| L1 : PSG - Nice | |
|
+88idman93 delire_ultras ultras paris Jupiler giants gate tre nungesser Cok Cok Cok psycho Carlsberg Pamperlouche Jean-Claude paris latino parygo Mik Gatto Nero Syno-Nîmes Maxao looza Hartigan Shevalk romain1080 Gerard Mansoif babalouk JM.JH.RC ParisIDF Rizo Gozzarella l'harmonica filoudu92 Sanvito hamilton rifoual LaTeigne BiG BlarF PopA Mark Renton auteuil rouge Kamino el_gallito katin KOB R2 Stockport siamo noi joelpsg75 picsou70 TEPES tse M.C paname2009 Biron93 Kimi Booby D'Huison sade V.A.91 kasimir albatar paristylic Freak adelscott kamasultras namepa DikSa frederick92 sebastien Basler_flo LILO CurvaAuteuil OuaisGros guims Contrepot OneStepBehind zonzon FF#2 ViolAlex LF1991 sheva mullen expatrié au dom anonyme.du.75 mouah Le Bucheron remy92 gregKOB sud-nice-1985 leserbe Ultrapariah hugo chavez 2 Bebou servietsky Team MU 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 9:23 | |
| Par rapport aux phrases Lutèce : bien vu de tailler les médias, par contre y'a une couille dans le choix d'un mot, à mon avis et sans recherche polémique. "Antiparisianisme" : ??? Ah bon les médias français font de l'anti parisianisme ? Assez cocasse quand même quand on connaît le fonctionnement de 90% des médias "français" qui ont une vision parisiano-parisienne du monde, de la France, de la société, de la culture, bref de tous les sujets... "Anti PSG" OK je suis d'accord mais "antiparisianisme"... Bref fin du HS. | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 10:42 | |
| Faut arreter de croire que si on descend, on remontera la saison d'apres! deja qu'en ligue 1 tout le monde veut nous baiser, alors en ligue 2 n'en parlons pas! chaque equipes va penser au match face au PSG... Pensez à Leeds united qui l'année d'apres sa demie en LDC est descendu en seconde division, et ils ont fait quoi en seconde division? nada, ils sont descendu en 3è division. Mais à la difference de cette equipe c'est qu'il y'a toujours cette fierté de supporter son club, et pour nous je doute qu'en L2 on remplisse le parc, on sera quelques "fada" virage auteuil et boulogne rempli pour plus de la moitié et le reste vide, c'est ceux la meme qui ont déserté nos tribunes du parc qui iront sucer lyon et l'om en LDC (pour etre à la mode et faire comme tout le monde) et que si par bonheur on remonte l'année d'apres ils reviendront chier sur le paris S-G parcqu'ils jouent comme ci et comme ca. IL RESTE 5 MATCHS PUTAIN DE MERDE! ON S'EN SORTIRA POUR MONSIEUR BORELLI ET LES AUTRES QUI ONT OEUVRéS POUR QUE CE CLUB EXISTE!! NOUS SUPPORTER ON SERA TOUJOURS LA!! | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 11:15 | |
| Putin on est pas encore en ligue que je sache, l'espoir est toujours là. Si on descend et ba on descendra point barre, faudra s'organiser autrement.
Sheva dis toi à auteuil ya pas 100% ultra , ya des gens passionnés comme toi et moi et qui seront toujours là, auteuil sera toujours plein.
Tous a Caen | |
|
| |
l'harmonica
Nombre de messages : 29 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : Pas de Groupe Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 11:54 | |
| - alex75 a écrit:
la moustache serait bien capable de nous sortir un communiqué "aujourd'hui nous sommes tous des journalistes".. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 12:01 | |
| - Sanvito a écrit:
- Par rapport aux phrases Lutèce : bien vu de tailler les médias, par contre y'a une couille dans le choix d'un mot, à mon avis et sans recherche polémique.
"Antiparisianisme" : ??? Ah bon les médias français font de l'anti parisianisme ? Assez cocasse quand même quand on connaît le fonctionnement de 90% des médias "français" qui ont une vision parisiano-parisienne du monde, de la France, de la société, de la culture, bref de tous les sujets... "Anti PSG" OK je suis d'accord mais "antiparisianisme"...
Bref fin du HS. Certes, mais antiparisanisme , ça sonne mieux que anti-psgisme. Message cité dans 20 minutes ce matin et sur pas mal de sites internet. http://www.20minutes.fr/article/225322/Sport-Les-ultras-solidaires-face-au-complot-journalistique.php http://www.marianne2.fr/PSG-l-indignation-est-telegenique,-pas-l-ironie!_a85636.html et un dernier cadeau... http://www.rmc.fr/edito/sport/42166/au-coeur-des-rg/
Dernière édition par ViolAlex LF1991 le Mar 15 Avr 2008 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 12:02 | |
| - filoudu92 a écrit:
Sheva dis toi à auteuil ya pas 100% ultra , ya des gens passionnés comme toi et moi et qui seront toujours là, auteuil sera toujours plein.
Tous a Caen Je sais bien, enfin j vois un parc made in Maracana de Belgrade (les virages remplis le reste vide) et on s'en bas les couilles quoiqu'il se passe ce club c'est le notre, on l'aime, alors oui Ligue 1 Ligue 2 ou national on sera toujours la !! | |
|
| |
Gozzarella
Nombre de messages : 24 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil 1991 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 12:08 | |
| - Sanvito a écrit:
- "Antiparisianisme" : ??? Ah bon les médias français font de l'anti parisianisme ? Assez cocasse quand même quand on connaît le fonctionnement de 90% des médias "français" qui ont une vision parisiano-parisienne du monde, de la France, de la société, de la culture, bref de tous les sujets...
. disons que justement, les journaleux etant souvent critiqués pour leur parisiano-centrisme (vu que la PQN et les medias audiovisuels sont basés à paris, les medias parlent de ce dont ils sont proches) , s'acharner sur le club de foot parisien permet de contrebalancer un peu et de se donner bonne conscience. l'antiparisianisme était à interpréter dans un cadre footballistique uniquement pour l'intervention rapide des stadiers sur les banderoles LF, JPDH avait prévenu (et oui, nos dirigeants préferent garder profil bas, ne froisser personne, plutot que de protéger les intérêts du club, pas de couilles ni de gnac, un peu comem les joueurs qui n'osent pas faire faute pour garder le score...) ciao | |
|
| |
Rizo
Nombre de messages : 9 Club : La Capitale Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Bas Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 12:20 | |
| Petit CR : Avant match marqué par les discours de Boat et Viola qui en motiveront plus d'un. Quelques chants sont lancés et au moment oû un Horto démarrre en trombe une minute de silence serra respectée par l'ensemble du parc pendant que les niçois applaudissent pendant une minute ( si quelqu'un a une explication je suis preneur ). L'ambiance pour la 1ère période est plutôt pas mal avec de très bons pics malgrès un échange baclé , le but de Koné vient refroidir tout le monde mais la tifoseria parisienne ne lache rien. Pour la 2de période un énorme chaos sur l'égalisation de "Pegguy" et que dire sur le but de notre Pedro ! ce même Pedro qui viendra s'agenouiller devant le virage pour célébrer son but : respect à ce mr et merci pour tout. Au niveau de l'ambiance un échange Auteuil Boulogne pas mal et un horto qui claque de plus en plus au parc ( à quand un échange quand le chant se ralentit ? ). Un échange Auteuil bleu et rouge puis Auteuil et G énorme. Puis la suite tout le monde la connait, égalisation puis défaite, la déception est immense, sentiment d'impuissance. Merci à tous ceux qui se seront casser la voix et tous à Caen pour un match plus que CAPITALE, rien à foutre de ces joueurs qui ne portent aucun sentiments pour ce maillot et son histoire. [center] | |
|
| |
ParisIDF
Nombre de messages : 77 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 12:26 | |
| - Rizo a écrit:
- les niçois applaudissent pendant une minute ( si quelqu'un a une explication je suis preneur ).
cela se fait dans certains pays. C'est une marque de respect. Ils se taisent mais applaudissent en même temps. Cela a au moins l'avantage de couvrir les quelques imbéciles qui veulent en profiter pour se faire entendre. | |
|
| |
JM.JH.RC
Nombre de messages : 116 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 13:18 | |
| - Citation :
http://www.20minutes.fr/article/225322/Sport-Les-ultras-solidaires-face-au-complot-journalistique.php "attention, c'est de l'humour d'ultra" | |
|
| |
gregKOB
Nombre de messages : 80 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 13:30 | |
| en ligue des champions ou en divisions d honneur LA FIERTE PARISIENNE NE S ETEINDRA JAMAIS !!!!!!! | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 13:35 | |
| Aussi je voudrais rajouter que bon pourquoi pleins de gens retourneraient leurs vestes? ils viendront moins surement mais bon ils seront toujours supporters faut pas charrier en disant qu'ils vont aller sucer d'autres clubs. Que l'on ai aussi des opportunistes chez nous certes mais pas plus qu'ailleurs.
LA L1 ou la mort! | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 13:36 | |
| - JM.JH.RC a écrit:
-
- Citation :
http://www.20minutes.fr/article/225322/Sport-Les-ultras-solidaires-face-au-complot-journalistique.php "attention, c'est de l'humour d'ultra" Tout simplement enorme cette article avec le jumelage : "Bien sûr, les ultras adorent se taper entre eux en organisant des «fights», comme on peut le voir sur cette vidéo d’une énorme baston entre des supporters russes non identifiés (images violentes, ndlr)" | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 13:43 | |
| On va s'en sortir!!!!!!! La L1 a besoin de nous!!!! La France a besoin de Nous!!!! | |
|
| |
romain1080
Nombre de messages : 20 Club : Paris Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 13:44 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x52v9w_psgnice_sport Vidéo de dimanche... malgré la défaite | |
|
| |
Shevalk
Nombre de messages : 1 Club : Nissa Groupe/Tribune : Poste en mon nom Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 14:21 | |
| - Gerard Mansoif a écrit:
La L1 a besoin de nous!!!! La France a besoin de Nous!!!! T'es sérieux ? Pourquoi la france aurait besoin de Paris en ligue 1 ? je vois pas vraiment... Honnetement ca me ferait chier que Paris descende, ca ferait un peu "tache", un des seuls championnat ou le club de la capitale (ou l'un des clubs) ne serait pas en ligue 1 ... Si Paris venait a descendre consolez vous avec les derbys à Creteil, Boulogne s/ mer ... y a meme Vannes et Tours qui montent de National. | |
|
| |
Hartigan
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 14:32 | |
| On perd un match qu'on aurait jamais dû perdre à partir du moment où on mène 2-1... Le club est maintenant le dos au mur, mais c'est généralement dans ce genre de situation que le club nous a sorti ses meilleurs matchs. Tant qu'on est mathématiquement pas mort...
Et si jamais on tombait en L2, je tenais juste à rappeler qu'on joue la Coupe d'Europe l'année prochaine, petit bémol permettant au club de rester un minimum attractif... ... mais on y est pas encore !!
Tous à Carquefou (Nantes), tous à Caen. Dans le malheur ou dans la gloire !
Dernière édition par Hartigan le Mar 15 Avr 2008 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
looza
Nombre de messages : 42 Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 14:35 | |
| - Shevalk a écrit:
-
Si Paris venait a descendre consolez vous avec les derbys à Creteil, Boulogne s/ mer ... y a meme Vannes et Tours qui montent de National. - C'est sur qu'on va pas etre peu fière avec des chocs comme ceux la ! | |
|
| |
sheva
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 15:47 | |
| - Hartigan a écrit:
Et si jamais on tombait en L2, je tenais juste à rappeler qu'on joue la Coupe d'Europe l'année prochaine, petit bémol permettant au club de rester un minimum attractif... ... mais on y est pas encore !! ! juste pour precision, si on descend on aura plus de 50% du budget en moins, donc forcement pas de joueurs de renom donc forcement l'uefa sera secondaire... HELAS. | |
|
| |
Maxao
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 15:59 | |
| CR tout a déja été dit ou quasiment... coté KOB c'etait pas l'ambiance qu'on pouvait esperer c'est tout, mais ça s'explique facilement.... La morosité ambiante fait mal au coeur... Ce sentiment d'impuissance, c'est la premiere fois que je ressens ça... Se dire : qu'est-ce qu'on peut faire pour sauver ce club, sans trouver de réponses, est très désagréable. C'est le même sentiment qu'on a surement beaucoup depuis quelques semaines : Que faire pour aider les boys, même si je ne suis qu'un simple membre, pas très actif, presque anonyme, comme tant d'autres... Maintenant il faut pousser, pousser, ne pas se résigner. Et continuer a chanter même si on perd, même si on a pas le moral, même si au bout d'un moment on se trouve con de chanter presque tout seul, même si on a mal a la gorge ou que sais-je encore. Il reste 5 matchs, on peut le faire, on peut se sauver... Ca sert à rien de penser au bordel que ce sera à sochaux si on descend, ça sert a rien de prévoir des trucs comme ça pour le moment et d'en parler je pense. Il faut se donner comme jamais a Caen (au passage : esperons qu'il y aie assez de place...). Bravo aux LF pour leurs messages. Et soutien a tous ceux qui ont des problemes avec la justice à cause de la connerie des gens. Merci aux boys de ne pas lâcher. (Besoin de poster pour se convaincre soi-même...) | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 16:06 | |
| - Shevalk a écrit:
- Gerard Mansoif a écrit:
La L1 a besoin de nous!!!! La France a besoin de Nous!!!! T'es sérieux ? Pourquoi la france aurait besoin de Paris en ligue 1 ? je vois pas vraiment... Honnetement ca me ferait chier que Paris descende, ca ferait un peu "tache", un des seuls championnat ou le club de la capitale (ou l'un des clubs) ne serait pas en ligue 1 ...
Si Paris venait a descendre consolez vous avec les derbys à Creteil, Boulogne s/ mer ... y a meme Vannes et Tours qui montent de National. Second degré/humour tu connais? Un peu comme ta dernière phrase enfin j'ose espérer.. Sinon plus sérieusement, niveau finance si Paris descend c'est se priver pour bon nombre de stade de L1 en France de leur meilleure recette de la saison, enfin on fera le bonheur des stades de L2 | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 16:21 | |
| Créteil joue en National . Oui la L1 sans Paris c bien moche. Et puis pour les groupes, ne plus venir au Parc c quand même sacrément vide dans une saison de dep, non? | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 16:23 | |
| - Shevalk a écrit:
La L1 a besoin de nous!!!! La France a besoin de Nous!!!! T'es sérieux ? Pourquoi la france aurait besoin de Paris en ligue 1 ? je vois pas vraiment... Honnetement ca me ferait chier que Paris descende, ca ferait un peu "tache", un des seuls championnat ou le club de la capitale (ou l'un des clubs) ne serait pas en ligue 1 ...
Si Paris venait a descendre consolez vous avec les derbys à Creteil, Boulogne s/ mer ... y a meme Vannes et Tours qui montent de National. Sauver Paris, c'est plus que sauver la France, c'est sauver le monde. Cé Victor Hugo qui l'a dit ! Il joue à quel poste ce Hugo ? Il est remplaçant ?" | |
|
| |
Syno-Nîmes
Nombre de messages : 51 Club : Nîmes Olympique 1937 Groupe/Tribune : Pesage Est - sympathisant Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 17:38 | |
| - Shevalk a écrit:
Si Paris venait a descendre consolez vous avec les derbys à Creteil, Boulogne s/ mer ... y a meme Vannes et Tours qui montent de National. Créteil, ils sont en National. Et peut-être même qu'ils vont descendre en CFA. | |
|
| |
Gatto Nero
Nombre de messages : 126 Age : 41 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice Mar 15 Avr 2008 - 17:52 | |
| 4 ARN présent au Parc.
Très bonne première mi temps à Auteuil a mon goût, et malgré l'inversion du score à 2-1, j'ai pas trouvé l'ambiance aussi bonne qu'en première. Le stade s'éteindra complètement à 3-2 laissant resonner les quelques chants visiteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nice | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Nice | |
|