec les marseillais.

Mais d'un autre côté, y avait bien un groupe qui tournait pour chercher plus, et je pense que même si c'était assez tard, ils sont pas passé inaperçus. Ceux qui se demandent pourquoi il s'est rien passé quand il faisait le tour ? ben tout simplement parce qu'ils sont pas complètement débile et qu'ils ne cherchaient pas à taper tous ceux avec une écharpe blanche et bleue.

Bref, pas la peine d'épiloguer là dessus longtemps, mais juste pour préciser qu'il y avait bien un groupe venu pour ça et sans aucun matos du spartak sur lui.


Sinon pour revenir sur l'ambiance, rien de bien exceptionnel. Tifo pas trop mal des Winners.

Bonne vodka à ceux qui feront le dep retour C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectifembriagoun.com
Weirdo

Weirdo


Nombre de messages : 62
Club : PSG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 26/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:47

Pour couper court et pour être le plus clair POSSIBLE !
6(ksd et 2 kob) parisiens présent avec le groupe Russes.
Ces 6 parisiens se font repéré dès leur arrivé sur Marseille et sont contacté par téléphone par un gars se présentant comme FANATICS.
Donc messieurs les Marseillais arretez de sortir tout de suite "mytho ceci mytho cela"
Le CR et la vidéo ont été fait par un gars PRESENT.
Ce sont simplement les faits qui sont relatés.
Après si des mecs ont voulu se la joué à appelé ect c'est VOTRE problème et pas le NOTRE.
Il y a eu un groupe qui s'est promené, qui a fait le tour du stade.Mais qui ne s'est pas fait attaqué.
Voilà il n'y rien de plus à ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:52

Le groupe dont tu parle, je ne l'ai pas vu, et quand tu dis "tard", c'est quelle heure ?
C'est une discussion un peu stérile, car un groupe veut du contact, il n'est pas obligé d'agresser les passants, mais au moins de chanter ou autre et de se faire un peu remarquer sans ameuter la police.
Quant on joue à se faire discret, faut pas s'étonner si personne te remarque.
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:03

Pour ceux qui veulent voir la vidéo avec le CR qui va avec : https://www.dailymotion.com/visited/search/om%2Bspartak%2Bfans/video/x4ddr3_spartak-moscou-fans_sport

Après, chacun jugera sur la fiabilité de ce qui est écrit C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:13

[-Mars-] a écrit:
Pour ceux qui veulent voir la vidéo avec le CR qui va avec : https://www.dailymotion.com/visited/search/om%2Bspartak%2Bfans/video/x4ddr3_spartak-moscou-fans_sport

Après, chacun jugera sur la fiabilité de ce qui est écrit C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Hat-1194

Juste pour info, sur cette vidéo, le groupe en question me semble assez loin du vélodrome,je ne vois pas précisément où ça se trouve mais la brasserie sur le côté, si je me trompe pas me laisse penser que les russes, ou le groupe de fans du spartak mosco(niçois+parisiens) je sé pa trop comment appeler ce groupe enfin bon, se situe sur l'avenue du prado donc assez loin du vél'.............
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:15

Weirdo a écrit:
Pour couper court et pour être le plus clair POSSIBLE !
6(ksd et 2 kob) parisiens présent avec le groupe Russes.
Ces 6 parisiens se font repéré dès leur arrivé sur Marseille et sont contacté par téléphone par un gars se présentant comme FANATICS.
Donc messieurs les Marseillais arretez de sortir tout de suite "mytho ceci mytho cela"
Le CR et la vidéo ont été fait par un gars PRESENT.
Ce sont simplement les faits qui sont relatés.
Après si des mecs ont voulu se la joué à appelé ect c'est VOTRE problème et pas le NOTRE.
Il y a eu un groupe qui s'est promené, qui a fait le tour du stade.Mais qui ne s'est pas fait attaqué.
Voilà il n'y rien de plus à ajouté.
Qui te dis que le mec c'était pas un mytho aussi c'est simple de s'inventer des vies hein
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo

Weirdo


Nombre de messages : 62
Club : PSG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 26/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:18

spigawou a écrit:

ou le groupe de fans du spartak mosco(niçois+parisiens) je sé pa trop comment appeler ce groupe enfin bon, se situe sur l'avenue du prado donc assez loin du vél'.............
Toi t'es un cas soc' ! ! ! AUCUN Niçois avec les PARISIENS mais putain les gars lachez le net !
Il y avait bien des Niçois apparement mais en PARCAGE !
Les PARISIENS ne sont pas resté au match.

lesoupeur a écrit:
Qui te dis que le mec c'était pas un mytho aussi c'est simple de s'inventer des vies hein

C'est exactement ce que je dis dans mon psot si tu le relis bien !
Un mec s'est présenté comme FANATICS.
On RELATE les faits.Point barre.Sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:22

night13 a écrit:
Le groupe dont tu parle, je ne l'ai pas vu, et quand tu dis "tard", c'est quelle heure ?
C'est une discussion un peu stérile, car un groupe veut du contact, il n'est pas obligé d'agresser les passants, mais au moins de chanter ou autre et de se faire un peu remarquer sans ameuter la police.
Quant on joue à se faire discret, faut pas s'étonner si personne te remarque.

tu vois 40 types tracer sans matos avec des tetes pas specialement amicale et ca te titille pas? il te faut quoi? une pancarte, un flyer, une invit?
Revenir en haut Aller en bas
Renton

Renton


Nombre de messages : 63
Age : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : CE
Date d'inscription : 31/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:27

Quand j'ai dit "tard", c'était pour dire que certain était peut-être déjà dans le stade.

Weirdo a tout résumé. Pas de niçois dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectifembriagoun.com
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:49

Oh mais y a des autistes ici !

En gros :

- 40 russes ont fait le tour du stade relativement discret.

Voilà, ca a rien donné, face au Zénith ça avait tappé, tout comme Anvers et Liverpool. Mais là rien, y a pas a cherché plus loin. Certains de nous ont échangés des regards, mais quand t'as pas un groupe a l instant T...

Y avait une très grosse mobilisation pr Liverpool (de cette année) ca avait rien donné, là rien de prévu et c'est dommage !

Ms l'UEFA n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi




Nombre de messages : 38
Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite
Date d'inscription : 28/01/2008

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:14

Sur la video Dailymotion, le "sous disant" groupe russe remonte vers la Place Castelane...en passant devant la brasserie "Le lutetia".

Mais vu qu'il fait nuit sur la video, ils n'ont pas dû se diriger comme dit vers 17 heure devant le quick castelane....Mais surement plus tard.

Video et CR à prendre avec des pincettes !!!! C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
thias-ma

thias-ma


Nombre de messages : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Ultras Marseille
Date d'inscription : 27/03/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:35

arretez avec vos il fait nuit ou je sais pas quoi, les mec se promenent a l'aise dans notre ville et ca fout les boules

voila c tout pr moi et je suis pas un pseudo hooligan ni meme un hooligan tout court
Revenir en haut Aller en bas
fumette group




Nombre de messages : 85
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : CU.84
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:00

Crimi a écrit:
Sur la video Dailymotion, le "sous disant" groupe russe remonte vers la Place Castelane...en passant devant la brasserie "Le lutetia".

Mais vu qu'il fait nuit sur la video, ils n'ont pas dû se diriger comme dit vers 17 heure devant le quick castelane....Mais surement plus tard.

Video et CR à prendre avec des pincettes !!!! C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Bof

tu as raison pour le lieu mais c apres le match je les ai vue en partant du stade,le cortege ce diriger vers la place castelane voila pour les precisions
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:21

Apercu une dizaine de russes avec matos du spartak aux alentours du stade 1h avant le match mais il étaient en aucun cas provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:23

Mr.durden a écrit:
Oh mais y a des autistes ici !

En gros :

- 40 russes ont fait le tour du stade relativement discret.

Voilà, ca a rien donné, face au Zénith ça avait tappé, tout comme Anvers et Liverpool. Mais là rien, y a pas a cherché plus loin. Certains de nous ont échangés des regards, mais quand t'as pas un groupe a l instant T...

Y avait une très grosse mobilisation pr Liverpool (de cette année) ca avait rien donné, là rien de prévu et c'est dommage !

Ms l'UEFA n'est pas fini...


ça etait tout le contraire du Zenit la discrétion , ils etaient bien bordéliques les Fedor Emelianenko C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
wicked




Nombre de messages : 84
Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord
Date d'inscription : 26/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:54

present pour la 1 ere fois au stade j ai trouve l ambiance tres moyenne ,surpris on entend pas le virage d en face et poutant present en nord en vagabondant un peu .ca sent bon chez mes mtp C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Typotux- ,pour les fanas c est dur dans 1 coin sans micro courage ,pour tonini il est beau le match la tribune c moins interessant .rien d extrordinaire ca pousse 1 peu apres les buts ma foi ce n est qu 1 petit match !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:15

Mr.durden a écrit:
Oh mais y a des autistes ici !

En gros :

- 40 russes ont fait le tour du stade relativement discret.

Voilà, ca a rien donné, face au Zénith ça avait tappé, tout comme Anvers et Liverpool. Mais là rien, y a pas a cherché plus loin. Certains de nous ont échangés des regards, mais quand t'as pas un groupe a l instant T...

Y avait une très grosse mobilisation pr Liverpool (de cette année) ca avait rien donné, là rien de prévu et c'est dommage !

Ms l'UEFA n'est pas fini...

EDIT: Pas vu qu'il parlais de 2004... désolé du HS.


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:21

SCOUSE a écrit:
Mr.durden a écrit:
Oh mais y a des autistes ici !

En gros :

- 40 russes ont fait le tour du stade relativement discret.

Voilà, ca a rien donné, face au Zénith ça avait tappé, tout comme Anvers et Liverpool. Mais là rien, y a pas a cherché plus loin. Certains de nous ont échangés des regards, mais quand t'as pas un groupe a l instant T...

Y avait une très grosse mobilisation pr Liverpool (de cette année) ca avait rien donné, là rien de prévu et c'est dommage !

Ms l'UEFA n'est pas fini...

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_rol C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_rol On s'est tapé ou pas alors?
Entendu pour Anvers, mais pour Liverpool...

Remember 2004
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:06

En voyant un CR d'un match ou les supporter adverses ne trainent pas sur le forum je me suis dit on va enfin avoir un CR propre....

Et ben je suis bien naïf...
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:09

Penna a écrit:
En voyant un CR d'un match ou les supporter adverses ne trainent pas sur le forum je me suis dit on va enfin avoir un CR propre....

Et ben je suis bien naïf...

Et cest pas dimanche que cava saranger C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:23

winnerssud8313 a écrit:
Penna a écrit:
En voyant un CR d'un match ou les supporter adverses ne trainent pas sur le forum je me suis dit on va enfin avoir un CR propre....

Et ben je suis bien naïf...

Et cest pas dimanche que cava saranger C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Sifflott

C'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:32

winnerssud8313 a écrit:
Apercu une dizaine de russes avec matos du spartak aux alentours du stade 1h avant le match mais il étaient en aucun cas provocateur.

Des russes t en vait dans pas mal de brasseries le long du prado.

Pour ce qui est du match j ai trouvé l ambiance"crispée"et qui avait beaucoup de mal a décoller malgré les actions chaudes. Une meilleure coordination entre cu et sw pendant la 2 eme mi temps. Sur la fin du match les "aux armes" et "tt le velodrome" n etaient plus échangés entre les 2 virages. Et encore une fois les noyaux ont été actifs la majorité du match C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Bof

Sinon pour les russes je les ai entendu une fois au tout début du match en fesant un "qui c est les plus fort" et je suppose qu ils disaient spartak. Quelques gestuelles aussi avant la fin de la 1ere mi temps et quasi inactifs jusqu a la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:36

et à part cette fameuse vidéo, pas de photos du parcage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 : Marseille - Spartak Moscou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C3 : Spartak Moscou - Marseille
» UEFA : Toulouse - Spartak Moscou
» L1 : PSG - Marseille
» C3 : AS Nancy - CSKA Moscou
» L1 : Marseille - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: