E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 26 Aoû 2009 - 22:38 | |
| - fred pourry a écrit:
perso je trouve celle là fantastique.... le mec c'est juste le plus jour de sa vie..... c'est "maman" qui va être contente quand elle va voir sa tronche dans le SUN. Il a pas l'air de quelqu'un dont c'est le plus beau jour de sa vie, il a plutot l'air d'un supporter de West Ham qui insulte un joueur de Millwall !!! | |
|
JeanPaxMefret
Nombre de messages : 11 Club : sedan Groupe/Tribune : utreg Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: London is burning Jeu 27 Aoû 2009 - 0:13 | |
| C'est surtout le dernier jour de sa vie ou il pourra entrer dans un stade de football ! Et dire que 2 jours avant j'étais à Londres et même si le West Ham/Tottenham de ce dimanche avec son lot de riots contre les pigs et autre canassons aux abords de la station upton park valait le coup d'oeil j'ai bien l'impression que ce West Ham/Millwall niveau grabuge fut le match de la décennie. Victoria's Tavern rules | |
|
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 27 Aoû 2009 - 0:30 | |
| So Foot a profité de ces incidents pour faire un Top 10 des firms : http://www.sofoot.com/top-10-les-firms-gb-115987-article.html | |
|
klem67
Nombre de messages : 134 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: London is burning Jeu 27 Aoû 2009 - 0:46 | |
| - [-Mars-] a écrit:
- So Foot a profité de ces incidents pour faire un Top 10 des firms : http://www.sofoot.com/top-10-les-firms-gb-115987-article.html
Abusé, meme pas les Chesterfield Bastards Squads...pourtant avant d'avoir banni la plupart des membres, c'etait une des firms les plus actives de petites divisions qui ont reçu Cardiff City comme il se doit en 2005 je crois....plus récemment Grimsby Town ont tenté leurs chances aussi... | |
|
JeanPaxMefret
Nombre de messages : 11 Club : sedan Groupe/Tribune : utreg Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: London is burning Jeu 27 Aoû 2009 - 0:57 | |
| Wé enfin je ne pense pas que le but de cet article était de faire une présentation sérieuse et détaillée des différentes bandes, c'est plus humoristique qu'autre chose. Vu la façon dont c'est tourné (avec les noms, les clichés énorme genre "Millwall : Les affreux, les salopards, les pauvres" même si j'imagine que les films du style football factory/green street hooligan y sont pour beaucoup vu qu'à chaque fois c'est toujours Millwall les vilains et les méchants de l'histoire etc) c'est limite si on à l'impression qu'ils parlent de gangs US ou autres. - Citation :
- les Bushwackers, nom que l’on donnait aux petits groupes qui tendaient des embuscades durant la Guerre civile américaine, se sont très vite approprié les travées du New End, le stade vétuste de Millwall.
en voila du journalisme d'investigation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London is burning | |
| |
|