| London is burning | |
|
+173fred pourry themad inter rscl-indep Makiavel Kwakman La Hagra Jolezurichois BleuAzur13 Scarecrow Converti78 BooZeuB CharlieBright juliano RO.* oliv_from_nice clemkopsud JR04 mathieu la fouine Lactose Army ForzaMarseille Troll_SG Vitti Tibordo Cesc parissg klem67 degady64 klpg PiM\'s kelevra Vom RclB delire_ultras Unit-g4 weed@cr3w Groumix peps Everton Santos Briceks 1898standard jamaloun bzh35 SB07 StJames kasual voodoo Blud Tranesto JR EWING strife Le Collectif Green Gladiator Holmesdale RSCA_BOY PATRSCA starac le.touille bo Austerlitz metz1932 SPQR intheplace MAD77 Lombardo Kenyon Basler_flo Adrienlupin Hammerboi! yozi becquée Jullius 1983 soloParis paris latino paquebot222 suker Auld Skool lesoupeur U.H.T Don Gennaro filoudu92 old o-side polak againestyle Tourbillon SEBUK sequanas Montpelhièr Occitània Goldoz Esperance Cornolio ULTRASCORE Granpamini Gornik foxboy babalouk Jah-Panam wimblaclé Festi coltrs96 bas Ultrapariah vlaanderenberg St James chadsmith united-59 vincenzo Ligne72 Molotov beer boy wopa P_H chasseur Bud90 DUBH93 Sedensi slum Andy capp section kaos kasimir Zil tottenham76 OmarGoulin boca SCOUSE socio-league BelgiumBurnley tonton'IG Napoléon Bonaparte Berserk Satyro Gradin Nord CSC since 1881 voy palinho old_trip LUSITANOS BCF popov va91 Giuseppe Guigui91 langlais Brizio rien gargatouf Trimm Trab Jean-gu Ring_Of_Whoppers LSm LadyTron Capt'ain Bob Renton Basel rscl_casual Séquane alibaba Bulldog Auld Com' rafswb ViolAlex LF1991 michael Sylbière Roulian Quadrophenia Migou rems GIPF AlcOo/sg 1890 NF 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sequanas
Nombre de messages : 63 Club : PSG Groupe/Tribune : chat errant Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: London is burning Mar 6 Mai 2008 - 20:36 | |
| Au mois d'août je vais certainement aller travailler un mois à Brighton...L'occasion d'aller voir un match dans un stade Anglais pour moi...donc j'ai vu qu'il y a une équipe la bas, Brighton, qui est en League One (équivalent au National en France je crois) mais je me demande si il y'aura des matches au mois d'aout et si ca bouge un peu la-bas (bon je m'attend pas à ce qu'on me dise vas-y tu vas t'en prendre plein la gueule, quoiqu'en Angleterre on sait jamais...surtout quand on voit qu'il y a des clubs comme Nottingham Forest, Leeds, Millwall). Donc voila si des gens qui s'y connaissent beaucoup plus que moi, qui ont des renseignements sur cette équipe... | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mar 6 Mai 2008 - 20:48 | |
| - sequanas a écrit:
- Au mois d'août je vais certainement aller travailler un mois à Brighton...L'occasion d'aller voir un match dans un stade Anglais pour moi...donc j'ai vu qu'il y a une équipe la bas, Brighton, qui est en League One (équivalent au National en France je crois) mais je me demande si il y'aura des matches au mois d'aout et si ca bouge un peu la-bas (bon je m'attend pas à ce qu'on me dise vas-y tu vas t'en prendre plein la gueule, quoiqu'en Angleterre on sait jamais...surtout quand on voit qu'il y a des clubs comme Nottingham Forest, Leeds, Millwall). Donc voila si des gens qui s'y connaissent beaucoup plus que moi, qui ont des renseignements sur cette équipe...
Leur stade n'est vraiment pas fameux.. http://www.footballgroundguide.com/brighton.htm Brighton n'est qu'à 85km de Londres. La saison reprend le deuxième week-end du mois d'août je pense. Le calendrier sort en juin. | |
|
| |
sequanas
Nombre de messages : 63 Club : PSG Groupe/Tribune : chat errant Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: London is burning Mar 6 Mai 2008 - 21:01 | |
| Merci beaucoup pour le lien c'est super Certes c'est pas loin de Londres mais j'ai envie de voir ce que ca donne les équipes, les supporters Anglais des divisions inférieurs, c'est peut-être un peu naïf mais ca doit être rafraichissant et puis aussi le prix des places à Londres J'aurais pas assez d'argent à claquer pour aller à Londres Encore merci. | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 7 Mai 2008 - 14:34 | |
| Le championnat reprends en Aout ici. Je crois meme que pour les divisions inferieures, ca reprends debut Aout, une semaine avant la Premiership. Donc t'auras l'occasion de voir un match a Brighton. Pour etre honnete, le stade est pourri, avec la piste d'athletisme qui n'aide pas du tout. Mais bon au moins il devrai faire beau au mois d'Aout. L'equipe n'est pas mauvaise, ils ont fini 7eme je crois, juste en dehors des play-offs. C'est vrai que Brighton n'est qu'a une heure de Londres. les prix en League One sont a peu pres partout pareil, donc que tu sois a Londres ou a Brighton, tu devra payer le meme prix pour la place. Nottingham Forest est remonte cette annee et Leeds est en Playoff, donc il ne te reste plus que Millwall pour voir un gros match, si Leeds ne remonte pas. T'es pas loin de Londres, sinon il y a aussi Portsmouth pas loin. Tout depends du calendrier je pense. | |
|
| |
sequanas
| Sujet: Re: London is burning Mer 7 Mai 2008 - 21:16 | |
| Merci. Espérons que Brighton jouera conte Millwall au mois d'août alors. J'aurais du attendre 2011 pour y aller, ils vont construire un stade de 22.000 places En plus a ce qu'ils disent les supporters sont accueillant, je pourrai peut-être me joindre à eux pour boire des pintes | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
popov va91
Nombre de messages : 34 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 8 Mai 2008 - 16:10 | |
| Brighton est même l plus petite ville du monde à avoir sa propre Gay Pride . Mais ville sympa, plutot bonne ambiance, et puis y a la mer . | |
|
| |
sequanas
| Sujet: Re: London is burning Jeu 8 Mai 2008 - 20:15 | |
| A c'est pour ca que leur supporters sont si accueillants (Bon je vais pas me mettre a les insulter avant d'y être aller quand même ). Bon ba je ferais gaffe alors | |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 15 Mai 2008 - 15:28 | |
| Sequanas, si tu veux voir des tribunes sympa des petites divisions, va faire un tour du côté d'Aldershot. ce n'est pas très loin de Brighton, et l'ambiance peut y être bonne. Le club monte en League 2 (4eme div).
localisation: http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=aldershot&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=il
supporters: http://www.redbluearmy.com/index.html
sinon, la ville de Brighton c'est sympa. si t'es homo, il y a ce qu'il faut, surtout du côté Est du front de mer. si t'es hétéro, j'te conseille la marchande de glace côté Hove, passé la jetté cramée. | |
|
| |
sequanas
| Sujet: Re: London is burning Jeu 15 Mai 2008 - 15:58 | |
| En effet leur site est super pour un groupe d'un si petit club C'est vrai que ca a l'air pas mal du tout, j'y ferai peut-être un petit tour!! Sinon merci de t'inquiéter de ma sexualité mais étant moi-même vendeur de glaces a mes heures perdues j'irai plutôt tenter ma chance du côté de la jetté :#37:où je pourrai partager mon expérience et mes anecdotes de vendeur de glace avec elle | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 21 Mai 2008 - 22:37 | |
| dimanche leeds united jouera a wembley face à Doncaster la finale des play-offs de League One. l'ambiance risque d'être assez exceptionelle... pris sur le site off: - Citation :
- Leeds United has sold its complete allocation of tickets for Sunday's League One Play-Off final against Doncaster Rovers at Wembley.
The club experienced massive queues as the tickets were released for sale to Season Ticket holders and Members to obtain an additional three tickets per card. Both Season Ticket holders and Members have already had their priority booking periods which guaranteed them one ticket each.
No further tickets will be available and we hope that those who are not able to attend are able to support the club from Leeds on Sunday.
It's been a long wait for many and some, unfortunately, have not been able to purchase additional tickets.
The queue, the biggest the club has experienced since the FA Cup semi-final in 1987, included many fans who camped out overnight. There was a small number incidents in the queue as the patience of some fans wore thin, but we would like to thank the majority for their patience.
The amount of fans who turned out for the last remaining 10,000 tickets further emphasises the great support this club has. | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 22 Mai 2008 - 10:45 | |
| Certains s'attendait au chaos à Moscou, pas une seule arrestation n'a eu lieu liée par la finale ! A part un petit incident entre MU et locaux (vu des images), tout est resté très calme avant, pendant et après le match. | |
|
| |
gargatouf
| Sujet: Re: London is burning Jeu 22 Mai 2008 - 14:15 | |
| - Auld Com' a écrit:
- Certains s'attendait au chaos à Moscou, pas une seule arrestation n'a eu lieu liée par la finale !
A part un petit incident entre MU et locaux (vu des images), tout est resté très calme avant, pendant et après le match. Pas d'incidents a Moscou, mais il y en a eu a Londres: http://uk.news.yahoo.com/skynews/20080522/tuk-chelsea-fans-battle-riot-police-45dbed5.html http://www.metro.co.uk/news/article.html?in_article_id=148881&in_page_id=34 | |
|
| |
Festi
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Dim 25 Mai 2008 - 21:28 | |
| Des trucs intéressants niveau foot à Londres les jours de semaines en Aout ? | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 26 Mai 2008 - 12:16 | |
| Les finales de promotion, c'est quand même des affluences de fou !! Championship to Premiership : Hull City - Bristol City 1-0 86'700 spectateurs League 1 to Championship : Doncaster Rovers - Leeds Utd 1-0 75'000 spec. League 2 to League 1 : Stockport - Rochdale, aujourd'hui Conference to League 2 : Exeter - Cambridge Utd 1-0 42'500 spec. Sinon aussi la finale du FA Trophy, la coupe regroupant les clubs anglais hors League (D1-D4) Ebbsfleet United (D5) - Torquay United (D5) 1-0 40'200 spec. Pour la petite histoire, Kingston upon Hull était la plus grande ville d'Europe a n'avoir jamais eu de club de D1. Et Hull City était encore en D4 lors de la saison 03/04 ! Leur stade, le Kingston Communications Stadium, est en fait ce qu'aurait dû être à l'origine le Stade la Praille (à peu de choses prêt) à Genève, avant que le projet ne soit modifié pour augmenter la capacité de 25'000 à 30'000 en vue de l'Euro2008. | |
|
| |
gargatouf
| Sujet: Re: London is burning Mar 27 Mai 2008 - 14:10 | |
| - Festi a écrit:
- Des trucs intéressants niveau foot à Londres les jours de semaines en Aout ?
La Premier League reprends 1 semaine apres la Ligue 1 generalement. Les autres divisions reprennent une semaine avant. En semaine, a part les derniers matchs de preparations, y'a pas grand chose. | |
|
| |
BCF
Nombre de messages : 47 Club : Paname SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mar 27 Mai 2008 - 15:55 | |
| - Trimm Trab a écrit:
- sequanas a écrit:
- Au mois d'août je vais certainement aller travailler un mois à Brighton...L'occasion d'aller voir un match dans un stade Anglais pour moi...donc j'ai vu qu'il y a une équipe la bas, Brighton, qui est en League One (équivalent au National en France je crois) mais je me demande si il y'aura des matches au mois d'aout et si ca bouge un peu la-bas (bon je m'attend pas à ce qu'on me dise vas-y tu vas t'en prendre plein la gueule, quoiqu'en Angleterre on sait jamais...surtout quand on voit qu'il y a des clubs comme Nottingham Forest, Leeds, Millwall). Donc voila si des gens qui s'y connaissent beaucoup plus que moi, qui ont des renseignements sur cette équipe...
Leur stade n'est vraiment pas fameux..
http://www.footballgroundguide.com/brighton.htm
Brighton n'est qu'à 85km de Londres.
La saison reprend le deuxième week-end du mois d'août je pense. Le calendrier sort en juin. De Brighton tu n'es qu'à 40 minutes du Den (d'ailleur on le voit du train), donc autant aller voir ce qui se passe la bas. Brigton c'est vraiment bien comme ville, des pubs old shcool bien sympas et quelques boutiques des nostalgiques des années 60. Par contre c'est tout petit et un mois là bas ça risque de faire long...A toi les petites anglaise!! (ou les petits anglais... ) | |
|
| |
sequanas
| Sujet: Re: London is burning Mar 27 Mai 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Cornolio
Nombre de messages : 21 Club : FCM Groupe/Tribune : Mec Au Top Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 28 Mai 2008 - 19:45 | |
| Je sais que je suis très en retard, mais voici quelques photos personnelles de Millwall-Leeds (j'étais placé en latérale -West Stand-) :
-Cold Blow Lane (tribune où est situé le "Kop" de Millwall)
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2436,3079d2da0fdb9e47c1a82aae610d36ce.jpg
-North Stand (les "quelques" 2000 visiteurs de Leeds)
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2442,0c749feebbc9e666acf232f7ac38cd8b.jpg
-Extérieur du stade
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2463,581b20b6c310068fae18ba15dc201487.jpg
-East Stand (où sont situés les plus virulents mecs de Millwall apparement, léger débordement après le second but de Leeds)
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2443,b8947e9748b7d60f67b68681b416f84b.jpg | |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 29 Mai 2008 - 18:02 | |
| Photos des play offs Les gars de la East End (BCFC) devant leur QG. petit tifo des Holmesdale Fanatics (Palace) qui font du bon boulot depuis quelques années. | |
|
| |
tottenham76
Nombre de messages : 11 Club : tottenham Groupe/Tribune : south stand Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Lun 2 Juin 2008 - 14:29 | |
| sauriez vous quand sort le calendrier anglais | |
|
| |
againestyle
Nombre de messages : 2 Club : PSG Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: London is burning Lun 2 Juin 2008 - 17:06 | |
| normalement vers le 15 juin | |
|
| |
tottenham76
Nombre de messages : 11 Club : tottenham Groupe/Tribune : south stand Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 4 Juin 2008 - 16:20 | |
| Je vais voir le tournoi du 1 aout au feyenord qui reunis feyenord; tottenham; le celtic;dortmund. Je vais loger a anvers ne connaissant pas cette ville auriez vous des plans au niveau du logement et des coin de frequentation. | |
|
| |
polak
Nombre de messages : 300 Club : legia warszawa Groupe/Tribune : legia warszawa Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 4 Juin 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
tottenham76
| Sujet: Re: London is burning Mer 4 Juin 2008 - 20:50 | |
| voiture juqu 'a anvers et pour le tournoi je laisse le vehicule à anvers et je vais à rotterdam en train. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London is burning | |
| |
|
| |
| London is burning | |
|