Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 4 Decoup12London is burning - Page 4 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 4 Decoup12London is burning - Page 4 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 4 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:37

London is burning - Page 4 84

London is burning - Page 4 Macclesfield-star-lane

London is burning - Page 4 Panomacc
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:05

La tribune que l'ont voit sur la 2eme photo est le Star Lane End. C'est le "kop" local. Le haut de la tribune était jusqu'à récemment composé de terraces à l'ancienne alors que le bas est composé de sièges. On y retrouve les fidèles.
Aller voir un match là-bas ne fait que du bien, l'ambiance y est toujours festive malgré les résultats à chier connus depuis 6-7 ans. Les chants sont très fréquents quoique assez répétitifs. Il y a un tambour. Les tribunes à 2mètres du terrain permettent un chambrage permanent du gardien adverse.
Ca donne vraiment une bouffée d'air frais de football à l'ancienne, même si ca ne vaut pas ma bonne vieille Tribune Auteuil, j'ai beaucoup d'affection pour cette ville (toute ma famille du coté de mon père y réside) ce club, et ses fans.

Anecdote marrante: J'ai une fois rencontré en déplacement à Rochdale, une femme de 45 ans, fan de Bolton, mais qui était tombé amoureuse du club de Macclesfield et qui du coup faisait tous les matchs et les déplacements. Autre monde qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:35

Habitant dans la region et etant aussi dans ce delire de petites divisions Anglaise, j'avais fait un match du coté de Bury, plutot sympa London is burning - Page 4 Thumb .
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:48

Jamais alle a Macc mais bobonne a passe un bon moment a un amical contre Wigan, il y a des pubs qui valent le detour dans ce petit bled London is burning - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:58

Il y a beaucoup de bon petit stade dans les divisions inferieures anglaises (League 1 et League 2) mais aussi en Championship: Layer Road Rules.

J'en ai ecume pas mal cette annee en League 1 en suivant Millwall et j'espere en faire encore l'an prochain: Notamment les clubs qui vont monter de League 2 mais aussi Luton et Southend qui descendent du Championship.
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:01

Le secteur visiteur a Luton vaut le deplacement London is burning - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:21

Tu rentres entre 2 maisons non ? Tres picturesque, un peu comme l'ex secteur visiteur a Highbury.

Pour illuster mes propos :
Luton :
London is burning - Page 4 Luton40
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:30

Un petit cr de Sheffield United-Wigan avec les faits divers qui nous concernent sur ce forum.

Voyage en train entre Manchester et Sheffield assez comique grace a la presence d'un groupe de gamins "casu" sappes comme il se doit qui allument tous les supporters de Sheffield qui montent a bord. Un des leurs avait 9 ans et il en menait pas large a l'arrivee, le cidre ca monte a la tete.

Tres tranquille en ville, pas de grand contentieux entre la majorite des visiteurs et locaux. Meme les pubs prets de la gare ou il y avait une forte presence policiere etait detendu avec meme des Hammers entre deux trains qui buvaient un verre.

Au stade, atmosphere de follie durant une quinzaine de minutes, un mur de son assez dingue que ce soit en visiteur ou dans le home end puis l'ouvertue du score par Wigan calme pas mal tout le monde, variable par la suite, l'egalisation et le 2-1 pour Wigan mettant du piment a la chose. J'etais en deuxieme rangee, juste derriere le but, pluie battante que le toit n'arrete pas. Au debut la securite semblait assez cool mais un malheureux devant moi se lache un peu sur le but et enjambe le parapet, 6/7 stewards lui tombe dessus, un des ses potes descends trois rangees pour le tirer de la, sans success, d'autres s'y essaient et c'est le signal pour la flicaille d'arriver et s'aligner. A noter un chant bien repris de "Stand up if you hate West Ham" lance par les Wiganers que les Blades reprennent avec vigueur. Tres peu de chants d'insultes entre nous, toute la bile est reservee aux magouilleurs Londoniens.

Deuxieme mi-temps et le match devient un siege devant le but de Wigan ce qui tend tout le monde, la moindre touche pres de notre but entraine un hurlement sauvage des tribunes home, le moinde degagement en catastrophe de notre defense dechaine des cris de joie. Sur le terrain, ca se fait pas de cadeaux et c'est avec inquietude qu'on voit des joueurs inconscients a plusieurs occasions.

Arrivee des robocops devant nous, ce qui enerve tout le monde car il nous bloquent la vue en partie. La fin de match est accueillie par un silence de mort du cote home et des scenes pas tristes de notre cote. On s'applaudit mutuellement, un autre chant anti-west ham est repris et c'est le retour. On rase les murs, il y a quand meme pas mal de monde qui est pas content et dehors un pub a cote de la gare, seul l'arrive intempestive de la flicaille aura eviter a quelques jeunes en maillots de se faire sauter dessus par trois casus locaux pas contents. Comme j'etais la avec des gars tranquilles, je pense pas que mon intervention solitaire (les gars sont passes devant moi pour aller chercher les jeunes, j'etais juste derriere eux) auraient servi a autre chose que me prendre des baffes dont content de voir les flics pour une fois....

Retour en train chaotique, le gamin de 9 ans etait toujours vivant et des bons chants sur le train. Je me decide d'aller a Wigan pour boire des verres, le train est bonde, entre ceux qui rentrent de Sheffield et les habituels glory hunters de ManUtd qui reviennent de leur match (avec une horrible gonzesse faisant la lecon a des jeunes Latics sur ce qu'il signifie d'etre un supporter, maillot officiel, echarpe Ronaldo, programme officiel...bref...ca consomme...). Fin de soiree avant le dernier train dans un hangar a boisson ou les joueurs etaient reunis pour celebrer. Causette avec Henri Camara qui reussira a se foute de mon accent Suisse...

Pas vu, mais mes autres potes plus actifs se sont bien amuses avec des autres vieux crabes locaux au retour a leur car (la flicaille semble avoir bien merde ou ils devaient parquer et ils ont eu pas mal de libertes) mais c'etait plus comique que mechant selon un des participants, beaucoup de lancer d'objets en tout genres surtout. Ca aura reveiller tout le monde en tout cas, vu l'etat de certains...Selon ses habitues, meilleure deplacement depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:40

Sympa l'anecdote du gamin, m'etonnerait pas que je le connaisse cet allumé, Wigan est vraiment un monde a part London is burning - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:53

Sapes comme un prince qui plus est.
London is burning - Page 4 Drink-18

Wigan c'est un peu space je confirme, certains joueurs etaient un peu surpris de se retrouver dans un pub remplis de supporters qui faisaient la bombe. C'est quand meme pas tous les jours que tu retrouves a faire la causette avec un inter senegalais, a cote d'un inter equatorien et d'un inter hollandais pendant qu'un ex inter anglais et un autre en devenir serrent la pince a tout le monde... London is burning - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:57

Je parlais plus de la ville en general que du club. Les gamins sont des fous la haut. C'etait dans quel pub ca ? J'avais croisé la plupart des joueurs au Walkabout la saison derniere, petite discute avec Chibonde et un Jimmy Bullard completement dechiré repartant avec une fille a chaque bras London is burning - Page 4 God-17c6 .
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:25

Oh j'avais bien compris Ring! C'etait au Walkabout a nouveau. Ce coup la c'etait McCulloch qui faisait le beau, c'est facile la vie d'un pro niveau gonzesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:42

Et ouais deja qu'en général c'est pas tres tres dur la haut mais quand t'es pro alors la...

Enfin bref revenons au sujet, scandale a Liverpool au niveau de l'allocation pour la finale, deja que l'UEFA nous a donné un minable 17,000 place, le club a merdé comme des rois en les distribuant au supporters.
Toutes personnes avec 7 matchs ou plus (tous les doms + 1 dep) ont un ticket garantit (5000 tout au plus), et les personnes avec 6 match (tous les doms) (selon les estimations, 30000) sont tous entré dans un tirage au sort geant pour les soit disant 12000 places restantes, un peu plus 1/3 chances. Or voila, tres peu de personnes on "gagné" ce tirage, des hallucinant 0/20 sur des groupes de potes, un groupe de supportes avec 48 fancards dans le tirage n'a eu qu'un ticket, et selon les calculs sur les forums etc le taux de succès etait plus pres d'1/7, donc environ entre 5000 et 7000 tickets aurait "disparu", avalé par le club ! Scandaleux ! Et a noté aussi que TOUS les supporters avec 6 credits ont été entré dans le tirage, meme ceux qui n'avaient pas l'intention ou les moyens d'y aller. Donc si ils gagnent, aucun doute que cela va alimenter le marché noir sur les bords de la Mersey...
Donc petite protestation avant le dernier mach a domicile, contre Rick Parry le president majoritairement dont on se demande ce qu'il a fait de nos places (Sponsors quand tu nous tiens par les couilles...) :


London is burning - Page 4 Jr130507liverpool-2

London is burning - Page 4 Jr130507liverpool-4

London is burning - Page 4 Jr130507liverpool-21

London is burning - Page 4 Protest251bqw4
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:32

Bon ben au point de vue personnel je suis un petit chanceux parce que j'ai appris que j'avais ma place aujourd'hui. Gros soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
BCF




Nombre de messages : 47
Club : Paname SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:18

https://www.dailymotion.com/relevance/search/west%2Bham/video/x1jjta_hooligan-west-ham-united-1-of-4

Je viens de tomber la dessus...un petit reportage sur la bande à Pennant fait dans les année 80.

Ca va pas en rajeunir certains........
Revenir en haut Aller en bas
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:16

Merci pour ce pûr bijou ! J'avais jamais entendu parler de ce reportage. Trop bon les coupes de cheveux de l'époque !... London is burning - Page 4 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
LUSITANOS




Nombre de messages : 62
Club : LUSITANOS
Groupe/Tribune : BRIGADE ULTRAS
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:52

quelqu'un aurait l'adresse d'un pub anglais sur paris pour mater le match dans une ambiance..."Fields of Anfield Road" ?

merci à ceux qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:04

LUSITANOS a écrit:
quelqu'un aurait l'adresse d'un pub anglais sur paris pour mater le match dans une ambiance..."Fields of Anfield Road" ?

merci à ceux qui m'aideront
Un peu tard mais bon :

http://www.europeanirish.com/PubsShops/FranceIrishPubs.htm
Revenir en haut Aller en bas
old_trip




Nombre de messages : 5
Club : Lens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 09/03/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:05

un peu hors sujet, mais qui peut me dire le nom du photographe de cette photo, et surtout, quelqu'un aurait-il cette tof en format plus grand, style fond d'écran histoire d'emmerder un collégue de travail un peu, beaucoup trop casse burnes à mon gout, que cela calmerait un peu, après l'avoir bien énervé.

Merci d'avance.

London is burning - Page 4 Kidsbm0
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:20

La fête à Bristol pour la montée en D3:

London is burning - Page 4 0,,10328~3280410,00

London is burning - Page 4 0,,10328~3280396,00

London is burning - Page 4 0,,10328~3280415,00

London is burning - Page 4 0,,10328~3280427,00

London is burning - Page 4 0,,10328~3280414,00

London is burning - Page 4 0,,10328~3280418,00

La fête à Derby pour le retour en D1:

London is burning - Page 4 0,,10270~3280160,00

London is burning - Page 4 0,,10270~3280172,00

London is burning - Page 4 0,,10270~3280174,00

Les 40.000 fans des Bristol Rovers à Wembley:

London is burning - Page 4 0,,10328~3280916,00
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:08

Quelques affluences récentes à Wembley London is burning - Page 4 Clap-1-2

Finales de promotion :
Championship (promotion en D1) : Derby County - West Bromwich Albion 1-0 (75000 spectateurs)
League 1 (promotion en D2) : Yeovil - Blackpool 0-2 (59'300 spectateurs)
League 2 (promotion en D3) : Bristol Rovers - Shrewsbury 3-1 (61500 spectateurs)
Conference (promotion en D4) : Morecombe - Exeter (40'000 spectateurs)

Finales de Coupes diverses (il y en a bcp en Angleterre) :
FA Trophy : Kidderminster (D5) - Stevenage (D5) : 53262 spectateurs
FA Vase : Truro FC (D10) - AFC Totton (D9) : 27754 spectateurs

L'effet du "New Wembley" y est sans doute pour beaucoup, mais ces finales accueillent de toute manière chaque année des affluences considérables.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:46

Reçu par mail d'un ami :

1. Reds fans worst in Europe

UEFA have condemned Liverpool fans as the "worst behaved in Europe".

The Reds supporters were criticised for their role in the crowd chaos at
last month's Champions League final against AC Milan in Athens.

There were violent scenes outside the Olympic Stadium as fans - both
with and without tickets - battled to get in the ground.

UEFA launched a scathing attack on Liverpool's followers in the
aftermath of the match.



And a report due to be released tomorrow by European football's
governing body will land another blow.

UEFA president Michel Platini will deliver the results of a four-year
investigation to sports minister Richard Caborn in Brussels.

It is understood the report will order Liverpool to improve security
checks on supporters who follow the club overseas.

It is based on evidence from undercover police officers and includes 25
incidents involving Reds fans at away games in Europe since 2003.

UEFA spokesman William Gaillard said: "That was just the latest example.
What other fans steal tickets from fellow fans or from the hands of
children?

"We know what happened in Athens and Liverpool fans were the cause of
most of the trouble there.

"There have been 25 incidents involving Liverpool fans away from home
since 2003 and these are in the report - most teams' supporters do not
cause any trouble at all."



But Liverpool chief executive Rick Parry hit back at UEFA today.

He said: "The shortcomings in the management of the situation in Athens
were apparent to anyone who was there and these latest comments from
UEFA should not deflect attention from that reality.

"What is most surprising about the latest comments from Mr Gaillard is
that on the eve of the final, he quite rightly commented that Liverpool
supporters 'have a tradition of good behaviour'.

"Let's not forget that these same supporters who Mr Gaillard is claiming
are now the worst in Europe were praised by UEFA president Michel
Platini after our semi-final victory against Chelsea only last month.

"They were commended for their behaviour in Istanbul in 2005 and
actually honoured by UEFA at a gala dinner in Monte Carlo in 2001 as
joint Supporters of the Year with Alaves after the UEFA Cup final.

"To have a stadium with no counting system and no turnstiles is
unforgivable for any standard of game, let alone a major final.

"We produced a report for UEFA a week beforehand predicting, sadly, all
of the things that did go wrong.

"We told UEFA our intelligence suggested there were 5,000 forged tickets
in existence.

"They knew and we knew that thousands of fans would travel without
tickets and we stressed the need for a proper check at the outer
cordon."
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
langlais

langlais


Nombre de messages : 48
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:14

Citation :
FA Vase : Truro FC (D10) - AFC Totton (D9) : 27754 spectateurs

C'est surtout cette affluence qui me laisse sur le cul...
Sait on si les 28 000 fans présents étaient en grosse partie des supps des 2 équipes ou bien simplement des badeurs venus voir wembley?
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 4:11

https://www.youtube.com/watch?v=ayivhplxuwM


London is burning - Page 4 Mdr-1211 London is burning - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:09

Je pars travailler à Wolverhampton en septembre. J'habiterai soit là bas soit à Birmingham... N'hésitez pas à balancer tout ce que vous savez de la région : foot, pubs, magasins...

London is burning - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: