| L1 : Saint Etienne - Le Mans | |
|
+29rnsto42a tinez El Caudillo anonyme.du.75 Choups54 Tiger 92 GrenobleLorient Freak bambi_lf turkish worshippers 1992 porco rosso Batistu furiana42 poulain srab73 momo72 kristof42 tn42 reds cocktail sylvain26 seb-KN Marcel et mon orchestre Gnom florianasse stephexilé nico4211 Partout Toujours Team MU 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Lennon
Nombre de messages : 29 Club : ASSE Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 17:21 | |
| Ca va, il est cool notre CR | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 17:53 | |
| Tu verras, si vous êtes en coupe d'Europe autre que l'intertoto, les virées dans des stades européens entre potes, y'a rien de tel. et quand je te dis ça c'est même pas une pique. ... Par contre parler de loser avec un seul o s'applique bien au palmares vierge de l'ASSE depuis a peu près 25 ans. Pour la Ligue 2, pour l'instant c'est no way et je n'espère pas connaître le purgatoire qu'a connu l'ASSE à la fin des 90's, début 2000. Et très franchement pour des clubs, et tifoserie comme les notres, la place est plutôt dans les joutes européennes que les lundi soir à Libourne. fin des piques gratuites footbalistiques pour moi. les meilleures choses ont une fin, même quand c'est gratuit. | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 18:26 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Tu verras, si vous êtes en coupe d'Europe autre que l'intertoto, les virées dans des stades européens entre potes, y'a rien de tel.
et quand je te dis ça c'est même pas une pique. ... Par contre parler de loser avec un seul o s'applique bien au palmares vierge de l'ASSE depuis a peu près 25 ans.
Pour la Ligue 2, pour l'instant c'est no way et je n'espère pas connaître le purgatoire qu'a connu l'ASSE à la fin des 90's, début 2000. Et très franchement pour des clubs, et tifoserie comme les notres, la place est plutôt dans les joutes européennes que les lundi soir à Libourne. fin des piques gratuites footbalistiques pour moi. les meilleures choses ont une fin, même quand c'est gratuit. Faux! On a eu des titres de ligue 2, des "petites épopées en coupe",et puis on s'en branle on a un palmarès (un vrai hein!), une histoire, une identité et on vit très bien avec!!! | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 19:47 | |
| A enfin un bon cr, puis la ligue2 c'est bien place moins chére,ressert les lien c'est tous je crois sinon... enfin l'Europe c'est mieux et puis sa fait tellement longtemps qu'on attend sa et au moins sa gueule quand tu reçois Liverpool ou milan.... | |
|
| |
srab73
Nombre de messages : 19 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 20:36 | |
| Ce que je préfèrais en ligue 2 c'était l'aspect champetre et souvent chaotique des déplacements, les choses étaient moins organisées, le dispositif de répréssion aussi...le gros problème c'est que maintenant les matches sont le vendredi ou le lundi... | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 22:44 | |
| - srab73 a écrit:
- Ce que je préfèrais en ligue 2 c'était l'aspect champetre et souvent chaotique des déplacements, les choses étaient moins organisées, le dispositif de répréssion aussi...le gros problème c'est que maintenant les matches sont le vendredi ou le lundi...
on laisse notre place a l'asse sans probleme si tu kiffes .... Perso je prefere aller chez vous un dimanche soir qu'a boulogne sur mer un lundi soir ... (meme si j'ai rien contre boulogne sur mer ) . Si je veux un deplacement champetre je les ai avec mon club ou on joue a trifouillis les oies ca me suffit ... | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans | |
| |
|
| |
| L1 : Saint Etienne - Le Mans | |
|