Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherC3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Decoup12C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Decoup12Material ultrasC3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Decoup12C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Decoup12S'enregistrerC3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C3 : Marseille - Spartak Moscou

Aller en bas 
+40
le virage
Lili des bellons
1 fan
TrEz
Krimeur
nin
TAG
keyser-soze
Penna
Marsigliesi
SCOUSE
wicked
winnerssud8313
fumette group
thias-ma
Crimi
Mr.durden
kasimir
lesoupeur
Weirdo
Renton
night13
hugo chavez 2
Stone-Island
Sona
guims
Mark Renton
unmecdesblocs
jackylefou
[-Mars-]
laurier
Fantome
adelscott
Contrepot
fczp_casual
sytchev22
arka gdynia
KartiBecciu
pellin
Team MU
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KartiBecciu

KartiBecciu


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:38

TAG a écrit:
et à part cette fameuse vidéo, pas de photos du parcage?

http://www.fansupporters.com/albums/userpics/10001/om-moscou.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://OMotion.free.fr
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:39

KartiBecciu a écrit:
TAG a écrit:
et à part cette fameuse vidéo, pas de photos du parcage?

http://www.fansupporters.com/albums/userpics/10001/om-moscou.jpg

MERCI!!! C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:15

Citation :
present pour la 1 ere fois au stade j ai trouve l ambiance tres moyenne ,surpris on entend pas le virage d en face

Le Vélodrome est bien connu pour son accoustique optimal. C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:18

ya personne qu'a la vidéo du paris paris on t'encule j'ai kiffé C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
TrEz




Nombre de messages : 12
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 30/01/2008

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:13

Krimeur a écrit:
ya personne qu'a la vidéo du paris paris on t'encule j'ai kiffé C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_mrg

http://ls13.free.fr/omspartak.html
j'ai trouvé cette video ou ya paris on t'encule a la fin
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:08

Krimeur a écrit:
ya personne qu'a la vidéo du paris paris on t'encule j'ai kiffé C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_mrg
Il suffit que tu tapes "om-spartak moscou sw87" sur dailymotion et tu auras 4videos.Dans 2 des 4 il y a ce que tu recherches C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
1 fan




Nombre de messages : 61
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage DEpé
Date d'inscription : 22/03/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:01

C'est parcequ'il écrit avec son coeur C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_mrg

Sinon pour en revenir au hools russes + paris, moi je dit respect aux gars qui ont fait le tour du stade pour chercher contact. On a beau dire ce que l'on veut, mais en 99 les croates courent dans le parc chanot, ce cache derrière les voitures etc..., en 2004 les fans de liverpool cavalent, en 2008 les hools russes font le tour et rien ne leur arrivent....On touche bien comme il faut le fond les mecs, à quand un sursaut d'orgueil?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:12

1 fan a écrit:
C'est parcequ'il écrit avec son coeur C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_mrg

Sinon pour en revenir au hools russes + paris, moi je dit respect aux gars qui ont fait le tour du stade pour chercher contact. On a beau dire ce que l'on veut, mais en 99 les croates courent dans le parc chanot, ce cache derrière les voitures etc..., en 2004 les fans de liverpool cavalent, en 2008 les hools russes font le tour et rien ne leur arrivent....On touche bien comme il faut le fond les mecs, à quand un sursaut d'orgueil?? !!!

triste réalité C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Hein43-1
il en faudra du temps pour retouver la motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:53

1 fan a écrit:
C'est parcequ'il écrit avec son coeur C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_mrg

Sinon pour en revenir au hools russes + paris, moi je dit respect aux gars qui ont fait le tour du stade pour chercher contact. On a beau dire ce que l'on veut, mais en 99 les croates courent dans le parc chanot, ce cache derrière les voitures etc..., en 2004 les fans de liverpool cavalent, en 2008 les hools russes font le tour et rien ne leur arrivent....On touche bien comme il faut le fond les mecs, à quand un sursaut d'orgueil?? !!!

ne pas se pointer face a des russes qui se pointe tard n est pas non plus honteux. le jour ou tu as 40 auxerrois ou lorientais ( sans leur manquer de respect, mais faut bien un exemple donc je prend la plus petite ville de L1...) qui se pointe au vel en indep pour en decoudre et y a pas de réaction, ben la oui vous aurez touché le fond), donc rien d alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: om sparatk   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:51

si,si le fond a été touché contre liverpool cette année,et il n'y aura plus rien d'indèp a marseille dorénavant.(déjà qu'il n'y avait pas grand chose)
même les lorientais ou auxerrois peuvent venir et je t'assure qu'il n'y aura rien.On pourra même leur vendre des places en sud.
marseille rennaitra de ses cendres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:25

Tout est dit avec 1fan, Lili des Bellons et Le Virage. Pour le reste...

Renton le niçois dans le parcage ? + 6 parisiens avec les russes ? C'est les effets de la mondialisation là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:38

le virage a écrit:
si,si le fond a été touché contre liverpool cette année,et il n'y aura plus rien d'indèp a marseille dorénavant.(déjà qu'il n'y avait pas grand chose)
même les lorientais ou auxerrois peuvent venir et je t'assure qu'il n'y aura rien.On pourra même leur vendre des places en sud.
marseille rennaitra de ses cendres plus tard.
Et le pire je croie c'est que ça ne m'etonnerait meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
stoned




Nombre de messages : 126
Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria
Date d'inscription : 30/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:36

sytchev22 a écrit:
Les russes un groupe d'une cinquantaines qui tournait autour du stade je les ai bien vu aprés qu'il voulé se fighté ou pas ca sa reste a prouver.

Chose identique à Parme il y a 3 ans, avec des suites différentes: Parma-CSKA en Uefa, environ 50 russes qui cherchent le contact après le match, bagarre avec des Boys qui s'déclanche mais finit cause arrivée des flics. Carabinieri qui s'occupent uniquement des parmigiani et laissent libres les russes de partir en ville taper n'importe qui (aggressions à des personnes seules, plusieurs gens envoyés dans des états assez graves à l'hopitâl). Cette histoire avait fait assez discuter vu que les flics n'avait pas su (ou plutôt voulu) contrôler un groupe assez petit (les russes n'étaient en total qu'une centaine voire le match) qui ont failli tuer à coup de pieds des gens qui n'avaient fait rien d'autre que se balader dans leurs propre ville!

Brèf, pas une démonstration de mentalité...ils ont montré qu'ils voulaient juste taper n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Renton

Renton


Nombre de messages : 63
Age : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : CE
Date d'inscription : 31/01/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:30

Lostpride a écrit:

Renton le niçois dans le parcage ? + 6 parisiens avec les russes ? C'est les effets de la mondialisation là aussi...
Même si tout le monde s'en branle de ma vie C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_mrg , présence de nombreux russes à Nice plusieurs jours précédents le match. On a sympathisé et on les a invité à voir Nice-OM. Ils ont fait la même chose pour moi en retour. Fais du hors sujet c'était juste pour préciser la présence de niçois. C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectifembriagoun.com
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:27

C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Marseille - Spartak Moscou   C3 : Marseille - Spartak Moscou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 : Marseille - Spartak Moscou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C3 : Spartak Moscou - Marseille
» UEFA : Toulouse - Spartak Moscou
» L1 : PSG - Marseille
» C3 : AS Nancy - CSKA Moscou
» L1 : Marseille - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: