Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLondon is burning - Page 16 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 16 Decoup12London is burning - Page 16 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 16 Decoup12London is burning - Page 16 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 16 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

London is burning

+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
sequanas

Club : PSG
Groupe/Tribune : chat errant

London is burning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:36

Au mois d'août je vais certainement aller travailler un mois à Brighton...L'occasion d'aller voir un match dans un stade Anglais pour moi...donc j'ai vu qu'il y a une équipe la bas, Brighton, qui est en League One (équivalent au National en France je crois) mais je me demande si il y'aura des matches au mois d'aout et si ca bouge un peu la-bas (bon je m'attend pas à ce qu'on me dise vas-y tu vas t'en prendre plein la gueule, quoiqu'en Angleterre on sait jamais...surtout quand on voit qu'il y a des clubs comme Nottingham Forest, Leeds, Millwall). Donc voila si des gens qui s'y connaissent beaucoup plus que moi, qui ont des renseignements sur cette équipe... London is burning - Page 16 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab

Club : RFC Liège

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:48

sequanas a écrit:
Au mois d'août je vais certainement aller travailler un mois à Brighton...L'occasion d'aller voir un match dans un stade Anglais pour moi...donc j'ai vu qu'il y a une équipe la bas, Brighton, qui est en League One (équivalent au National en France je crois) mais je me demande si il y'aura des matches au mois d'aout et si ca bouge un peu la-bas (bon je m'attend pas à ce qu'on me dise vas-y tu vas t'en prendre plein la gueule, quoiqu'en Angleterre on sait jamais...surtout quand on voit qu'il y a des clubs comme Nottingham Forest, Leeds, Millwall). Donc voila si des gens qui s'y connaissent beaucoup plus que moi, qui ont des renseignements sur cette équipe... London is burning - Page 16 Biggthum
Leur stade n'est vraiment pas fameux..

http://www.footballgroundguide.com/brighton.htm

Brighton n'est qu'à 85km de Londres.

La saison reprend le deuxième week-end du mois d'août je pense. Le calendrier sort en juin.
sequanas

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:01

Merci beaucoup pour le lien c'est super London is burning - Page 16 Biggthum
Certes c'est pas loin de Londres mais j'ai envie de voir ce que ca donne les équipes, les supporters Anglais des divisions inférieurs, c'est peut-être un peu naïf mais ca doit être rafraichissant et puis aussi le prix des places à Londres London is burning - Page 16 Bof J'aurais pas assez d'argent à claquer pour aller à Londres London is burning - Page 16 Bof
Encore merci.
gargatouf

Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:34

Le championnat reprends en Aout ici. Je crois meme que pour les divisions inferieures, ca reprends debut Aout, une semaine avant la Premiership. Donc t'auras l'occasion de voir un match a Brighton. Pour etre honnete, le stade est pourri, avec la piste d'athletisme qui n'aide pas du tout. Mais bon au moins il devrai faire beau au mois d'Aout. L'equipe n'est pas mauvaise, ils ont fini 7eme je crois, juste en dehors des play-offs.
C'est vrai que Brighton n'est qu'a une heure de Londres. les prix en League One sont a peu pres partout pareil, donc que tu sois a Londres ou a Brighton, tu devra payer le meme prix pour la place.
Nottingham Forest est remonte cette annee et Leeds est en Playoff, donc il ne te reste plus que Millwall pour voir un gros match, si Leeds ne remonte pas.
T'es pas loin de Londres, sinon il y a aussi Portsmouth pas loin. Tout depends du calendrier je pense.
sequanas

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:16

Merci.
Espérons que Brighton jouera conte Millwall au mois d'août alors. J'aurais du attendre 2011 pour y aller, ils vont construire un stade de 22.000 places London is burning - Page 16 Thumb En plus a ce qu'ils disent les supporters sont accueillant, je pourrai peut-être me joindre à eux pour boire des pintes London is burning - Page 16 Alcooli3
gargatouf

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:54

sequanas a écrit:
Merci.
Espérons que Brighton jouera conte Millwall au mois d'août alors. J'aurais du attendre 2011 pour y aller, ils vont construire un stade de 22.000 places London is burning - Page 16 Thumb En plus a ce qu'ils disent les supporters sont accueillant, je pourrai peut-être me joindre à eux pour boire des pintes London is burning - Page 16 Alcooli3

Ouais et Brighton est la capitale gay de l'Angleterre London is burning - Page 16 Ymca-c13 ;-)
popov va91

Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:10

Brighton est même l plus petite ville du monde à avoir sa propre Gay Pride London is burning - Page 16 Ymca-c13 .

Mais ville sympa, plutot bonne ambiance, et puis y a la mer London is burning - Page 16 Music-92 .
sequanas

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:15

A c'est pour ca que leur supporters sont si accueillants London is burning - Page 16 Icon_rol (Bon je vais pas me mettre a les insulter avant d'y être aller quand même London is burning - Page 16 Gluk ). Bon ba je ferais gaffe alors London is burning - Page 16 Biggthum
SEBUK

Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:28

Sequanas, si tu veux voir des tribunes sympa des petites divisions, va faire un tour du côté d'Aldershot. ce n'est pas très loin de Brighton, et l'ambiance peut y être bonne. Le club monte en League 2 (4eme div).

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=aldershot&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=il

supporters:
http://www.redbluearmy.com/index.html

sinon, la ville de Brighton c'est sympa.
si t'es homo, il y a ce qu'il faut, surtout du côté Est du front de mer.
si t'es hétéro, j'te conseille la marchande de glace côté Hove, passé la jetté cramée.
sequanas

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:58

En effet leur site est super pour un groupe d'un si petit club London is burning - Page 16 Thumb C'est vrai que ca a l'air pas mal du tout, j'y ferai peut-être un petit tour!!
Sinon merci de t'inquiéter de ma sexualité London is burning - Page 16 Wobble-1 mais étant moi-même vendeur de glaces a mes heures perdues j'irai plutôt tenter ma chance du côté de la jetté :#37:où je pourrai partager mon expérience et mes anecdotes de vendeur de glace avec elle London is burning - Page 16 Mdr-2148
Tourbillon

Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:37

dimanche leeds united jouera a wembley face à Doncaster la finale des play-offs de League One.

l'ambiance risque d'être assez exceptionelle... London is burning - Page 16 Thumb

pris sur le site off:

Citation :
Leeds United has sold its complete allocation of tickets for Sunday's League One Play-Off final against Doncaster Rovers at Wembley.

The club experienced massive queues as the tickets were released for sale to Season Ticket holders and Members to obtain an additional three tickets per card. Both Season Ticket holders and Members have already had their priority booking periods which guaranteed them one ticket each.

No further tickets will be available and we hope that those who are not able to attend are able to support the club from Leeds on Sunday.

It's been a long wait for many and some, unfortunately, have not been able to purchase additional tickets.

The queue, the biggest the club has experienced since the FA Cup semi-final in 1987, included many fans who camped out overnight. There was a small number incidents in the queue as the patience of some fans wore thin, but we would like to thank the majority for their patience.

The amount of fans who turned out for the last remaining 10,000 tickets further emphasises the great support this club has.
Auld Com'

Auld Com'

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:45

Certains s'attendait au chaos à Moscou, pas une seule arrestation n'a eu lieu liée par la finale !
A part un petit incident entre MU et locaux (vu des images), tout est resté très calme avant, pendant et après le match.
gargatouf

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:15

Auld Com' a écrit:
Certains s'attendait au chaos à Moscou, pas une seule arrestation n'a eu lieu liée par la finale !
A part un petit incident entre MU et locaux (vu des images), tout est resté très calme avant, pendant et après le match.

Pas d'incidents a Moscou, mais il y en a eu a Londres:

http://uk.news.yahoo.com/skynews/20080522/tuk-chelsea-fans-battle-riot-police-45dbed5.html

http://www.metro.co.uk/news/article.html?in_article_id=148881&in_page_id=34
Festi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:28

Des trucs intéressants niveau foot à Londres les jours de semaines en Aout ?
Auld Com'

Auld Com'

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:16

Les finales de promotion, c'est quand même des affluences de fou !!

Championship to Premiership : Hull City - Bristol City 1-0 86'700 spectateurs
League 1 to Championship : Doncaster Rovers - Leeds Utd 1-0 75'000 spec.
League 2 to League 1 : Stockport - Rochdale, aujourd'hui
Conference to League 2 : Exeter - Cambridge Utd 1-0 42'500 spec.

Sinon aussi la finale du FA Trophy, la coupe regroupant les clubs anglais hors League (D1-D4)
Ebbsfleet United (D5) - Torquay United (D5) 1-0 40'200 spec.

Pour la petite histoire, Kingston upon Hull était la plus grande ville d'Europe a n'avoir jamais eu de club de D1. Et Hull City était encore en D4 lors de la saison 03/04 !
Leur stade, le Kingston Communications Stadium, est en fait ce qu'aurait dû être à l'origine le Stade la Praille (à peu de choses prêt) à Genève, avant que le projet ne soit modifié pour augmenter la capacité de 25'000 à 30'000 en vue de l'Euro2008.

London is burning - Page 16 Hull24
London is burning - Page 16 Hull26
gargatouf

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:10

Festi a écrit:
Des trucs intéressants niveau foot à Londres les jours de semaines en Aout ?

La Premier League reprends 1 semaine apres la Ligue 1 generalement. Les autres divisions reprennent une semaine avant. En semaine, a part les derniers matchs de preparations, y'a pas grand chose.
BCF

Club : Paname SG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:55

Trimm Trab a écrit:
sequanas a écrit:
Leur stade n'est vraiment pas fameux..

http://www.footballgroundguide.com/brighton.htm

Brighton n'est qu'à 85km de Londres.

La saison reprend le deuxième week-end du mois d'août je pense. Le calendrier sort en juin.

De Brighton tu n'es qu'à 40 minutes du Den (d'ailleur on le voit du train), donc autant aller voir ce qui se passe la bas. Brigton c'est vraiment bien comme ville, des pubs old shcool bien sympas et quelques boutiques des nostalgiques des années 60. Par contre c'est tout petit et un mois là bas ça risque de faire long...A toi les petites anglaise!! (ou les petits anglais... London is burning - Page 16 Icon_mrg )
sequanas

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:18

BCF a écrit:
A toi les petites anglaise!! (ou les petits anglais... London is burning - Page 16 Icon_mrg )
London is burning - Page 16 Meconten London is burning - Page 16 Fuck-18c

En tout cas tout le monde me dit que c'est une ville sympa donc je me fais pas trop de soucis...d'autant plus que je passerai la plupart de mon temps a travailler. Donc j'ai Aldershot, l'équipe de Brighton et London a aller voir...
Enfin merci pour tous vos conseils London is burning - Page 16 Thumb
Cornolio

Cornolio

Club : FCM
Groupe/Tribune : Mec Au Top

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:45

Je sais que je suis très en retard, mais voici quelques photos personnelles de Millwall-Leeds (j'étais placé en latérale -West Stand-) :

-Cold Blow Lane (tribune où est situé le "Kop" de Millwall)

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2436,3079d2da0fdb9e47c1a82aae610d36ce.jpg

-North Stand (les "quelques" 2000 visiteurs de Leeds)

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2442,0c749feebbc9e666acf232f7ac38cd8b.jpg

-Extérieur du stade

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2463,581b20b6c310068fae18ba15dc201487.jpg

-East Stand (où sont situés les plus virulents mecs de Millwall apparement, léger débordement après le second but de Leeds)

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2443,b8947e9748b7d60f67b68681b416f84b.jpg
SEBUK

Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:02

Photos des play offs

Les gars de la East End (BCFC) devant leur QG.
London is burning - Page 16 Bristolcm9

petit tifo des Holmesdale Fanatics (Palace) qui font du bon boulot depuis quelques années. London is burning - Page 16 Clap-1-2

London is burning - Page 16 Dscf0042dq4
tottenham76

Club : tottenham
Groupe/Tribune : south stand

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:29

sauriez vous quand sort le calendrier anglais
againestyle

againestyle

Groupe/Tribune : ......

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:06

normalement vers le 15 juin
tottenham76

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:20

Je vais voir le tournoi du 1 aout au feyenord qui reunis feyenord; tottenham; le celtic;dortmund. Je vais loger a anvers ne connaissant pas cette ville auriez vous des plans au niveau du logement et des coin de frequentation.
polak

polak

Club : legia warszawa
Groupe/Tribune : legia warszawa

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:23

tu iva comment?
tottenham76

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:50

voiture juqu 'a anvers et pour le tournoi je laisse le vehicule à anvers et je vais à rotterdam en train.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 16 Icon_minitime

London is burning
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant