| L1 : PSG - Marseille | |
|
+122grems Capt'ain Bob Chase bastien1987 thetys maxmax gnagnagna Espo riton asse Gedeon massalia13 Ligne72 Gerard Mansoif LEPAT PDH NawaK venceremos albatar DUBH93 El Flutio zazou tcc Marsigliesi hugo chavez Kmé section kaos basilic Guigui91 bassotti spirit94 Ludofic2 torcida-mars'eyes Luxo FredPerry Lostpride ibr2 NALA malcolm auteuil rouge Ma gueule filoudu92 [-Mars-] SHEMS ViVaCiTé night13 ultras paris jesaispas Trezegoal Chanteur tp BiG BlarF PopA Galett kevmer Ramaya Noaille_13 Diraf ELAN 109 Ultras-85 Lu-yang78 dadou78 OmarGoulin nimportequi RFP XN psycho cougole gouni South-Marseille pib Baguépi roger l'armenien tieus ultra physicien adelscott tatu Chicano! Zena Dj_Kob Edb Obiwan namepa resistenza Shaka gwadapsg marcos Paname Orchestra prozak Dotbo/Acee/LO! zonzon lolo fabolouspsg91 sw87were-kaos Salva ROBERT 78ien ZAITSEV JoCkO piou PaRiSiEn 93 TANG booling_ joecocker alex75 Sno parK P$!ko42 cestmoi Rygo Inflammable jeanreno GaKaTaN Notorious Ultra Olivier Atton Booby paris latino parygo Paul Weller vivl'ol sade V.A.91 TP18 Team MU 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
TP18
Nombre de messages : 20 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA bleu Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
vivl'ol
Nombre de messages : 82 Club : LYON Groupe/Tribune : Gerland Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 22:57 | |
| quesqu'il y a de marqué sur la banderole a auteuil??? | |
|
| |
Paul Weller
Nombre de messages : 41 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:01 | |
| "Gardiens d'une nef insubmersible dans un virage prêt à chavirer " | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:30 | |
| c'est kozo qui va etre content, le VA avec cette magnifique chorégraphie lui fait une bonne pub' pour refourguer ses drapeaux de la ville de Paris Belle mentalité du VA avec toujours peu de chorégraphie par saison, gardant le caractère exceptionnelle de celles-ci. de plus elles sont très colorées et réussies Score de parité sur le terrain, quasi identique dans les gradins (selon moi...) | |
|
| |
Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:39 | |
| Tres beau tifo du virage, et belle innovation de représenté quelque chose avec ses bandes argentées. PS : j'arrive pas a bien décerner l image du milieu si on pouvait m'aider merci.
Arrivé assez tard au parc, ambiance chaude, rivalité oblige, ca sent le bon match. Bonne ambiance coté parisiens, meme si je pense qu'on pouvait encore mieux. Mais perso rarement entendu les marseillais, nos chants recouvraient pas mal les leurs, hormis les tambours. Beau crakage a la 5eme de la 2eme mi temps! Un petit creu en fin de 2eme mi temps, le stress du résultat? Je sais pas.
Coté marseillais : belle mobilisation, bon avant match, pendant peu pas dire dsl.
Vers la fin le speaker a prit le micro pour faire une annonce sur quoi svp? Etat d esprit etc non? | |
|
| |
Olivier Atton
Nombre de messages : 13 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:42 | |
| Niveau ambiance chez les marseillais, c'était quand même le jour et la nuit entre les 2 étages, MTP en bas très en retrait comparé aux CU et surtout SW en haut qui ont été le moteur de l'ambiance marseillaise.
A la fin du match, quelques échauffourées entre stewards et résidents d'auteuil dues à la sortie musclée d'un supporter en rouge, puis visite surprise de Meité l'ancien marseillais devant le VA qui engendrera une course poursuite le long de la tribune Paris...
Côté Paris, très beau tifo notamment à Auteuil et une ambiance meilleure en 1ère mi temps, dommage que le 2e but ne soit pas arrivé, on sentait le VA prêt à s'enflammer... | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:42 | |
| - Booby a écrit:
- Tres beau tifo du virage, et belle innovation de représenté quelque chose avec ses bandes argentées.
PS : j'arrive pas a bien décerner l image du milieu si on pouvait m'aider merci.
Arrivé assez tard au parc, ambiance chaude, rivalité oblige, ca sent le bon match. Bonne ambiance coté parisiens, meme si je pense qu'on pouvait encore mieux. Mais perso rarement entendu les marseillais, nos chants recouvraient pas mal les leurs, hormis les tambours. Beau crakage a la 5eme de la 2eme mi temps! Un petit creu en fin de 2eme mi temps, le stress du résultat? Je sais pas.
Coté marseillais : belle mobilisation, bon avant match, pendant peu pas dire dsl.
Vers la fin le speaker a prit le micro pour faire une annonce sur quoi svp? Etat d esprit etc non? représente l'embleme de la ville de paris que l'on peu voir sur ce drapeau: | |
|
| |
Olivier Atton
Nombre de messages : 13 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:43 | |
| - Booby a écrit:
- Tres beau tifo du virage, et belle innovation de représenté quelque chose avec ses bandes argentées.
PS : j'arrive pas a bien décerner l image du milieu si on pouvait m'aider merci.
Vers la fin le speaker a prit le micro pour faire une annonce sur quoi svp? Etat d esprit etc non? Il rappelait que l'utilisation de fumigènes était interdite et dangereuse, etc etc... | |
|
| |
GaKaTaN
Nombre de messages : 2 Club : OM Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
jeanreno
Nombre de messages : 14 Club : paris Groupe/Tribune : perso Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:49 | |
| c'est surement du a la presence du president | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:53 | |
| Ok merci, en effet sur les photos des supras on voit mieux l embleme, en tout cas tres beau tifo et bravo a ceux qui ont bossé dessus! | |
|
| |
Inflammable
Nombre de messages : 103 Club : PARIS S.G. FC Groupe/Tribune : oui Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:53 | |
| Tifo absoluement superbe du VA !! tifo extrêmement complexe et terriblement bien réussi !! Concernant l'ambiance, niveau moyen dans l'ensemble mais constant avec des passages plus relevés mais on est en ce moment largement tributaire de ce qui se déroule sur la pelouse, pas forcément du score mais du niveau de jeu, la moindre combinaison de jeu ou action potable relance les chants et les gestuelles, on sent que beaucoup ont peur de revivre l'année passée.
Pour les marseillais, je les ai trouvé plutôt bons surtout les groupes du VS. Niveau sonore décroissant au fil des minutes, en un quart d'heure seuls les noyaux chantent, leur but a relancé la machine mais c'est retombé malgrét tout assez vite (le score sans doute mais aussi le jeu en général)
Bon tifo du kob, très bonne banderolle des Boys sur diouf mais visiblement elle a sauté rapidement (effet sarko ?), bonne prestation des authentiks avec leur anim de 2e mi-temps + le ligne de torche VA-G qui était de toute beauté, sans oublier le petit message "éthique" du speaker :D (effet sarko 2 ?)
bref un psg-om pas folichon mais dans les normes. | |
|
| |
Team MU Modérateur
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rygo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 23:59 | |
| Si t'es fier d'être Parisien Nous sommes les Parisiens Composition Marseille Marseille on t'encule Entrée des joueurs Qui ne saute pas est Marseillais Ce soir c'est tout Boulogne Joie sur le but Marseille Marseille on t'encule Allez Paris Paris Paris SG Paris est Magique Oh Parisiens Fumis Boulogne Fumis Auteuil Ô Ville Lumière Source | |
|
| |
cestmoi
Nombre de messages : 83 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : retraite Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
P$!ko42
Nombre de messages : 4 Age : 35 Club : Sainté Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 0:22 | |
| environ 1800 mars . tres joli tifo du VA | |
|
| |
parK
Nombre de messages : 72 Club : paris Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 0:28 | |
| http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=659 | |
|
| |
Sno
Nombre de messages : 22 Club : PSG Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 0:38 | |
| Une ambiance trés chaude pendant l'avant-match, on sent que tout le monde est prêt. Entrée des joueurs tifo superbe du VA trés original bravo. Coté Boulogne pas mal aussi je trouve. Premiere mi-temps ça démarre fort, même aprés le but ça pousse jusqu'a l'égalisation, gros Kaos. 2eme mi-temps superbe crakage Auteuil-Tribune G, trés beau rendu. fin de la 2eme mi-temps un peu molle... sortie du Parc assez tranquille, par contre une embrouille à la sortie d'Auteuil avec quelques stadiers et CRS (?) par la suite. et apparemment Meité qui se serait fait coursé aux abord du Parc.. Coté mars entendu avant et aprés le match, pendant j'étais couvert par nos chants donc pas entendu.. Voila | |
|
| |
alex75
Nombre de messages : 65 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 0:59 | |
| le voile marseillais c'est le même sorti à Louis II l'an passé ? | |
|
| |
booling_
Nombre de messages : 127 Club : PARI$ $T-GERMAIN Groupe/Tribune : ULTRA MOI Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:05 | |
| En auteuil rouge j'ai vru voir un mec avec un etandart original 21.J'aimerai une confirmation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Marseille | |
|