Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Le Mans Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Le Mans Decoup12L1 : Saint Etienne - Le Mans Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Le Mans Decoup12L1 : Saint Etienne - Le Mans Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Le Mans Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1 : Saint Etienne - Le Mans

Aller en bas 
+29
rnsto42a
tinez
El Caudillo
anonyme.du.75
Choups54
Tiger 92
GrenobleLorient
Freak
bambi_lf
turkish
worshippers 1992
porco rosso
Batistu
furiana42
poulain
srab73
momo72
kristof42
tn42
reds cocktail
sylvain26
seb-KN
Marcel et mon orchestre
Gnom
florianasse
stephexilé
nico4211
Partout Toujours
Team MU
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:00

joecocker a écrit:
Sainté - Le Mans : http://furaniaphotos.free.fr/album.php?id_album=39&stat=ok

Peut-être la plus belle ambiance de la saison à GG, ça fait plaisir L1 : Saint Etienne - Le Mans Nux

L1 : Saint Etienne - Le Mans H

+ https://www.dailymotion.com/search/kop%2Bnord/video/x4z3r0_asse-le-mans-kop-nord-gestuelle_sport
NiKa a écrit:
Photos prise du site http://furaniaphotos.free.fr/

L1 : Saint Etienne - Le Mans Z10

L1 : Saint Etienne - Le Mans Y10

[Photo ASSE] a écrit:
Les photos de la rencontre ASSE 4-1 Le Mans ICI

Les photos des tribunes ICI
Revenir en haut Aller en bas
Partout Toujours

Partout Toujours


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:28

edit:supprimé


Dernière édition par Partout Toujours le Mer 9 Avr 2008 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico4211

nico4211


Nombre de messages : 37
Age : 36
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/03/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:49

Je fais un ptit CR aussi meme s'il va ressembler a celui de Partout Toujours.
Arrivée en Kop Sud vers 19h30, le stade etait encore pas tres plein, puis avant le debut du match ca s'est rempli d'un coup pour arriver a 30006 personnes.
Debut de match tres interessant, belle ambiance, on sent que le stade peut "exploser" a tout moment.
Quelques actions chaudes (notamment les conrers) font monter l'ambiance de temps en temps, de belles gueulantes, mais le but manceau casse un peu le tout. Fin de 1ere mi-temps, but de Dernis, et la tout le monde laisse exploser sa joie.
EN 2eme mi-temps, ca recommence fort, enormes descentes sur les buts (4 buts, 3 chutes pour moi L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_mrg ), beaucoup de gens a terre lors de ces descentes, apres le 3eme but c'est le chaos, le 4eme ne fait que rendre la victoire + belle.
Une belle ola est lancée et fera pas mal de tours de stades, de grosses guelantes en Kop Sud entre les differents passages de la ola.
Ca fait plaisir de voir des ambiances comme ca, meme si j'ai un peu été decu de voir plein de gens les bras croisés et ne pas chanter alors qu'on menait 4-1 ! Enfin bon, c'est toujours le meme probleme.

Coté Nord : de grosses gueulantes, meme si sur le "Nous nous sommes les stephanois" on a eu du mal a entendre, ca avait l'air de bien bouger aussi, grosses gestuelles et gros tendu d'echarpes.

MAnceaux : j'ai pas trop regardé, et bien sur pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:08

Belle soirée, bonne ambiance en général, victoire qui fait plaisir.
En résumé, c'était très bon en début de match (premier 1/4 d'heure), corect sans plus jusqu'au but de Dernis, bon jusqu'aux 2 et 3emes buts puis excellent jusqu'à la fin.
Côté kop sud, d'excellentes gestuelles sur quasi toute la tribune, après niveau vocal c'est difficile à juger mais de bonnes poussées, bref ça avait l'air sympa.

Côté manceaux j'ai pas trop fait attention mais très bonne mobilisation, sinon jamais entendu. Comme les caennais ils ont joué le jeu et ont participé à la ola en fin de match, sympa, bon esprit! L1 : Saint Etienne - Le Mans Thumb

Maintenant faut chanter tout le temps, et pas seulement quand les joueurs font un gros match. A confirmer, donc!
Revenir en haut Aller en bas
florianasse




Nombre de messages : 9
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop sud
Date d'inscription : 08/03/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:52

Vidéos du kop sud

Roman-photos

Grosse ambiance hier ! Sa fait plaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:33

Ariver a 19h00, millieu du KN, début de match grosse ambiance, une tendu d'écharpe suivit d'un allez oh, trés puissant (j'avez même pas entendu quand le speaker annoncé la minute de silence), ensuite bonne ambiance même aprés le but du mans (un puissans "allez les verts allez"). Deuxiéme mi-temp de folie, avec les buts qui s'enchaine, et le retour du "torse nue sur les grille de geofroy" bref trés grosse ambiance, une des meilleur de la saison aprés Caen.

PS: Le gars qui filmé sur la grille le dernier 1/4h, quelqu'un sait si il met ses vidéo sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel et mon orchestre

Marcel et mon orchestre


Nombre de messages : 39
Club : Paris / Groundhopping
Groupe/Tribune : Groundhopper
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:49

Excelente la phrase des GA: simple, efficace et tellement vrai ! L1 : Saint Etienne - Le Mans Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:51

entré dans le stade vers 18h40,aprés s'etre desalteré o local!
bonne presence des gars du mans!
une bonne entame de match de notre coté,les chants sont puissants,tiennent jusqu'au but du mans. l'ambiance sera moins bonne mais on egalise et sa repart de plus belle!
la mi temps est sifflé puis la 2nd reprend!

l'ambiance metra un peu de temps pour partir comme elle se doit. elle sera bonne,2eme but elle augmentera encore,3 et 4eme but elle sera vrement excellente!
du mieux comparé au matchs precedents!

un gros cavese en fin de match,un torse nu,les chants qui tiennent bien,bref une bonne ambiance general!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain26




Nombre de messages : 13
Club : sainté
Groupe/Tribune : magic fans
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:08

L1 : Saint Etienne - Le Mans P1010110

L1 : Saint Etienne - Le Mans P1010111

L1 : Saint Etienne - Le Mans P1010114

L1 : Saint Etienne - Le Mans P1010113

L1 : Saint Etienne - Le Mans P1010115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:12

Gnom a écrit:

PS: Le gars qui filmé sur la grille le dernier 1/4h, quelqu'un sait si il met ses vidéo sur le net?

tu acheteras le dvd du groupe lannée prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:22

maxmagic a écrit:
Gnom a écrit:

PS: Le gars qui filmé sur la grille le dernier 1/4h, quelqu'un sait si il met ses vidéo sur le net?

tu acheteras le dvd du groupe lannée prochaine ;)
Ok merci a toi, je ne savais pas que c'était pour ça L1 : Saint Etienne - Le Mans Thumb
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 1:09

Respect au Green Angels L1 : Saint Etienne - Le Mans Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:37

Ouais, message clair, précis et surtout très juste côté greens!

Sinon, un ptit cr manceux serait sympa L1 : Saint Etienne - Le Mans Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:15

stephexilé a écrit:
Ouais, message clair, précis et surtout très juste côté greens!

Sinon, un ptit cr manceux serait sympa L1 : Saint Etienne - Le Mans Fumeur13

mais ou s'arrête la liberté d'expression?
c un message hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:21

mention spéciale à la dizaine de manceaux qui ont passé toute la premiere mi-temps à nous mettre des doigts, oreilles de lapins et nous insulter L1 : Saint Etienne - Le Mans Hein43-1
faudra pas s'etonner si l'année prochaine on ne fasse pas un petit détour dans leur tribune...
Revenir en haut Aller en bas
momo72




Nombre de messages : 13
Age : 39
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Libre
Date d'inscription : 07/04/2008

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:47

Départ du Mans sur les coup de 9h 9h30, comme d'hab l'autoroute c'est galère, mais bon on passera le temp comme on peu.

Arrivée au stade vers 18h, on squatte le parking avec quelque collègues, quelques bières, on rentre dans le stade vers 19h, bonne presence stéphanoise, peu de manceau chez nous par rapport aux autres années mais bon, pourtant le dep est donné mais bon c'est la vie.

Anim de drapeaux chez nous, chants peu reprit par l'ensemble du groupe, drapeau agité regulièrement surtout le grand agité pendant tout le match.

Coté stéphanois, entendu comme d'hab chez les MF coté GA defois entendu mais pas tous le temp du a notre tambas a coté de moi, belle gestuelle, mais decu par rapport aux autres années aussi.

On marque tout le monde content, on en prend 4 derriere relou, on vien a GG on perd tout le temp, c'est l'habitude, quelque chambrage entre Stéphanois et manceau comme dans tout les stades facons.

On repart degouter, tout le monde dort arriver sur Le Mans vers 6h00
Revenir en haut Aller en bas
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:26

Coté stéphanois, entendu comme d'hab chez les MF coté GA defois entendu mais pas tous le temp du a notre tambas a coté de moi, belle gestuelle, mais decu par rapport aux autres années aussi.

un peu surpris que tu ai été décu comparé aux années précédentes, j'ai trouvé l'ambiance très bonne moi pour une fois L1 : Saint Etienne - Le Mans Mdr-1211
sans aucun branchage, bien marrant la 15aine de jeunes manceaux qui pétaient un cable quand le reste du parquage suivaient la ola du stade L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_rol
enfin a la fin du match certains manceaux applaudissaient les supp stephanois qui leur rendaient la pareil tandis que d'autres des 2 côtés s'échangeaient doigts d'honneurs et autres aimabilités L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_rol le mieux dans ce cas c'est l'ignorance L1 : Saint Etienne - Le Mans Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:10

srab73 a écrit:
Coté stéphanois, entendu comme d'hab chez les MF coté GA defois entendu mais pas tous le temp du a notre tambas a coté de moi, belle gestuelle, mais decu par rapport aux autres années aussi.

un peu surpris que tu ai été décu comparé aux années précédentes, j'ai trouvé l'ambiance très bonne moi pour une fois L1 : Saint Etienne - Le Mans Mdr-1211
sans aucun branchage, bien marrant la 15aine de jeunes manceaux qui pétaient un cable quand le reste du parquage suivaient la ola du stade L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_rol
enfin a la fin du match certains manceaux applaudissaient les supp stephanois qui leur rendaient la pareil tandis que d'autres des 2 côtés s'échangeaient doigts d'honneurs et autres aimabilités L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_rol le mieux dans ce cas c'est l'ignorance L1 : Saint Etienne - Le Mans Hat-1194
Je pense qu'en parlant de décéption, il faisait référence au kop sud (pourtant je l'ai trouvé bon aussi, m'enfin)L1 : Saint Etienne - Le Mans Hein43-1

En tout cas je confirme tes dires, je me rappelle bien du asse-muc de la saison passée, l'ambiance en nord avait été extrêmement moyenne comparée à samedi! Bref...

Pour les gamins c'est clair, c'était bien marrant! L1 : Saint Etienne - Le Mans Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:14

tn42 a écrit:
stephexilé a écrit:
Ouais, message clair, précis et surtout très juste côté greens!

Sinon, un ptit cr manceux serait sympa L1 : Saint Etienne - Le Mans Fumeur13

mais ou s'arrête la liberté d'expression?
c un message hypocrite.
et ça concerne que les greens !!
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:04

tn42 a écrit:
stephexilé a écrit:
Ouais, message clair, précis et surtout très juste côté greens!

Sinon, un ptit cr manceux serait sympa L1 : Saint Etienne - Le Mans Fumeur13

mais ou s'arrête la liberté d'expression?
c un message hypocrite.
je comprend pas bien tes dire si tu pourrai m'expliquer sa serai cool L1 : Saint Etienne - Le Mans Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Batistu

Batistu


Nombre de messages : 4
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:52

CR vite fais :

1ere mi-temps plutot terrible il m'a semblé.

2eme mi-temps correcte mais sans + par rapport au résultat.

quelques bonnes déscentes sur les buts et un bon gros pogos...
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:47

moi j'aime bcp les banderoles GA L1 : Saint Etienne - Le Mans Clap-1-2
et c'est pas plus hypocrite que d'être un adepte de "l'ordre et la sécurité... sauf dans les stades" L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:49

tn42 a écrit:
stephexilé a écrit:
Ouais, message clair, précis et surtout très juste côté greens!

Sinon, un ptit cr manceux serait sympa L1 : Saint Etienne - Le Mans Fumeur13

mais ou s'arrête la liberté d'expression?
c un message hypocrite.

Forcément vu ton avatar tu peux trouver ca qu'hypocrite L1 : Saint Etienne - Le Mans Gluk
Revenir en haut Aller en bas
worshippers 1992




Nombre de messages : 5
Club : le mans
Groupe/Tribune : worshippers
Date d'inscription : 05/06/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:26

Citation :
mention spéciale à la dizaine de manceaux qui ont passé toute la premiere mi-temps à nous mettre des doigts, oreilles de lapins et nous insulter
faudra pas s'etonner si l'année prochaine on ne fasse pas un petit détour dans leur tribune...



cela n'est pas notre mentalité et nous n'avons jamais caché notre respect pour les magic fans tant pour leur ferveur que pour leur respect des valeurs d'indépendance

cote CR

belle perf des MF surtout en première mi temps puis un léger relâchement sur la seconde cotes GA peu entendus du au tombas placer juste a cotes de moi même
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:50

kristof42 a écrit:
mention spéciale à la dizaine de manceaux qui ont passé toute la premiere mi-temps à nous mettre des doigts, oreilles de lapins et nous insulter L1 : Saint Etienne - Le Mans Hein43-1
faudra pas s'etonner si l'année prochaine on ne fasse pas un petit détour dans leur tribune...

si tu veux faire un "petit détour" ds toutes les tribunes où les mecs nous font des doigts tu vas en visiter des tribunes l'année prochaine L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_rol
On leur fera plutot une banderole sur leurs rillettes, ça va trop les énerver! L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_rol L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_rol
Moi ce soir je fais une banderole pour dire que Batonnier il est gras comme un pape, y va trop pas être content!! L1 : Saint Etienne - Le Mans Bof
Chuis un fou moi L1 : Saint Etienne - Le Mans Wobble-1
IN GODIVEAU WE TRUST!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Bordeaux
» L1: Le Mans/St Etienne
» L1 : Lens - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» L1 : Saint-Etienne - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: