| L1 : Saint Etienne - Le Mans | |
|
+29rnsto42a tinez El Caudillo anonyme.du.75 Choups54 Tiger 92 GrenobleLorient Freak bambi_lf turkish worshippers 1992 porco rosso Batistu furiana42 poulain srab73 momo72 kristof42 tn42 reds cocktail sylvain26 seb-KN Marcel et mon orchestre Gnom florianasse stephexilé nico4211 Partout Toujours Team MU 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
bambi_lf
Nombre de messages : 71 Club : ASSE Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Dim 13 Avr 2008 - 3:41 | |
| | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
GrenobleLorient
Nombre de messages : 6 Club : Lorient et Grenoble Groupe/Tribune : indép Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Dim 13 Avr 2008 - 14:36 | |
| Bonjour a tous c'est mon premier post sur ce forum. Je vais faire le déplacement à GG dans le parckage Lorientais. Est-ce qu'il faut présenter une carte d'identité? Combien la place coute-t-elle? Y-a-t'il un parking pour les voitures?
Messages adréssé aux Manceaux présent au stade. Merci d'avance. | |
|
| |
Tiger 92
Nombre de messages : 5 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Dim 13 Avr 2008 - 16:11 | |
| Est-ce qu'il faut présenter une carte d'identité ? > Prévois toujours, on sait jamais. Par contre, pour acceder en "indep" en parcage, prévois de justifier ton appartenance à Lorient.
Combien la place coute-t-elle ? > 8 euros comme dans tous les parcages visiteurs de France (hormis Lyon)
Y-a-t'il un parking pour les voitures ? > oui, mais y'a des chances que tu ne puisses y acceder ... rapproche-toi des responsables lorientais pour y faire enregistrer ta plaque d'immatriculation. | |
|
| |
GrenobleLorient
Nombre de messages : 6 Club : Lorient et Grenoble Groupe/Tribune : indép Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Dim 13 Avr 2008 - 17:55 | |
| Merci beaucoup et bonne chance à vous pour la fin de saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Dim 13 Avr 2008 - 18:56 | |
| C'est une blague ou quoi ce type ? "GrenobleLorient" pour le pseudo... "Red kaos et appartient à une section de supps lorientais... " Il y a un moment où faut arrêter... |
|
| |
Choups54
Nombre de messages : 1 Club : NCY Groupe/Tribune : LCN'05 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Dim 13 Avr 2008 - 19:00 | |
| - Tiger 92 a écrit:
- Est-ce qu'il faut présenter une carte d'identité ?
> Prévois toujours, on sait jamais. Par contre, pour acceder en "indep" en parcage, prévois de justifier ton appartenance à Lorient.
Combien la place coute-t-elle ? > 8 euros comme dans tous les parcages visiteurs de France (hormis Lyon)
Y-a-t'il un parking pour les voitures ? > oui, mais y'a des chances que tu ne puisses y acceder ... rapproche-toi des responsables lorientais pour y faire enregistrer ta plaque d'immatriculation. Lille 9euros. | |
|
| |
GrenobleLorient
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Lun 14 Avr 2008 - 13:09 | |
| Si je veux bien mais pas ici, pas sur mouvement-ultra où on défend des principes, tu vas ailleurs . Par exemple sur ces sites là : Forum officiel de Lorient : http://www.fclweb.fr/ Et le site de grenoble foot 38 : http://www.gf38.fr/fr/ Voila. |
|
| |
GrenobleLorient
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Lun 14 Avr 2008 - 15:55 | |
| C'est à cause de personne comme toi que des forums partent en couilles, que des gens ont une mauvaise idée de "l'ultra". Franchement tu me fais pitié. | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Lun 14 Avr 2008 - 16:23 | |
| - GrenobleLorient a écrit:
- C'est à cause de personne comme toi que des forums partent en couilles, que des gens ont une mauvaise idée de "l'ultra".
Franchement tu me fais pitié. Changes rien t'es le meilleur .. T'es meme mon idole . Oser mettre en pseudo 2 noms de clubs sur un forum "ultra" et en plus mettre sa tronche toi t'es mon dieu . Nan mais t'es serieux ? Allez je vais me crée un pseudo olompsgasserclasnl . Ca va déchirer | |
|
| |
El Caudillo
Nombre de messages : 69 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ex mtp Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Lun 14 Avr 2008 - 16:24 | |
| - GrenobleLorient a écrit:
- C'est à cause de personne comme toi que des forums partent en couilles, que des gens ont une mauvaise idée de "l'ultra".
Franchement tu me fais pitié. fada c'est toi qui part en couille , gros comique tu supportes deux clubs aux deux coins du territoire, tu nous mets ta ganache en avatar , mais va te faire soigner! et en plus tu te permets de parler d'une "mauvaise idée" de l'ultra | |
|
| |
tinez
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : GA92 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Lun 14 Avr 2008 - 16:41 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
- GrenobleLorient a écrit:
Franchement tu me fais pitié. Changes rien t'es le meilleur .. T'es meme mon idole . Oser mettre en pseudo 2 noms de clubs sur un forum "ultra" et en plus mettre sa tronche toi t'es mon dieu . Nan mais t'es serieux ?
Allez je vais me crée un pseudo olompsgasserclasnl . Ca va déchirer Il a peut etre pas tout compris, mais toi aussi, t'en tiens une sacree couche, mon pauvre, ainsi que ton collegue marseillais... Pour info, la ganache, c'est Hautcoeur, joueur lorientais... Ultra, supporter de football, mais pas forcement au courant... | |
|
| |
El Caudillo
Nombre de messages : 69 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ex mtp Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Lun 14 Avr 2008 - 16:45 | |
| excuse moi de ne pas connaitre ce fifrelon de footballeur moyen en costume civile , Hautcoeur ...bé mea culpa l'indep greoblo-lorientais | |
|
| |
bambi_lf
Nombre de messages : 71 Club : ASSE Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Lun 14 Avr 2008 - 17:04 | |
| - tinez a écrit:
- anonyme.du.75 a écrit:
Franchement tu me fais pitié. Changes rien t'es le meilleur .. T'es meme mon idole . Oser mettre en pseudo 2 noms de clubs sur un forum "ultra" et en plus mettre sa tronche toi t'es mon dieu . Nan mais t'es serieux ?
Allez je vais me crée un pseudo olompsgasserclasnl . Ca va déchirer Il a peut etre pas tout compris, mais toi aussi, t'en tiens une sacree couche, mon pauvre, ainsi que ton collegue marseillais... Pour info, la ganache, c'est Hautcoeur, joueur lorientais... Ultra, supporter de football, mais pas forcement au courant... | |
|
| |
rnsto42a
Nombre de messages : 7 Club : saint é Groupe/Tribune : KOP-SUD Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Lun 14 Avr 2008 - 17:58 | |
| - bambi_lf a écrit:
- tinez a écrit:
- anonyme.du.75 a écrit:
Allez je vais me crée un pseudo olompsgasserclasnl . Ca va déchirer Il a peut etre pas tout compris, mais toi aussi, t'en tiens une sacree couche, mon pauvre, ainsi que ton collegue marseillais... Pour info, la ganache, c'est Hautcoeur, joueur lorientais... Ultra, supporter de football, mais pas forcement au courant... : | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Lun 14 Avr 2008 - 18:26 | |
| - tinez a écrit:
- anonyme.du.75 a écrit:
Allez je vais me crée un pseudo olompsgasserclasnl . Ca va déchirer Il a peut etre pas tout compris, mais toi aussi, t'en tiens une sacree couche, mon pauvre, ainsi que ton collegue marseillais... Pour info, la ganache, c'est Hautcoeur, joueur lorientais... Ultra, supporter de football, mais pas forcement au courant... Quelle culture footballistique mon cher , une rumeur dit qu'il aurait joué à Sainté | |
|
| |
ultra seb
Nombre de messages : 19 Club : sainté Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Lun 14 Avr 2008 - 20:09 | |
| c'est vrai que vous en tenez une sacré....!! vous vous emportez pour un rien et vous passez pour des guignols! | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 10:54 | |
| Désolé je m'etais jamais intérréssé aux equipes de lorient et sainté sur les albums panini .. VRaiment je suis désolé Et je reste sur ma position , vous vous plaignez de la deterioration des tribunes francaises , un mec se ramene sur le forum en supportant 2 clubs , en mettant la tronche d'un joueur d'une des 2 equipes en avatar mais vous trouvez ca cool ENfin je me méfie attention c'est un "indep" . Ca devait donner les lorient-grenoble il y a 4 ans en L2 | |
|
| |
GrenobleLorient
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 14:26 | |
| Entre supporters vous vous prenez la tête il me fait de la peine votre forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 14:30 | |
| - Choups54 a écrit:
- Tiger 92 a écrit:
- Est-ce qu'il faut présenter une carte d'identité ?
> Prévois toujours, on sait jamais. Par contre, pour acceder en "indep" en parcage, prévois de justifier ton appartenance à Lorient.
Y-a-t'il un parking pour les voitures ? > oui, mais y'a des chances que tu ne puisses y acceder ... rapproche-toi des responsables lorientais pour y faire enregistrer ta plaque d'immatriculation. Lille 9euros. et Marseille 15 euros |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 15:48 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
- Désolé je m'etais jamais intérréssé aux equipes de lorient et sainté sur les albums panini .. VRaiment je suis désolé
t'aurais du t'y intéresser car au moins ces 2 clubs se sont largement se maintenir en L1. Pique gratuite footballistique et humoristique, je tenais a préciser. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans Mar 15 Avr 2008 - 17:08 | |
| "loser" avec un seul "o", stp ! pique gratuite, of course. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Saint Etienne - Le Mans | |
| |
|
| |
| L1 : Saint Etienne - Le Mans | |
|