Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille - Lyon Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille - Lyon Decoup12L1: Marseille - Lyon Decoup12Material ultrasL1: Marseille - Lyon Decoup12L1: Marseille - Lyon Decoup12S'enregistrerL1: Marseille - Lyon Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L1: Marseille - Lyon

Aller en bas 
+76
malcolm
vdpdu13
flush
Cosa Ultras
grems
alpha_5_13
player
Krimeur
AlcOo/sg
torcida1994
Noaille_13
Shadow
kvn69
Pin's
Deleven
scarface
Lucha13
Tchang
Sona
bambou man
raph21160
joknox
nuage
deudeu
neza
thetys
Marseillais77340
ballon
la_buse
vincentx
Hommage a depé
fredou13
iklow
sytchev22
KrO
IMPERIA
Culturedeplacement
KartiBecciu
cibi45
SW_mimil_74
exfan88
v0dka
jeremi75
Ls13
Usual Suspect
Tromaxxx
lesoupeur
nin
HarryCover
vincenzo
Fuser
ben'ssss
Rad-One
tagoff
Timb.
jumelle94
joker
rijsel_losc
gp
Crimi
canette
don't sleep
titom74sw
OM13
Sanvito
Makiavel
Essiliatu
David0613
Penna
stephexilé
Space Man
El Caudillo
lekost
#13
PUFPUF
beppe tardini
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:15

L1: Marseille - Lyon Ol_t_1

L1: Marseille - Lyon Ol_t_2

L1: Marseille - Lyon Ol_t_3

L1: Marseille - Lyon Ol_t_4
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:17

CR de Tatu

Citation :
Arrivée pour bâcher…

On passe l’après-midi a plié les bandes, les positionnée dans la tribune+ les sets de table a ganay.

Les lyonnais arrive vers20h.

Tifo : set de table blanc et bleu chez les MTP, voile au Fana+ a la retombée des feuilles bleu accompagnée d’une petite voile, 2 voiles sur les cotés+la croix en sets de table au milieu chez les Yankee, sur tout ganay sets de table+ voile au HandiFans, et chez nous 11grandes bandes qui forme la croix et les couleurs de la Provence avec le bulldog au milieu. Chez les lyonnais, sortie d’une voile de la France sur le bas du parcage.

1ére mi-temps : le match commence bien, avec des chants bien repris, les 2buts enflammeront le virage, mais le but lyonnais fera redescendre l’ambiance d’un cran jusqu'à la mi-temps.

2éme mi-temps : Le match repart doucement dans les 5premiéres minutes, puis l’ambiance monte d’un cran, les chants sont bien tenus, jusqu'au 3éme but qui fait exploser le virage, une bonne ambiance jusqu'à la fin du match avec aussi une bonne agitation des drapeaux.

Coté lyonnais : je dirai 800-1000 personnes dans le parcage, une voile sortie a l’entrée des joueurs puis plusieurs fois en 1ére mi-temps et aussi Quelques jolies gestuelles, pas fait attention en 2éme, pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:20

CR de Brigada Club Marseille

Citation :
bon aller j'i vais de mon ptit cr:
arrivé au stade sous les coup de 7h15 le stade se remplie peu à peu quelques chants partent de temps en temps.l'arrivés des supporters lyonnais se feront entendre avec quelque chant "anti"
debut du match tifo de 11bandes cote winners,message contre le racisme en ganay,et au vdp beau tifo des fanas L1: Marseille - Lyon Clap-1-2 plus des voiles au yankee et set de table au mtp
l'ambiance sera bonne en debut de premiere mi-temps avec de gros pics,puis sa descendra a crescendo jusqu'a l'arrivé des 2but ou les stade explosera des bon pogos avec des chants puissants puis le but lyonnais refroidira l'atmosphere.mi-temps aniversaire des 21ans des wins fetait sous la tribune avec torche et chant a la gloire du kaotic group.
debut de seconde periode calme,des chants faibles jusqu'a l'arrive du 3eme but ou le stade exsultera de tres bon passage,des chants puissants,des beaux gestuelles un "qui saute pas n'est pas marseilais" reprit par tout le stade,des echanges puissants
fin du match communion joueurs supporters sa fait plaisir de voir qu'ils se sont battus

cote lyonnais:1000personnes je dirait ça avait l'air de bien partir quelques gestuelles puis en seconde periode plus rien ça bougeait plus,voile du drapeaux français sortie a plusieurs reprise (un peu sa va mais la)voila un peu deçu

bravo au fanatics qui on assuré encore une fois un beau tifo de tres beaux gestuelles,fin du match ils s'arretent pas et ça dure encore un bon quart d'heures des chants puissant un cavese,on lache rien,dépé,enfin bravo a eux et comme on dit l'histoire continue
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:21

CR de winnerssud8313

Citation :
Arirvé pour bacher.
On passe laprem a mettre les voiles en place, sortir les drapeaux....
+Preparation du tifo a ganay.
Tournage du clip de zephir.

Tifo:Pour les 20ans des fana une voile était sorti avec a sa retombée des sets de tables.
Tifo a ganay contre le racisme fait par le SW.
De note coté 11 voiles qui formeront la croix phocéenne et les couleurs de la provence avec au milieu le bulldog pour un trés bon rendu!!

1ere mitend:Ambiance qui demarre asséz bien jusqu'au 2buts ou le stade explosera jusqu'a la mitend.

2éme mitend:Aprés avoir fété les 21ans du groupe sous le virage lambiance repart doucement mais le 3ém but qui arrivera vite fera une nouvelle fois exploser le stade.L'ambiance sera asséz bonne jusqua la fin du match.

Coté lyonnais:Je dirais 1000lyonnais presents
Agitation constante.
Pas entendu du match et pas trop fait gaffe a leur prestation.


Dernière édition par beppe tardini le Lun 7 Avr 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:35

Pour être juste plus precis sur le tifo FANATICS il s'agit d'une voile à l'echelle 1/1 representant le groupe effectuant un tifo et à sa retomber c'est ce meme tifo qui est effectué en voile pour le dragon, bande pour le gateaux, carton pour le 2 et le 0 et set de table pour le fond, un tifo original donc puisque cela n'avait jamais été fait, mais les photos parlerons d'elles meme L1: Marseille - Lyon Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
#13




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:32

MTP - "Bienvenue en cosmopolitanie"
L1: Marseille - Lyon Bievenueencosmopolitanie056500

Tifo Ganay
L1: Marseille - Lyon Tifoganay014315

Tifo Virage Sud
L1: Marseille - Lyon Tifovs028379

Craquage CU
L1: Marseille - Lyon Craquage020566

Parcage
L1: Marseille - Lyon Lyonnais054947

Score
L1: Marseille - Lyon Score019004
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:23

je suis impressionné par le tifo à bandes aux winners ! L1: Marseille - Lyon Clap-1-2
y'a pas un espace entre les bandes, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:28

bien vu , du gros travail en amont et le jour du match pour un rendu impeccable des bandes , ca c'est beau ...comme le tifo des fanas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:46

Les MTP et leur scripte...Soprano des Psy 4 de la Rime L1: Marseille - Lyon Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:54

D'accord avec vous, tifo impressionnant chez les winners. D'une qualité assez exceptionnelle, il faut bien le dire.
Bien sympa également chez les fanas.

Par contre, au vu de l'affiche je trouve ça plus que faiblard chez les yankees et mtp... Par ailleurs, je trouve dommage de ne quasiment jamais plus voir de tifos sur l'ensemble des virages au vel. Je crois me souvenir que c'était encore assez courant y a quelques années, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare! Pourtant, y a vraiment de quoi faire (j'avoue sans honte qu'un tifo genre om-newcastle en vs me fout la trique! L1: Marseille - Lyon Hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:27

Ton commentaire sur le tifo yankee made in canal plus tu sait ou te peut te le carrer...
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:38

Penna a écrit:
Ton commentaire sur le tifo yankee made in canal plus tu sait ou te peut te le carrer...
In my ass... Je sais! L1: Marseille - Lyon Icon_mrg

Sans dec, décoince toi, loin de moi l'idée de critiquer les mecs qui ont passé du temps à la conception du tifo en question (qui est loin d'être laid par ailleurs), je dis juste qu'on s'était habitué à voir des tifos exceptionnels chez vous pour ce genre d'affiches, là j'ai l'impression que ça s'est un peu banalisé (pareil pour le match contre Paris, c'était un peu décevant selon moi).

Oui, je sais, mon avis on s'en fout, toussa... Il n'empêche qu'on est sur un forum, endroit où l'on est censés pouvoir s'exprimer.

Allez oubliez ça, je retourne vaquer à mes occupations et vous laisse à votre CR! L1: Marseille - Lyon Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:54

http://www.fansupporters.com/displayimage.php?pid=514&fullsize=1
Revenir en haut Aller en bas
David0613

David0613


Nombre de messages : 23
Age : 34
Club : OM
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 16/03/2008

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:55

Bravo aux Winners qui ont réalisé et mis en place le tifo en ganay L1: Marseille - Lyon Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:03

L1: Marseille - Lyon Om-lyon-1

L1: Marseille - Lyon Om-lyon-5

L1: Marseille - Lyon Om-lyon-2

L1: Marseille - Lyon Om-lyon-3

L1: Marseille - Lyon Om-lyon-4

L1: Marseille - Lyon Normal_O-L-YON

L1: Marseille - Lyon Om-lyon-8

L1: Marseille - Lyon Om-lyon-7
Revenir en haut Aller en bas
Essiliatu




Nombre de messages : 45
Club : Creteil
Groupe/Tribune : UD02
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:35

Somptueux tifo des Fanas...
Idée super originale...
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:20

Ouè, c'était pas mal. Respect pour la voile, parceque avec le vent ils ont bien galéré pour la faire descendre.
Au Winners j'ai eu peur à un moment que ca soit pas parfait parceque certaines bandes ont eu du mal à monter mais au final un bon rendu.

Par contre le message pour Betancourt...
( Je ne veux pas polémiquer donc ne répondez pas sur ce sujet SVP )


J'étais au Fana et il me semble que c'était un bel anniversaire avec un hommage à tous les fondateurs et aux mecs qui tiennent la place. L1: Marseille - Lyon Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:27

Message pour Bétancourt sorti par le CCS.
Revenir en haut Aller en bas
OM13




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 10/03/2008

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:32

Au match bien evidemment hier soir, present dans le bas du virage nord, le tifo du virage sud et particulierement celui des winners: magnifique.
Le rendu est excellent.
Tifo voile et set de table aux yankee, n'en deplaisent à certains, mais lui aussi tres joli et merite d'etre souligné.
Spectacle simple mais reussi au mtp.
Enorme les fanatics hier soir avec une ambiance de folie hier soir , et le retour de certaines personnes qui fait plaisir
Grosse ambiance au virage nord plus particulierement au yankee ou ca pas arreter de chanter et de bouger avec de tres grosses poussees par moment et une bonne coordination la aussi à souligner.
Revenir en haut Aller en bas
titom74sw




Nombre de messages : 8
Age : 35
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87
Date d'inscription : 11/04/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: cr   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:37

Arrivée sur Marseille a 11h pour passer un moment au local avant le bachage avec un détour avant par l'association organisé toute la semaine contre le racisme avec l'aide des jeunes et d'autres personnes du groupe en perspective de nombreux projets pour lutter contre le racisme partout en europe, tifo organisé etc...

Arrivée au bachage séparation en deux groupes pour bacher le virage et ganay ou un beaux tifo était organisée avec de nombreux sets de table a poser, croix marseillaise en haut,orange en bas et deux bonhommes au milieu avec un ballon sous forme de petite voile.
A l'entrée des joueurs un beaux tifo de notre coté avec 11 bande representant le bulldog la croix marseillaise et provencal,un message coté ultras,sets de table en MTP,Belle voile fanatics pour leurs 20 ans avec sets de table a la redescente,yankee sets de table et voiles et pour finir en ganay sets de tables avec le message qui fera marronner 2 ou 3 footix forcément..tres beau rendu,ca fai plaisir !

1ere mi temps:2 buts qui mettront le bordel coup sur coup,de bons chants, de bon délires malgré la réduction du score.

2eme:reprise difficil mais qui tardera pas a repartir avec le 3eme but qui laissera le virage exploser jusqu a la fin du match,de bons chants bien repris,agitation constante jusqu au coup de sifflet final.

Coté lyonnais un peu près 900 présent mais pas trop entendu...

Minuit : retour difficil.. L1: Marseille - Lyon Typotux- pour arriver a 5h du mat!


Dernière édition par titom74sw le Lun 7 Avr 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don't sleep




Nombre de messages : 27
Club : mars'
Groupe/Tribune : Commando fada
Date d'inscription : 29/02/2008

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:45

ambiance nickel aussi chez nous
ah si on pouvait a ts les matches jouer l ol paris st E...
Revenir en haut Aller en bas
canette

canette


Nombre de messages : 17
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé...
Date d'inscription : 25/10/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:53

don't sleep a écrit:

ah si on pouvait a ts les matches jouer l ol paris st E...

ouais comme ca y aurait des mastres a tous les matchs et pas seulement contre l ol paris et sainté ! alala quel bonheur ca serait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crimi




Nombre de messages : 38
Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite
Date d'inscription : 28/01/2008

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:57

Ils sont en promo les drapeaux BBR à lyon ? L1: Marseille - Lyon Nux

Jamais vu autant en parckage....... L1: Marseille - Lyon Smiley_3


D'un côté ça reste leur couleur : Tu demande à un lyonnais c'est quoi sa couleur de maillot ?

Il te reponds '"ben on sait pas trop bleu rouge blanc" L1: Marseille - Lyon Wobble-1

Bon je me retire L1: Marseille - Lyon Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:07

Crimi a écrit:
Ils sont en promo les drapeaux BBR à lyon ? L1: Marseille - Lyon Nux

Jamais vu autant en parckage....... L1: Marseille - Lyon Smiley_3


D'un côté ça reste leur couleur : Tu demande à un lyonnais c'est quoi sa couleur de maillot ?

Il te reponds '"ben on sait pas trop bleu rouge blanc" L1: Marseille - Lyon Wobble-1

Bon je me retire L1: Marseille - Lyon Bouletdf

cela fait longtemps qu'il y a beaucoup de drapeaux francais à lyon L1: Marseille - Lyon Old-5ab
et comme tu dis ce sont les memes couleurs que celles de l'ol
sinon beau parquage lyonnais et bravo aux winners pour leur tifo L1: Marseille - Lyon Thumb
Revenir en haut Aller en bas
rijsel_losc




Nombre de messages : 117
Club : LOSC
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 04/04/2007

L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:19

Ptite question: qui est responsable de la mise en place du tifo en Ganay?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdF: Lyon - Marseille
» L1 : PSG - Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» CDF: Marseille/Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: