| L1: Marseille - Lyon | |
|
+76malcolm vdpdu13 flush Cosa Ultras grems alpha_5_13 player Krimeur AlcOo/sg torcida1994 Noaille_13 Shadow kvn69 Pin's Deleven scarface Lucha13 Tchang Sona bambou man raph21160 joknox nuage deudeu neza thetys Marseillais77340 ballon la_buse vincentx Hommage a depé fredou13 iklow sytchev22 KrO IMPERIA Culturedeplacement KartiBecciu cibi45 SW_mimil_74 exfan88 v0dka jeremi75 Ls13 Usual Suspect Tromaxxx lesoupeur nin HarryCover vincenzo Fuser ben'ssss Rad-One tagoff Timb. jumelle94 joker rijsel_losc gp Crimi canette don't sleep titom74sw OM13 Sanvito Makiavel Essiliatu David0613 Penna stephexilé Space Man El Caudillo lekost #13 PUFPUF beppe tardini 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exfan88
Nombre de messages : 44 Club : om Groupe/Tribune : exfana Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 13:35 | |
| - lesoupeur a écrit:
- nin a écrit:
Enfin, et c'est une première : un fumigène a été remis aux forces de l'ordre par un président de club marseillais, lequel avait interpellé lui-même le propriétaire de l'objet illicite pendant le match... [/i]
Pas sur que ça soit une première mais bon ça fait vraiment pitié... + 1 1er post si c est vrai bien content de ne plus venir dans ce stade pour moi ca fait plus que pitie c est une honte sans aucune commune mesure bref la gerbe ps j espere que c est pas au vs quant au vdp a part une groupe qui a fete ses 20 ans rien d etonnant la honte en gros | |
|
| |
SW_mimil_74
Nombre de messages : 2 Club : OM Groupe/Tribune : WINNERS Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 13:48 | |
| Le tifo en Ganay c est les Winners avec l aide des jeunes du projet EUROCIRCLE !!!
Dernière édition par SW_mimil_74 le Mer 9 Avr 2008 - 10:53, édité 3 fois | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 13:59 | |
|
Dernière édition par Sanvito le Mer 9 Avr 2008 - 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
cibi45
Nombre de messages : 48 Club : O. de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 14:44 | |
| Ls 13 pas de floutage pour les videos | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 14:52 | |
| Edit
Dernière édition par KartiBecciu le Mer 9 Avr 2008 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
El Caudillo
Nombre de messages : 69 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ex mtp Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 15:21 | |
| - Tromaxxx a écrit:
Qu 'est ce qu'ils ont avec les présidents de club de supp dans cette article...c'est louche !...en tout cas si c'est vrai je donnerais cher pour connaitre le nom du groupe de supp marseillais concerné...c'est énorme, j'imagine la scène..."tenez monsieur le CRS, j'ai interpellé ce voyou des tribunes moi-même! " ça a du arriver chez les yankee | |
|
| |
Culturedeplacement
Nombre de messages : 13 Club : oLYmPiQuE De MaRsEiLLe Groupe/Tribune : MTP94 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 15:31 | |
| personne parle des 2 drapeau lyonais derobés mdr | |
|
| |
IMPERIA
Nombre de messages : 144 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 15:34 | |
| Allez mort, le topic est foutu... | |
|
| |
Ls13
Nombre de messages : 49 Age : 39 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
El Caudillo
Nombre de messages : 69 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ex mtp Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 15:49 | |
| - David0613 a écrit:
- A la mi-temps craquage...
https://www.dailymotion.com/search/om-lyon/video/x4zrpr_omlyon-enorme-crakage-sous-le-virag_sport
Bizare qu'ils n'ont pas été allumé dans la tribune on a nos raisons | |
|
| |
El Caudillo
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 16:11 | |
| - KrO a écrit:
- David0613 a écrit:
- A la mi-temps craquage...
https://www.dailymotion.com/search/om-lyon/video/x4zrpr_omlyon-enorme-crakage-sous-le-virag_sport
Bizare qu'ils n'ont pas été allumé dans la tribune
on a nos raisons L.A confidential sinon l'identité du groupe qui a retiré le fumi , quel est la le chef de groupe qui a fait la caguette ? | |
|
| |
SW_mimil_74
Nombre de messages : 2 Club : OM Groupe/Tribune : WINNERS Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 16:35 | |
|
Dernière édition par SW_mimil_74 le Mer 9 Avr 2008 - 10:52, édité 3 fois | |
|
| |
sytchev22
Nombre de messages : 58 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 19:54 | |
| Aucun CR de lyonnais present ? | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
OM13
Nombre de messages : 12 Club : OM Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 20:31 | |
| ET non les amis c'est pas les Yankee dommage pour vous, vous aurez pu parler encore et encore | |
|
| |
iklow
Nombre de messages : 4 Club : LYON Groupe/Tribune : VN Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 20:36 | |
| - sytchev22 a écrit:
- Aucun CR de lyonnais present ?
si: départ tranquille pause pipi à toutes les aires ou presque, petit casse croute jusqu'au stade, puis fouille obligatoire avec CRS complètement à l'ouest --> banderolle direct à la poubelle (pourtant rien de politique ou raciste ou ...), ensuite attente sous le hangar malgré le match qui a déjà commencé puis 3-1 puis retour calme... | |
|
| |
sytchev22
Nombre de messages : 58 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
fredou13
Nombre de messages : 49 Club : pas celui qu'on pense Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 20:46 | |
| c'était quoi la banderolle qui devait sortir chez les lyonnais ? | |
|
| |
iklow
Nombre de messages : 4 Club : LYON Groupe/Tribune : VN Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 20:48 | |
| - fredou13 a écrit:
- c'était quoi la banderolle qui devait sortir chez les lyonnais ?
juste une banderolle perso de 3-4 gones pour un grand joueur marseillais, rien de plus | |
|
| |
Hommage a depé
Nombre de messages : 16 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: . Mar 8 Avr 2008 - 20:49 | |
| Bravo aux FANATICS et aux WINNERS pour leur tifo ... celui des MTP était simple mais réussi Bravo aux mino des win's pour la réalisation du tifo à ganay ... Les fumi pas besoin de s'épiloguer decue.. les present savent pourquoi ... Et pour finir les lyonnais on ses ou vous habitez , pas besoin de sortir toute la collection des drapeaux francais car vous venez a MARSEILLE .......... DES FOIS DES QUESTIONS CE POSENT SUR VOTRE MENTALITER ?.? | |
|
| |
vincentx
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 21:02 | |
| - sytchev22 a écrit:
Bon ben je me lance alors ! Je vais en profiter pour répondre à deux trois interrogations de certains. Arrivé en voiture sur les coups de 20H, on passe incognito jusqu'au parc Chanot malgré la plaque 69. On arrive en même temps que les bus. Les bus OL voleurs sont déjà entrés, en revanche pour les groupes c'est plus compliqué... CRS mode casse couille. Entrée dans le hangar, et là c'est encore pire que d'habitude !! Il faut d'abord montrer patte blanche (pièce d'identité Rhodanienne ou abonnement). Ensuite on attend que les bus KVN se vide pour rentrer dans le parcage. Parcage moins bien rempli que les autres années (je parle du championnat pour ceux qui vont me rappeler le faible parcage en CdF l'année dernière) pour une bonne première raison, le club (les clubs ?) n'ont pas souhaité vendre plus de places... Les Bus du Sud ne rentre finalement dans le stade qu'apres le coup d'envoi. Tifo drapeau, Bleu blanc et rouge, et pas BBR pour cerner les choses... Tifo qui a du rendre pas trop mal pour un parcage. Par contre, je sais pas si les rumeurs (qui semblent etre confirmées) de consignation dans les bus (garde à vue ?) de certains membre de groupes de supp' ont joué sur l'ambiance ou pas... L'absence de Méga, la présence d'une sono hs et les groupes de supp' éparpillés surement... Donc de notre côté RAS, même si on avait gagné sur le terrain je suis pas sur que ça aurait été mieux ! Faudra qu'on m'explique ! Côté Marseillais, globalement, c'est très faible au regard de ce que donnent vos parcages a l'exterieur ! Bien sur de bonnes poussées reprises par tout le stade dont un qnspnpm. Début de match très fade et franchement, du parcage, vu qu'on chantait pas, on entendait... que les sonos des groupes... Sérieusement, les parisiens ou stéphanois vous mettent, surement comme à nous je dis pas, la misère au niveau constance et surtout intensité... Quand on entend tous les mastres de France imaginé qu'au Vélodrome, c'est l'argentine... Voilà, on a été inexsitant et vous avez très bof vu l'affiche et le cours du match. Je pense pour avoir assister à certains match en latérale à Gerland que VN Lyonnais> VN Marseillais (surtout au prorata du nombre de mecs cartés dans les virages). Pour conclure, le ton de ce post n'est pas provocateur puisque je reconnais qu'on a été nous mêmes inexistant... | |
|
| |
sytchev22
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 21:12 | |
| - vincentx a écrit:
- sytchev22 a écrit:
Bon ben je me lance alors ! Je vais en profiter pour répondre à deux trois interrogations de certains.
Arrivé en voiture sur les coups de 20H, on passe incognito jusqu'au parc Chanot malgré la plaque 69. On arrive en même temps que les bus. Les bus OL voleurs sont déjà entrés, en revanche pour les groupes c'est plus compliqué... CRS mode casse couille. Entrée dans le hangar, et là c'est encore pire que d'habitude !! Il faut d'abord montrer patte blanche (pièce d'identité Rhodanienne ou abonnement). Ensuite on attend que les bus KVN se vide pour rentrer dans le parcage. Parcage moins bien rempli que les autres années (je parle du championnat pour ceux qui vont me rappeler le faible parcage en CdF l'année dernière) pour une bonne première raison, le club (les clubs ?) n'ont pas souhaité vendre plus de places...
Les Bus du Sud ne rentre finalement dans le stade qu'apres le coup d'envoi. Tifo drapeau, Bleu blanc et rouge, et pas BBR pour cerner les choses... Tifo qui a du rendre pas trop mal pour un parcage.
Par contre, je sais pas si les rumeurs (qui semblent etre confirmées) de consignation dans les bus (garde à vue ?) de certains membre de groupes de supp' ont joué sur l'ambiance ou pas... L'absence de Méga, la présence d'une sono hs et les groupes de supp' éparpillés surement... Donc de notre côté RAS, même si on avait gagné sur le terrain je suis pas sur que ça aurait été mieux ! Faudra qu'on m'explique !
Côté Marseillais, globalement, c'est très faible au regard de ce que donnent vos parcages a l'exterieur !
Bien sur de bonnes poussées reprises par tout le stade dont un qnspnpm.
Début de match très fade et franchement, du parcage, vu qu'on chantait pas, on entendait... que les sonos des groupes...
Sérieusement, les parisiens ou stéphanois vous mettent, surement comme à nous je dis pas, la misère au niveau constance et surtout intensité...
Quand on entend tous les mastres de France imaginé qu'au Vélodrome, c'est l'argentine...
Voilà, on a été inexsitant et vous avez très bof vu l'affiche et le cours du match.
Je pense pour avoir assister à certains match en latérale à Gerland que VN Lyonnais> VN Marseillais (surtout au prorata du nombre de mecs cartés dans les virages).
Pour conclure, le ton de ce post n'est pas provocateur puisque je reconnais qu'on a été nous mêmes inexistant... Je reve la avec l'ambiance de dimanche soir tu oses dire que c'etait trés faible pourtant j'ai trouver que c'etait pas comme d'autre match de merde ou la je le dit ce fut faible mais la t'abuse sois objectif un peu | |
|
| |
vincentx
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 21:20 | |
| - sytchev22 a écrit:
- vincentx a écrit:
- sytchev22 a écrit:
Bon ben je me lance alors ! Je vais en profiter pour répondre à deux trois interrogations de certains.
Arrivé en voiture sur les coups de 20H, on passe incognito jusqu'au parc Chanot malgré la plaque 69. On arrive en même temps que les bus. Les bus OL voleurs sont déjà entrés, en revanche pour les groupes c'est plus compliqué... CRS mode casse couille. Entrée dans le hangar, et là c'est encore pire que d'habitude !! Il faut d'abord montrer patte blanche (pièce d'identité Rhodanienne ou abonnement). Ensuite on attend que les bus KVN se vide pour rentrer dans le parcage. Parcage moins bien rempli que les autres années (je parle du championnat pour ceux qui vont me rappeler le faible parcage en CdF l'année dernière) pour une bonne première raison, le club (les clubs ?) n'ont pas souhaité vendre plus de places...
Les Bus du Sud ne rentre finalement dans le stade qu'apres le coup d'envoi. Tifo drapeau, Bleu blanc et rouge, et pas BBR pour cerner les choses... Tifo qui a du rendre pas trop mal pour un parcage.
Par contre, je sais pas si les rumeurs (qui semblent etre confirmées) de consignation dans les bus (garde à vue ?) de certains membre de groupes de supp' ont joué sur l'ambiance ou pas... L'absence de Méga, la présence d'une sono hs et les groupes de supp' éparpillés surement... Donc de notre côté RAS, même si on avait gagné sur le terrain je suis pas sur que ça aurait été mieux ! Faudra qu'on m'explique !
Côté Marseillais, globalement, c'est très faible au regard de ce que donnent vos parcages a l'exterieur !
Début de match très fade et franchement, du parcage, vu qu'on chantait pas, on entendait... que les sonos des groupes...
Sérieusement, les parisiens ou stéphanois vous mettent, surement comme à nous je dis pas, la misère au niveau constance et surtout intensité...
Quand on entend tous les mastres de France imaginé qu'au Vélodrome, c'est l'argentine...
Voilà, on a été inexsitant et vous avez très bof vu l'affiche et le cours du match.
Je pense pour avoir assister à certains match en latérale à Gerland que VN Lyonnais> VN Marseillais (surtout au prorata du nombre de mecs cartés dans les virages).
Pour conclure, le ton de ce post n'est pas provocateur puisque je reconnais qu'on a été nous mêmes inexistant... Je reve la avec l'ambiance de dimanche soir tu oses dire que c'etait trés faible pourtant j'ai trouver que c'etait pas comme d'autre match de merde ou la je le dit ce fut faible mais la t'abuse sois objectif un peu Franchement, c'etait peut-être mieux que d'autres matchs j'en sais rien, et je sais dans quelle tribune tu es, mais franchement le VN notamment, c'est 80% du temps minimum la sono qu'on entend ! Par contre, j'oubliais et j'aurais du le prendre en photo, un "minot" de 6 ou 7 ans qui a passé son temps (avec son pere) a nous insulter et faire des gestes obscenes ! | |
|
| |
Hommage a depé
Nombre de messages : 16 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon Mar 8 Avr 2008 - 21:23 | |
| - sytchev22 a écrit:
- vincentx a écrit:
- sytchev22 a écrit:
Pour conclure, le ton de ce post n'est pas provocateur puisque je reconnais qu'on a été nous mêmes inexistant... Je reve la avec l'ambiance de dimanche soir tu oses dire que c'etait trés faible pourtant j'ai trouver que c'etait pas comme d'autre match de merde ou la je le dit ce fut faible mais la t'abuse sois objectif un peu Vous en avez pas marre de critiquez ... déja est ce que tu a vu la forme de notre stade ???? de 2 j'avoue que le vélodrome n'est souvent pas a la hauteur mais ce dimanche soir ta rien a dire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Marseille - Lyon | |
| |
|
| |
| L1: Marseille - Lyon | |
|