Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Decoup12L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Decoup12L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L1 : Bordeaux - Paris SG

Aller en bas 
+43
jimontour2
Tanker
themad
Ultrapariah
bastien1987
Fabrice
roseicolis
Biron93
martoni
Stred
Batigol93
ReK1_91
Shadow
main PMU
guines
Jean-Claude
pib
parygo
Fleur-de-Lys
namepa
POYO
sheva
ViolAlex LF1991
Rod92
JM.JH.RC
Chalkie
East17
Kerj
giants
D'Huison
OmarGoulin
l'equipe
Raph
anthony_
PSYCHOKOB
pellin
Shogun
tomsawyer33
kro-1664
gotié
Krimeur
booly76
Team MU
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deupatte




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:39

Je pense surtout que l'initiateur de la dernière grosse contestation (combat contre graille/larrue) n'existe plus.

Les tm93 étaient loin d'être parfait mais force est de constater qu'au niveau de la contestation, ils étaient les number 1...
Revenir en haut Aller en bas
mouloud.x




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 22/03/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:13

deupatte a écrit:
Je pense surtout que l'initiateur de la dernière grosse contestation (combat contre graille/larrue) n'existe plus.

Les tm93 étaient loin d'être parfait mais force est de constater qu'au niveau de la contestation, ils étaient les number 1...

c'est vrai qu'avant la creation des Tigrous il n'y a jamais eu de contestation au Parc et que depuis leurs disparitions idem.
qu'est ce qu'il ne faut pas lire....... L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
cokothail




Nombre de messages : 4
Club : paname
Groupe/Tribune : pattaya fc
Date d'inscription : 26/02/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:19

je pense que depuis la fin des tm93 le mouv' ultras a paris s'est eteint a tout les niveaux: coté ambiance au parc , coté tifo , coté contestation , etc ...dommage ................ L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Fumeur13 L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Fumeur13 L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
deupatte




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:26

mouloud.x a écrit:
c'est vrai qu'avant la creation des Tigrous il n'y a jamais eu de contestation au Parc et que depuis leurs disparitions idem.
qu'est ce qu'il ne faut pas lire....... L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Wobble-1

Rolling Eyes

Faut arrêter d'essayer de lire entre les lignes et s'en tenir à ce qui est dit sous peine d'extrapoler les propos des autres L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Hat-1194

Je ne crois pas avoir dit qu'il n'y avait pas de contestation avant et après les tm L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Gluk

C'est fou comme l'évocation des tm peut faire réagir sans réfléchir affraid
Revenir en haut Aller en bas
cokothail




Nombre de messages : 4
Club : paname
Groupe/Tribune : pattaya fc
Date d'inscription : 26/02/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:29

les jaloux vont maigrir L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
mouloud.x




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 22/03/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:43

sans reflechir!!!!
alors vu que je lis mal entre les lignes et que j'ai tendance à extrapoler peux tu m'expliquer , rapidement c'est quand meme le cr de Bdx-Paris, en quoi ils etaient Number 1 comme tu le dis si bien au niveau de la contestation? je ne dis pas qu'ils ne jouaient pas un role important loin de la mais a dire qu'ils etaient number one....
Revenir en haut Aller en bas
deupatte




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:47

mouloud.x a écrit:
sans reflechir!!!!
alors vu que je lis mal entre les lignes et que j'ai tendance à extrapoler peux tu m'expliquer , rapidement c'est quand meme le cr de Bdx-Paris, en quoi ils etaient Number 1 comme tu le dis si bien au niveau de la contestation? je ne dis pas qu'ils ne jouaient pas un role important loin de la mais a dire qu'ils etaient number one....

Je ne vais pas te faire un dessin quand même L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Mdr-1211

Et puis comme tu le dis, c'est le cr de bx-paris alors L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
deupatte




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:57

cokothail a écrit:
je pense que depuis la fin des tm93 le mouv' ultras a paris s'est eteint a tout les niveaux: coté ambiance au parc , coté tifo , coté contestation , etc ...dommage ................ L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Fumeur13 L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Fumeur13 L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Fumeur13

Il faut dire qu'il s'est passé pas mal de chose depuis leur dissolution ce qui n'a pas arrangé les choses.

Et puis bon, s'il n'y avait pas eu les embrouilles tm/boulogne, la répression n'aurait pas été aussi forte et par conséquent les circonstances n'auraient pas été les mêmes non plus. Je ne pense donc pas que l'on puisse comparer avec ou sans les tm puisque les conditions auraient été complètement différentes sans cette guerre de suprématie...

Voilà désolé pour le HS L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:18

Personellement je pense que les erreurs d'arbitrage de l'année derniere nous ont bien mises dans la merde cette saison. Heureusement que cette année nous n'avons pas le meme traitement sinon on se batterait avec Metz pour la derniere place.


Ce qui est sur c'est qu'on est bien dans la merde, si on arrive à s'en tirer cette saison je suis pas sur que çà ira forcement mieux la saison prochaine, et si par malheur on descendait, çà va étre corsé pour remonter ensuite.


Le mieux que l'on puisse faire c'est se maintenir, accrocher l'europe pour donner envie à certains joueurs de venir, là on pourra dire qu'on a sauvé la saison et qu'on se donne des chances pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
gwadapsg




Nombre de messages : 75
Club : PSG/AS Montferrand
Groupe/Tribune : expat/Pesage
Date d'inscription : 24/02/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:32

namepa a écrit:
Personellement je pense que les erreurs d'arbitrage de l'année derniere nous ont bien mises dans la merde cette saison. Heureusement que cette année nous n'avons pas le meme traitement sinon on se batterait avec Metz pour la derniere place.


Ce qui est sur c'est qu'on est bien dans la merde, si on arrive à s'en tirer cette saison je suis pas sur que çà ira forcement mieux la saison prochaine, et si par malheur on descendait, çà va étre corsé pour remonter ensuite.


Le mieux que l'on puisse faire c'est se maintenir, accrocher l'europe pour donner envie à certains joueurs de venir, là on pourra dire qu'on a sauvé la saison et qu'on se donne des chances pour l'avenir.



il est ou le rapport avec les erreurs d'arbitrage de la saison derniere ?

Franchement, dire que l'on a sauvé la saison en finissant avec le spectre de la relegation et (peut etre?) une coupe et bah y'a rien de glorieux ...
enfin merde quoi on est Paris !
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:02

gwadapsg a écrit:
namepa a écrit:
Personellement je pense que les erreurs d'arbitrage de l'année derniere nous ont bien mises dans la merde cette saison. Heureusement que cette année nous n'avons pas le meme traitement sinon on se batterait avec Metz pour la derniere place.


Ce qui est sur c'est qu'on est bien dans la merde, si on arrive à s'en tirer cette saison je suis pas sur que çà ira forcement mieux la saison prochaine, et si par malheur on descendait, çà va étre corsé pour remonter ensuite.


Le mieux que l'on puisse faire c'est se maintenir, accrocher l'europe pour donner envie à certains joueurs de venir, là on pourra dire qu'on a sauvé la saison et qu'on se donne des chances pour l'avenir.



il est ou le rapport avec les erreurs d'arbitrage de la saison derniere ?

Le rapport est que la saison derniere a été faussée par l'arbitrage, le classement aussi. Une équipe qui a joué la releguation n'interesse pas des joueurs d'avenir ou bons, surtout lorsqu'il n'y a pas d'europe à jouer (en plus). L'image du club est touchée, les revenus aussi.

Sans oublier qu'un club comme Paris avec une forte pression médiatique qui a jouée la releguation aura une pression supplémentaire qui viendra s'ajouter à celle que l'on a d'habitude. Une tel pression qui s'ajoute, pour des joueurs moyens (le mercato aurait été logiquement différent), c'est limite logique, surtout dans un championnat si sérré (toutes les équipes se valent sauf Lyon et Bordeaux qui sont au dessus).


Mais bon, comme dit dans mon post "je pense", personne peut affirmer ou infirmer, ce que tout le monde s'accorde à dire, c'est que c'est la merde.
Citation :


Franchement, dire que l'on a sauvé la saison en finissant avec le spectre de la relegation et (peut etre?) une coupe et bah y'a rien de glorieux ...

Personne n'a dit que çà serrait glorieux, juste plus que bon à prendre vu le contexte actuel du club.

Citation :

enfin merde quoi on est Paris !

Le probleme c'est que l'on est plus le fameux Paris dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:54

On vous a demandé de faire un effort, vous n'avez pas voulu.
On ferme donc le sujet, et ça sera pareil pour tous les autres CR du Psg si ça doit recommencer.
Vous êtes sur www.mouvement-ultra.fr et non pas sur un quelconque forums du PSG.
Merci à ceux qui ont fait l'effort de faire un CR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Paris SG   L1 : Bordeaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Bordeaux - Paris SG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L1: Bordeaux/Paris
» [ECHANGE] carte de membre paris bordeaux marseille cannes
» L1 : Paris SG - A.S.S.E
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» L1: Bordeaux-Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: