Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Decoup12L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Decoup12L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L1 : Saint Etienne - Le Mans

Aller en bas 
+29
rnsto42a
tinez
El Caudillo
anonyme.du.75
Choups54
Tiger 92
GrenobleLorient
Freak
bambi_lf
turkish
worshippers 1992
porco rosso
Batistu
furiana42
poulain
srab73
momo72
kristof42
tn42
reds cocktail
sylvain26
seb-KN
Marcel et mon orchestre
Gnom
florianasse
stephexilé
nico4211
Partout Toujours
Team MU
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Lennon




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 20/08/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:21

Ca va, il est cool notre CR
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:40

ViolAlex LF1991 a écrit:
L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Wobble-1
C'est la perspective d'enfin voir jouer ton club de looser en coupe d'Europe la saison prochaine qui te met en verve comme ça. Rolling Eyes

Pique gratuite footballistique et humoristique, je tenais a préciser. L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Sifflott

tu verras la L2 c'est pas mal aussi, on l'a connu pendant pas mal de temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:53

Tu verras, si vous êtes en coupe d'Europe autre que l'intertoto, les virées dans des stades européens entre potes, y'a rien de tel.
et quand je te dis ça c'est même pas une pique. ... L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Hump
Par contre parler de loser avec un seul o s'applique bien au palmares vierge de l'ASSE depuis a peu près 25 ans. L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Sifflott

Pour la Ligue 2, pour l'instant c'est no way et je n'espère pas connaître le purgatoire qu'a connu l'ASSE à la fin des 90's, début 2000.
Et très franchement pour des clubs, et tifoserie comme les notres, la place est plutôt dans les joutes européennes que les lundi soir à Libourne.
fin des piques gratuites footbalistiques pour moi.
les meilleures choses ont une fin, même quand c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:26

ViolAlex LF1991 a écrit:
Tu verras, si vous êtes en coupe d'Europe autre que l'intertoto, les virées dans des stades européens entre potes, y'a rien de tel.
et quand je te dis ça c'est même pas une pique. ... L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Hump
Par contre parler de loser avec un seul o s'applique bien au palmares vierge de l'ASSE depuis a peu près 25 ans. L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Sifflott

Pour la Ligue 2, pour l'instant c'est no way et je n'espère pas connaître le purgatoire qu'a connu l'ASSE à la fin des 90's, début 2000.
Et très franchement pour des clubs, et tifoserie comme les notres, la place est plutôt dans les joutes européennes que les lundi soir à Libourne.
fin des piques gratuites footbalistiques pour moi.
les meilleures choses ont une fin, même quand c'est gratuit.
Faux! L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_mrg On a eu des titres de ligue 2, des "petites épopées en coupe",et puis on s'en branle on a un palmarès (un vrai hein!), une histoire, une identité et on vit très bien avec!!! L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:47

A enfin un bon cr, puis la ligue2 c'est bien place moins chére,ressert les lien c'est tous je crois sinon... enfin l'Europe c'est mieux et puis sa fait tellement longtemps qu'on attend sa et au moins sa gueule quand tu reçois Liverpool ou milan.... L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:36

Ce que je préfèrais en ligue 2 c'était l'aspect champetre et souvent chaotique des déplacements, les choses étaient moins organisées, le dispositif de répréssion aussi...le gros problème c'est que maintenant les matches sont le vendredi ou le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:44

srab73 a écrit:
Ce que je préfèrais en ligue 2 c'était l'aspect champetre et souvent chaotique des déplacements, les choses étaient moins organisées, le dispositif de répréssion aussi...le gros problème c'est que maintenant les matches sont le vendredi ou le lundi...

on laisse notre place a l'asse sans probleme si tu kiffes .... Perso je prefere aller chez vous un dimanche soir qu'a boulogne sur mer un lundi soir ... (meme si j'ai rien contre boulogne sur mer L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_mrg ) .
Si je veux un deplacement champetre je les ai avec mon club ou on joue a trifouillis les oies ca me suffit Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:48

anonyme.du.75 a écrit:
srab73 a écrit:
Ce que je préfèrais en ligue 2 c'était l'aspect champetre et souvent chaotique des déplacements, les choses étaient moins organisées, le dispositif de répréssion aussi...le gros problème c'est que maintenant les matches sont le vendredi ou le lundi...

on laisse notre place a l'asse sans probleme si tu kiffes .... Perso je prefere aller chez vous un dimanche soir qu'a boulogne sur mer un lundi soir ... (meme si j'ai rien contre boulogne sur mer L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_mrg ) .
Si je veux un deplacement champetre je les ai avec mon club ou on joue a trifouillis les oies ca me suffit Suspect ...

Merci de ton super post on s'en branle L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Hat-1194
D'autre Cr Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans   L1 : Saint Etienne - Le Mans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Le Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Bordeaux
» L1: Le Mans/St Etienne
» L1 : Lens - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» L1 : Saint-Etienne - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: