Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Nice - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Nice - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Nice - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Nice - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Nice - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Nice - Page 3 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Nice

Aller en bas 
+88
idman93
delire_ultras
ultras paris
Jupiler
giants
gate tre
nungesser
Cok Cok Cok
psycho
Carlsberg
Pamperlouche
Jean-Claude
paris latino
parygo
Mik
Gatto Nero
Syno-Nîmes
Maxao
looza
Hartigan
Shevalk
romain1080
Gerard Mansoif
babalouk
JM.JH.RC
ParisIDF
Rizo
Gozzarella
l'harmonica
filoudu92
Sanvito
hamilton
rifoual
LaTeigne
BiG BlarF PopA
Mark Renton
auteuil rouge
Kamino
el_gallito
katin
KOB R2
Stockport
siamo noi
joelpsg75
picsou70
TEPES tse
M.C
paname2009
Biron93
Kimi
Booby
D'Huison
sade V.A.91
kasimir
albatar
paristylic
Freak
adelscott
kamasultras
namepa
DikSa
frederick92
sebastien
Basler_flo
LILO
CurvaAuteuil
OuaisGros
guims
Contrepot
OneStepBehind
zonzon
FF#2
ViolAlex LF1991
sheva
mullen
expatrié au dom
anonyme.du.75
mouah
Le Bucheron
remy92
gregKOB
sud-nice-1985
leserbe
Ultrapariah
hugo chavez 2
Bebou
servietsky
Team MU
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:57

Pas de CR vu de la F rouge?
Revenir en haut Aller en bas
M.C




Nombre de messages : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU HAUT !
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:59

Simpa l'iniative des jeunes supras de se metre a la porte Paris .
Revenir en haut Aller en bas
servietsky

servietsky


Nombre de messages : 32
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:02

D'Huison a écrit:
Si elle doit ressortir une fois si malheur il ya, que cela soit à Sochaux. Que plus rien n'arrete la horde Parisienne. Donnons à manger à ces bâtards de journalistes.
Mourons dans la déchéance. IDS rien a carrer, l'année prochaine les dep le lundi c'est malheureusement cuit, garde à vue ? Jpeux donner ca pour mon amour.

finissons en beauté.




L1 : PSG - Nice - Page 3 Clap-1-2 L1 : PSG - Nice - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
TEPES tse

TEPES tse


Nombre de messages : 41
Age : 34
Club : O.G.C.NICE 1904
Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:28

sud-nice-1985 a écrit:
Bien présence BSN pour ce dimanche soir.
Trois ou quatre bus au départ de Nice ...

TA GUEULE
putain y en as qui on toujours pas compris ...surtout pour dire des connerie pareil L1 : PSG - Nice - Page 3 Nrv-1b37 L1 : PSG - Nice - Page 3 Nrv-1b37 L1 : PSG - Nice - Page 3 Nrv-1b37 L1 : PSG - Nice - Page 3 Nrv-1b37 L1 : PSG - Nice - Page 3 Angry_bo L1 : PSG - Nice - Page 3 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:38

D'Huison a écrit:
Etre perdu, vidé, voilà mon sentiment hier soir.
Quelques hectomètres à faire pour rentrer dans mes pénates qui m'ont paru une éternité, sous cette pluie, ambiance fin de règne...
Si cela se trouve samedi à 22h, la Normandie sera notre tombeau...Cette peur qui monte, c'est insupportable.
J'ai grandi avec ce club, le Parc me donnait des frissons, l'odeur de l'herbe, la lumière, les chants.
1997, année de merde...Pourtant, 2ème du championnat, finaliste de la C2, à cause de Clermont et de la Juve...les temps changent...le Parc aussi, mais je le comprend, je crois que l'on en peux plus rien sortir la, on a deversé trop de colère depuis 2 ans non stop.

Si elle doit ressortir une fois si malheur il ya, que cela soit à Sochaux. Que plus rien n'arrete la horde Parisienne. Donnons à manger à ces bâtards de journalistes.
Mourons dans la déchéance. IDS rien a carrer, l'année prochaine les dep le lundi c'est malheureusement cuit, garde à vue ? Jpeux donner ca pour mon amour.

Putain, y a qu'une ville au monde et c'est Paris, le reste c'est que de l'Erzatz, finissons en beauté.

FNM

+ ce que vous voulez, rien à rajouter, enfin si.

Le reste c'est peut être de l'ersatz mais à Paris c'est de l'ersatz de joueur que l'on a...
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:43

Non mais si on va en L2 le club est mort! On est déjà en état de mort clinique alors putain................. on survivra pas en L2 c'est triste à dire mais faut voir les choses en face c'est la L1 ou la mort! L1 : PSG - Nice - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:49

joelpsg75 a écrit:
Non mais si on va en L2 le club est mort! On est déjà en état de mort clinique alors putain................. on survivra pas en L2 c'est triste à dire mais faut voir les choses en face c'est la L1 ou la mort! L1 : PSG - Nice - Page 3 Sifflott

Loin de là mon envie de voire mon club descendre, mais en même temps, ça permettra de faire un trie dans les vrais, faire le menage, chez les bouffeurs de frics, je crois pas qu'il sera mort, c'est vrais que comme dit Huisson, il y a comme un sentiment de "fin d'un regne ", c'est dur, mais c'est dans l'adversité qu'il faut se relever...d'autre l'on fait pourquoi as nous ...mais de toute les façons rien n'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:53

Que dire de plus ...

Ambiance vraiment bizarre , échange horrible avec boulogne . Les boys feront un bachage symbolique ; "boulogne boys" , "toujours vaincre" , "toujours Boys'85" . Courage a eux en ces temps difficiles ( en tribune ainsi que sur le terrain ) . Bonne anim coté auteuil rouge avec pas mal de ptit drapeaux qui redonne un peu de couleurs et de vie a cette partie du virage .

Les visages sont marqués , voir les anciens avec cette tristesse dans les yeux rends la chose bien plus reel .

Quoi qu'il arrive , il faudra reglé des comptes en fin de saison .

La plus belle ville du monde en L2 ?! je n'ai pas envie d'y croire et pourtant c'est si réel !

Triste PSG

Pour que nos couleurs brillent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:00

Et bien moi je suis en total désacord avec l'idée que "ça fera le tri dans les vrais". Franchement un tri? ça va faire un grand vide aussi possiblement....Croire que tout va devenir "rose" et que ça va tout assainir est une idée de dupe franchement.
Il y aura tjrs des cons d'incompétents au sein du club....alors dégagez les business man c'est bien mais sans le "nerfdelaguerre" on fait comment pour faire vivoter le club? je compte pas trop sur le russe argenté (il préfère la riviera). Quid du centre de formation? de la section amateur? féminine? les travaux de rénovation du camp des loges?
Les journaleux seront tjrs là à cracher sur notre dos, les taupes infames seront tjrs au sein de club, les mêmes connards suffisants de joueurs seront présents (je parle niveau état d'esprit) et j'en passe.
On peut rien reconstruire en L2 et encore plus si on est le Paris SG!
La L1 ou la mort! L1 : PSG - Nice - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Stockport




Nombre de messages : 31
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:55

La mort de quoi?

Il y en a on se demande de quoi ils parlent.
Le club vivra point final.
On sera en l2 et point final.

Ca changera que dalle.
Ah si un paquet de mastres iront supporter un autre club.

Voila.

Bonne soirée.
L1 : PSG - Nice - Page 3 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
KOB R2

KOB R2


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:57

Ambiance bizarre a Boulogne,ou le manque de tambour c'est fait ressentir.Pas de bache JULIEN(j'ose esperer que ce n'est pas une interdiction du club!!en attendant d'en savoir plus...),grosse flippe quand on a pas vu la bache des boys au debut,c'etait triste,esperons qu'elle continue de s'afficher a jamais...Sorti des le 3ème but de nissa sous le vent et la pluie,bref soirée de merde...
L'année prochaine on va en corse!!
Courage au BOYS et il ne reste plus que 500 places a Caen pour les indeps notamment ou il faudra etre nombreux car malgre tout le KOB fete ses 30 ans d'existence
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:20

Sinon on a eu du spectacle a la mi temps avec le challenge . Pas mal de gamins ont tenté des gestes magnifiques . Voila au moins on a eu du spectacle a ce moment la . Ok je sors L1 : PSG - Nice - Page 3 Typotux-


TOUS A CAEN !!

Et idem , si descente il y a (ne nous voilons plus la face ce sera nous ou Lens ) il faut que ca pete a Sochaux . Comme l'a dit mon collegue , c'est pas 12h de gav et 1 an d'interdiction de stade sur les épaules qui doivent nous faire peur . Apres ca n'engage que moi , et je prefere pas penser a ce cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
katin

katin


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:30

anonyme.du.75 a écrit:
Sinon on a eu du spectacle a la mi temps avec le challenge . Pas mal de gamins ont tenté des gestes magnifiques . Voila au moins on a eu du spectacle a ce moment la . Ok je sors L1 : PSG - Nice - Page 3 Typotux-


TOUS A CAEN !!

Et idem , si descente il y a (ne nous voilons plus la face ce sera nous ou Lens ) il faut que ca pete a Sochaux . Comme l'a dit mon collegue , c'est pas 12h de gav et 1 an d'interdiction de stade sur les épaules qui doivent nous faire peur . Apres ca n'engage que moi , et je prefere pas penser a ce cas de figure

t est vraiment un champion toi ,quand tout tes w.e seront pourri par un pointage obligatoire a chaque match .... tu changera certainement d avi....
Revenir en haut Aller en bas
el_gallito




Nombre de messages : 72
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : C'est toi le groupe
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:45

T'inquietes mec ton week-end sera libre.
Merci Thirriez L1 : PSG - Nice - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Kamino




Nombre de messages : 1
Club : Brest
Groupe/Tribune : netra-rien
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:56

une question aux nicois: l'etendart-drapeau panneau France-Nice (excellent d'ailleurs) est de la BSN ou d'un indep?
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:22

j y vais de mon cr:

bonne presence des nissard comparer au autres anneés avec quelque tete de visslard au muret L1 : PSG - Nice - Page 3 Kneu_ouf
animation constante de drapeaux en rouge et bloc qui grossis considerablement .discours pleins de ferveur de viola et un allé paris de boat remplis d emotion dans sa voix en tous cas c est ce que j ai ressentis.
de tres bonnes poussés au va et un chaos digne d un psg om sur le but plein de harge de pedro miguel pauleta qui restera quoi qu il arrive en fin de saison .... mon seul plaisir en 8 ans d abonement tant par ses buts que part sa mentalité de bonhomme L1 : PSG - Nice - Page 3 Clap-1-2 L1 : PSG - Nice - Page 3 Clap-1-2 respect a ce type
depuis hier soir j ai une boule dans le ventre quand je pense a une descente en deuxieme division quelle honte!!!!!

merci paris L1 : PSG - Nice - Page 3 God-17c6 L1 : PSG - Nice - Page 3 Clap-1-2
luis luis luis luis luis L1 : PSG - Nice - Page 3 Hat-1194


Dernière édition par auteuil rouge le Mar 15 Avr 2008 - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:26

Kamino a écrit:
une question aux nicois: l'etendart-drapeau panneau France-Nice (excellent d'ailleurs) est de la BSN ou d'un indep?
étant apolitique on se prononce pas sur la question de volonté d'indépendance ou non même si certains ont des idées bien arrétés L1 : PSG - Nice - Page 3 Wobble-1
si sa vient d'un BSN, c'est plus par provoc

courage aux ids de tous les clubs L1 : PSG - Nice - Page 3 Demon-10
"la taule et la mort ne nous font pas peur
pensez à..."
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:04

anonyme.du.75 a écrit:

Comme l'a dit mon collegue , c'est pas 12h de gav et 1 an d'interdiction de stade sur les épaules qui doivent nous faire peur.

Quand ca sera le mandat de dépôt qui te sera jeter à la figure on en reparlera. Sinon ambiance "alternative" à Auteuil d'énorme chaos ou la rage et la frustration seront évacuées mais des blancs déprimants, avec des noyaux seuls à chanter, des discours toujours aussi poignants mais qui toucheront moins le Virage qu'il y a 15 jours. Fusée parti de la G pour arriver au pied du parcage, quelques craquages sympas chez les SA, belle agitation de drapeaux en rouge avec du matos qui s'embellit, belles gestuelles aperçues du côté du KOB

Quoi qu'on en dise certains conservent toujours cette rage dans le ventre tant qu'on est pas mort on est pas mort, on ne croit que ce que l'on voit et pour le moment on est en Ligue 1. On est Paris on a pas le droit de baisser les bras ni de se lamenter, Paris c'est pas les Misérables, on se doit de ne rien lâcher, par fierté pour nos couleurs et pour notre ville, pour faire taire tous ces mange-merdes...juste pour ca !!


Dernière édition par BiG BlarF PopA le Mar 15 Avr 2008 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:36

a force que tous le monde appel au gros bordel a Sochaux a ce rythme la y'aura le gign dans le parcage alors plus d'un y repenserons... L1 : PSG - Nice - Page 3 Ymca-c13

[b]Les grands clubs ne meurt jamais...c'est maintenant qu'ils faut par je ne sais quel moyen que l'histoire nous donne raison...une pensée pour Leeds.
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: C   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:44

Stockport a écrit:
La mort de quoi?

Il y en a on se demande de quoi ils parlent.
Le club vivra point final.
On sera en l2 et point final.

Ca changera que dalle.
Ah si un paquet de mastres iront supporter un autre club.

Voila.

Bonne soirée.
L1 : PSG - Nice - Page 3 Glasses-

Certains clubs ne s'en sont jamais remis ou y ont mis un temps fou, en France comme à l'étranger, les exemples sont légions
Par exemple, un des scenari fort possible est que tous les rats quittant le navire (pas plus mal !) on se retrouve en L2 avec seulement des jeunes et/ou qq anciens noms de la L1, attendus sur tous les terrains, par tous les publics....incapables de gagner a domicile dans une ambiance morose surtout en hivers le lundi....et après ? je te laisse deviner la suite

Nous n'avons aucun pouvoir pour prédire le destin du club après une éventuelle descente, le club vivra encore des années c'est presque acquis, mais où ? en L2 ? en National ?...dans l'élite avec le statut que les supporters, la ville et le palmarès mérite ?

Le coup du ménage des mastres, c'est souvent évoqué, mais si ils partent aussi vite ils reviendront tout aussi vite devant notre spéctaculaire remontée? nan...tu parles d'un ménage alors
Puis honnêtement, on s'en branle des mastres ou de suceurs (qui sont ils d'ailleurs? ou sont ils ? Moi je vois beaucoup de passion et d'amour autour du club) c'est un débat minable par rapport à la situation gravissime du club.


Concernant vos fantasmes sur l'ultime match à Sochaux d'une ça serait bien de pas en parler il y 4 matches avant cela, de deux on espère tous de pas se retrouver avec la rage a l'issue de la 38eme journée. De plus ça a jamais été dans la tradition parisienne de prévoir sur Internet des évenement de ce genre ! A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:55

L1 : PSG - Nice - Page 3 Psgnicefans1dj8
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:57

Eh stockport c'est pas parce que on est sur le net que tu peux me parler comme une merde merci! L1 : PSG - Nice - Page 3 Thumb
Et poses toi les bonnes questions surtout! vivre en L2? ça sera surtout de la survie plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:06

Et puis bon si descente il y a ca sera en national et pas en ligue 2, on est paris on a des dettes et on est en France ya la DSCG
enfin fin du débat qui n'intéresse que les parisiens

Un CR Niçois ?
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 3:45

LaTeigne a écrit:


Certains clubs ne s'en sont jamais remis ou y ont mis un temps fou, en France comme à l'étranger, les exemples sont légions
Par exemple, un des scenari fort possible est que tous les rats quittant le navire (pas plus mal !) on se retrouve en L2 avec seulement des jeunes et/ou qq anciens noms de la L1, attendus sur tous les terrains, par tous les publics....incapables de gagner a domicile dans une ambiance morose surtout en hivers le lundi....et après ? je te laisse deviner la suite

Nous n'avons aucun pouvoir pour prédire le destin du club après une éventuelle descente, le club vivra encore des années c'est presque acquis, mais où ? en L2 ? en National ?...dans l'élite avec le statut que les supporters, la ville et le palmarès mérite ?

Le coup du ménage des mastres, c'est souvent évoqué, mais si ils partent aussi vite ils reviendront tout aussi vite devant notre spéctaculaire remontée? nan...tu parles d'un ménage alors
Puis honnêtement, on s'en branle des mastres ou de suceurs (qui sont ils d'ailleurs? ou sont ils ? Moi je vois beaucoup de passion et d'amour autour du club) c'est un débat minable par rapport à la situation gravissime du club.[/b]
+1
Paris FC, RC Paris, CA Paris ou bien le stade français section football...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 4:12

Certains oublient que l'appel a l'émeute est passible de prison (pendant les emeutes de 2005 des gars ont etes condamnés pour ca).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Nice   L1 : PSG - Nice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: OM-Nice
» L1: Nice/Paris
» L1: Nice - Le Mans
» ol - nice
» L1: Nice-VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: