Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Nice - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Nice - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Nice - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Nice - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Nice - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Nice - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L1 : PSG - Nice

Aller en bas 
+88
idman93
delire_ultras
ultras paris
Jupiler
giants
gate tre
nungesser
Cok Cok Cok
psycho
Carlsberg
Pamperlouche
Jean-Claude
paris latino
parygo
Mik
Gatto Nero
Syno-Nîmes
Maxao
looza
Hartigan
Shevalk
romain1080
Gerard Mansoif
babalouk
JM.JH.RC
ParisIDF
Rizo
Gozzarella
l'harmonica
filoudu92
Sanvito
hamilton
rifoual
LaTeigne
BiG BlarF PopA
Mark Renton
auteuil rouge
Kamino
el_gallito
katin
KOB R2
Stockport
siamo noi
joelpsg75
picsou70
TEPES tse
M.C
paname2009
Biron93
Kimi
Booby
D'Huison
sade V.A.91
kasimir
albatar
paristylic
Freak
adelscott
kamasultras
namepa
DikSa
frederick92
sebastien
Basler_flo
LILO
CurvaAuteuil
OuaisGros
guims
Contrepot
OneStepBehind
zonzon
FF#2
ViolAlex LF1991
sheva
mullen
expatrié au dom
anonyme.du.75
mouah
Le Bucheron
remy92
gregKOB
sud-nice-1985
leserbe
Ultrapariah
hugo chavez 2
Bebou
servietsky
Team MU
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CurvaAuteuil

CurvaAuteuil


Nombre de messages : 22
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/03/2008

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:31

CR Personnel:
Début de match (10 premières minutes) vocalement énorme:
Fusée qui partira de la G BLEU pour arrivé au pied de la F à l'entrée des joueurs, des beaux discours de boat et du capo lutece,ca pete fort, on sent la soirée électrique...
des NISSA MERDA NISSA NISSA MERDA partiront d'Auteuil bien repris par les 3 blocs LF , SA, Atks ...
L'ensemble des groupes parisiens bachent a l'endroit à part Atks , PSP.
Présence de plus en plus de drapeaux et 2 mats en Auteuil Rouge, ou j'ai pu voir des inscripitons du genre "PSG 1970" ou " Paris", présence d'un mec au méga il me semble, ca fait plaisir.
Premier but nicois assome une bonne partie du virage mais il reste du temps et on se dit que "soyons fou fut un temps ou des matchs comme ca on les gagnait"
Deuxieme mi-temps quelque bonne poussée ; puis 15 minutes de chaos général , inutile de préciser la violence du pogo + beau tourné d echarpe °+ magnifique horto + NISSA MERDA et beau branchage de quelques personnes vers la F..
On se dit que peut etre on peut fermé la boutique qu'il reste 10 minutes; mais non l'horreur arrive, je n'ai rien a dire la dessus ...
NOUS SOMMES LES ULTRAS DE LA CAPITAL ET NOTRE FERVEUR EST INEBRANLABLE.
Revenir en haut Aller en bas
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:42

OuaisGros a écrit:


Le jumellage? Je savais que c'était une amitié trés solide entre eux et les allemands et que les SA avaient une régle d'or: Pas de jumellages.

Donc banderole qui célébre le jumellage ou l'amitié ? L1 : PSG - Nice - Page 2 Mdr-1211

J'ai dut louper un train moi L1 : PSG - Nice - Page 2 Drink-18

P.s: simple question L1 : PSG - Nice - Page 2 Hat-1194

Yes Viola s'est trompé, il s'agit bien des 5 ans d'amitié, une belle amitié mais pas un jumelage.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:48

Ok contrepot, pas de galères, amitié si tu veux. Chacun utilise les termes comme il entend, l'essentiel ce ne sont pas les mots, dénominations ou autre mais les sentiments, les liens, ce que vous vivez et l'essentiel est que vous le viviez bien.
Tu as bien fait de me corriger.

fin de la parenthèse sémantique!!

Il reste 5 matchs pour se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Basler_flo




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : tribune K
Date d'inscription : 14/02/2008

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:09

Nouveaux drapeaux en auteuil rouge?Des photos??
Sinon rien a redire,c'est tout simplement triste...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 93
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Kop sud
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:11

CurvaAuteuil a écrit:

des NISSA MERDA NISSA NISSA MERDA partiront d'Auteuil bien repris par les 3 blocs LF , SA, Atks ...

T'as oublié un bloc L1 : PSG - Nice - Page 2 Nux

Quelques photos:

L1 : PSG - Nice - Page 2 51157696yg9

L1 : PSG - Nice - Page 2 48340315bv1

L1 : PSG - Nice - Page 2 12400861hv4

Et vidéos:

Echanges Auteuil/Boulogne: https://www.dailymotion.com/video/x52ohl_echanges-parisiens_sport

Chant avant match: https://www.dailymotion.com/video/x52ous_chant-parisien-avant-match-psgnice_sport

L1 : PSG - Nice - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
frederick92




Nombre de messages : 7
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:20

Et bien, était ce du à la fatigue mais là franchement:

"Le PSG va mal. Ses supporters aussi. Cinq ont lancé des projectiles en direction d'un bus avant la rencontre PSG-Nice au Parc des Princes (2-3, 33e journée) hier soir. Un bus qu'ils pensaient être niçois mais qui s'est en fait avéré être un bus... parisien. L'information a été annoncée sur les ondes de RMC. Conséquence pour les cinq supporters, ils ont passé la nuit au poste."
Revenir en haut Aller en bas
DikSa




Nombre de messages : 2
Club : Mouvement-Ultra
Groupe/Tribune : mon canapé
Date d'inscription : 18/02/2008

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:35

Niçois de naissance, parisien depuis quelques mois, amoureux du ballon, j'ai profiter de cette "affiche" pour mon premier match au parc. Et, à cause de vous, j'ai plus regardé les tribunes que le match.

Déjà dans la rue, ambiance tendue, on sent les supporters de la capital légèrement à bout, et ça se comprend. Arrivé a 20h45 dans le stade en H bleue, après avoir sifflé quelques demi et autre baby au bar du coin. Quelques regards de travers, car sans echarpes, dc touriste ou niçois en scred, et vu notre accent, forcement.. Mais rien de méchant (j'en dirais pas plus la dessus, pck ca va me faire rigoler...). A noter quelques groupes de 2-3 mecs niçois en H bleue.

Bref, avant match bien chaud a Auteuil, on sent les gars pret à tout donner pour jouer le 12e voir le 13e.
Coup d'envoi, c'est parti en tribunes, Auteuil chante, Auteuil pousse... Et leurs joueurs le leur rendent RIEN. 1ère tentative d'echanges entre virage, foirée de A à Z. But de Koné, silence de mort pdt 1/2 secondes, qui paraissent une eternité tellement c'est impressionant.. Mais le public lache pas, et continue a chanter.. Notons une fin de 1ère mi-temps sans aucuns sifflets, alors que certains joueurs bleus les meritent largement..
Début de 2ème, on sent les bleus avec de meilleurs intentions et Auteuil toujours là... Sur le premier but de l'autre pengouin, enorme explosion, gros gros chaos, et de la ou j'etais, beau bordel a Auteuil... Sur le 2ème, indescriptible, le chaos, a Auteuil, de la ou j'etais, ca semblait fou, le genre d'endroits ou tu reves de te trouver, ENORME. Et puis... cruel manque de confiance, paris qui mène, et qui defend a 11 sur des actions anodines, et le doute fout tout en l'air, et eteint les tribunes...

Fin du match, le parc est deja quasi vide, et les restants mettent les voiles en moins de 2.. Mes potes et moi, on sera les derniers dans le stade, mis a part le parcage evidemment, et une dizaine voir une quinzaine de supras, qui continuent a chanter a la gloire de leur stade et de leurs couleurs, malgré une nouvelle defaite. Je suis rien ni personne, mais franchement, le plus grand des respects a eux, ds la pire des tourmentes, ds un stade vide, apres une enieme defaite, et des joueurs qui viennent mm pas les saluer... RESPECT! Le genre de geste que j'apprecie dans le mouvement ultra, c'est ceux la!
Pendant ce temps la, l'ensemble des joueurs niçois iront jeter leurs maillots dans le parcage, respect au niçois aussi qui ont fait 30h de bus, et quasiment 8h dans le parc pour leurs couleurs, un autre geste que je trouve enorme dans le mouvement.

Evidemment, j'ai pas du tout de reperes concernant ce que peut etre une ambiance terrible, donc c'est sur que ce qui me parait enorme, va certainement faire rire certains d'entres vous. Mais bon, j'm'en tape le cul par terre.

Pour conclure, ce public, ce stade, cette caisse de resonance, ne meritent pas une equipe aussi faible... Bravos aux mecs qui vont au stade tous les week ends ! Et j'espere pouvoir revenir au parc pour sainté, pour j'espere une ambiance de folie !

Voila mon premier post ici, j'espere ne pas trop me faire fusiller...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:39

Le genre de match qui me met une rage internationale. Comment on peut perdre un match comme çà alors que 8mn avant on menait? Putin...


Parlons tribune, pas de bache BB au début, bache qui sera par dessus "Toujours Vaincre" ce qui donnera "Toujours BB". J'espere vraiment que ce ne sera pas un de vos derniers match, le Parc ne serait plus meme.

Courage à tout les membres BB, pilliers/actifs.

Une ambiance correcte j'ai trouvé sinon, j'aurai espéré mieux vu le dernier match au Parc mais bon avec cette équipe c'est du jour le jour, on supporte un yoyo. Qui descend plus qu'il monte d'ailleurs, pourvu qu'il ne descende pas trop....

Voila, de bons pics, à la fin assomés, meme maintenant je me demande comment on a perdu ce match, le nul encore, mais la defaite bordel fait vraiment mal.

Quelle saison les gars...........

Prochaine finale, Caen, faut y aller en masse, FAUT RIEN LACHER PUTAIN!


-ENSEMBLE NOUS SOMMES INVINCIBLES-
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:48

Photos PSP dispo sur le site:
L1 : PSG - Nice - Page 2 20072008psgNice3

http://www.puissanceparis.fr/matchs/20072008-120-voir-tofs.html
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:15

arrivée pour moi 5mns après le coup d'envoi. Mis à part l'échange auteuil-boulogne bien foiré, Bonne première mi-temps jusqu'au but nicois..Mi temps sifflé avec pas trop de sifflets. Début de 2ème, ça pousse par moment, jusqu'à l'égalisation. Bon bordel et que dire du second, avec Pauleta qui vient jusque Auteuil suivis par quelques uns. Big chaos. On y croit, on se dit que c'est la bonne, à en oublier qu'on supporte Paris, nos couleurs capables du meilleur comme du plus pathétique. Dépités, abasourdis par ce qu'on vient de voir. Y a meme plus la rage, meme plus la colère, que dalle...Un timide "si on descend on vous descend" chez les LF...Quelques chants lancés sur la fin pour couvrir les nicois, même plus pour nos couleurs....
Sortie du parc sous des trombes d'eau...Putain de soirée, Putain de match, putain de club....
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:34

Ultrapariah a écrit:
Le Bucheron a écrit:
meilleur avant match de la saison au deux stades,rencontre de Mr F... L1 : PSG - Nice - Page 2 Thumb

Et encore j'etais dans les vapeurs de madame 1664 et comme tu l'as vue en charmante compagnie... L1 : PSG - Nice - Page 2 Sifflott

Desolé pour le HS ... L1 : PSG - Nice - Page 2 Smiley_3
Un cr, des tofs de cette charmante rencontre? L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_mrg
Nan parce qu'apparement c'était mieux que le match L1 : PSG - Nice - Page 2 Mdr-1211
Dsl pr le H.S, la suite en mp L1 : PSG - Nice - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:37

Salut à tous,

Arrivé dans notre repaire vers 19h30 beaucoup d'anciens habitués des rencontres chaudes, quelques mecs reconnaissables par leur tenue d'indéps, enfin on n'est pas là pour ça mais pour encourager notre équipe qui est bien mal en point.
On se tape quelques pintes histoires d'oublier la cuite de la veille et de se mettre dans l'ambiance, climat très tendu avec la pluie qui commence à tomber, on ne sort pas vraiment de cet hiver qui n'en finit plus, on flotte mais on ne coule pas, c'est pourtant la devise mais pour combien de temps ?
Arrivée au parc bonne ambiance à Boulogne comme depuis quelques matchs, des grosses poussées à Auteuil, gros bordel sur les échanges impossible de se caler.
Extrêmement déçus de l'attitude de certains joueurs qui n'arrivent jamais à se remuer le cul le dimanche soir mais on continue à les faire jouer...
Impensable de voir un Mendy qui ne va chercher aucun ballon, y'a un mec à marquer à la culotte dans l'équipe niçoise c'est Koné et ben non il était tout le temps seul sur son côté gauche, après on parle de mental y'a un peu de tout coaching, mental tactique et surtout technique.
On a gagné trois matchs au parc cette saison en championnat, si après ça on mérite de rester dans l'élite ????
Enorme sentiement de dégout à la fin du match alors qu'ils nous ont fait rêver 20 minutes et que le parc s'était embrasé. J'ai trouvé ça moins bon au niveau ambiance que contre Strasbourg moins puissant.
Les niçois ont été entendus sur la fin vu que le parc est resté muet...
Quand est ce qu'on casse tout ?




DikSa a écrit:
Niçois de naissance, parisien depuis quelques mois, amoureux du ballon, j'ai profiter de cette "affiche" pour mon premier match au parc. Et, à cause de vous, j'ai plus regardé les tribunes que le match.

Déjà dans la rue, ambiance tendue, on sent les supporters de la capital légèrement à bout, et ça se comprend. Arrivé a 20h45 dans le stade en H bleue, après avoir sifflé quelques demi et autre baby au bar du coin. Quelques regards de travers, car sans echarpes, dc touriste ou niçois en scred, et vu notre accent, forcement.. Mais rien de méchant (j'en dirais pas plus la dessus, pck ca va me faire rigoler...). A noter quelques groupes de 2-3 mecs niçois en H bleue.

Bref, avant match bien chaud a Auteuil, on sent les gars pret à tout donner pour jouer le 12e voir le 13e.
Coup d'envoi, c'est parti en tribunes, Auteuil chante, Auteuil pousse... Et leurs joueurs le leur rendent RIEN. 1ère tentative d'echanges entre virage, foirée de A à Z. But de Koné, silence de mort pdt 1/2 secondes, qui paraissent une eternité tellement c'est impressionant.. Mais le public lache pas, et continue a chanter.. Notons une fin de 1ère mi-temps sans aucuns sifflets, alors que certains joueurs bleus les meritent largement..
Début de 2ème, on sent les bleus avec de meilleurs intentions et Auteuil toujours là... Sur le premier but de l'autre pengouin, enorme explosion, gros gros chaos, et de la ou j'etais, beau bordel a Auteuil... Sur le 2ème, indescriptible, le chaos, a Auteuil, de la ou j'etais, ca semblait fou, le genre d'endroits ou tu reves de te trouver, ENORME. Et puis... cruel manque de confiance, paris qui mène, et qui defend a 11 sur des actions anodines, et le doute fout tout en l'air, et eteint les tribunes...

Fin du match, le parc est deja quasi vide, et les restants mettent les voiles en moins de 2.. Mes potes et moi, on sera les derniers dans le stade, mis a part le parcage evidemment, et une dizaine voir une quinzaine de supras, qui continuent a chanter a la gloire de leur stade et de leurs couleurs, malgré une nouvelle defaite. Je suis rien ni personne, mais franchement, le plus grand des respects a eux, ds la pire des tourmentes, ds un stade vide, apres une enieme defaite, et des joueurs qui viennent mm pas les saluer... RESPECT! Le genre de geste que j'apprecie dans le mouvement ultra, c'est ceux la!
Pendant ce temps la, l'ensemble des joueurs niçois iront jeter leurs maillots dans le parcage, respect au niçois aussi qui ont fait 30h de bus, et quasiment 8h dans le parc pour leurs couleurs, un autre geste que je trouve enorme dans le mouvement.

Evidemment, j'ai pas du tout de reperes concernant ce que peut etre une ambiance terrible, donc c'est sur que ce qui me parait enorme, va certainement faire rire certains d'entres vous. Mais bon, j'm'en tape le cul par terre.

Pour conclure, ce public, ce stade, cette caisse de resonance, ne meritent pas une equipe aussi faible... Bravos aux mecs qui vont au stade tous les week ends ! Et j'espere pouvoir revenir au parc pour sainté, pour j'espere une ambiance de folie !

Voila mon premier post ici, j'espere ne pas trop me faire fusiller...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:48

Freak a écrit:
Ultrapariah a écrit:
Le Bucheron a écrit:
meilleur avant match de la saison au deux stades,rencontre de Mr F... L1 : PSG - Nice - Page 2 Thumb

Et encore j'etais dans les vapeurs de madame 1664 et comme tu l'as vue en charmante compagnie... L1 : PSG - Nice - Page 2 Sifflott

Desolé pour le HS ... L1 : PSG - Nice - Page 2 Smiley_3
Un cr, des tofs de cette charmante rencontre? L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_mrg
Nan parce qu'apparement c'était mieux que le match L1 : PSG - Nice - Page 2 Mdr-1211
Dsl pr le H.S, la suite en mp L1 : PSG - Nice - Page 2 Biggthum

L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_rol Photos peut etre sur le site de la Brigade Paris ...?? a voir...Pour le CR, accostage de la demoiselle au café des 3 obus, parlage avec elle, lui dire qu'elle est belle, que Lyon c'est pas bien ...mettage de la main sur les seins et les fesses pendant le match (tetons dur L1 : PSG - Nice - Page 2 Love-98c ...hummmm), puis echauffouré, moi un peu alcoolisé mais conscient, partage en vrille dans les travées, puis retour a ma place ...plus rien ...!!
Match de merde, pis pas de niquage pour detendre .et flashage sur l'autoroute pour le retour. quand ça veut pas ...!la lose quoi ...! L1 : PSG - Nice - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:59

des photos des différentes baches boys?
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:11

Ultrapariah a écrit:
Freak a écrit:
Ultrapariah a écrit:
Le Bucheron a écrit:
meilleur avant match de la saison au deux stades,rencontre de Mr F... L1 : PSG - Nice - Page 2 Thumb

Et encore j'etais dans les vapeurs de madame 1664 et comme tu l'as vue en charmante compagnie... L1 : PSG - Nice - Page 2 Sifflott

Desolé pour le HS ... L1 : PSG - Nice - Page 2 Smiley_3
Un cr, des tofs de cette charmante rencontre? L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_mrg
Nan parce qu'apparement c'était mieux que le match L1 : PSG - Nice - Page 2 Mdr-1211
Dsl pr le H.S, la suite en mp L1 : PSG - Nice - Page 2 Biggthum

L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_rol Photos peut etre sur le site de la Brigade Paris ...?? a voir...Pour le CR, accostage de la demoiselle au café des 3 obus, parlage avec elle, lui dire qu'elle est belle, que Lyon c'est pas bien ...mettage de la main sur les seins et les fesses pendant le match (tetons dur L1 : PSG - Nice - Page 2 Love-98c ...hummmm), puis echauffouré, moi un peu alcoolisé mais conscient, partage en vrille dans les travées, puis retour a ma place ...plus rien ...!!
Match de merde, pis pas de niquage pour detendre .et flashage sur l'autoroute pour le retour. quand ça veut pas ...!la lose quoi ...! L1 : PSG - Nice - Page 2 Bb13-245

et ouais, ca ne se serai pas passé comme ca a derby...
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:15

L1 : PSG - Nice - Page 2 Photo-22
L1 : PSG - Nice - Page 2 Photo-23
L1 : PSG - Nice - Page 2 Photo-24

L1 : PSG - Nice - Page 2 Photo-26
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:15

un CR nicois ? L1 : PSG - Nice - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
DikSa




Nombre de messages : 2
Club : Mouvement-Ultra
Groupe/Tribune : mon canapé
Date d'inscription : 18/02/2008

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:22

J'ai pas compris le quote de mon mess... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:37

Nous non plus
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:43

Très esthétique le ptit message allemand sur la bâche SA.

A l'entrée des joueurs, un fumi lancé du bloc boys qui rebondit sous le toit et atterrit en R2. Dangereux Rolling Eyes

Petit parcage niçois mais néanmoins bien motivé. Entendus qqfois avant match et sur nos blancs pour des gueulantes assez correctes.

On croyait en ce tandem Cayzac-PLG, mais comme le disait une banderole LF y'a pas si longtemps, faut que ces 2 là arrêtent le prozac.
Y'en a ras le cul de leur passivité et leur optimisme suicidaire.
Je vois plus la différence entre Lacombe et Le Guen. Même façon de se voiler la face. Sauf que moustache lui au moins savait avoir des coups de sang qui peuvent parfois s'avérer salutaires.
Enfin en même temps face à des joueurs aussi passifs et dénués d'amour propre...

5 matches, 15 points... et pas loin de 10 à glaner pour se maintenir Embarassed


Dernière édition par OneStepBehind le Lun 14 Avr 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:47

Etre perdu, vidé, voilà mon sentiment hier soir.
Quelques hectomètres à faire pour rentrer dans mes pénates qui m'ont paru une éternité, sous cette pluie, ambiance fin de règne...
Si cela se trouve samedi à 22h, la Normandie sera notre tombeau...Cette peur qui monte, c'est insupportable.
J'ai grandi avec ce club, le Parc me donnait des frissons, l'odeur de l'herbe, la lumière, les chants.
1997, année de merde...Pourtant, 2ème du championnat, finaliste de la C2, à cause de Clermont et de la Juve...les temps changent...le Parc aussi, mais je le comprend, je crois que l'on en peux plus rien sortir la, on a deversé trop de colère depuis 2 ans non stop.

Si elle doit ressortir une fois si malheur il ya, que cela soit à Sochaux. Que plus rien n'arrete la horde Parisienne. Donnons à manger à ces bâtards de journalistes.
Mourons dans la déchéance. IDS rien a carrer, l'année prochaine les dep le lundi c'est malheureusement cuit, garde à vue ? Jpeux donner ca pour mon amour.

Putain, y a qu'une ville au monde et c'est Paris, le reste c'est que de l'Erzatz, finissons en beauté.

FNM
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:49

Bon, que dire.

Dès le début du match, on sent comme quelque chose qui cloche. Rien qu'à voir la première mi temps, et le manque évident de motiv, y a quelque de chose de pas normal, comme si ça sentait la soirée de merde. Le "Ô ville lumière" n'a pas prit l'ampleur qu'il aurait du prendre.
Comme si le couac de l'échange était un signe avant coureur?
Malgré les discours de boat et de viola, les gens ne répondent pas, des discours qui d'habitude motivent un max, hier soir les gens ne voulaient pas.

Et pourtant à 2-1 qui pouvait penser à un tel scénario?
Alors à 2-1 on aura des passages de folies sur le horto parigo, mais très vite ça retombe dans le médiocre.
Que dire à 3-2, un discours émouvant de Viola au micro, mais la motiv n'est plus la, que faire? S'énerver? les insulter? plus la force de rien. Il faut continuer et ne rien lâcher, mais hier soir c'était dur, trop dur.
Sortie du stade sous la pluie, dans un silence assourdissant, et malheureusement triste. Jamais vu ça perso. Un silence qui veut tout dire...
Comme déjà dit, les diverses bâches boys de sorti symbolique dans la tourmente qu'ils subissent. Bon courage au passage...

Coté niçois : bonne petite présence, des chants par ci par la, pas réguliers, mais ça chantait assez fort.

Réveil trop difficile ce matin...

Allez Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi




Nombre de messages : 8
Club : Paname
Date d'inscription : 12/12/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:52

Après le Nord, la presse. Deux semaines après l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, les supporters parisiens ont décidé de changer de cible en déployant une banderole s'en prenant aux médias, dimanche soir lors de Paris-SG - Nice au Parc des Princes (2-3). «Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme : bienvenue chez les médias», pouvait-on lire sur cette banderole déployée dans le virage Auteuil. Le message n'est resté visible que deux minutes.

L'équie.fr

Ils ont vraiment décidé de nous emmerder avec ça L1 : PSG - Nice - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:03

ultrapariah sa y est ta fini avec ton histoire de femme qu'est ce qu'on en a a fouttre serieu ? affraid

bonne ambiance a auteuil quand meme , nan mais vous voulez quoi que ce soit l'argentine avec les résultats qui y a ? bref reméttez les choses un peu dans leur contéxte , de grosses poussées et des beau bordéls pendant le match .

anniversaire de la GS nouvelle bache , 5 ans d'amitié avec la WH96 d'ou le méssage en allemand et la présence de ceux-ci , surbachage d'un étendart WH sur le poing de la bache Supras Auteuil .

les nicois un gros pogo a un moment bizzare du match , entendu 1 ou 2 fois , des bons chaos sur leurs buts , pas mal de mecs lookés casual.

Tous a caen
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:06

D'Huison a écrit:
Etre perdu, vidé, voilà mon sentiment hier soir.
Quelques hectomètres à faire pour rentrer dans mes pénates qui m'ont paru une éternité, sous cette pluie, ambiance fin de règne...
Si cela se trouve samedi à 22h, la Normandie sera notre tombeau...Cette peur qui monte, c'est insupportable.
J'ai grandi avec ce club, le Parc me donnait des frissons, l'odeur de l'herbe, la lumière, les chants.
1997, année de merde...Pourtant, 2ème du championnat, finaliste de la C2, à cause de Clermont et de la Juve...les temps changent...le Parc aussi, mais je le comprend, je crois que l'on en peux plus rien sortir la, on a deversé trop de colère depuis 2 ans non stop.

Si elle doit ressortir une fois si malheur il ya, que cela soit à Sochaux. Que plus rien n'arrete la horde Parisienne. Donnons à manger à ces bâtards de journalistes.
Mourons dans la déchéance. IDS rien a carrer, l'année prochaine les dep le lundi c'est malheureusement cuit, garde à vue ? Jpeux donner ca pour mon amour.

Putain, y a qu'une ville au monde et c'est Paris, le reste c'est que de l'Erzatz, finissons en beauté.

FNM

L1 : PSG - Nice - Page 2 Hat-1194 Même sentiments de mon coté, comme dit précedement et entre les lignes (malgres mes deboires "d'etalon"), je me suis cassé l'cul pour venir, pour "hummer" cette odeur, revivre des trucs, le temps à passé malheureusement, l'equipe a changé, l'amour du maillot,n'existe plus, l'"aseptisation" des tribunes aussi, donne aussi une saveur aigre dans le bouche...c'est donc ça le football moderne .... L1 : PSG - Nice - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: OM-Nice
» L1: Nice/Paris
» L1: Nice - Le Mans
» ol - nice
» L1: Nice-VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: