| L1 : PSG - Nice | |
|
+88idman93 delire_ultras ultras paris Jupiler giants gate tre nungesser Cok Cok Cok psycho Carlsberg Pamperlouche Jean-Claude paris latino parygo Mik Gatto Nero Syno-Nîmes Maxao looza Hartigan Shevalk romain1080 Gerard Mansoif babalouk JM.JH.RC ParisIDF Rizo Gozzarella l'harmonica filoudu92 Sanvito hamilton rifoual LaTeigne BiG BlarF PopA Mark Renton auteuil rouge Kamino el_gallito katin KOB R2 Stockport siamo noi joelpsg75 picsou70 TEPES tse M.C paname2009 Biron93 Kimi Booby D'Huison sade V.A.91 kasimir albatar paristylic Freak adelscott kamasultras namepa DikSa frederick92 sebastien Basler_flo LILO CurvaAuteuil OuaisGros guims Contrepot OneStepBehind zonzon FF#2 ViolAlex LF1991 sheva mullen expatrié au dom anonyme.du.75 mouah Le Bucheron remy92 gregKOB sud-nice-1985 leserbe Ultrapariah hugo chavez 2 Bebou servietsky Team MU 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paname2009
Nombre de messages : 71 Club : PSG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 20:57 | |
| Pas de CR vu de la F rouge? | |
|
| |
M.C
Nombre de messages : 41 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU HAUT ! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 20:59 | |
| Simpa l'iniative des jeunes supras de se metre a la porte Paris . | |
|
| |
servietsky
Nombre de messages : 32 Club : Paris-SG FC Groupe/Tribune : auteuil bleu Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
TEPES tse
Nombre de messages : 41 Age : 35 Club : O.G.C.NICE 1904 Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
picsou70
Nombre de messages : 130 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : KOB, Boys'85 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 21:38 | |
| - D'Huison a écrit:
- Etre perdu, vidé, voilà mon sentiment hier soir.
Quelques hectomètres à faire pour rentrer dans mes pénates qui m'ont paru une éternité, sous cette pluie, ambiance fin de règne... Si cela se trouve samedi à 22h, la Normandie sera notre tombeau...Cette peur qui monte, c'est insupportable. J'ai grandi avec ce club, le Parc me donnait des frissons, l'odeur de l'herbe, la lumière, les chants. 1997, année de merde...Pourtant, 2ème du championnat, finaliste de la C2, à cause de Clermont et de la Juve...les temps changent...le Parc aussi, mais je le comprend, je crois que l'on en peux plus rien sortir la, on a deversé trop de colère depuis 2 ans non stop.
Si elle doit ressortir une fois si malheur il ya, que cela soit à Sochaux. Que plus rien n'arrete la horde Parisienne. Donnons à manger à ces bâtards de journalistes. Mourons dans la déchéance. IDS rien a carrer, l'année prochaine les dep le lundi c'est malheureusement cuit, garde à vue ? Jpeux donner ca pour mon amour.
Putain, y a qu'une ville au monde et c'est Paris, le reste c'est que de l'Erzatz, finissons en beauté.
FNM + ce que vous voulez, rien à rajouter, enfin si. Le reste c'est peut être de l'ersatz mais à Paris c'est de l'ersatz de joueur que l'on a... | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 21:43 | |
| Non mais si on va en L2 le club est mort! On est déjà en état de mort clinique alors putain................. on survivra pas en L2 c'est triste à dire mais faut voir les choses en face c'est la L1 ou la mort! | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 21:49 | |
| - joelpsg75 a écrit:
- Non mais si on va en L2 le club est mort! On est déjà en état de mort clinique alors putain................. on survivra pas en L2 c'est triste à dire mais faut voir les choses en face c'est la L1 ou la mort!
Loin de là mon envie de voire mon club descendre, mais en même temps, ça permettra de faire un trie dans les vrais, faire le menage, chez les bouffeurs de frics, je crois pas qu'il sera mort, c'est vrais que comme dit Huisson, il y a comme un sentiment de "fin d'un regne ", c'est dur, mais c'est dans l'adversité qu'il faut se relever...d'autre l'on fait pourquoi as nous ...mais de toute les façons rien n'est fini ... | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 21:53 | |
| Que dire de plus ...
Ambiance vraiment bizarre , échange horrible avec boulogne . Les boys feront un bachage symbolique ; "boulogne boys" , "toujours vaincre" , "toujours Boys'85" . Courage a eux en ces temps difficiles ( en tribune ainsi que sur le terrain ) . Bonne anim coté auteuil rouge avec pas mal de ptit drapeaux qui redonne un peu de couleurs et de vie a cette partie du virage .
Les visages sont marqués , voir les anciens avec cette tristesse dans les yeux rends la chose bien plus reel .
Quoi qu'il arrive , il faudra reglé des comptes en fin de saison .
La plus belle ville du monde en L2 ?! je n'ai pas envie d'y croire et pourtant c'est si réel !
Triste PSG
Pour que nos couleurs brillent encore ... | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 22:00 | |
| Et bien moi je suis en total désacord avec l'idée que "ça fera le tri dans les vrais". Franchement un tri? ça va faire un grand vide aussi possiblement....Croire que tout va devenir "rose" et que ça va tout assainir est une idée de dupe franchement. Il y aura tjrs des cons d'incompétents au sein du club....alors dégagez les business man c'est bien mais sans le "nerfdelaguerre" on fait comment pour faire vivoter le club? je compte pas trop sur le russe argenté (il préfère la riviera). Quid du centre de formation? de la section amateur? féminine? les travaux de rénovation du camp des loges? Les journaleux seront tjrs là à cracher sur notre dos, les taupes infames seront tjrs au sein de club, les mêmes connards suffisants de joueurs seront présents (je parle niveau état d'esprit) et j'en passe. On peut rien reconstruire en L2 et encore plus si on est le Paris SG! La L1 ou la mort! | |
|
| |
Stockport
Nombre de messages : 31 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 22:55 | |
| La mort de quoi? Il y en a on se demande de quoi ils parlent. Le club vivra point final. On sera en l2 et point final. Ca changera que dalle. Ah si un paquet de mastres iront supporter un autre club. Voila. Bonne soirée. | |
|
| |
KOB R2
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne R2 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 22:57 | |
| Ambiance bizarre a Boulogne,ou le manque de tambour c'est fait ressentir.Pas de bache JULIEN(j'ose esperer que ce n'est pas une interdiction du club!!en attendant d'en savoir plus...),grosse flippe quand on a pas vu la bache des boys au debut,c'etait triste,esperons qu'elle continue de s'afficher a jamais...Sorti des le 3ème but de nissa sous le vent et la pluie,bref soirée de merde... L'année prochaine on va en corse!! Courage au BOYS et il ne reste plus que 500 places a Caen pour les indeps notamment ou il faudra etre nombreux car malgre tout le KOB fete ses 30 ans d'existence | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 23:20 | |
| Sinon on a eu du spectacle a la mi temps avec le challenge . Pas mal de gamins ont tenté des gestes magnifiques . Voila au moins on a eu du spectacle a ce moment la . Ok je sors TOUS A CAEN !! Et idem , si descente il y a (ne nous voilons plus la face ce sera nous ou Lens ) il faut que ca pete a Sochaux . Comme l'a dit mon collegue , c'est pas 12h de gav et 1 an d'interdiction de stade sur les épaules qui doivent nous faire peur . Apres ca n'engage que moi , et je prefere pas penser a ce cas de figure | |
|
| |
katin
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 23:30 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
- Sinon on a eu du spectacle a la mi temps avec le challenge . Pas mal de gamins ont tenté des gestes magnifiques . Voila au moins on a eu du spectacle a ce moment la . Ok je sors
TOUS A CAEN !!
Et idem , si descente il y a (ne nous voilons plus la face ce sera nous ou Lens ) il faut que ca pete a Sochaux . Comme l'a dit mon collegue , c'est pas 12h de gav et 1 an d'interdiction de stade sur les épaules qui doivent nous faire peur . Apres ca n'engage que moi , et je prefere pas penser a ce cas de figure t est vraiment un champion toi ,quand tout tes w.e seront pourri par un pointage obligatoire a chaque match .... tu changera certainement d avi.... | |
|
| |
el_gallito
Nombre de messages : 72 Club : PSG FC 1970 Groupe/Tribune : C'est toi le groupe Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 23:45 | |
| T'inquietes mec ton week-end sera libre. Merci Thirriez | |
|
| |
Kamino
Nombre de messages : 1 Club : Brest Groupe/Tribune : netra-rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Lun 14 Avr 2008 - 23:56 | |
| une question aux nicois: l'etendart-drapeau panneau France-Nice (excellent d'ailleurs) est de la BSN ou d'un indep? | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 0:22 | |
| j y vais de mon cr: bonne presence des nissard comparer au autres anneés avec quelque tete de visslard au muret animation constante de drapeaux en rouge et bloc qui grossis considerablement .discours pleins de ferveur de viola et un allé paris de boat remplis d emotion dans sa voix en tous cas c est ce que j ai ressentis. de tres bonnes poussés au va et un chaos digne d un psg om sur le but plein de harge de pedro miguel pauleta qui restera quoi qu il arrive en fin de saison .... mon seul plaisir en 8 ans d abonement tant par ses buts que part sa mentalité de bonhomme respect a ce type depuis hier soir j ai une boule dans le ventre quand je pense a une descente en deuxieme division quelle honte!!!!! merci paris luis luis luis luis luis
Dernière édition par auteuil rouge le Mar 15 Avr 2008 - 0:29, édité 3 fois | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 0:26 | |
| - Kamino a écrit:
- une question aux nicois: l'etendart-drapeau panneau France-Nice (excellent d'ailleurs) est de la BSN ou d'un indep?
étant apolitique on se prononce pas sur la question de volonté d'indépendance ou non même si certains ont des idées bien arrétés si sa vient d'un BSN, c'est plus par provoc courage aux ids de tous les clubs "la taule et la mort ne nous font pas peur pensez à..." | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 1:04 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
Comme l'a dit mon collegue , c'est pas 12h de gav et 1 an d'interdiction de stade sur les épaules qui doivent nous faire peur.
Quand ca sera le mandat de dépôt qui te sera jeter à la figure on en reparlera. Sinon ambiance "alternative" à Auteuil d'énorme chaos ou la rage et la frustration seront évacuées mais des blancs déprimants, avec des noyaux seuls à chanter, des discours toujours aussi poignants mais qui toucheront moins le Virage qu'il y a 15 jours. Fusée parti de la G pour arriver au pied du parcage, quelques craquages sympas chez les SA, belle agitation de drapeaux en rouge avec du matos qui s'embellit, belles gestuelles aperçues du côté du KOB Quoi qu'on en dise certains conservent toujours cette rage dans le ventre tant qu'on est pas mort on est pas mort, on ne croit que ce que l'on voit et pour le moment on est en Ligue 1. On est Paris on a pas le droit de baisser les bras ni de se lamenter, Paris c'est pas les Misérables, on se doit de ne rien lâcher, par fierté pour nos couleurs et pour notre ville, pour faire taire tous ces mange-merdes...juste pour ca !!
Dernière édition par BiG BlarF PopA le Mar 15 Avr 2008 - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Le Bucheron
Nombre de messages : 59 Club : LA CAPITALE Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 1:36 | |
| a force que tous le monde appel au gros bordel a Sochaux a ce rythme la y'aura le gign dans le parcage alors plus d'un y repenserons... [b]Les grands clubs ne meurt jamais...c'est maintenant qu'ils faut par je ne sais quel moyen que l'histoire nous donne raison...une pensée pour Leeds. | |
|
| |
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: C Mar 15 Avr 2008 - 1:44 | |
| - Stockport a écrit:
- La mort de quoi?
Il y en a on se demande de quoi ils parlent. Le club vivra point final. On sera en l2 et point final.
Ca changera que dalle. Ah si un paquet de mastres iront supporter un autre club.
Voila.
Bonne soirée.
Certains clubs ne s'en sont jamais remis ou y ont mis un temps fou, en France comme à l'étranger, les exemples sont légions Par exemple, un des scenari fort possible est que tous les rats quittant le navire (pas plus mal !) on se retrouve en L2 avec seulement des jeunes et/ou qq anciens noms de la L1, attendus sur tous les terrains, par tous les publics....incapables de gagner a domicile dans une ambiance morose surtout en hivers le lundi....et après ? je te laisse deviner la suite Nous n'avons aucun pouvoir pour prédire le destin du club après une éventuelle descente, le club vivra encore des années c'est presque acquis, mais où ? en L2 ? en National ?...dans l'élite avec le statut que les supporters, la ville et le palmarès mérite ? Le coup du ménage des mastres, c'est souvent évoqué, mais si ils partent aussi vite ils reviendront tout aussi vite devant notre spéctaculaire remontée? nan...tu parles d'un ménage alors Puis honnêtement, on s'en branle des mastres ou de suceurs (qui sont ils d'ailleurs? ou sont ils ? Moi je vois beaucoup de passion et d'amour autour du club) c'est un débat minable par rapport à la situation gravissime du club. Concernant vos fantasmes sur l'ultime match à Sochaux d'une ça serait bien de pas en parler il y 4 matches avant cela, de deux on espère tous de pas se retrouver avec la rage a l'issue de la 38eme journée. De plus ça a jamais été dans la tradition parisienne de prévoir sur Internet des évenement de ce genre ! A bon entendeur ! | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 1:55 | |
| | |
|
| |
joelpsg75
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 1:57 | |
| Eh stockport c'est pas parce que on est sur le net que tu peux me parler comme une merde merci! Et poses toi les bonnes questions surtout! vivre en L2? ça sera surtout de la survie plus qu'autre chose! | |
|
| |
LILO
Nombre de messages : 36 Club : PARIS Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 2:06 | |
| Et puis bon si descente il y a ca sera en national et pas en ligue 2, on est paris on a des dettes et on est en France ya la DSCG enfin fin du débat qui n'intéresse que les parisiens
Un CR Niçois ? | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 3:45 | |
| - LaTeigne a écrit:
Certains clubs ne s'en sont jamais remis ou y ont mis un temps fou, en France comme à l'étranger, les exemples sont légions Par exemple, un des scenari fort possible est que tous les rats quittant le navire (pas plus mal !) on se retrouve en L2 avec seulement des jeunes et/ou qq anciens noms de la L1, attendus sur tous les terrains, par tous les publics....incapables de gagner a domicile dans une ambiance morose surtout en hivers le lundi....et après ? je te laisse deviner la suite Nous n'avons aucun pouvoir pour prédire le destin du club après une éventuelle descente, le club vivra encore des années c'est presque acquis, mais où ? en L2 ? en National ?...dans l'élite avec le statut que les supporters, la ville et le palmarès mérite ? Le coup du ménage des mastres, c'est souvent évoqué, mais si ils partent aussi vite ils reviendront tout aussi vite devant notre spéctaculaire remontée? nan...tu parles d'un ménage alors Puis honnêtement, on s'en branle des mastres ou de suceurs (qui sont ils d'ailleurs? ou sont ils ? Moi je vois beaucoup de passion et d'amour autour du club) c'est un débat minable par rapport à la situation gravissime du club.[/b] +1 Paris FC, RC Paris, CA Paris ou bien le stade français section football... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 4:12 | |
| Certains oublient que l'appel a l'émeute est passible de prison (pendant les emeutes de 2005 des gars ont etes condamnés pour ca). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Nice | |
|