Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - PSG - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - PSG - Page 5 Decoup12L1 : Lyon - PSG - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - PSG - Page 5 Decoup12L1 : Lyon - PSG - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - PSG - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L1 : Lyon - PSG

Aller en bas 
+73
marcos
tete_gone
sade_236
guillaume
Pspirit
servietsky
MARIUS
joelpsg75
Novigentum
Batistu
ZZUL
piano
tinoi
auteuil rouge
vincentx
Inflammable
label-rouge
Nico-kob
bastien1987
lubti
NiKa
pitchalou
viragenord
D12st0n3
nonogone
Konar
XLarge
panam92
OlivChiabodot
Mikel
Salva
keyser soze
picsou70
D'Huison
Yodoyo
titeufman
Pin's
Kimi
Darklyon
white spirit
ViolAlex LF1991
Shiver
nizzaitalia
Tromaxxx
Seuls.les.présents.savent
j.v.l
Chalkie
hamilton
zonzon
deupatte
gugusparis94
Gab
zebulon
Luxo
namepa
romain1080
torcida1994
paris latino
Krimeur
tagoff
ALeX_TeRRieuR
Navigo
pouet
anonyme.du.75
nicoxcore
Biron93
gone ville
ReK1_91
pilo
Ghjuva
l'Handi.K.P
torcidaliege
Team MU
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marcos

marcos


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 3:13

.
Revenir en haut Aller en bas
okro




Nombre de messages : 17
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 26/03/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 5:53

auteuil rouge a écrit:
D'Huison a écrit:
Gab a écrit:
Navigo a écrit:
un R... Des grands soirs, un vrai sketch...Par contre ne dites plus que le Virage Sud est apolitique...Les "un bateau pour auteuil"et "auteuil dans la rue", les passeports...Ca fait beaucoup sur un seul match.
Bisous Monsieur R
c'est pas pour défendre les CNL, mais le "Auteuil dans la rue" c'est à mon avis plus en rapport avec le côté "fight" qu'avec des idées politiques. Pour les passeports évidemment ya moins de doute...

Ca va, faut arreter de pleurnicher parcequ'il y avait des passeports de tendus, en face on présentait quoi nous ? Un pauvre mec qui a passé son match à tendre le drapeau de l'Algérie sur le grillage...J'ai choisi mon camp...

FLUCTUAT NEC MERGITUR



c est quoi le camps que ta choisis? celui de ceux qui sorte leur carte d identité et leur passeport ainsi que le bbr....
chapeaux l artiste change rien L1 : Lyon - PSG - Page 5 Clap-1-2

ma foi tu fais un bel artiste toi aussi...a représenter Paris avec un drapeau algérien en parcage a lyon...les temps on bien changé.Fais quand meme attention de garder ta dentition bien place,on sait jamais tu sais, par les temps qui courent... L1 : Lyon - PSG - Page 5 Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:35

Biron93 a écrit:
alala les lyonnais qui joue souvent les vilains petits canards du puf, vous nous faites bien rire a venir crié partout que vous vous sentez mal aimé , tro critiqués , mais c'est votre comportement de merde , [b]votre arrogance et votre soi disante supériorité [/b]qui fait que tout le monde ait cet avis sur vous

Je croyais que c'était une qualité pour un parisien , non ?!!!
On fait sa pour vous plaire ! L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:52

paris latino..
c'est toute ta vie mouvement ultra ??ca te plait de raconter ta vie ici (ou plutot celle des autres je pense) ....les saturday night fever ont autre chose a faire que se donner une contenance ici....
L1 : Lyon - PSG - Page 5 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:22

okro a écrit:
auteuil rouge a écrit:
D'Huison a écrit:
Gab a écrit:
Navigo a écrit:
un R... Des grands soirs, un vrai sketch...Par contre ne dites plus que le Virage Sud est apolitique...Les "un bateau pour auteuil"et "auteuil dans la rue", les passeports...Ca fait beaucoup sur un seul match.
Bisous Monsieur R
c'est pas pour défendre les CNL, mais le "Auteuil dans la rue" c'est à mon avis plus en rapport avec le côté "fight" qu'avec des idées politiques. Pour les passeports évidemment ya moins de doute...

Ca va, faut arreter de pleurnicher parcequ'il y avait des passeports de tendus, en face on présentait quoi nous ? Un pauvre mec qui a passé son match à tendre le drapeau de l'Algérie sur le grillage...J'ai choisi mon camp...

FLUCTUAT NEC MERGITUR



c est quoi le camps que ta choisis? celui de ceux qui sorte leur carte d identité et leur passeport ainsi que le bbr....
chapeaux l artiste change rien L1 : Lyon - PSG - Page 5 Clap-1-2

ma foi tu fais un bel artiste toi aussi...a représenter Paris avec un drapeau algérien en parcage a lyon...les temps on bien changé.Fais quand meme attention de garder ta dentition bien place,on sait jamais tu sais, par les temps qui courent... L1 : Lyon - PSG - Page 5 Pop-5b1




come tu dis si bien les temps on changé et le travaille commence a payer paris c est nous....!
a bon entendeur .......... L1 : Lyon - PSG - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:28

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Dsc6544za7
L1 : Lyon - PSG - Page 5 Dsc6543vc1
Photos de notre mai Didier/tof, message :Respectez vous, respectez nous.
Sans rentrer dans des débats sans fins sur le potentiel existant mais peu utilisé d'auteuil ( hormis les Karsuds) et pour ne parlez que de fait lors de Lyon/paris sg ( et je pense que c'est çà ça que deux pattes fait allusion), en mai 2003, sur le groupe de 35 en sous nombre qui s'était pointé et avait chargé devant le ninkasi face aux bad gones il y avait bien facile 15 mecs du virage. ( groupe composé ce jour là, de jeunes indeps, pas de leaders de la mouvance hooligan parisienne pour encadrer, de boys dont certains leaders, de karsuds, de membres des tm et de quelques leaders lutèce).
Voilà, des faits, rien que des faits.

Pour le reste, clairement on a connu Gerland plus fervent que dimanche, en particulier les Bad gones qui sont clairement le poumon vocal de ce stade.(ou oui désolé on sait qu'il y a de vrais passionnés mais dont on sent quand même un public somme toute lisse à l'image du club) On a le droit aussi tout en appréciant le coté massif et impeccable des choré en feuilles des BG de dire qu'il est dommage que ce groupe ne s'aventure que trop rarement vers d'autres supports, mais après tout c'est leur histoire hein.
Pareil, on a déjà vu le parcage parisien en meilleur forme mais au vu de la situation on a certainement pas à rougir de notre prestation vocale et je rappelle à ceux qui s'étonnent de ne pas voir d'animation visuelle que la plupart des groupes ont décidé en signe de protestation de se recentrer sur le soutien vocal pour les couleurs et d'arrêter le folklore ultra visuel que ce soit pour les chorégraphies d'envergure prévue ou le tifo visuel commun.
Revenir en haut Aller en bas
Pin's




Nombre de messages : 46
Club : LYON
Groupe/Tribune : 157 rang E
Date d'inscription : 24/03/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:02

"Respectez vous , respectez nous"
je suis surement à l'ouest L1 : Lyon - PSG - Page 5 Smokin-3 mais c'est à quel sujet? L1 : Lyon - PSG - Page 5 Hein43-1 Par rapport au prix des places en parcage?..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:04

message à destination des joueurs parisiens


Dernière édition par Zena le Mer 26 Mar 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pin's




Nombre de messages : 46
Club : LYON
Groupe/Tribune : 157 rang E
Date d'inscription : 24/03/2008

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:08

Merci L1 : Lyon - PSG - Page 5 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:15

auteuil rouge a écrit:
okro a écrit:
auteuil rouge a écrit:
D'Huison a écrit:
Gab a écrit:
Navigo a écrit:
un R... Des grands soirs, un vrai sketch...Par contre ne dites plus que le Virage Sud est apolitique...Les "un bateau pour auteuil"et "auteuil dans la rue", les passeports...Ca fait beaucoup sur un seul match.
Bisous Monsieur R
c'est pas pour défendre les CNL, mais le "Auteuil dans la rue" c'est à mon avis plus en rapport avec le côté "fight" qu'avec des idées politiques. Pour les passeports évidemment ya moins de doute...

Ca va, faut arreter de pleurnicher parcequ'il y avait des passeports de tendus, en face on présentait quoi nous ? Un pauvre mec qui a passé son match à tendre le drapeau de l'Algérie sur le grillage...J'ai choisi mon camp...

FLUCTUAT NEC MERGITUR



c est quoi le camps que ta choisis? celui de ceux qui sorte leur carte d identité et leur passeport ainsi que le bbr....
chapeaux l artiste change rien L1 : Lyon - PSG - Page 5 Clap-1-2

ma foi tu fais un bel artiste toi aussi...a représenter Paris avec un drapeau algérien en parcage a lyon...les temps on bien changé.Fais quand meme attention de garder ta dentition bien place,on sait jamais tu sais, par les temps qui courent... L1 : Lyon - PSG - Page 5 Pop-5b1




come tu dis si bien les temps on changé et le travaille commence a payer paris c est nous....!
a bon entendeur .......... L1 : Lyon - PSG - Page 5 Sifflott

Tiens ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle la !!
L1 : Lyon - PSG - Page 5 Gluk

T'en as pas marre de resortir à chaque fois les memes choses pour faire devier les topics sur certains sujets aussi pourris que celui dont tu viens de nous faire part ??
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:31

Auteuil Rouge, tu me feras toujours rire....
Si Paris se fait respecter, se faire craindre..ce n'est sûrement pas grâce à toi et ton "travail"...
au passage, quelle tribune a perdu son groupe moteur, quelle tribune n'arrive pas à remonter un groupe, quelle tribune se fait bouffer par les petits jeunots d'à côté..??
tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de sortir de telle ineptie..tes inteventions sont souvent bidons...et provoc...mais on pourrait peut etre en parler de visu un jour, non..?? histoire de voir un peu à qui Paris appartient...
Paris, c'est une histoire, des faits, des souvenirs, des évènements...
et ce n'est pas près de changer...Paris c'est la capitale....Paris est Française (et il n'y a rien de raciste la dedans les amis..)..et le jour où le drapeau Algérien sera le symbole de la France..les poules auront des dents...
donc ton travail n'est pas près de payer..et tes interventions non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:40

On a le dos tourné 5 minutes et c'est la foire d'empoigne.

Allez hop, on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - PSG   L1 : Lyon - PSG - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - PSG
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1 : PSG - OL
» C1: Stuttgart - Lyon
» CDL: Le Mans/Lyon
» L1: Marseille - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: