Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - PSG - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - PSG - Page 3 Decoup12L1 : Lyon - PSG - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - PSG - Page 3 Decoup12L1 : Lyon - PSG - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - PSG - Page 3 Decoup12Connexion

 

 L1 : Lyon - PSG

Aller en bas 
+73
marcos
tete_gone
sade_236
guillaume
Pspirit
servietsky
MARIUS
joelpsg75
Novigentum
Batistu
ZZUL
piano
tinoi
auteuil rouge
vincentx
Inflammable
label-rouge
Nico-kob
bastien1987
lubti
NiKa
pitchalou
viragenord
D12st0n3
nonogone
Konar
XLarge
panam92
OlivChiabodot
Mikel
Salva
keyser soze
picsou70
D'Huison
Yodoyo
titeufman
Pin's
Kimi
Darklyon
white spirit
ViolAlex LF1991
Shiver
nizzaitalia
Tromaxxx
Seuls.les.présents.savent
j.v.l
Chalkie
hamilton
zonzon
deupatte
gugusparis94
Gab
zebulon
Luxo
namepa
romain1080
torcida1994
paris latino
Krimeur
tagoff
ALeX_TeRRieuR
Navigo
pouet
anonyme.du.75
nicoxcore
Biron93
gone ville
ReK1_91
pilo
Ghjuva
l'Handi.K.P
torcidaliege
Team MU
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:57

Pour le nombre de parisiens présents tout est relatif, toutes les assoces n'avaient fait qu'un seul bus il me semble, les indeps forçéments on peut pas les compter,ya aussi les psg club, mais je pense que sur les 700 y'en avaient au moins 100-150 qui venaient pas de la région parisienne.

Sinon sympa le retour sous la neige L1 : Lyon - PSG - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:40

Gab a écrit:
Navigo a écrit:
un R... Des grands soirs, un vrai sketch...Par contre ne dites plus que le Virage Sud est apolitique...Les "un bateau pour auteuil"et "auteuil dans la rue", les passeports...Ca fait beaucoup sur un seul match.
Bisous Monsieur R
c'est pas pour défendre les CNL, mais le "Auteuil dans la rue" c'est à mon avis plus en rapport avec le côté "fight" qu'avec des idées politiques. Pour les passeports évidemment ya moins de doute...

Ca va, faut arreter de pleurnicher parcequ'il y avait des passeports de tendus, en face on présentait quoi nous ? Un pauvre mec qui a passé son match à tendre le drapeau de l'Algérie sur le grillage...J'ai choisi mon camp...

FLUCTUAT NEC MERGITUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:06

Arrivé pour l'échauffement des joueurs, de l'extérieur on entend des "nous supporters on sera toujours là" notamment. Fouille très légère et rentrée en parcage, quelques chants en avant match.

Première mi-temps, méga au LF et capo Boys à la voix pour entrainer le parcage. Ambiance pas mal, un gros P-A-R-I-S qui sera sifflé (donc entendu) par une bonne partie du stade, de même que pour le "Paris est magique" qui fût assez puissant ! L1 : Lyon - PSG - Page 3 Gershout Chants moins repris à partir de 2-0 jusqu'à l'approche de la mi-temps où là de plus en plus de gens rechantent, suivi d'un gros chaos sur le but de la réduction du score, et qui au vu du jeu assez bien proposé par les chèvres de Mr Le Guen, laisse présager un peu d'espoir pour la 2ème mi temps.

Mi temps, remplissage de bombes à eau pour les ATKS L1 : Lyon - PSG - Page 3 Tetardki

Gros gros chaos sur l'égalisation de Rothen, s'en suit un parcage qui reprenait en quasi intégralité les gestuelles, sa gueulait quand même très fort par moments !

3-2 puis 4-2, gros coups sur la tête ====> ambiance moyenne jusqu'à la fin, avec des "si on descend on vous descend" "nous supporters on sera tjrs là".
Légère embrouille sur le parking à la fin.

En gros bonne voir très bonne ambiance par moments compte tenu du contexte, je sais pas si dans notre situation beaucoup feraient pareil L1 : Lyon - PSG - Page 3 Clap-1-2
A noter des applaudissements émouvants pour les personnes du Handicap PSG à la fin du match, qui ont vraimment la foi !
Aussi, que les joueurs viennent tous nous saluer, bon, avec plus ou moins d'entrain mais c'est un bon début.


Côté Lyonnais : - aux BG : un tifo bien réussi mais pas vraiment beau, une magnifique gestuelle avant le début du match reprise par toute la partie inférieure L1 : Lyon - PSG - Page 3 Clap-1-2 qui laissait espérer une bonne ambiance, entendus seulement sur les échanges "supporters Lyonnais" et sur un autre chant. Vu des gestuelles pas trop mal, mais beaucoup moins belles que celle en début de match. Très beau tendu d'écharpes à la fin aussi.

- Cosa : sérieux presque pathétique : entendue que sur les "Paris en ligue 2", "Paris on t'encule", un "Mais y sont où les Parisiens" repris par les Lyonnix de Jean Bouin, et sur le "une équipe à Paris". C'est cool de chanter pour nous en tout cas. Sur les échanges avec la Nord, vite fai entendus. 7-8 torches craquées quand même, le peu d'animation qu'il y a eu.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:30

Petit cr.

Depart en voiture comme tout les Boys on arrive à Lyon vers 18h30, on boit des Bierres entre potes il fait tellement froid.On attend l'ouverture des portes qui s'ouvriront 45min avant le match ou la on galere pour rentré tout les supporters non abonnés sont devant et les Crs nous font rentrés 10 par 10.Arrivé dans le stade les tribunnes se remplisse il va y avoir du monde.Debut des chambrages avec la Cosa L1 : Lyon - PSG - Page 3 Totoz6 L1 : Lyon - PSG - Page 3 14-ba1c4 ...Chant de protestation avec celui qui revient souvent en ce moment "si on descends on vous descend".Le debut du match peut commençer et la sa chante vraiment pas mal vu le contexte...on sent que ça vient du coeur.Tifo chez les BG feuille avec un rendu plus qu'honorable je trouve.Pour le tifo de la cosa vu la situation du parcage je viens à l'instant de le voir je n'ais rien loupé c'est une blague.Sur le terrain on s'en prend 2 mais la encore à ma grande surprise on lache rien en tribune.Sur notre premier But bon chao, s'en suis le 2eme ou la sa explose vraiment.Mi-temps.au retour des vestiaire sa repart mieu quand premier mi-temps chez nous avec des "oh ville lumiere" ou "nous supporter on sera toujours la" qui claque pas mal.Coté Lyonnais sa chambre "une equipe à Paris" de bonne guerre dira t-on, aussi un "mais ils sont ou les Parisiens" repondu par un mechant "sur le cul de ta m..." bien marrant sur le coup.on s'en reprend 2 et on chante avec les trippes jusqu'à la fin..."Des publics de merde" parte du parcage sur la fin.Une defaite de plus.Je retiens vraiment l'echange avec le Psg handicap sur le "nous supporter on sera toujours la" les yeux rouges.On repart salle temp et pas la moyen de bouffé ils ont tout fermer sur l'autoroute.
Bon dep et Bonne ferveur Parisienne..
Coté Lyonnais BG: De bonnes gestuelles, ça bougait vraiment pas mal.
Cosa: toujours aussi ridicule et pourtant on aimerais dire qu'il y a quelque chose..
2 finales arrivent
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze

keyser soze


Nombre de messages : 58
Club : med of lyon
Groupe/Tribune : virage nord
Date d'inscription : 16/02/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:43

[quote="namepa"]Arrivé au stade environ 2h avant le match, pas mal de non abos à l'entree qui font bien chier a rester au milieu et à bloquer les autres, faut réfléchir 2sec...


Avant match assez calme mis à part quelques chants pour s'échauffer. Pas d'animation de notre coté, seul un message.


Coté BG, joli tifo, çà casse pas des briques mais c'est propre. Coté CNL, pas vraiment fan.


Pour l'ambiance je pense que nous n'avons pas à rougir, à 2-0 on était toujours presents, tres gros cao sur le peno de Rothen. Cependant à 4-2 c'était beaucoup plus discret et je dois avouer que j'ai moi meme laché l'affaire, j'étais plus dans le match. Je pensais plus au futur, au passé du club, drole de sentiment.

Bonne ambiance en général, vu notre situation, tres bonne j'ai envie de dire.


Pour lyonnais, assez déçu, quand je me dit que vous vous gavez depuis 7 ans en championnat et que je vois l'ambiance générale c'est loin d'etre terrible.

Mais tu sais ,quand on aura gagné 10 titres ça sera toujours comme ça vieux(sauf configuration du nouveau stadio)...et on s'en carre à la rigueur. L' OL marche en ce moment ,les gamins à lyon et autour sont à fond et c'est tant mieux,après ça amène(ra) pas que des ultras...On sait très bien bien qu'il ne restera que les fidèles quand on sera 10ème. Je vous conseille d'aller faire un tour en L2, c'est la misère c'est sûr mais ça enlève les footix et c'est bon pour l'unité.(certes faut pas y moisir longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:44

D'Huison a écrit:

Ca va, faut arreter de pleurnicher parcequ'il y avait des passeports de tendus, en face on présentait quoi nous ? Un pauvre mec qui a passé son match à tendre le drapeau de l'Algérie sur le grillage...J'ai choisi mon camp...

FLUCTUAT NEC MERGITUR

Ca veut dire quoi "j'ai choisi mon camp"? L1 : Lyon - PSG - Page 3 Gluk
Et quel camp? Celui des CNL? T'es bien beau avec ton fluctuat nec mergitur toi Rolling Eyes

FIERS DE NOS COULEURS
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:18

J'avais oublié les "allez l'om" et autres "carquefou" a l'avant match, de la part d'un guignol avec son deux mats en scotch...
Revenir en haut Aller en bas
Mikel




Nombre de messages : 5
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/03/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:36

Citation :
Ca va, faut arreter de pleurnicher parcequ'il y avait des passeports de tendus, en face on présentait quoi nous ? Un pauvre mec qui a passé son match à tendre le drapeau de l'Algérie sur le grillage...J'ai choisi mon camp...

FLUCTUAT NEC MERGITUR


de quel camps tu parles?? celui de la cnl, ou celui des fachos ?????
Revenir en haut Aller en bas
OlivChiabodot




Nombre de messages : 5
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 24/10/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:42

CR pour moi :

Le bloc BG se rempli assez lentement, donc début des chants 10 min avant le coup d'envoi.
Tifo feuille + voile au nord, tifo voile au sud assez original, le jugement de la qualité est subjectif.
Assez bonne ambiance au Nord (gestuelles, grecque, torches, marseillaise,...) mais surtout après les 3eme est 4emes buts.
A noter une énorme pression sur le penalty ! j'ai rarement vu ça !

Au sud : RAS

Coté parisien : J'ai vraiment pas trouver ca folichon, pas de drapeau, pas de torche, ca chante avant le match, a la mi temps, et apres le match.....non un peu aussis au debut et apres les buts.
Par contre gros Chaos sur les buts et 2 messages.

PS : Les parisiens qui nous sortent que c'est patetique d'entendre des "paris en ligue 2", ou je sais pas quoi d'autre me font doucement rigoler...parc'que vous avez quand meme pas mal chanter contre Aulas..alors que la majorité des Lyonnais viennent au stade pour l'OL pas pour Aulas....
Ca fait un peu genre "tiens sur quoi on va tailler les Lyonnais, footbalistiquement ils balaient tout le monde, Lyon n'est ni une ville sinistré du nord ni une ville-tiers monde du Sud, et leur public est pas mal....prenons aulas !!!!"
Ca vole aussi haut que des lyonnais qui chantent "paris en ligue 2" , je vous l'accorde mais balayés un peu devant votre porte....
Revenir en haut Aller en bas
panam92




Nombre de messages : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 18/12/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:54

OlivChiabodot a écrit:
CR pour moi :

Le bloc BG se rempli assez lentement, donc début des chants 10 min avant le coup d'envoi.
Tifo feuille + voile au nord, tifo voile au sud assez original, le jugement de la qualité est subjectif.
Assez bonne ambiance au Nord (gestuelles, grecque, torches, marseillaise,...) mais surtout après les 3eme est 4emes buts.
A noter une énorme pression sur le penalty ! j'ai rarement vu ça !

Au sud : RAS

Coté parisien : J'ai vraiment pas trouver ca folichon, pas de drapeau, pas de torche, ca chante avant le match, a la mi temps, et apres le match.....non un peu aussis au debut et apres les buts.
Par contre gros Chaos sur les buts et 2 messages.

PS : Les parisiens qui nous sortent que c'est patetique d'entendre des "paris en ligue 2", ou je sais pas quoi d'autre me font doucement rigoler...parc'que vous avez quand meme pas mal chanter contre Aulas..alors que la majorité des Lyonnais viennent au stade pour l'OL pas pour Aulas....
Ca fait un peu genre "tiens sur quoi on va tailler les Lyonnais, footbalistiquement ils balaient tout le monde, Lyon n'est ni une ville sinistré du nord ni une ville-tiers monde du Sud, et leur public est pas mal....prenons aulas !!!!"
Ca vole aussi haut que des lyonnais qui chantent "paris en ligue 2" , je vous l'accorde mais balayés un peu devant votre porte....
L1 : Lyon - PSG - Page 3 Wobble-1
---------------------------------------------------------------------------------

Déplacement fais en indep :
Joli tifo des BG, simple mais efficace, celui de la CNL je suis moins fan, enfin chacun ses goûts hein L1 : Lyon - PSG - Page 3 Sifflott
Quelques bellees gestuelles coté BG, dommage que le haut du virage ne suive pas .
Un "qnspnpl" reprit par une bonne parti du stade pas trop mal.
Sinon la CNL à a part le branchage L1 : Lyon - PSG - Page 3 Hein43-1

Coté parisien :belle présence, ambiance un peu comme les match précedent, ambiance à l'anglaise, ceux qui veullent chanter chantent, un capo LF au méga. Quelque bon chant, nottament un "allez paris" et "nous supporter on sera toujours là"
Tous les joueurs viendront nous saluez, depuis le temps qu'on l'attend.
Jolie ovation pour la section handicap-psg L1 : Lyon - PSG - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:58

Putain sérieux mais les mecs qui disent que les Bg ne savent faire que des tifos feuilles c'est hallucinant quand même.
Le tifo est réussi, il est beau, y a pas moins de 12000 places en VN, le reste on s'en tape, le tifo il est la point barre ! A se demander si certains des mecs qui critiquent ont en ont déjà préparé un.

Ensuite quand on peut lire "et parfois tout le stade qui chante, seuls rares moments de ferveur de ce public fadasse." ! C'est vrai que les latérales de France c'est l'Argentine à tous les matchs. Rigolo va.

Merde soyez un peu objectif les mecs.

Bon j'y vais de mon petit CR :

Côté BG : De bonnes gueulantes, de belles gestuelles, j'ai connu mieux mais je pense qu'on nous a bien entendu. 2-3 torches. Tifo feuille réussi.

Cosa : Entendu clairement sur les échanges avec le nord sinon non. Tifo voile dont je ne suis pas fan mais il y a eu du boulot derrière, rien que ça mérite un minimum de respect. Une dizaine de torches environs je pense.

Parisiens : Entendu après les buts, gros chaos d'ailleurs. Entendu sur un ou deux blancs de notre part, rien de bien folichon, j'ai connu mieux mais ça reste correct. Un peu moins de 1000 parisiens je dirais.


PS : "Pour ma part présent en tribune Jean Bouin, 46 € merci JMA L1 : Lyon - PSG - Page 3 Gluk "

Et le prix au parc pour un match comme celui ci il est de ?! 5 euros en latérale ?!
Revenir en haut Aller en bas
Konar




Nombre de messages : 19
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:01

deupatte a écrit:
Gab a écrit:
Navigo a écrit:
un R... Des grands soirs, un vrai sketch...Par contre ne dites plus que le Virage Sud est apolitique...Les "un bateau pour auteuil"et "auteuil dans la rue", les passeports...Ca fait beaucoup sur un seul match.
Bisous Monsieur R
c'est pas pour défendre les CNL, mais le "Auteuil dans la rue" c'est à mon avis plus en rapport avec le côté "fight" qu'avec des idées politiques. Pour les passeports évidemment ya moins de doute...

Auteuil dans la rue ?

Certains ont la mémoire courte... Ou étaient tout simplement trop jeune pour aller au stade...

Je me permet donc de rappeler qu'il y a 4 ou 5 ans des gars du VA avaient débarqués...

Effectivement Auteuil a debarqué dans nos rues il y a 5-6 ans. On peut le confirmer puisque l'on vous a croisé. Comme tu n'es pas tout jeune et que toi tu y etais je suppose que tu peux raconter à tout le monde ce que vous nous aviez dit ? "On est pas la pour ça, voyez avec boulogne pour vous battre on veut pas se tapper patati patata..." Et nous "trop bon-trop con" on vous a laissé partir, pour tout te dire vous nous aviez fait pitié. Mais je te rassure on s'en ai suffisament mordu les doigts derriere, vous revenez quand vous voulez.


deupatte a écrit:
Sans oublier également que des initiatives des groupes d'auteuil ont été réprimé (coups de pressions...) par les hools parisiens dans la mesure où une action des groupes d'auteuil pourrait compromettre une éventuelle action des casuals parisiens.

Ca c'est votre problème pas le notre.
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:09

OlivChiabodot a écrit:

Ca fait un peu genre "tiens sur quoi on va tailler les Lyonnais, footbalistiquement ils balaient tout le monde, Lyon n'est ni une ville sinistré du nord ni une ville-tiers monde du Sud, et leur public est pas mal....prenons aulas !!!!"

Ah il me semblait pourtant avoir entendu "un public a Gerland" s'élever du parkage en réponse a "une équipe Paris" de la Cosa...la réponse du berger a la bergère
L1 : Lyon - PSG - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
nonogone




Nombre de messages : 13
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Kop Virage Nord
Date d'inscription : 17/08/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:11

XLarge a écrit:
Putain sérieux mais les mecs qui disent que les Bg ne savent faire que des tifos feuilles c'est hallucinant quand même.
Le tifo est réussi, il est beau, y a pas moins de 12000 places en VN, le reste on s'en tape, le tifo il est la point barre ! A se demander si certains des mecs qui critiquent ont en ont déjà préparé un.

Ensuite quand on peut lire "et parfois tout le stade qui chante, seuls rares moments de ferveur de ce public fadasse." ! C'est vrai que les latérales de France c'est l'Argentine à tous les matchs. Rigolo va.

Merde soyez un peu objectif les mecs.

Bon j'y vais de mon petit CR :

Côté BG : De bonnes gueulantes, de belles gestuelles, j'ai connu mieux mais je pense qu'on nous a bien entendu. 2-3 torches. Tifo feuille réussi.

Cosa : Entendu clairement sur les échanges avec le nord sinon non. Tifo voile dont je ne suis pas fan mais il y a eu du boulot derrière, rien que ça mérite un minimum de respect. Une dizaine de torches environs je pense.

Parisiens : Entendu après les buts, gros chaos d'ailleurs. Entendu sur un ou deux blancs de notre part, rien de bien folichon, j'ai connu mieux mais ça reste correct. Un peu moins de 1000 parisiens je dirais.


PS : "Pour ma part présent en tribune Jean Bouin, 46 € merci JMA L1 : Lyon - PSG - Page 3 Gluk "

Et le prix au parc pour un match comme celui ci il est de ?! 5 euros en latérale ?!

Entierrement d'accord sur tout ce que tu as dit, a par que l'ambiance pas top chez nous j'ai trouvé notamment par rapport aux derniers match sinon t'a tout résumé très juste L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
D12st0n3

D12st0n3


Nombre de messages : 93
Club : Lyon
Groupe/Tribune : entre le cavalier et la tour
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:21

nonogone a écrit:
XLarge a écrit:
Putain sérieux mais les mecs qui disent que les Bg ne savent faire que des tifos feuilles c'est hallucinant quand même.
Le tifo est réussi, il est beau, y a pas moins de 12000 places en VN, le reste on s'en tape, le tifo il est la point barre ! A se demander si certains des mecs qui critiquent ont en ont déjà préparé un.

Ensuite quand on peut lire "et parfois tout le stade qui chante, seuls rares moments de ferveur de ce public fadasse." ! C'est vrai que les latérales de France c'est l'Argentine à tous les matchs. Rigolo va.

Merde soyez un peu objectif les mecs.

Bon j'y vais de mon petit CR :

Côté BG : De bonnes gueulantes, de belles gestuelles, j'ai connu mieux mais je pense qu'on nous a bien entendu. 2-3 torches. Tifo feuille réussi.

Cosa : Entendu clairement sur les échanges avec le nord sinon non. Tifo voile dont je ne suis pas fan mais il y a eu du boulot derrière, rien que ça mérite un minimum de respect. Une dizaine de torches environs je pense.

Parisiens : Entendu après les buts, gros chaos d'ailleurs. Entendu sur un ou deux blancs de notre part, rien de bien folichon, j'ai connu mieux mais ça reste correct. Un peu moins de 1000 parisiens je dirais.


PS : "Pour ma part présent en tribune Jean Bouin, 46 € merci JMA L1 : Lyon - PSG - Page 3 Gluk "

Et le prix au parc pour un match comme celui ci il est de ?! 5 euros en latérale ?!

Entierrement d'accord sur tout ce que tu as dit, a par que l'ambiance pas top chez nous j'ai trouvé notamment par rapport aux derniers match sinon t'a tout résumé très juste L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_mrg


euh tu n 'as pas du faire les matchs précédent L1 : Lyon - PSG - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
viragenord




Nombre de messages : 5
Club : LYON
Groupe/Tribune : kvn
Date d'inscription : 06/12/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: re   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:24

tres bon tifo coter bg et cosa la voile etai bien mai bonne ambiance et gestuelle coter bg et avec mon nouvelle etandart tkt sa a gere lor de la marseillaise et tou les autres truck
parcake parisien bien sauf i devrai etre plus jetai un peu desus
une petite dedicasse a mes potes des sj des bb
Revenir en haut Aller en bas
pitchalou

pitchalou


Nombre de messages : 70
Club : Monaco
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:30

viragenord a écrit:
tres bon tifo coter bg et cosa la voile etai bien mai bonne ambiance et gestuelle coter bg et avec mon nouvelle etandart tkt sa a gere lor de la marseillaise et tou les autres truck
parcake parisien bien sauf i devrai etre plus jetai un peu desus
une petite dedicasse a mes potes des sj des bb

hein ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:35

viragenord a écrit:
tres bon tifo coter bg et cosa la voile etai bien mai bonne ambiance et gestuelle coter bg et avec mon nouvelle etandart tkt sa a gere lor de la marseillaise et tou les autres truck
parcake parisien bien sauf i devrai etre plus jetai un peu desus
une petite dedicasse a mes potes des sj des bb

Langage SMS + discours completement incompréhensible... bravo ^^

Bravo aux parisiens qui se sont encore déplacés en masse (comme d'habitude) L1 : Lyon - PSG - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Chalkie




Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Date d'inscription : 06/05/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:40

viragenord a écrit:
tres bon tifo coter bg et cosa la voile etai bien mai bonne ambiance et gestuelle coter bg et avec mon nouvelle etandart tkt sa a gere lor de la marseillaise et tou les autres truck
parcake parisien bien sauf i devrai etre plus jetai un peu desus
une petite dedicasse a mes potes des sj des bb


http://www.francaisfacile.com/

Sinon, niveau match, pas grand chose à dire.....

Autant aller voir les CR de l'année dernière, et l'année d'avant.....

Chez les BG, tifo feuille esthétique, joli. Mais il faudrait changer de support de temps en temps.

En face, une voile qui ressemble à rien. Mais bonne initiative.

Au "KOP VIRAGE NORD" ( L1 : Lyon - PSG - Page 3 Mdr-1211 ) ça avait l'air de bien chanter ,quelques jolis passages.

En face par contre, ils ont fait 1h30 de silence, interrompue de temps en temps par des "Paris en L2" etc....

Parcage peu rempli (enfin, 700 personnes vue la période sombre qu'on traverse, ça reste à peu prés passable....)

Parcage qui a fait pas mal de bruit sur certains passages. Certains chants chantés larmes à l'œil.....

"Oh ville lumière" terrible Embarassed

LE match de cette fin de saison aura lieu le mercredi prochain, où on devra tous pousser notre club comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:44

OlivChiabodot a écrit:
CR pour moi :

Le bloc BG se rempli assez lentement, donc début des chants 10 min avant le coup d'envoi.
Tifo feuille + voile au nord, tifo voile au sud assez original, le jugement de la qualité est subjectif.
Assez bonne ambiance au Nord (gestuelles, grecque, torches, marseillaise,...) mais surtout après les 3eme est 4emes buts.
A noter une énorme pression sur le penalty ! j'ai rarement vu ça !

Au sud : RAS

Coté parisien : J'ai vraiment pas trouver ca folichon, pas de drapeau, pas de torche, ca chante avant le match, a la mi temps, et apres le match.....non un peu aussis au debut et apres les buts.
Par contre gros Chaos sur les buts et 2 messages.

PS : Les parisiens qui nous sortent que c'est patetique d'entendre des "paris en ligue 2", ou je sais pas quoi d'autre me font doucement rigoler...parc'que vous avez quand meme pas mal chanter contre Aulas..alors que la majorité des Lyonnais viennent au stade pour l'OL pas pour Aulas....
Ca fait un peu genre "tiens sur quoi on va tailler les Lyonnais, footbalistiquement ils balaient tout le monde, Lyon n'est ni une ville sinistré du nord ni une ville-tiers monde du Sud, et leur public est pas mal....prenons aulas !!!!"
Ca vole aussi haut que des lyonnais qui chantent "paris en ligue 2" , je vous l'accorde mais balayés un peu devant votre porte....

C'est zéro ta réflexion.
Pour continuer dans ta connerie,Dans ce cas, la majorité des lyonnais viennent au stade pour encourager leur équipe et non pas scander des "paris en ligue 2"...fait rare du coté de la CNL dimanche...
Donc j'espère que tu comprends l'incohérence de tes propos et sache que les chants "Anti Aulas" c'est également hors sujet avec ton jugement (suprématie lyonnaise dans le championnat, métropole lyonnaise) ton cher président on sait qu'il assiste au match bien que ça soit un sacré connard il a des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:45

OlivChiabodot a écrit:
CR pour moi :



PS : Les parisiens qui nous sortent que c'est patetique d'entendre des "paris en ligue 2", ou je sais pas quoi d'autre me font doucement rigoler...parc'que vous avez quand meme pas mal chanter contre Aulas..alors que la majorité des Lyonnais viennent au stade pour l'OL pas pour Aulas....
Ca fait un peu genre "tiens sur quoi on va tailler les Lyonnais, footbalistiquement ils balaient tout le monde, Lyon n'est ni une ville sinistré du nord ni une ville-tiers monde du Sud, et leur public est pas mal....prenons aulas !!!!"
Ca vole aussi haut que des lyonnais qui chantent "paris en ligue 2" , je vous l'accorde mais balayés un peu devant votre porte....

Pour ta gouverne, on s'en prend à Aulas non pas parce qu'on sait plus quoi dire sur vous, mais uniquement car il nous la met profonde avec sa place à 15 euros.

D'ailleurs je pense qu'une grosse majorité des supp des autres équipes qui vont à Gerland doivent chanter la même chose.

Sinon pour celui qui parle de l'absence de fumis ou autres drapeaux, cela s'explique par le fait que les assoces ont pris la décision de ne plus faire d'animations jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:58

vous soutenez pas aulas? bizarre de nous siffler quand on chante contre lui. Après pas de fumi drapeau etc c'est le principe du VA en ce moment avec une ambiance a minima d ailleurs en cette periode dificille un chant retrouve tout son sens le "o ville lumiere" deviens une reelle declaration pour notre ville salie par les pute qui porte le maillot de manière indigne.
Revenir en haut Aller en bas
deupatte




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:07

Konar a écrit:
Effectivement Auteuil a debarqué dans nos rues il y a 5-6 ans. On peut le confirmer puisque l'on vous a croisé. Comme tu n'es pas tout jeune et que toi tu y etais je suppose que tu peux raconter à tout le monde ce que vous nous aviez dit ? "On est pas la pour ça, voyez avec boulogne pour vous battre on veut pas se tapper patati patata..." Et nous "trop bon-trop con" on vous a laissé partir, pour tout te dire vous nous aviez fait pitié. Mais je te rassure on s'en ai suffisament mordu les doigts derriere, vous revenez quand vous voulez.

Désolé, je n'y étais pas puisqu'on ne parle pas de la même année L1 : Lyon - PSG - Page 3 Hat-1194

Les faits dont je parles sont plus récents et il y avait eu un "début" de contact très vite interrompu par très peu de flic d'ailleurs (- de 15 ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-kob




Nombre de messages : 1
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/03/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:13

qui a des info sur le fight d'avant match
MP svp c'est important
Revenir en haut Aller en bas
label-rouge




Nombre de messages : 57
Club : lyon
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 23/02/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:18

bonsoir les alcolos

jvoudrais rajouté une chose
je trouve ça vraiment puéril les gens qui se permette de faire des commentaires sur les tifo des bg sur le fait qu'il utilisent souvent les feuilles L1 : Lyon - PSG - Page 3 Gluk

Je parle sincèrement dans la plus grande objectivité, mais niveau TIFO, je pense que les bg ont de leçons à recevoir de personnes, je pense qu'ils l'ont démontré à tout le monde que maintenant niveau TIFO il gère carrément,allez faire un tour sur leur site, alors les remarques de certains, vous vous les gardez.

de plus, un tifo feuille avec une lettrage gothique, donc réellement difficile à réalisé avec des feuilles, et bien réussi, de mémoire j'en ai pas vu beaucoup ou pas du tout.



+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1 : PSG - OL
» C1: Stuttgart - Lyon
» CDL: Le Mans/Lyon
» L1: Marseille - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: