| Intégration dans les groupes | |
|
+24Veronique et Davina Jolezurichois Alizée gone ville dimo JeromeK Diego Armando Jeunot lutter_et_vaincre Ultra 53 Enz'JScrew ROBERT auteuil Giuseppe Pti ju Laure Sinclair Bencf Bn stankovic guigui47 Makiavel cb beppe tardini toorizt 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dimo
Nombre de messages : 77 Club : ANGERS SCO Groupe/Tribune : la moins pourrie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Intégration dans les groupes Dim 5 Oct 2008 - 22:05 | |
| - gone ville a écrit:
- sympa ton profil : ton groupe brigade ouest et ta photo liberter pour les ultras des nucleo ultra
desoler du hs j'attendais une remarque sur mon avatar!...elle n'a pas tardé! tkt j'vais la changer la photo... disons que je l'avais mise...par nostalgie...! dsl pour le hs | |
|
| |
auteuil
Nombre de messages : 43 Club : psg Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Intégration dans les groupes Lun 6 Oct 2008 - 0:10 | |
| - JeromeK a écrit:
- auteuil a écrit:
- en parlant d'intégration dans un groupe est il possible de parler en mp avec un KSD? merci
Je ne pense pas qu'ils soient adeptes du recrutement sur le web non c'est clair lol. c'est juste pour avoir un 1er contact. et pour savoir qui allez voir lors du prochain match au parc. | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 42 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Intégration dans les groupes Lun 6 Oct 2008 - 5:11 | |
| on croit quand meme réver en lisant certains messages. comment vous feriez sans le net? encore pire, venir demander ici qui il faut aller voir et comment, vous avez pas de forums de clubs ou de groupes au moins? comment se sont formé les groupes avant qu'internet arrive? je sais pas si c'est la société qui veut ca maintenant mais plus personne n'est capable de faire un truc sans qu'on le prenne par la main et lui mache le travail. a tous les coups y en a qui sont meme pas au stade, ou pas dans les virages. essayez de vous démerder, essayez d'etre autonome un peu, faites comme des centaines d'autres avant vous, impliquez vous, meme de loin, puis petit a petit faites connaissance, soyez humbles, respectueux, aprenez, écoutez, et tout viendra naturellement, ne cherchez pas a etre de suite le fou de la mort qui tue, c'est le meilleur moyen de s'en prendre une et de s'auto-exclure, on ne devient pas quelqu'un en quelques mois, mais ca forcement, pour le faire comprendre aux jeunes, je crois que c'est plus compliqué qu'il y a quelques années. | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Intégration dans les groupes Lun 6 Oct 2008 - 14:24 | |
| Moi je pense simplement qu'à partir du moment qu'on vient demander ça sur le net, autant oublier. Et à partir du moment qu'on hésite trop longtemps à rejoindre un groupe ou non, faut aussi laisser tomber. C'est une mentalité qu'on a ou qu'on a pas je pense. Perso j'avais longtemps hésiter car j'avais rencontré quelques leaders d'un groupe et à force de me voir au stade, ils m'ont proposé. Mais j'ai compris pour finir que si j'hésitais pareillement c'est que j'étais pas prêt à rentrer dans le "moule" ultra à proprement dit. J'ai beaucoup de respect pour le mouvement mais certains se codifient un peu trop à mon goût. J'aime autant (si ce n'est plus) mon club que certains cartés, mais j'ai fais le choix de garder une indépendance et d'être libre. Pas besoin de me justifier pour chaque mouvement ou me sentir obliger de faire des choses parce que je suis membre d'un groupe. Tout ça pour dire, je suis un ultra. Et cela ne m'empêche pas d'avoir de très bon contact avec les groupes, faire des dép (Pologne en bus en août par exemple), participer à un pyro et plus si affinité... Tout ça pour dire que c'est pas parce que les tribunes vous fascinent que vous êtes fais pour un groupe, alors à ceux qui hésitent vraiment, jamais vous ne vous intégrerez dans un groupe. Soit on a la mentalité du groupe et c'est naturel, la réflexion ne se fait même pas, soit c'est déjà mal parti je pense. | |
|
| |
Veronique et Davina
Nombre de messages : 102 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Intégration dans les groupes Lun 6 Oct 2008 - 17:16 | |
| Moi, après un 1 an d'ancieneté dans le groupe, j'ai demandé un RDV avec le DRH pour avoir une promotion. Il m'a refusé la promotion alors j'ai demandé un bilan de compétence pour savoir si j'étais apte à changer de tribune ! Non mais franchement, y a pas 10 000 recettes pour s'intégre, il suffit de passer un max de temps dans le groupe...ou alors rester un simple adhérent ce qui na rien de honteux | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Intégration dans les groupes Lun 6 Oct 2008 - 17:40 | |
| il faut coucher pour s'integrer. | |
|
| |
fazerxav
Nombre de messages : 19 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Intégration dans les groupes Lun 6 Oct 2008 - 17:59 | |
| Non mais franchement, y a pas 10 000 recettes pour s'intégre, il suffit de passer un max de temps dans le groupe...ou alors rester un simple adhérent ce qui na rien de honteux
c'est partout pareil quelques permes quelques avant matchs, quelques dep
et puis tu te fais des potes et apres tu t'investis beaucoup plus le probleme c'est que certains veulent de la reconnaissance mais a la base tu fais sa pour toi et pas pour le reconnaissance | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Intégration dans les groupes Mar 7 Oct 2008 - 10:57 | |
| - Diego Armando a écrit:
- A force de perceverence et d'envie , tu auras la reconnaissance des anciens , tu feras partie du noyau , des annees passeront , et toi meme , tu auras ce meme regard pour les generations futures !
Faut perceverer ! | |
|
| |
Bastiacciu
Nombre de messages : 168 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Intégration dans les groupes Mar 7 Oct 2008 - 17:37 | |
| - beppe tardini a écrit:
- à mon sens, il est déjà intéressant que le jeune ai envie de supporter son équipe d'une manière alternative que ce qu'il avait l'habitude jusqu'à présent. Si le jeune vient dans le groupe parce qu'il a vu de la lumière, ben c'est pas gagné! Mieux vaut un groupe restreint mais avec une vraie mentalité, une ligne de conduite auxquelles tous adhèrent que de se trainer des boulets qui gangrènent le groupe parce qu'ils veulent faire comme bon leur semble.
ca sent le vecu, ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration dans les groupes | |
| |
|
| |
| Intégration dans les groupes | |
|