Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Decoup12L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Decoup12L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L1 : Bordeaux - Paris SG

Aller en bas 
+43
jimontour2
Tanker
themad
Ultrapariah
bastien1987
Fabrice
roseicolis
Biron93
martoni
Stred
Batigol93
ReK1_91
Shadow
main PMU
guines
Jean-Claude
pib
parygo
Fleur-de-Lys
namepa
POYO
sheva
ViolAlex LF1991
Rod92
JM.JH.RC
Chalkie
East17
Kerj
giants
D'Huison
OmarGoulin
l'equipe
Raph
anthony_
PSYCHOKOB
pellin
Shogun
tomsawyer33
kro-1664
gotié
Krimeur
booly76
Team MU
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:55

J'ai revé ou en fin de match, Ramé a applaudi le parckage?
Peut etre qu'il ne s'est pas rendu compte mais ca avait l'air sans chambrage.
Il applaudissait les tribunes bordelaises et j'ai l'impression qu'il est resté quelques secondes sur le parcakage.
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:58

Arrivé au stade environ 1h30 avant le coup d'envois, pas mal de parisiens croisés dans la rue.

Beaucoup de drapeaux et 2 mats de sortis pour ce match avec un beau rendu. Court crakage chez les SA (1 fumi), vu la fouille respect, un coton de tige dans mes pompes aurait été cramé.

Joli tifo des ultrasmarines ches les bordelais, une voile de l'autre coté.

Chez nous les 2 mats et drapeaux, agitation constente pendant tout le match.

Question ambiance, assez bonne je trouve en 1ere, le but a mit un coup normal mais c'était vraiment pas mal surtout lorsque l'on voit qui ont supporte L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Biggthum

En 2 eme, menés 3-0 dans notre situation çà fait mal, mais pourtant 2-3 pics des noyaux, je crois que ceux qui chantaient le faisaient plus par rage que par soutien et c'est vrai çà libere, dont le "oui c'est toi l'amour de ma vie" que j'aime beaucoup d'ailleurs, mon preferé peut etre. Un horto ou 2 également. Donc vu le score, les circonstances je trouve qu'on est loin d'etre mauvais, je pense que l'on peut etre fiers de çà, si c'est affligeant sur le terrain, c'est loin d'etre le cas en tribunes.


Coté coup de gueule, cette équipe qui continue à nous ignorer en fin de match, victoire ou non c'est la meme, plus de 1000 bornes, 3-0 dans nos gueules et ils ne trouvent pas que venir nous voir est un minimum.

Pourquoi ne pas chanter juste pour les joueurs qui viennent nous voir?


Presqu'une greve quoi L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Mdr-1211

Sankharé qui donne son maillot en latérale bordelaise en plus, j'hallucine. L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Wobble-1 Limite si ils se foutaient de nos faces ils feraient pas mieux.......

Ambiance bordelaise, pas vraiment impressioné pour ma part, leure équipe commence à se ballader, ils sont en haut du classement et rouste le PSG et pourtant pas mal de trous et vocalement pas exeptionnel au long du match malgres quelques pics, bonnes gestuels cependant. Pas une mauvaise ambiance non plus, je dirai que c'est le minimum sur ce que j'ai vu et entendu. Joli tifo comme dit precedement. Parcontre au virage nord, sauf une trentaine environ c'est le néant, sauf sur l'echange et sur les paris on t'encule.

Merci les chevres.


A Rennes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:59

Rod92 a écrit:
J'ai revé ou en fin de match, Ramé a applaudi le parckage?
Peut etre qu'il ne s'est pas rendu compte mais ca avait l'air sans chambrage.
Il applaudissait les tribunes bordelaises et j'ai l'impression qu'il est resté quelques secondes sur le parcakage.

J'ai ptet pas fais attention mais j'ai pas vu çà.


edit: ha c'est toi L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys




Nombre de messages : 14
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 23/02/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:10

Ce Sankharé,que je trouvais bon footballeur au début,a apparemment une de ces pires mentalité de merde et un irrespect total typique des jeunes joueurs d'aujourd'hui envers le maillot et les anciens(Cf la mini affaire avec Armand).

J'avais deja remarqué ça sur le terrain ou après quelques gris-gris ratés il ne daignait pas s'arracher pour récupérer le ballon.

Ce genre de joueur typique de notre époque qui se torche avec le maillot sauf que lui le fait ouvertement et avec arrogance.

Qu on se débarrasse de ce type de joueur qui sont promis a une carrière a la Dalmat.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:25

Fleur-de-Lys a écrit:
Ce Sankharé,que je trouvais bon footballeur au début,a apparemment une de ces pires mentalité de merde et un irrespect total typique des jeunes joueurs d'aujourd'hui envers le maillot et les anciens(Cf la mini affaire avec Armand).

J'avais deja remarqué ça sur le terrain ou après quelques gris-gris ratés il ne daignait pas s'arracher pour récupérer le ballon.

Ce genre de joueur typique de notre époque qui se torche avec le maillot sauf que lui le fait ouvertement et avec arrogance.

Qu on se débarrasse de ce type de joueur qui sont promis a une carrière a la Dalmat.
on nous a gonflé avec tout ça ...les Dalmat Luccin Anelka ,et ils nous remette le couvert
LUIS ou Vahid avec trois quatre argentins ! et vite !
y en a marre des psys !
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:28

.


Dernière édition par pib le Lun 3 Mar 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:28

.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:30

Mais ces quoi ces joueurs de merde la l'autre il va donnez le maillot a des Parisiens de BORDEAUX...
alors que ta 1 milliers ou moins qui se casse les couilles a faire plus de 500 kms pour leur gueules ..
EQUIPE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:32

3 petites tofs:


L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Img8364hr0



L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Img8365vt6



L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Img8348zz1
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys




Nombre de messages : 14
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 23/02/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:55

parygo a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:
Ce Sankharé,que je trouvais bon footballeur au début,a apparemment une de ces pires mentalité de merde et un irrespect total typique des jeunes joueurs d'aujourd'hui envers le maillot et les anciens(Cf la mini affaire avec Armand).

J'avais deja remarqué ça sur le terrain ou après quelques gris-gris ratés il ne daignait pas s'arracher pour récupérer le ballon.

Ce genre de joueur typique de notre époque qui se torche avec le maillot sauf que lui le fait ouvertement et avec arrogance.

Qu on se débarrasse de ce type de joueur qui sont promis a une carrière a la Dalmat.
on nous a gonflé avec tout ça ...les Dalmat Luccin Anelka ,et ils nous remette le couvert
LUIS ou Vahid avec trois quatre argentins ! et vite !
y en a marre des psys !

Ni Luis , ni Vahid, ni 3 ou 4 argentins...

UNE EQUIPE!!!! pas des baltringues qui se foutent de nos gueules ,rien de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:32

Magnifiques tes photos namepa L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Clap-1-2 L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Thumb .

(Surtout les deux premières.)
Revenir en haut Aller en bas
guines




Nombre de messages : 72
Club : Paris
Groupe/Tribune : Pub
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:39

c'est que 2 calicots comme y'en a des milliers...
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:55

guines a écrit:
c'est que 2 calicots comme y'en a des milliers...

ya aussi des drapeaux, on apercoit la torche, ya aussi des gens...chaque photo est unique, comme chaque dep !
Revenir en haut Aller en bas
main PMU

main PMU


Nombre de messages : 30
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA bleu , près de la F
Date d'inscription : 14/09/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:55

Malgrè le score les noyaux n'ont rien lachés, agitation constante des drapeaux,chants poussifs mais présent...
Coté VS gestuelles parfois impressionantes, mais pas entendus beaucoup de fois.
RDV à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:14

Fleur-de-Lys a écrit:
parygo a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:
Ce Sankharé,que je trouvais bon footballeur au début,a apparemment une de ces pires mentalité de merde et un irrespect total typique des jeunes joueurs d'aujourd'hui envers le maillot et les anciens(Cf la mini affaire avec Armand).

J'avais deja remarqué ça sur le terrain ou après quelques gris-gris ratés il ne daignait pas s'arracher pour récupérer le ballon.

Ce genre de joueur typique de notre époque qui se torche avec le maillot sauf que lui le fait ouvertement et avec arrogance.

Qu on se débarrasse de ce type de joueur qui sont promis a une carrière a la Dalmat.
on nous a gonflé avec tout ça ...les Dalmat Luccin Anelka ,et ils nous remette le couvert
LUIS ou Vahid avec trois quatre argentins ! et vite !
y en a marre des psys !

Ni Luis , ni Vahid, ni 3 ou 4 argentins...

UNE EQUIPE!!!! pas des baltringues qui se foutent de nos gueules ,rien de plus!!
"UNE EQUIPE A PARIS !" vaste programe !
tu fait peu etre parti de ceux qui croyaient qu'au mercato on alllais acheter Pirlo pour renforcer notre flanc droit ?
NOS JOUEURS ne sont pas devenus ne sont pas devenu mauvais comme cela ?
L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:15

C'est vrai que la netteté des photos les rend très belle
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:21

Jean-Claude a écrit:
Magnifiques tes photos namepa L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Clap-1-2 L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Thumb .

(Surtout les deux premières.)

Citation :
C'est vrai que la netteté des photos les rend très belle


Merci L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys




Nombre de messages : 14
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 23/02/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:34

parygo a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:
parygo a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:
Ce Sankharé,que je trouvais bon footballeur au début,a apparemment une de ces pires mentalité de merde et un irrespect total typique des jeunes joueurs d'aujourd'hui envers le maillot et les anciens(Cf la mini affaire avec Armand).

J'avais deja remarqué ça sur le terrain ou après quelques gris-gris ratés il ne daignait pas s'arracher pour récupérer le ballon.

Ce genre de joueur typique de notre époque qui se torche avec le maillot sauf que lui le fait ouvertement et avec arrogance.

Qu on se débarrasse de ce type de joueur qui sont promis a une carrière a la Dalmat.
on nous a gonflé avec tout ça ...les Dalmat Luccin Anelka ,et ils nous remette le couvert
LUIS ou Vahid avec trois quatre argentins ! et vite !
y en a marre des psys !

Ni Luis , ni Vahid, ni 3 ou 4 argentins...

UNE EQUIPE!!!! pas des baltringues qui se foutent de nos gueules ,rien de plus!!
"UNE EQUIPE A PARIS !" vaste programe !
tu fait peu etre parti de ceux qui croyaient qu'au mercato on alllais acheter Pirlo pour renforcer notre flanc droit ?
NOS JOUEURS ne sont pas devenus ne sont pas devenu mauvais comme cela ?
L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Hat-1194

Bon on va se mettre a parler foot...

Bordeaux(qui a un budget inferieur au notre) n'a pas Pirlo et pourtant ils ont une pléiade de vrais joueurs de qualité quand nous on se tappe Luyindula qui est pas capable de faire un controle et qui était remplaçant a Levante et deux brésiliens dont un va je pense jouer trois matchs grand max avant la fin de la saison et vient de D2 brésilienne.

Faut arreter de se voiler la face ,oui c'est plus dur a Paris qu'ailleurs mais on a une équipe MEDIOCRE avec quelques rares individualités.

Et je n'ai jamais été de ceux qui hurlait frorcément au retour de Luis ni qui croit aux solutions miracles mais le ras-le-bol a pris le dessus et on ne demande que du sérieux et un vrai respect des supporters.
Et puis conçernant la mentalité ,je parlais d'UN joueur,je ne rabaisse pas toute l'équipe au meme niveau meme si y'a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:46

Equipe mediocre t'es gentil fleur de lys, c'est catastrophe je dirai sans macher mes mots qu'on a vraiment une equipe de MERDE!
Jte rejoind sur luyindula, le emc c'est une rigolade sur le terrain enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:54

Fleur-de-Lys a écrit:
parygo a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:
parygo a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:
Ce Sankharé,que je trouvais bon footballeur au début,a apparemment une de ces pires mentalité de merde et un irrespect total typique des jeunes joueurs d'aujourd'hui envers le maillot et les anciens(Cf la mini affaire avec Armand).

J'avais deja remarqué ça sur le terrain ou après quelques gris-gris ratés il ne daignait pas s'arracher pour récupérer le ballon.

Ce genre de joueur typique de notre époque qui se torche avec le maillot sauf que lui le fait ouvertement et avec arrogance.

Qu on se débarrasse de ce type de joueur qui sont promis a une carrière a la Dalmat.
on nous a gonflé avec tout ça ...les Dalmat Luccin Anelka ,et ils nous remette le couvert
LUIS ou Vahid avec trois quatre argentins ! et vite !
y en a marre des psys !

Ni Luis , ni Vahid, ni 3 ou 4 argentins...

UNE EQUIPE!!!! pas des baltringues qui se foutent de nos gueules ,rien de plus!!
"UNE EQUIPE A PARIS !" vaste programe !
tu fait peu etre parti de ceux qui croyaient qu'au mercato on alllais acheter Pirlo pour renforcer notre flanc droit ?
NOS JOUEURS ne sont pas devenus ne sont pas devenu mauvais comme cela ?
L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Hat-1194

Bon on va se mettre a parler foot...

Bordeaux(qui a un budget inferieur au notre) n'a pas Pirlo et pourtant ils ont une pléiade de vrais joueurs de qualité quand nous on se tappe Luyindula qui est pas capable de faire un controle et qui était remplaçant a Levante et deux brésiliens dont un va je pense jouer trois matchs grand max avant la fin de la saison et vient de D2 brésilienne.

Faut arreter de se voiler la face ,oui c'est plus dur a Paris qu'ailleurs mais on a une équipe MEDIOCRE avec quelques rares individualités.

Et je n'ai jamais été de ceux qui hurlait frorcément au retour de Luis ni qui croit aux solutions miracles mais le ras-le-bol a pris le dessus et on ne demande que du sérieux et un vrai respect des supporters.
Et puis conçernant la mentalité ,je parlais d'UN joueur,je ne rabaisse pas toute l'équipe au meme niveau meme si y'a du boulot.
parler foot ,car les tifos on ira les faire a Charletty au train ou ça va la saison prochaine ...
qui c'est qui l'a fait venir Peggy ? et Bourillon ?...et qui est ce qui n'a jamais fait jouer Alonzo ,qui du coup n'est pas operationnel ?
je crois quand meme que Luis ,Vahid et G Lacombe ont beneficié de beaucoup moins de mansuétude ...
L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:12

S'que j'comprend pas c'est que le guen il pourrat faire ce qu'il veut personne le sifflera ou déclara sa démission ..
il a quand même l'un des plus pire bilan de l'histoire du PSG.


Dernière édition par Krimeur le Lun 3 Mar 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:14

.
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:04

Krimeur a écrit:
S'que j'comprend pas c'est que le guen il pourrat faire ce qu'il veut personne le sifflera ou déclara sa démission ..
il a quand même l'un des plus pire bilan de l'histoire du PSG.

En tant qu'entraineur certe c'est le pire bilan,mais il ne faut pas oublier que Le Guen c'est :

-343 matchs sous le maillot du Paris SG (derrière Susic et Pilorget)

-7 saisons de bons et loyaux services au sein de l'équipe

-1 coupe de France en 1993 + 1 championnat en 1994 + doublé coupe de France et coupe de la Ligue en 1995 (il me semble qu'il marque meme le but de la victoire) + coupe des coupes en 1996.

Les seuls fautifs se sont les joueurs...je suis peut etre le seul à penser comme ça.Mais c'est peut etre la seule que l'on pourra avoir un entraineur aussi fidèle au Psg (meme si dans une autre époque il a préferait Lyon à Paris) bref...un peu de respect ferai pas de mal.

Fin de la parenthèse footballistique pour moi. L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:30

Faut arreter de trouver des bouc emissaires style Landreau, c'est pas lui le fautif, on a un coach qui n'a rien prouvé depuis son arrivée, un president qui manque cruellement de caractere, des joueurs qui sont completement a la rue (tu m'etonne jouer le maintien 2 saison de suite c'est pas ce qu'il ya d'ideal), et paradoxalement... un public indulgent!
Alors faut arretez avec "PLG c'etait quand meme notre capitaine gnagnagna" nike sa mere, le mec il te fout ton meilleur joueur sur le banc, le précipite a la retraite, il a aucune ambition dans le jeu, il ne met meme pas ne serait-ce qu'une petite pression a son président pour avoir des joueurs de qualité (et pas des second couteaux).
Les actionnaires j'en parle meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:34

Batigol93 a écrit:
Faut arreter de trouver des bouc emissaires style Landreau, c'est pas lui le fautif, on a un coach qui n'a rien prouvé depuis son arrivée, un president qui manque cruellement de caractere, des joueurs qui sont completement a la rue (tu m'etonne jouer le maintien 2 saison de suite c'est pas ce qu'il ya d'ideal), et paradoxalement... un public indulgent!
Alors faut arretez avec "PLG c'etait quand meme notre capitaine gnagnagna" nike sa mere, le mec il te fout ton meilleur joueur sur le banc, le précipite a la retraite, il a aucune ambition dans le jeu, il ne met meme pas ne serait-ce qu'une petite pression a son président pour avoir des joueurs de qualité (et pas des second couteaux).
Les actionnaires j'en parle meme pas...

Surtout que le joueur en question était bléssé non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Bordeaux - Paris SG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: