Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Decoup12L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Decoup12L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1 : Bordeaux - Paris SG

Aller en bas 
+43
jimontour2
Tanker
themad
Ultrapariah
bastien1987
Fabrice
roseicolis
Biron93
martoni
Stred
Batigol93
ReK1_91
Shadow
main PMU
guines
Jean-Claude
pib
parygo
Fleur-de-Lys
namepa
POYO
sheva
ViolAlex LF1991
Rod92
JM.JH.RC
Chalkie
East17
Kerj
giants
D'Huison
OmarGoulin
l'equipe
Raph
anthony_
PSYCHOKOB
pellin
Shogun
tomsawyer33
kro-1664
gotié
Krimeur
booly76
Team MU
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:42

Dit moi seulement quel est notre fond de jeu? Rien... Transmission de balle? zero, pressing? zero, jeu d'attaque? zero! Et quand t'a un joueur comme lui, qui sent le but avant l'occasion, ca pourrait t'aider quand meme...

Edit: nike sa mere le foot, belle mobilisation des fans malgré la saison... L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Clap-1-2


Dernière édition par Batigol93 le Lun 3 Mar 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:46

Batigol93 a écrit:
Certes il est blessé, mais quand je voit le traitement qu'il a depuis le début de la saison, c'est pas digne d'un joueur qui a tout donner pour son club, ca a toujours été un grand pro.
Dit moi seulement quel est notre fond de jeu? Rien... Transmission de balle? zero, pressing? zero, jeu d'attaque? zero! Et quand t'a un joueur comme lui, qui sent le but avant l'occasion, ca pourrait t'aider quand meme...

Pauleta a été titulaire 8 fois cette saison pour 0 victoire.
Apres c'est pas le sujet, on manque de couilles sur le terrain.
Nous on se casse les couille pour eux, mais de toute facon , aujourdui les joueurs sont surprotégés donc pour eux descendre ou pas c'est pareil.

Vraiment une équipe de Merde, avec une mentalité de merde
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:54

J'ai une question, si jamais on descend en L2, sera t on toujours populaire aupres de la jeunesse parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:56

Krimeur a écrit:
S'que j'comprend pas c'est que le guen il pourrat faire ce qu'il veut personne le sifflera ou déclara sa démission ..
il a quand même l'un des plus pire bilan de l'histoire du PSG.
Le Guen fait avec ce qu'on lui dit et donne Rolling Eyes les actionnaires responsable de la catastrophe actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:00

Batigol93 a écrit:
J'ai une question, si jamais on descend en L2, sera t on toujours populaire aupres de la jeunesse parisienne?

Tout dépend ce que tu appelles "jeunesse parisienne"...vaste question,faudra attendre la L2 pour le découvrir,j'espère ne pas avoir à en arriver la...
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:01

Batigol93 a écrit:
J'ai une question, si jamais on descend en L2, sera t on toujours populaire aupres de la jeunesse parisienne?
Dans le malheur ou la gloire Fidèles à nos Couleurs Et on supporte Paris Seulement PARIS SG Dans le malheur ou la gloire Fidèles à nos Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:07

Euh désolé mais c'est qui qui est responsable de Pauleta sur le banc ?

Pour te répondre ' ReK1_91 ' tu trouve pas que LE GUEN est assez respécté la ? :/
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:12

Krimeur a écrit:
Euh désolé mais c'est qui qui est responsable de Pauleta sur le banc ?

Pour te répondre ' ReK1_91 ' tu trouve pas que LE GUEN est assez respécté la ? :/

Il y a que Pauleta dans l'équipe ou quoi ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Stred




Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:12

En tout cas un profond respect aux mecs qui se tapent toutes ces bornes un dimanche soir pour voir jouer cette équipe de loosers,bravo les gars!!! L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:17

ReK1_91 a écrit:
Krimeur a écrit:
Euh désolé mais c'est qui qui est responsable de Pauleta sur le banc ?

Pour te répondre ' ReK1_91 ' tu trouve pas que LE GUEN est assez respécté la ? :/

Il y a que Pauleta dans l'équipe ou quoi ?!!?

Tu préferes Luyindula a Pauleta c'est sa ?..
bref c'est des topics pour les cr dans les tribunes on va pas refaire l'histoire encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:20

merci de revenir immédiatement aux CR, vous n'êtes pas sur un forum du PSG, mais bien sur mouvement-ultra.fr
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:32

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 9226jv5
Revenir en haut Aller en bas
martoni

martoni


Nombre de messages : 31
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:39

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Bordeauxparis070801220cep9
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:15

ambiance assez bonne dans le parcage en 1ere mi-temps , avec une 15aine de drapeaux ( a des moments plus encore) 2 mats agités tout au long du match L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Clap-1-2 .

2ieme mi temps bah vous voulez quoi les bordelais ? qu'on se mettent tous torse nu qu'on jéte nos tee shirt en l'air et qu'on crake une 100aine de torches quand notre club est 17e et se mange 3-0 a la 50e minute ??

déja qu'on soit présent , qu'on nique des thunes , qu'on s'casse la voix c'est dja pas mal , mais a un moment faut arrété de se fouttre de la gueule des gens , on est des supporters pas des robots sans ames qui chantent 95 minute en s'en fouttant du score et de la situation de notre club.

voila c'que javais a dire , coté bordelais de mangifiques géstuelles mais vocalement sa suivait pas , je serait menteur si j'disait qu'on vous as pas entendus , 2 torches de crakés non ? un beau tifo tout comme l'an dérnier ...
Revenir en haut Aller en bas
roseicolis

roseicolis


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/02/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:42

2ieme mi temps bah vous voulez quoi les bordelais ? qu'on se mettent tous torse nu qu'on jéte nos tee shirt en l'air et qu'on crake une 100aine de torches quand notre club est 17e et se mange 3-0 a la 50e minute ??

déja qu'on soit présent , qu'on nique des thunes , qu'on s'casse la voix c'est dja pas mal , mais a un moment faut arrété de se fouttre de la gueule des gens , on est des supporters pas des robots sans ames qui chantent 95 minute en s'en fouttant du score et de la situation de notre club.


+100


Sinon magnifique drapeau des Boys
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 6:32

Batigol93 a écrit:
J'ai une question, si jamais on descend en L2, sera t on toujours populaire aupres de la jeunesse parisienne?
deja faut voir les finances du club ,ne risque t'on pas d'etre en cessation de paiment ,vu le train de vie et la masse salariale
si ça fait le scenario du Matra Racing ,Lagardere avait récupéré ses billes en vendant les joueurs notemment Olmeta
Et pour les jeunes ,je le repete la mairie de Paris a un autre projet pour les jeunes ,une fusion Red Star/PFC
ps dsl la TEAM M U ,plus de PSG FR et plus de trois pages de parisiens sur le forum aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:29

namepa a écrit:


Ambiance bordelaise, pas vraiment impressioné pour ma part, leure équipe commence à se ballader, ils sont en haut du classement et rouste le PSG et pourtant pas mal de trous et vocalement pas exeptionnel au long du match malgres quelques pics, bonnes gestuels cependant. Pas une mauvaise ambiance non plus, je dirai que c'est le minimum sur ce que j'ai vu et entendu. Joli tifo comme dit precedement. Parcontre au virage nord, sauf une trentaine environ c'est le néant, sauf sur l'echange et sur les paris on t'encule.

Moi au contraire, j'ai trouvé le virage sud pas mal du tout. Les côtés du virage ne semblent pas participer mais le centre, c'est vraiment un bon bloc. Après, il faut prendre en compte la configuration du stade, l'acoustique nayant rien à voir avec le Parc. Par contre, le virage nord est toujours aussi amorphe...
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:24

la question de la popularité en cas de relegation ne se pose meme pas si on descend le club sera mort et on aura un vide de 20 ans sans foot a paname pendant vingt ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:06

Stred a écrit:
En tout cas un profond respect aux mecs qui se tapent toutes ces bornes un dimanche soir pour voir jouer cette équipe de loosers,bravo les gars!!! L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Hat-1194

Putain, j'suis bien d'accord, faut en vouloir pour se taper les bornes et voir ça ...! Bravo !! L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Thumb

Pour en revenir sur le "débat" PLG. l'Olympique Merdique a changé d'entraîneur avec les résultats que l'on sait, Lens et JPP se sont remis en question, c'est pas le Barça, mais y'a quand même du mieux, chez nous on se cantonne à être obtus avec un fond de jeu inexistant, aucun joueur ne sortant réellement du lot, aucune agressivité, en fait pas d'AME !! De plus concernant nos 2 Brésiliennes gardons en souvenir notre amis RAI qui à son arrivé ne donnait rien mais qui par la suite a plus que prouvé ça valeur...Je ne comprend toujours pas (et je pense ne pas etre le seul) c'est pourquoi Fournier à etait mis a la lourde, a croire que dés que ça commence à tourner, bah faut tout remettre en question ...! L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
kro-1664




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:37

Non mais le soucis dans tout ça c'est qu'hormis certains messages bien trouvé au moment opportun , on reste BEAUCOUP trop tendres avec les joueurs , le president , les actionnaires . La politique du Paris Saint Germain nous a endormi messieurs je m'explique : faire revenir Rai légende du Paris SG au poste de manager sportif ; Le Guen une de nos ancienne gloire au poste d'entraineur et Cayzac present depuis 20 ans à la tête du club , sans parler d'Alain Roche responsable de la fantomatique cellule de recrutement , forcement tu prend tes supporters par les sentiments donc ils seront plus indulgents. Si tu compares notre état d'âme actuel et la situation deletere du club aux années precedentes tu te poses des questions : quasiment pas de mise sous pression du club , resignation totale de toutes manoeuvres plus brutales parce qu'on estime " que ca sert a rien " ca peut se comprendre ma foi , mais le constat et le meme pour tous : le club creve et personne n'en voit la solution ..


Dernière édition par kro-1664 le Mar 4 Mar 2008 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themad

themad


Nombre de messages : 54
Age : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:09

Stred a écrit:
En tout cas un profond respect aux mecs qui se tapent toutes ces bornes un dimanche soir pour voir jouer cette équipe de loosers,bravo les gars!!! L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Hat-1194

+ 1 L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Clap-1-2 ça me rappelle ma jeunesse, nous étions moins nombreux a faire les déplacements mais nous les faisions !!

Supporter depuis maintenant 30 ans , je le resterai meme en L2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:16

Déplacement sympathique à Bordeaux gâché à 100% par les joueurs!
Un bon parkage avec des gars plutot motivés et des parkages qui ont de plus en plus de la geule.

Sinon les Merlus Ultras tiennent à défendre les LF91 en insistant que si les LF ont fait une faute dans la banderolle c'était pour voir si les Bordelais allait réagir.
Ca a marché/bravo à eux
L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:18

bastien1987 a écrit:
la question de la popularité en cas de relegation ne se pose meme pas si on descend le club sera mort et on aura un vide de 20 ans sans foot a paname pendant vingt ans!

Mais pourquoi dis tu ça ?
Si Paris descend, tu vas plus au Parc ?
Vive ton amour du club...

PS : La Juve, c'est 20 fois plus gros que le PSG à tous les niveaux, ils sont descendus, et ils vont bien je te rassure.

Dans le malheur ou dans la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:41

D'Huison a écrit:
bastien1987 a écrit:
la question de la popularité en cas de relegation ne se pose meme pas si on descend le club sera mort et on aura un vide de 20 ans sans foot a paname pendant vingt ans!

Mais pourquoi dis tu ça ?
Si Paris descend, tu vas plus au Parc ?
Vive ton amour du club...

PS : La Juve, c'est 20 fois plus gros que le PSG à tous les niveaux, ils sont descendus, et ils vont bien je te rassure.

Dans le malheur ou dans la gloire.


ce qu il veur dire et si j ai bien compris c est que tout le monde va lacher le club (mairie qui ça arrangera surement), sponsor, joueurs,actionnaire.......
et que l on est pas pret de revoir un grand club a paris L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:27

kro-1664 a écrit:
Non mais le soucis dans tout ça c'est qu'hormis certains messages bien trouvé au moment opportun , on reste BEAUCOUP trop tendres avec les joueurs , le president , les actionnaires . La politique du Paris Saint Germain nous a endormi messieurs je m'explique : faire revenir Rai légende du Paris SG au poste de manager sportif ; Le Guen une de nos ancienne gloire au poste d'entraineur et Cayzac present depuis 20 ans à la tête du club , sans parler d'Alain Roche responsable de la fantomatique cellule de recrutement , forcement tu prend tes supporters par les sentiments donc ils seront plus indulgents. Si tu compares notre état d'âme actuel et la situation deletere du club aux années precedentes tu te poses des questions : quasiment pas de mise sous pression du club , resignation totale de toutes manoeuvres plus brutales parce qu'on estime " que ca sert a rien " ca peut se comprendre ma foi , mais le constat et le meme pour tous : le club creve et personne n'en voit la solution ..

Je suis totalement d'accord ce à quoi on peut ajouter un pouvoir de contestation plus faible des assos ou indeps, les guerres intra parisiennes ayant affaiblit le mouvement supporter qui a perdu de sa légitimité. La repression n'aide pas de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Bordeaux - Paris SG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Bordeaux/Paris
» [ECHANGE] carte de membre paris bordeaux marseille cannes
» L1 : Paris SG - A.S.S.E
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» L1: Bordeaux-Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: