Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilIntégration dans les groupes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherIntégration dans les groupes - Page 2 Decoup12Intégration dans les groupes - Page 2 Decoup12Material ultrasIntégration dans les groupes - Page 2 Decoup12Intégration dans les groupes - Page 2 Decoup12S'enregistrerIntégration dans les groupes - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Intégration dans les groupes

Aller en bas 
+24
Veronique et Davina
Jolezurichois
Alizée
gone ville
dimo
JeromeK
Diego Armando
Jeunot
lutter_et_vaincre
Ultra 53
Enz'JScrew
ROBERT
auteuil
Giuseppe
Pti ju
Laure Sinclair
Bencf
Bn
stankovic
guigui47
Makiavel
cb
beppe tardini
toorizt
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimo

dimo


Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

Intégration dans les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans les groupes   Intégration dans les groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:05

gone ville a écrit:
sympa ton profil : ton groupe brigade ouest et ta photo liberter pour les ultras des nucleo ultra Intégration dans les groupes - Page 2 Nux Intégration dans les groupes - Page 2 Dehors-1
desoler du hs

j'attendais une remarque sur mon avatar!...elle n'a pas tardé! Intégration dans les groupes - Page 2 Clap-1-2
tkt j'vais la changer la photo...
disons que je l'avais mise...par nostalgie...!

dsl pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
auteuil




Nombre de messages : 43
Club : psg
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 27/05/2008

Intégration dans les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans les groupes   Intégration dans les groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:10

JeromeK a écrit:
auteuil a écrit:
en parlant d'intégration dans un groupe est il possible de parler en mp avec un KSD? merci

Je ne pense pas qu'ils soient adeptes du recrutement sur le web Intégration dans les groupes - Page 2 Hinhin

non c'est clair lol. c'est juste pour avoir un 1er contact. et pour savoir qui allez voir lors du prochain match au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

Intégration dans les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans les groupes   Intégration dans les groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 5:11

on croit quand meme réver en lisant certains messages.
comment vous feriez sans le net?
encore pire, venir demander ici qui il faut aller voir et comment, vous avez pas de forums de clubs ou de groupes au moins?
comment se sont formé les groupes avant qu'internet arrive? je sais pas si c'est la société qui veut ca maintenant mais plus personne n'est capable de faire un truc sans qu'on le prenne par la main et lui mache le travail.
a tous les coups y en a qui sont meme pas au stade, ou pas dans les virages.
essayez de vous démerder, essayez d'etre autonome un peu, faites comme des centaines d'autres avant vous, impliquez vous, meme de loin, puis petit a petit faites connaissance, soyez humbles, respectueux, aprenez, écoutez, et tout viendra naturellement, ne cherchez pas a etre de suite le fou de la mort qui tue, c'est le meilleur moyen de s'en prendre une et de s'auto-exclure, on ne devient pas quelqu'un en quelques mois, mais ca forcement, pour le faire comprendre aux jeunes, je crois que c'est plus compliqué qu'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 37
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Intégration dans les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans les groupes   Intégration dans les groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:24

Moi je pense simplement qu'à partir du moment qu'on vient demander ça sur le net, autant oublier. Intégration dans les groupes - Page 2 Mdr-1211

Et à partir du moment qu'on hésite trop longtemps à rejoindre un groupe ou non, faut aussi laisser tomber. C'est une mentalité qu'on a ou qu'on a pas je pense. Perso j'avais longtemps hésiter car j'avais rencontré quelques leaders d'un groupe et à force de me voir au stade, ils m'ont proposé. Mais j'ai compris pour finir que si j'hésitais pareillement c'est que j'étais pas prêt à rentrer dans le "moule" ultra à proprement dit. J'ai beaucoup de respect pour le mouvement mais certains se codifient un peu trop à mon goût.

J'aime autant (si ce n'est plus) mon club que certains cartés, mais j'ai fais le choix de garder une indépendance et d'être libre. Pas besoin de me justifier pour chaque mouvement ou me sentir obliger de faire des choses parce que je suis membre d'un groupe. Tout ça pour dire, je suis un ultra. Et cela ne m'empêche pas d'avoir de très bon contact avec les groupes, faire des dép (Pologne en bus en août par exemple), participer à un pyro et plus si affinité... Intégration dans les groupes - Page 2 Icon_mrg

Tout ça pour dire que c'est pas parce que les tribunes vous fascinent que vous êtes fais pour un groupe, alors à ceux qui hésitent vraiment, jamais vous ne vous intégrerez dans un groupe. Soit on a la mentalité du groupe et c'est naturel, la réflexion ne se fait même pas, soit c'est déjà mal parti je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

Intégration dans les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans les groupes   Intégration dans les groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:16

Moi, après un 1 an d'ancieneté dans le groupe, j'ai demandé un RDV avec le DRH pour avoir une promotion.

Il m'a refusé la promotion alors j'ai demandé un bilan de compétence pour savoir si j'étais apte à changer de tribune !

Intégration dans les groupes - Page 2 Dehors-1



Non mais franchement, y a pas 10 000 recettes pour s'intégre, il suffit de passer un max de temps dans le groupe...ou alors rester un simple adhérent ce qui na rien de honteux
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Intégration dans les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans les groupes   Intégration dans les groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:40

il faut coucher pour s'integrer.
Revenir en haut Aller en bas
fazerxav




Nombre de messages : 19
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 01/10/2008

Intégration dans les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans les groupes   Intégration dans les groupes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:59

Non mais franchement, y a pas 10 000 recettes pour s'intégre, il suffit de passer un max de temps dans le groupe...ou alors rester un simple adhérent ce qui na rien de honteux

c'est partout pareil quelques permes quelques avant matchs, quelques dep


et puis tu te fais des potes et apres tu t'investis beaucoup plus le probleme c'est que certains veulent de la reconnaissance mais a la base tu fais sa pour toi et pas pour le reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Intégration dans les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans les groupes   Intégration dans les groupes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:57

Diego Armando a écrit:
A force de perceverence et d'envie , tu auras la reconnaissance des anciens , tu feras partie du noyau , des annees passeront , et toi meme , tu auras ce meme regard pour les generations futures !

Faut perceverer !
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

Intégration dans les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans les groupes   Intégration dans les groupes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:37

beppe tardini a écrit:
à mon sens, il est déjà intéressant que le jeune ai envie de supporter son équipe d'une manière alternative que ce qu'il avait l'habitude jusqu'à présent. Si le jeune vient dans le groupe parce qu'il a vu de la lumière, ben c'est pas gagné! Mieux vaut un groupe restreint mais avec une vraie mentalité, une ligne de conduite auxquelles tous adhèrent que de se trainer des boulets qui gangrènent le groupe parce qu'ils veulent faire comme bon leur semble.

ca sent le vecu, ca...

Intégration dans les groupes - Page 2 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration dans les groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans les groupes   Intégration dans les groupes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans les groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La musique dans les groupes
» les photographes de groupes
» Les groupes disparus
» Saint-etienne nostalgie
» Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: